• Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Aenarel - 24 Aug 2011
Bonne surprise aussi pour moi la démo.
Par contre, le mode difficile c'est... difficile smiley52

Sinon on sait qu'il y'aura les forces du chaos avec les trailers.

On peut pas se contenter de faire x et y en difficile, surtout quand tu continues de prendre des dégats en faisant les exécutions, donc c'est plutôt bien de ce point de vue la.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

TS_JBG - 24 Aug 2011

Ah, j'essaierais peut-être en difficile alors, parce qu'en normal j'ai été un peu en difficulté qu'une seule fois.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bioware - 24 Aug 2011
j'ai mis cash en difficile, j'ai voulu faire le kéké et smiley2
ça descend très vite la jauge d'armure et de vie, et l'absence de regen de la jauge de vie est un bon point, celle d'armure met un certain temps avant de se remplir aussi.

Sinon le gameplay en jetpack est très sympa, et cette puissance smiley34

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

TS_JBG - 24 Aug 2011

Je confirme, le mode difficile change tout smiley6
Les armes à distance prennent tout leur sens vu que tu peux t'en sortir au corps-à-corps que contre des petits groupes isolés, la gestion des grenades/lance-grenades est primordial, et il faut bien garder son mode furie pour les Nobz sinon c'est l'horreur. A la fin j'étais content d'avoir découvert la commande pour courir, je me faisais pourchasser dans toute la pièce smiley71
Et puis cette violence...

Par contre je suis plutôt deg, j'ai cru comprendre que toute la partie coop serait en DLC smiley28

Degu

Bioware - 26 Aug 2011

A la fin j'étais content d'avoir découvert la commande pour courir, je me faisais pourchasser dans toute la pièce

Et ils ne connaîtront pas la peur... smiley2

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bioware - 26 Aug 2011
Tu fais honte à l'empereur smiley47

Sinon la hache énergétique à la fin est bien sympa, et bien utile tellement tu es submergé sur la dernière vague.

Par contre oui j'ai vérifié et non seulement le coop arrivera 30jours après la sortie, mais en plus on a strictement aucune infos sur la nature dudit coop... smiley85

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Mugu - 26 Aug 2011

Tactiques de combat. smiley79

Faudra que j'essaye le mode difficile. smiley4

BetheZbah

Insanely twisted shadow planet : smiley48

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ouais ben je vous emmerde, l'Empereur a qu'à bouger son gros cul et faire la mission à ma place s'il est pas content smiley86

TS_JBG : Ce sera sans doute un mode horde et le solo mais à 2, m'étonnerais qu'ils fassent des efforts donc si en plus faut payer...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

El shaddaï: l'esthétique et l'ambiance arrivent à faire oublier que les combats sont pas très intéressants. Les okamis whore devraient apprécier.

Rock Of ages: Humour débile assez efficace (un peu comme un générique animé des Monthy Python revisitant la grèce antique).  Sysiphe en a ras le cul de pousser sa pierre et décide d'aller casser la gueule à Chronos puis à plein de personnages mythes ou historiques. L'aspect stratégie est très primaire, celui plus action (faire dévaler une boule sur une pente contre des ennemis et des constructions) plutôt sympathique. A essayer.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

CluBpop - 02 Sep 2011

Les okamis whore devraient apprécier

Même pas. Ce "truc" est l'antithèse d'un jeu vidéo réussi.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
CluBpop a écrit :

El shaddaï: l'esthétique et l'ambiance arrivent à faire oublier que les combats sont pas très intéressants. Les okamis whore devraient apprécier.

smiley71

Jamais de la vie, ce truc est une fiente infâme

SaPRophiLe
VeRSatiL

El Chandail smiley69

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Supremacy MMA smiley11

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Sympa la démo de GoW Collection Vol.2 smiley8

Vu que je n'ai fait que le 1er et que j'ai revendu ma PSP, je pourrais bien me laisser tenter...

Invité(e)
Pseudo_supprime

chains of olympus ce jeu de merde mes aieux

C'est Solcarlus?
falkorus

Je viens d'essayer la demo de Hard Reset et je trouve ça assez bof bof.

LeChuck

Personne sur la béta multi d'AC Revelation ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

LeChuck - 08 Sep 2011

Faut avoir un jeu uplay sur PS3. smiley76

tag_de_merde
pseudo_de_merde

ashitaka18 - 08 Sep 2011
Plus maintenant elle est dispo pour tout le monde smiley76

J'ai pris cher man !
sherman

pseudo_de_merde - 08 Sep 2011
je la trouve juste dans la partie PsPlus...

tag_de_merde
pseudo_de_merde

sherman - 08 Sep 2011
Ah bon ? J'ai pu l'avoir dans "contenu récent" puis "les nouveautés de la semaine".
C'est le premier truc qui vient je crois (ou le deuxième smiley4 )

5

falkorus - 08 Sep 2011
Je viens de tester et je suis dèg. smiley2

Aucun poids et armes en mousse.

Je vais plutôt me refaire Painkiller.

Invité(e)
BetheZbah

J'ai téléchargé la demo de fortressCraft sur XLA.

Je voulais "tater" du minecraft, vu l'engouement autour de ce machin, sans savoir exactement ce que c'est comme jeu. Donc ma question :

C'est quoi le but ? Il faut faire quoi ? ça sert à quoi ? Je suis devant un paysage cubique avec une pioche, je creuse ou je met des blocs. Ok. Mais.... Mais... y'a des choses a faire ? C'est quoi le concept ? C'est juste un lego geant ou j'ecris mon nom en bloc de pelouse ? Et après ?

Non sans dec, j'ai rien pigé smiley36

La Triforce de la sudation
TS_JBG

zbah - 09 Sep 2011

C'est juste un lego geant ou j'ecris mon nom en bloc de pelouse

Gagné.
Sauf que tu dois éviter des monstres qui t'empêche de créer la reconstruction des égouts de paris grandeur réelle en te tuant et en te faisant perdre ce que t'as passé 5h à piocher. Enfin pour minecraft en tout cas.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
ben, c'est un "dungeon explorer" ou on récolte des trucs pour construire un abri/ ce qu'on veut non ?

zbah - 09 Sep 2011

FortressCraft c'est le premier chapitre d'un clone de Minecraft, effectivement. Comprendre par là que ce premier chapitre se concentre uniquement sur l'aspect construction: t'as différent blocs "de toute les couleurs/textures" et tu construits "ton monde" avec, avec des potes en Online accessoirement. Ya pas encore de mob, c'est censé venir avec les chapitres suivants (qui prennent encore et toujours du retard) ajoutant eux de nouvelles fonctionnalités (Comme minecraft: des combats, plus de mob, nouveaux trucs à construire, etc).
En tout cas, pour un clone bête et méchant, c'est pas trop mal foutu d'ailleurs, je me demande quelle tête aura la "vraie" version XBLA de Minecraft.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

La démo de Ace combat est disponible sur le store US smiley56

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Seul au monde
Djtechnotruite

J'ai pas trouvé la démo de ace combat génial, j'ai même trouvé ça très moyen, et assez laid, je trouve que HAWX (premier du nom) était plus joli, Par contre la caméra dynamique j'ai trouvé ça sympatoch, enfin bon, c'est sympa 15 minutes, mais je pense qu'au bout d'une heure, on jette la Xbox par la fenêtre. En bref, un bon jeu japonnais dans les regles de l'art, aucun interet

Invité(e)

Edit par Kara (14 Sep 2011)

Silent_Ninja_Man

Yoruichi89 - 14 Sep 2011
Le passage en hélico où on voit rien smiley87

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

zbah - 09 Sep 2011

Daube fortress craft, le vrai clone de minecraft c'est total miner.

total-miner-forge_0900066271.jpg
GT-Total-Miner-Featured.png
GT-Total-Miner.png
Total-Miner-Forge-5.png

Edit par ashitaka18 (14 Sep 2011)

nous montre son minou
Ebichu

Ace Combat AH  :mdr:
L'hélico on voit rien, c'est mou, poubelle.
L'avion les dog-fighs sont sympa le temps de se rendre compte que le mode de vue immersif et complètement automatisé, on pilote même pas.
Graphiquement c'est previous-gen, fx moisis + sol en jpeg flou.

Le meilleur truc auquel j'ai joué ces derniers mois c'est la démo d'Infamous 2, je prends dès qu'une baisse de prix se pointe.

Edit par Ebichu (14 Sep 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Ta gueule, j'ai pas total miner.

C'est Solcarlus?
falkorus
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

La démo d'Ace Combat. smiley78
Ce gameplay. smiley71
Cette gen de merde. smiley90

Edit par Grey-Che (14 Sep 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 14 Sep 2011
Je m'adapte a l'interlocuteur.

En plus minecraft sur mac c'est 3 fps.

Edit par ashitaka18 (14 Sep 2011)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

ashitaka18 - 14 Sep 2011
Tou à fais, t'a réson.

Edit par Incognito (14 Sep 2011)

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

-
ouch! smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ace Combat smiley78

Rendez moi ma PS1

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

TS_JBG - 15 Sep 2011
Le 6 est très bon. Mais faut avoir une 360 smiley63.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Incognito - 15 Sep 2011
Inférieur aux opus PS2 ça ira merci, je peux faire sans smiley29

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 15 Sep 2011
Oui, mais j'aurais aimé que la série franchisse un pas sur next gen... dans le bon sens smiley16
Oui je suis naïf je sais smiley59

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

TS_JBG - 15 Sep 2011

Ce gros dég smiley87. Le même exclu ps3 ça devient une tuerie, forcément smiley29.

Ally McBeal
Blueberry

TS_JBG - 15 Sep 2011

En quoi exactement ? (question sérieuse)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Blueberry - 15 Sep 2011
Tu veux qu'il te réponde sur un jeu qu'il n'a pas touché smiley36. AC6, c'est la même chose que sur PS2, mais avec une réal plus impressionnante et dynamique (forcément). C'est classique, c'est pas aussi original que certains opus PS, mais ça reste super bien foutu.

Edit par Incognito (15 Sep 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Blueberry - 15 Sep 2011

Chonko a écrit :

C'est classique, c'est pas aussi original que certains opus PS

Il te réponds lui-même, j'ai pas dit que le jeu était mauvais, j'ai dit inférieur aux opus ps2, hormis la réal bien entendu.

Par contre j'aimerais bien savoir savoir pourquoi toutes les bouseuses suent du fion dès que je n'encense pas un multi ou une exclue 360 et se sentent obligées de m'agresser smiley6

Invité(e)
profil supprime

TS_JBG - 15 Sep 2011

T'es sur un forum de JV, faut pas trop en demander.

  • Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai