1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Les adeptes de l'ère MadMaxienne semblent de plus en plus nombreux sur Gamerama, donc pourquoi pas.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Hier j'ai refait la course Terminal Six sur Motorstorm, celle full mud plugger sur Coyote Rage, ticket 20. Premier du premier coup smiley34
Pour ceux qui ne voient pas c'est ça :

Invité(e)
Profil_supprime

Tchiko - 17 Jun 2009
C'est quoi cette IA de taré smiley64

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

- Jamais
Quatre, et ils sont cool.
Le problème c'est que seulement deux sont présents dans des courses solo. Les deux autres ne sont ainsi praticables qu'en time attack.
Le gros manque du premier c'est le mode Free Play du deux. Surtout pour un joueur soliyaire comme moi.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Tchiko - 17 Jun 2009

WTF smiley64 comment ai-je pu obtenir toutes les médailles d'or dans ce jeu ? smiley69 ils ont vraiment calmé l'ia dans le 2..

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

perfect017543.jpg

Hop comme ça c'est fait, on voit de suite qui est le roi de Motorstorm smiley79

Invité(e)
profil supprime

Tchiko - 17 Jun 2009

Je me suis remis dessus pour le finir.
Le côté MadMax me manquais.

Sinon je suis en rang 3, j'ai lutter pour celui là:

J'ai compris qu'avec ce véhicule, la boue était mon ami. Le Rain God Mesa en Rally j'ai eu un peu de mal à m'adapter à la maniabilité du véhicule.

Je me lance dans le ticket #13.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Médailles d'or sur toutes les épreuves dans Motorstorm 1 smiley79

Par contre il est facilement dans le top 5 des jeux qui m'ont le plus fait pété un câble de ma vie de joueur (une sixaxis y est passée), donc j'hésite un peu à m'investir dans Pacific Rift smiley16

Invité(e)
profil supprime

Melkor - 17 Jun 2009

La réel difficulté de ce jeu, c'est l'impossibilité de vraiment laisser tes concurrents sur le carreaux. Un crash suffit à te faire doubler même si t'étais parfait pendant toute la course.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Tchiko - 17 Jun 2009
Réussie du premier coup cette course smiley45
Nan mais Motorstorm1, le bge de cette gen sérieusement.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Log-out - 17 Jun 2009

Première "baffe" nextgen pour ma part.

La toute première course , la découverte de l'IA , son premier crash smiley13.

Welcome to motorstorm !

Invité(e)
Profil supprimé

smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

quand je pense qu'on se foutait de moi quand j'étais le seul à dire best.game.ever au lancement de la ps3

Invité(e)
profil supprime

Profile supprimé - 17 Jun 2009

L'époque où on snobait la PS3. C'est le meilleure jeu de course à mes yeux après GT (avec PGR aussi).

C'est le seul jeu qui fait l'unanimité sur ce site.

Invité(e)
profil supprime

MotorStorm_PacificRift_PS3_Visuels006.jpg

smiley27

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Profil supprimé

profil supprime - 17 Jun 2009
ME0000956336_2.jpg

Mais la tête qu'elle a au final smiley46

Je préfère prendre le gars un peu Cow-Boy. Cela dit, vous ne devez pas le voir souvent smiley45

perche tendue!

mestace
Melkor a écrit :

Par contre il est facilement dans le top 5 des jeux qui m'ont le plus fait pété un câble de ma vie de joueur (une sixaxis y est passée), donc j'hésite un peu à m'investir dans Pacific Rift smiley16

Le 2 va te rendre fou, en niveau 8 l'IA cheat encore plus et balance des caillasses pour que tu te plantes quand t'es premier (sans dec).

Invité(e)
profil supprime

Profil supprimé - 17 Jun 2009

Tapis a écrit :

Je préfère prendre le gars un peu Cow-Boy. Cela dit, vous ne devez pas le voir souvent

Bah c'est sur t'es souvent derrière nous.:cool3:

  Non mais MS1 garde une ambiance Mad Max qui le rend culte. Je le préfère au deux, mais le 2 à un côté plus déjanté et fun sur certains point, déjà au niveau de la maniabilité qui a gagné en souplesse.

motorstorm-arctic-edge-20090224102311056_640w.jpg

J'aimerais trop connaitre l'environnement où se déroule le 3 (qui est en développement).

Invité(e)
Profile supprimé

pour le 3 j'vois pas trop quel type d'environnement on pourrait avoir

ptet urbain mais ça fais pas très off-road, sinon un délire sur la lune smiley10

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Etron a écrit :

perche tendue!


Ta copine me le dit souvent.

Invité(e)
profil supprime

Profile supprimé - 17 Jun 2009

Dans des ruines sans doute? où un retour dans le désert + Pacifique.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

profil supprime - 17 Jun 2009

a écrit :

où se déroule le 3 (qui est en développement).


Quoi??? putain je savais pas smiley34

Invité(e)
profil supprime
Invité(e)
Profil supprimé

Moi je vois vraiment un truc urbain plus ou moins abandonné.
Je vois bien le monster truck pouvoir défoncer des grosses barricades et passez dans des immeubles, et plus d'intéractions avec l'environnements.

Ed3m: Je suis derrière toi car je viens te mettre un tour de retard smiley70

Le 1 était vraiment sympa au niveau esthétique, mais je n'aimais pas toutes les courses, et vu qu'il n'y en avait que 6 ou 8 à la base. Cela dit, je n'y ai joué qu'en solo.
Ah oui, et je préfère le design des véhicules du 1. Mais les courses du 2 sont exceptionnelles quand même smiley5

Moi les tracés du premier me plaisent bien plus que ceux du PR, avec en plus l'ambiance désert/Grand Canyon smiley55

le design des véhicules aussi, les 4x4 et quads du 2 me laissent de marbre

pour le 3 j'espère donc une sorte de retour à des bases plus "simples" et des véhicules plus Mad Max dans l'esprit
avec des des caisses rafistolées et chromées smiley18

badtaste
bad10

le GROS plus de MS (le 1 et le 2) c'est le level design de ces circuits

tu sens bien qu'ils sont très travaillé et que rien n'est laissé au hasard

chaque chemin, chaque raccourcis est utile et permet d'avoir en piste différente catégorie de véhicule sans qu'il n'y ai de gros déséquilibre.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Je joue pas mal à PR en ce moment, donc si vous organisez des parties en ligne je suis partant.

Sinon MS1 m'a moyennement accroché bizarrement, l'ambiance est bonne mais je le trouve un poil trop "mou", j'ai vraiment été nettement plus impressionné par le coté sauvage et speed de PR. Et puis les tracés putain smiley34

D'ailleurs quelqu'un sait à combien seront vendu les pack supplémentaires? je sens bien le coup du 10 euros pièce.

Edit : ce stress en ligne avec les monsters trucks, 'faut vraiment qu'evo studios fasse quelque chose pour les ralentir. T'es en tete sur avec un véhicule léger, t'as un truck derrière toi avec une grosse dose de boost t'es cuit.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Y'a les circuits du 1 dans le 2 ?

badtaste
bad10

PedicureApprofondie - 18 Jun 2009
non, que des circuits "inédits"

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

PedicureApprofondie - 18 Jun 2009
La différence de pilotage entre les deux ne s'y permettrait pas.

Edit : prêterait. Prêterait smiley78

Invité(e)
profil supprime

Tchiko - 18 Jun 2009

Le premier est bien trop souple dans la conduite et surtout plus stressant, ne me sautez pas dessus si je trouve que MS1 est plus technique que le 2.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

profil supprime - 18 Jun 2009
Eh bin didons, vu ce que tu donne sur MS2, qu'est ce que ça devait être sur le 1 smiley70

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
profil supprime

basstosse - 18 Jun 2009

Bon sang vivement que j'organise une autre session pour te rouler dessus.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Ca vaut le coup d'acheter le 1 si j'ai joué que au 2 (quasiment terminé sauf le rang 8 qui me saoule grave)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Trailer du pack Speed en meilleure qualité :
http://www.gametrailers.com/video/uk-sp … _head_text

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tchiko - 20 Jun 2009
Il est dispo en encore meilleure qualité sur le PSN
smiley55

Invité(e)
Profil supprimé

En gros, ce seront 2 packs de 3 courses chacun?
Mais il n'y a pas une histoire comme quoi certaines courses seront repompées sur des circuits déjà existants?
On pourra y jouer offline?

Et on peut voir les trophées du nouveau pack, en comparant ses trophées avec quelqu'un. (en gros, quand je regarde les miens, je vois 100% (:napo:) mais si je compare avec quelqu'un, il y a marqué 75% et on voit les futurs trophées smiley3:)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Profil supprimé - 20 Jun 2009
T'es en retard.
2x3 nouveaux circuits, plus 9 anciens circuits version Volcano avec coulées de lave, projections de bombes volcaniques dans ta gueule etc
Et 48 nouveaux évènements sur Speed, aucun sur Adrenaline je crois.

http://vip.motorstorm.com/ms/portal/art … me-article

Invité(e)
Profil supprimé

Tchiko - 20 Jun 2009
Ah ouais quand même :outch:
Ca va faire 12 + 6 + 9 = 27 circuits. Impressionant.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Profil supprimé - 20 Jun 2009

a écrit :

Ca va faire 12 + 6 + 9 = 27 circuits


Tu dois confondre avec Motorstorm Complete smiley67
16 + 6 = 22 circuits. Les 9 variantes je ne pense pas s'il faille les compter comme des nouveaux circuits. Mais ça risque d'être de chouettes variantes bien velues avec conditions extrêmes de course.

badtaste
bad10

euh ...
tout ça dans le même DLC? ou bien y en aura plusieurs??

parceque là, avec WipeOut Fury, ça sera bien la 1ère fois que je vais payer pour du dlc ...

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

bad10 - 20 Jun 2009
Pour Motorstorm c'est en 2 DLC.

A tes souhaits !
Atcha

Motorstron Pacific Rift à la maison. smiley8

Invité(e)
profil supprime
Invité(e)
Profil supprimé

Je me demandais hier si les les voitures n'étaient pas plus solides dans le 1, car dans PR, il y a quand même des situations abusées... Surtout face aux monster-trucks... Tu les dégommes, ils sont sur le côté, mais tu ne sais pas pourquoi, on compte que tu as quand même un accident.

Dernier petit reproche, tout se joue trop au départ, et vu que la grille est aléatoire...
Mais meilleur-jeu-de-voiture-jamais quand même.

Invité(e)
profil supprime

Profil supprimé - 21 Jun 2009

Le meilleures reste le premier. La bande son, les circuits de malade smiley27