• Divers
  • Topic des montres ◷

Fiché HS
Britney

Mais une montre...sortie des modèles high-prices destinés à marquer sa réussite sociale et financière, ça sert encore à quelque chose?

De moins en moins de personnes en portent...

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 06 Dec 2014
Parce que seul les modèles a +1k€ valent le coup d'êtres portés ? smiley119

Edit par Grey-Che (06 Dec 2014)

Fiché HS
Britney

Grey-Che - 06 Dec 2014

Parce qu on a tous un téléphone qui donne l heure...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 06 Dec 2014
L'heure sur téléphone ça date pas du smartphone, si les gens portent des montres c'est aussi beaucoup pour l'esthétique, comme les bijoux ou les fringues, une belle montre au poignet c'est classe.

Edit par Grey-Che (06 Dec 2014)

triquiqette
Triquy

Britney - 06 Dec 2014
Esthétique, plaisir, respect pour un art ancestral, possibilité d'avoir l'heure sans garder son portable tout le temps sur soi (certains le font, heureusement)

Merci d'arrêter de dire de la merde

5
Triquy a écrit :

Britney - 06 Dec 2014
Esthétique, plaisir, respect pour un art ancestral

C'est exactement ça.

H0TLsA8.jpg


Trouvée il y a 6 mois dans son écrin sur une poubelle en sortant de chez moi, j'ai changé la pile et c'était tout bon.

Plus fiable que ma breitling qui vient de perdre la trotteuse du chrono pour la quatrième fois.

smiley114

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
cm a écrit :

Trouvée il y a 6 mois dans son écrin sur une poubelle

Taiwnotron dans les cordes ! smiley11 smiley11

Demagogol

cm - 07 Dec 2014
Tu peux venir jouer au foot cette après-midi ? :baby:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Britney - 06 Dec 2014
Parce qu'il s'agit du seul bijou pour homme sans connotations gayzous. smiley21

Invité(e)
Kenjin

clott - 07 Dec 2014
boucle d'oreillerama riprizent smiley35

ou est mon avatar avec les boucles et le maquillage ?

et omega du mauvais goût

clott - 07 Dec 2014

Chaine, bracelet, bague, boutons de manchettes et pince à cravate c'est homosexuel pour toi ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Fiché HS
Britney

Triquy - 06 Dec 2014

Tu seras donc d accord avec moi que si tu portes une montre pour respecter un "art"...tu vas y mettre les moyens...donc un prix à 4 chiffres je dirais...

Par analogie c est ce qui se passe je pense sur le marché des voitures...
Les gens n achètent plus des voitures middle-gamme...ce marché ne cesse de s effondrer...
Tu prends la voiture qui correspond à un besoin(logan...petite citadine) et si tu veut te faire plaisir...berline germanique et modèles supérieurs...

Enfin c est juste mon point de vue...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Sinon, y'a les montres de la marque TISSOT.

Dans les 500€, mais belle finition, solide et fiable.

Novad-19

Ben oui Britney n'a pas tort, si tu portes une montre c'est pour le coté bijou/classe/blabla donc clairement ca coute relativement cher.

Si t'en parle à des amateurs de montre , la marque "premier prix" pour eux c'est effectivement Tissot comme le cite Zanarkand et faut déjà compter minimum 300€ avec promo pour avoir une montre sympa.

Le contrat de confiance
Catcheur

J'ai toujours ma Timex expedition (celle de Ryo dans Shenmue) smiley18

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che


Jeager Lecoultre smiley45

Invité(e)
seiken3

hamilton-interstellar-1752149-jpg_2475647.JPG

Je la trouve magnifique.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Hop, la remontée !

Je me cherche une montre dans les mois à venir, et je me demandais si vous connaissiez des marques qui font de bonnes montres, entre 300-400€ et qui ne font pas trop papa ?

l'haleine
Fetide

Dantarès - 15 Oct 2015

j'avais demandé il y a quelques années, je me suis orienté vers Seiko, j'en suis toujours autant content smiley130

et omega du mauvais goût

Seiko, Casio (en particulier les G-Shock et les Edifice), Nixon, Orient, Marathon (modèle navigator) ... Y'a même quelques swatch sympa.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Alfa - 15 Oct 2015

Je m'étais au départ orienté vers Nixon, mais j'ai peur que ça fasse un peu toc.

Nixon_A3561696full.jpg?1398207663

Je vais regarder les autres marques au cas où, merci.

et omega du mauvais goût

Non, Nixon c'est de la très bonne qualité pour des montres streetwear. Par contre c'est 95% de quartz, je pense qu'il y a quelques modèles automatiques (miyota ?).

et omega du mauvais goût

Sinon pour bien moins cher tu as les seiko 5

20100708-2743_seiko7009_postcleaning_thenecks_500.jpg

modèle type "rolex oyster perpetual", 38mm, mouvement automatique japonais ... Elégant, intemporel, discret et ostentatoire à la fois ... Impossible de faire mieux que cela.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

En mécanisme, je n'y connais strictement rien. Le modèle que tu me montres a l'air sympa.

BravoLeVeau

Profitant de l'occasion... Petit craquage sur une montre qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment

hamilton-spirit-of-liberty-h42415551-watch-face-view.jpg

Sobre, élégante... Superbe !

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

D'ailleurs j'étais a deux doigts de prendre ça hier:

91MJyH-YhBL._UL1500_.jpg

Mais je pense que ça attendra les soldes feelsbad

BravoLeVeau

J'ai eu - 20% aux Galeries, ça m'a convaincu de pas attendre, je sais pas si c'est sur tous les modèles, y avait Tissot et Longines aussi, Seiko pas vu

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Grey-Che - 06 Nov 2015

Attention aux bracelets en acier, les poils ont tendance à se coincer dedans.

l'haleine
Fetide

ça va c'est pas trop gênant, par contre point de vu design, les bracelets acier commence à me lasser, j'ai bien envie de changer.

et omega du mauvais goût

pour acheter Hamilton, je préfère encore acheter swatch. Mid-range => merde sans valeur.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Axelvak - 06 Nov 2015

C'est vrai mais je n'ai eu que des bracelets cuir jusqu'à présent, pour compléter mon éventail smiley82 puis je n'ai pas les bras très velus.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je préfère la Hamilton que la Seiko.

Sinon, c'est quoi cette hype concernant les montres Daniel Wellington ???
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcR6huZUVlKHEn-1wO4C30FJpnBorqcUVj3927w4IvNxliV2yOEp&usqp=CAE
Je vois ça partout..

et omega du mauvais goût

Insignifiant, juste un bon gros marketing sur insta

et omega du mauvais goût

432101d1304664292-review-seiko-skx007-divers-200m-03_zpsb7142c49.jpg

tumblr_nf01pwGEUD1rytnroo1_250.gif

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

1448433230-omega.png

D'un coté je trouve insensé de se promener avec une montre à 4000€ au poignet (surtout avec ma tendance à se cogner partout) et de l'autre stupide d'acheter une montre et de la laisser dans un tiroir smiley112

Novad-19
Alfa a écrit :

pour acheter Hamilton, je préfère encore acheter swatch. Mid-range => merde sans valeur.

Ta réflexion c'est équivalent à dire, a quoi bon acheter une Mercedes, soit t'achètes une Ferrari sinon tu prends une dacia.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 25 Nov 2015

J'imagine que pour se promener avec une montre à 4k€ il faut que cette somme nous soit négligeable smiley125

D'un autre côté à ce prix c'est du solide, puis un montre ça vie fatalement, tu la portes et elle prend quelques marques avec le temps, c'est quelque chose qu'il faut accepter, ça ne reste jamais neuf une montre quand tu la portes.

Edit par Grey-Che (25 Nov 2015)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

NoVa - 25 Nov 2015

Je prends que du Patek Philippe ou du Swatch. Tout ce qu'il y a entre les deux, c'est de la merde. smiley86



clott - 25 Nov 2015
Sinon tu gères suivant où tu vas et comment tu es habillé. Ensuite ça va, les Omega sont "résistantes", elle va pas te crever au moindre coup, même si c'est toujours dommage de voir une première marque apparaître sur une montre.

et omega du mauvais goût

NoVa - 25 Nov 2015

Hamilton c'est un Renault Espace.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

On m'a offert celle-ci il y a quelques jours :

FS4735_main?$aemResponsive_pdp$

Pas fan des cadrans multiples, mais c'est le genre de cadeau qui fait plaisir smiley125

Au tardmi les petits !
Nounours

casio

20 Boules

marty

smiley37

et omega du mauvais goût

miles_davis_unident-2.jpg?w=590&h=424

thenry

Invité(e)
profil_supprime

Nounours - 13 Jan 2016

Nounours

smiley64

Edit par Lucien Brémart (13 Jan 2016)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

superframboisier - 13 Jan 2016

Ha c'est marrant j'ai acheté la même en bleu et couleur or rose l'année dernière.

FS4835_main?$aemResponsive_pdp$

Edit par Grey-Che (13 Jan 2016)

  • Divers
  • Topic des montres ◷