• Divers
  • Acheter un appart / une maison [interdit - de 23 ans et aux pauvres]

tl;dr51

Darsch - 17 Oct 2010
t'était près du foyer des jeunes travailleurs ou de l'église? car près du fjt t'as tout schmidt qui déboule les après midi, en mode casquette à l'envers c'est marrant à voir smiley88

sinon dans le même genre t'as le verbeau en plus soft, ou la bidée en plus hardcore smiley82 (une meuf du lycée Talon qui a ouvert les boules de son mec avec un opinel pour l'avoir trompée smiley69 )

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

VV51 - 18 Oct 2010

10e RCS, Quartier Chanzy, il y a 15 ans.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Le Zone Interdite sur l'accession à la propriété smiley11:mdr:

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Les prix de vente des logements anciens à Paris auront augmenté de près de 20% en 2010, par rapport à 2009, avec un nouveau record d'environ 7.500 euros/m2 en fin d'année, selon une étude de la Chambre des notaires de Paris et de l'Ile-de-France publiée jeudi.

smiley71

je transpire en 60 fps
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Les prix de vente des logements anciens à Paris auront augmenté de près de 20% en 2010, par rapport à 2009, avec un nouveau record d'environ 7.500 euros/m2 en fin d'année, selon une étude de la Chambre des notaires de Paris et de l'Ile-de-France publiée jeudi.

smiley71

Jusqu'au ciel !

BetheZbah

Faut que je pense a rendre visite a bulle-de-deg-immobilere.net smiley70

Invité(e)
Kenjin

Beauce_de_Findenivot - 09 Dec 2010
l'immobilier s'effondre, locataire 4 ever smiley45

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Beauce_de_Findenivot - 09 Dec 2010
L'appart que je viens d'acquérir, si je le vends tout de suite je peux rajouter 30 k€ au prix auquel je l'ai acheté smiley70

Edit par derrick (09 Dec 2010)

BSOD /capable
dk3nt

derrick - 09 Dec 2010
Et tu rajouteras 30k€ pour t'en acheter un nouveau. Quel génie.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

dk3nt - 09 Dec 2010

Purchase a flat.
Sell it for higher price.
Repeat undefinitely.
Enjoy your infinite money.

Problem, real estate?

trollface.gif

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

dk3nt - 09 Dec 2010
Non mais je suis pas con non plus : mon but n'est pas de revendre l'appart pour en mettre plein les poches du notaire smiley4 Si j'achète c'est pour y habiter ou au pire le louer.

Invité(e)
Pseudo_supprime

e33babe69bd8566872a977a6ab15d034b12f1250.jpeg

Vers l'infini et au delà.

Achetez les pigeons, achetez smiley45

BSOD /capable
dk3nt

Pseudo_supprime - 13 Dec 2010
Classique la courbe de volume de transactions super loin en dessous de celle des prix : des proprios tous contents de vendre à d'autres proprios, pour faire une PV virtuelle smiley39

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Toujours une succulence de lire le topic HFR avec les baissiers qui commencent à suinter du fion.
Mon futur appart :
http://www.seloger.com/annonces/achat/a … =d_dt_crea

je transpire en 60 fps
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

BoBi - 25 Dec 2010

Non mais en même temps je sais pas si il y a plus cher comme quartier en Europe, juste chaud smiley46

BSOD /capable
dk3nt

Starfula - 25 Dec 2010
5éme étage sans ascenseur, Paris what else

C'est Solcarlus?
falkorus
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Friggit a écrit :

Pour acheter le même logement toutes choses égales par ailleurs, un primo-accédant doit s'endetter sur 25 ans, contre quinze ans en 1965 ou en 2000.

http://www.lesechos.fr/patrimoine/immob … s-prix.htm

Osef du détail, Friggit sait un peu de quoi il parle même si on ne partage pas ses prédictions. C'est utile de pouvoir matérialiser la bulle immobilière de façon si concrète.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Des sites intéressants pour un appart' sur Paris? Je vais y aménager début mars normalement...

Aussi, des conseils sur les endroits à éviter/à préconiser? Je connais absolument rien à Paris et aux divers arrondissements, tout ce que je sais pour le moment c'est que je bosserai à La Défense donc je demande juste un accès métro(qu'on m'a conseillé de préférer au RER)

Merci

BSOD /capable
dk3nt

Damascus06 - 09 Jan 2011
Conseil : ne pas chercher sur Paris. En plus t'es un arabe donc c'est doublement mort. Et j'imagine que t'es en dessous des 4 ou 5k mensuels, donc tu peux pas compenser avec l'argent.

Cherche en proche banlieue, côté ouest donc, à savoir Suresnes, Rueil Malmaison etc. Ca reste encore très cher mais bon.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ouais, logiquement niveau salaire je serai aux alentours de 1000€/mois (stage ftw), donc ça compensera absolument pas... Par-ce par-là sur le net j'ai pu voir des studios à 600/700€... Y a pas moins cher quand même?

Niveau banlieue "habitable" (=je dégage de nice pour pas avoir à re-vivre dans un quartier racaille), ya quoi de sympa au final? J'ai un oncle qui habite au Kremlin-Bicêtre et qui m'en a dit du bien, le reste, à voir...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Damascus06 - 09 Jan 2011

Par-ce par-là sur le net j'ai pu voir des studios à 600/700€... Y a pas moins cher quand même?

Bienenue à Paname smiley45

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Damascus06 - 09 Jan 2011

Le mieux dans cette situation c'est une colloc loin de Paris, j'ai des amis qui louent une maison sur Cergy à 4. Ça leur revient à moins de 500 chacun et ils sont à l'aise.

Sinon on va pas te faire toutes les villes de l'IDF Damascus, avec 10 millions d'habitants tu te doutes bien qu'il y a énormément de situations différentes.

Ally McBeal
Blueberry

gadjo - 09 Jan 2011

S'il choisit Cergy, c'est en matière de transport qu'il risque de douiller (zones 1-5 obligent).

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Damascus06 - 09 Jan 2011

Clichy (où je viens d'acheter smiley4 ), ça peut être sympa. T'as le métro, t'as un bus qui va direct à la Défense, c'est pas super cher et ça craint pas trop (sans être Levallois-Perret).


Et si tu veux vraiment pas cher c'est simple :  faut que tu t'éloignes à mort de Paris smiley16

Jette un coup d'oeil sur les villes de l'ouest parisien par lesquelles le RER A passe:
http://www.ratp.fr/informer/pdf/oriente … r_a&fm=gif

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Blueberry - 09 Jan 2011

S'il est en stage c'est Imagin'R je suppose, et sinon Cergy / La Défense c'est 3 à 5 pour les zones.


Bon après pour sortir à Paris c'est pas terrible.


Et côté RER A la branche St Germain est (largement) préférable à la branche de Cergy, plus de fréquence et moins de monde. Par contre les villes n'ont pas tout à fait le même standing smiley86
Enfin on est loin des prix parisiens côté loyer quand même.

Edit par gadjo (09 Jan 2011)

Ally McBeal
Blueberry
gadjo a écrit :

Blueberry - 09 Jan 2011

S'il est en stage c'est Imagin'R je suppose, et sinon Cergy / La Défense c'est 3 à 5 pour les zones.

Il faut surtout qu'il soit étudiant, stage ou pas. Mais si c'est le cas tant mieux ! Par contre t'as raison, La Défense est bien en zone 3 (en fait je voulais dire zone 2, mais même là je me serais trompé).

Invité(e)
Pseudo_supprime

derrick - 09 Jan 2011
Oh oui clichy et sa ligne 13, c'est le panard intégral. smiley75

Enfin, t'as acheté là-bas, il faut bien que tu justifies ton choix. smiley63

BSOD /capable
dk3nt
gadjo a écrit :

Blueberry - 09 Jan 2011Par contre les villes n'ont pas tout à fait le même standing smiley86

Rueil Malmaison, Croissy sur Seine, Le Vésinet, Saint-Germain smiley86 smiley86

Avec un salaire de 1000€ ça va clairement être la merde. Déja que les villes pourries comme Saint-Denis, Saint-Ouen, ont des loyers de l'ordre de 600 et quelques pour un studio ... smiley82

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Pseudo_supprime - 09 Jan 2011
Je te sens jaloux. Tu peux pas tester smiley18 C'est la ville de L'Oréal et d'Etam smiley18 La classe à la française smiley75

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

dk3nt - 09 Jan 2011

J'en connais qui logent autour de ces villes pour pas trop cher, faut s'habituer à prendre la voiture ou le bus pour aller à la gare mais au moins le cadre est sympa.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Merci de l'aide en tout cas smiley1

On m'a quand même dit beaucoup de mal du RER en ce qui concerne l'utilisation quotidienne pour aller au boulot: retards, conneries, blabla... Vous confirmez, ou on m'a dit de la merde? smiley1

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

En tout cas c'est pas une mauvaise idée d'avoir investi à Clichy, sachant que c'est dans le nord de l'IDF que le centre de gravité de la capitale va petit à petit se déplacer (particulièrement vers l'axe Charles de Gaule/Défense).
L'atelier Christian de Portzamparc explique tout ça, avec le concept des pôles magnétiques urbains.

BSOD /capable
dk3nt

Damascus06 - 10 Jan 2011
En général ça marche bien. Et si y'a pas de RER à proximité, y'aura un Transilien.

Nyzer - 10 Jan 2011
Au nord peut-être, mais plus vers la Plaine Saint-Denis/Carrefour Pleyel que Clichy. Après faut faire gaffe, ils essaient de créer plein de "pôles" tout autour de Paris (Saclay, Vélizy, etc), donc bon.

Edit par dk3nt (10 Jan 2011)

BetheZbah

Nyzer - 10 Jan 2011


Pour l'instant ça magnetise surtout la misère sociale, mais c'est pas grave. smiley11


Les urbanistes smiley11

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
dk3nt a écrit :

Damascus06 - 10 Jan 2011
En général ça marche bien.

"Le RER A marche bien en général" = il est en rade 4 jours par semaine en moyenne smiley70



Sinon pour Vélizy je sais pas qui est le débile qui a eu l'idée de faire un pôle d'emploi au seul endroit en IDF sans transport public mais c'est du grand art.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

+1 pour le RER A, aussi bien le matin que le soir. Ca saoule et malgré toute la comm de la RATP pour dire que les choses s'arrangent, c'est surtout de pire en pire au fil des mois.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bon, je vais prendre la décision de mettre la main à la poche histoire de trouver quelque chose qui soit relié directement au métro pour pas avoir de problèmes. Etant donné que j'me dirige vers un stage/boulot à haute pression, j'ai pas trop envie de me retrouver à pester contre la SNCF tous les jours, j'ai eu ma dose à Nice...

D'ailleurs, "studio meublé", ça implique cuisine équipée, ou ça veut dire "studio avec un clic clac dedans et démerde toi pour le reste" ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Damascus06 - 11 Jan 2011
Bah oui meublé ça veut dire que tu débarques et tu as toutes les commodités : lit, meubles, rangement, cuisine avec minimum frigo et gazinière.

BSOD /capable
dk3nt

Damascus06 - 11 Jan 2011
Si c'est pas la SNCF ça sera la RATP tu sais

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

zbah - 10 Jan 2011

Ouais ils sont trop cons ces urbanistes, pourquoi ils ne résument pas le 93 à ce qu'ils voient au JT de TF1 comme tout le monde ?

Darsh> Faut juste être patient, la RATP va bientôt équiper la ligne A de trains à étage.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

dk3nt - 11 Jan 2011

Globalement le réseau du métro est 100 fois plus fiable que le réseau SNCF en IDF, et c'est un usager de la ligne 13 qui dit ça.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

dk3nt - 10 Jan 2011
Ouais enfin je bosse Zone Pleyel et j'ai un bus en bas de chez moi qui m'amène en 15 minutes là-bas. De même j'en ai un qui m'amène à la défense. Donc je trouve ça pas si mal placé pour le boulot.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Oui enfin les bus qui font CLichy - La Défense, tu m'excuseras mais c'est de la merde en barre. Ils se tapent tous les bouchons de Levallois et Neuilly et tu vas plus vite en prenant le métro/RER en passant par le centre de Paris. C'est dire.

IDF = daube.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Damascus06 - 11 Jan 2011
Si tu prends un 20 m² dans la première couronne de paris, c'est faisable au niveau budget. par contre t'as oublié une chose : le marché de la location est ultra-concurrentiel sur Paris et sa banlieue proche. Tu penses qu'en étant stagiaire à 1000€ par mois, tu as tes chances d'être pris pour un studio à 600 euros proche du métro? smiley70

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

derrick - 11 Jan 2011

Je sais très bien que je suis parti pour une bonne galère pour trouver ça :-/

Surtout que mon nom ne va pas m'aider smiley82



Au fait, grossièrement, les arrondissements à éviter autant que possible, c'est lesquels?

Edit par Damascus06 (12 Jan 2011)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Damascus06 - 12 Jan 2011

Yen a pas vraiment (surtout si t'es arabe lolz), après il y a le 19e/est du 18e où j'irais pas habiter.

Et le 13e parce que c'est vraiment trop laid.

Edit par gadjo (12 Jan 2011)

BSOD /capable
dk3nt

Damascus06 - 12 Jan 2011
Je te conseille le 18ème, vers Barbès. Ton dossier passera tranquille la bas smiley29

  • Divers
  • Acheter un appart / une maison [interdit - de 23 ans et aux pauvres]