GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

C'est donc bien excellent, merci de ta participation.

MissingNo.
RuLL_34

Yoplaboom - 10 Apr 2012
pauv'con, j'ai cru à un nouvel Grim Fandango

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Trials Evolution smiley75

BetheZbah

basstosse - 19 Apr 2012


clair, cette perfection en terme de contenu, fun, gameplay... Cette surenchère dans les parcours, les decors, les scenarisation(explosions, évenements sceniques), les effets de lumieres... smiley60

Chapeau bas. smiley114

et puis rien à voir, mais je viens de decouvrir ça :

!


le XBLA smiley75

Edit par zbah (19 Apr 2012)

Ouaip, il est vraiment pas mal, mais on sent quand même que le concept s'épuise, à 2/3 détails près, j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un DLC pour le HD. Ca l'empêche pas d'être très bon, mais s'ils en font un autre, faudra penser à changer un peu la formule. Pourquoi il n'y a pas plus de piste qui dure longtemps ? smiley17 J'en ai fait une qui m'a prise 10min pour la torcher (parce qu'elle dure longtemps, pas qu'elle est difficile à proprement parler), c'était excellent smiley89
J'espère que la communauté va nous pondre d'autres circuits de ce genre smiley24

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

basstosse - 19 Apr 2012

Le premier/dernier/seul 9+ sur 360. smiley18

Edit par ashitaka18 (19 Apr 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 19 Apr 2012

Je pense pas que ça soit le dernier 9+. Mainteanant que Hosteel est parti, Boone va pouvoir enfin se lacher smiley35

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

zbah - 19 Apr 2012
Il y a Fez aussi smiley15
Ca va pas du tout cette histoire.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fez sortira à coup sûr sur PC.

Pas sur pour Trial Evolutions, par contre.

My name is mythos
My Name is Methos

J'avais joué à trials HD, j'ai été agréablement surpris malgré mes appréhensions. 

Le jeu est vraiment hardcore, mais quand on a pris le coup c'est juste tripant !

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je believais un peu sur FEZ... et puis après avoir essayé, comment c'est nul à chier smiley87

c'est mignon tout plein mais sauter sur des plateformes avec une palette de 256 couleurs pour attraper des machins qui brillent avec un auto retry quand tu tombes là où il faut pas... avec l'excuse arty inssuportable : "non mais promis, il y aura plein de clins d'oeil à l'âge d'or des JV de quand t'étais jeune et puis j'ai un truc super profond à dire sur l'art et sur la vie à la fin" NON Quoi smiley90

Patrick Bateman

Je believais un peu sur Super Mario Galaxy... et puis après avoir essayé, comment c'est nul à chier smiley87

c'est mignon tout plein mais sauter sur des plateformes avec une palette de 256 couleurs pour attraper des machins qui brillent avec un auto retry quand tu tombes là où il faut pas... avec l'excuse arty inssuportable : "non mais promis, il y aura plein de clins d'oeil à l'âge d'or de Nintendo de quand t'étais jeune et puis j'ai un truc super profond à dire sur l'art et sur la vie à la fin" NON Quoi smiley90

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

huge - 20 Apr 2012

J'avoue smiley54

Par contre... Non, il n'y a pas d'auto retry dans SMG, le jeu à un univers concon et ne se la joue pas madeleine de PROUT, et tandis que fez ne décline qu'une seule idée jusqu'à la nausée, SMG lui est blindé d'idée de gameplay novatrice et dans le sens d'un progrès moral qui portera l'espoir de l'humanité vers de sphères supérieur de connaissance et de joie.

EDIT: je ne crois pas exagérer en disant que les gens qui n'aiment pas Mario Galaxy me font penser à ce que faisaient les nazis pendant la guerre.

Edit par CluBpop (20 Apr 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

CluBpop - 20 Apr 2012

Atteindre le point godwin en parlant de Super Mario Galaxy, chapeau smiley114

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

I am alive smiley114

Bon par contre y'a vraiment trop de consommable même en mode Survie quand on farfouille bien partout smiley28 (J'en suis à l'épisode 7 et j'ai une dizaine d'antalgique pour autant de soda, 8 bouteilles d'eau, 5 ou 6 salades de fruits...)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

The Lone Survivor, un gros plagiat de Silent Hill en 2D mais super convaincant smiley114

http://www.kongregate.com/games/superfl … vivor-demo

ta copine me le dit souvent
ouaou
Tony Sopraystation 4
Sergeith

Ak1wI4oCIAE9J3Q.jpg:large

bientôt smiley17

ah et aussi

munchvita_1334279544.jpg

Invité(e)
NaoNed
nolife de platine

Il était pas question d'avoir Stranger's Wrath sur Vita d'ailleurs ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 29 Apr 2012

J'ai peur qu'il ne soit plus aussi bon aujourd'hui smiley2 c'était à l'époque que je voulais y jouer moi, c'était une baffe graphique en plus. J'attends plus les remakes des 2 premiers.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 30 Apr 2012

c'est sûr que la baffe n'y sera plus déjà qu'elle n'y ait pas avec stranger smiley12

mais comme je ne l'ai pas fait je ne cracherai pas dessus smiley3 (vg)


edit: et y a une interview sur ign de pourquoi il est pas sur 360 et pourquoi il est tout bugué sur pc

http://uk.games.ign.com/articles/122/1222894p1.html

et à la fin

"One thing I've talked to Lorne about is we want to finish off the whole Oddworld Quintology," Gilray explains. After the Xbox talk, I can practically hear him glowing through the phone. "We've only seen two games of the five, Abe and Munch, and we want to do Squeek's Odyssey next...that's what it's all about." His aim also includes the revival of Hand of Odd, the strategy game initially put on ice after Munch's release.

Oddworld and Just Add Water aren't out to exploit our adoration for the old. It's about perpetuating "the love of the brand" and bringing it back from the dead. Gilray is adamant this is how HD remakes and revitalizations should be handled. If you want to see new entries in the universe you'd best be ready to show some love for the past. Fill up your PlayStation wallet, and throw some scratch at Stranger, Munch, and Abe.

You're helping breathe life back into the future of Oddworld.

smiley72

Edit par Sergeith (30 Apr 2012)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Journey smiley104

Bon sang le passage de la "glissade" sur la mer de sable, on dirait naviguer sur de l'or fin, cette beauté smiley19 smiley72

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

SouKey - 02 May 2012
Ce reflet du soleil putain ! smiley55 smiley55

Tony Sopraystation 4
Sergeith

en ce moment sur le psn US les Pixel junk avant sidescroller et shooter 2 sont à 1$ !

et  sidescroller et shooter 2 sont à 5$ eux

du coup j'ai fais péter le Eden

Edit par Sergeith (09 May 2012)

MissingNo.
RuLL_34

Sergeith - 09 May 2012

Eden devient intéressant quand t'arrives au milieu du jeu

quand ta toile sert plus à rien smiley43 smiley18

Tony Sopraystation 4
Sergeith

RuLL_34 - 09 May 2012

j'ai fait plusieurs fois la démo d'Eden mais ça ne m'a jamais donné envie de passer à la caisse alors que pourtant j'en entend beaucoup de bien, à ce prix là j'y vais smiley3 (cp)

Invité(e)
Profile supprimé

t'aurais du attendre : même promo sur le PSN euro

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai envie de prendre DATURA même s'il y a de forte chance que ce soit une grosse daubasse pour bobo et que j'ai super la flemme de recharger mon Ps Move.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Profile supprimé - 09 May 2012

non 1$ < 1€ smiley3

et j'ai du fric sur mon compte us qui dort...

Fiché HS
Britney

Alex Kidd sur le PSN.... smiley5

Rien que par principe,je vais l'acheter... smiley17

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

J'ai recommencé ce jeu hier:

http://www.playauditorium.com/index

De très loin le meilleur puzzle-game de ces dernières années smiley23

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
un type de chez eastasia soft a écrit :

Unfortunately Soldner X2 sales don't justify a SX3

monde de merde smiley78

En avant le mitard!
Playmobil

smiley55 smiley55 smiley55 smiley55

nous montre son minou
Ebichu

Playmobil - 05 Jul 2012
EDIT : ah non, c'est bien le jeu original apparemment. smiley70

Edit par Ebichu (05 Jul 2012)

Invité(e)

Playmobil - 05 Jul 2012
Y'en a qui vont tomber de haut en y rejouant smiley97

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
Au tardmi les petits !
Nounours

Playmobil - 05 Jul 2012

Tout le monde va se rendre compte qu'en fait c'etait de la merde.
Serieux cette license smiley71

Faites un nouveau Ecco sega par pitié smiley55

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Nounours - 06 Jul 2012

La musique qui me faisait tellement peur petit que je n'osais jamais lancer le jeu en étant seul.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Anomaly Warzone cet été sur le psn

Invité(e)
seiken3

Je ne sais pas ce que c'est mais j'ai un code pour le pack de véhicules d'élite 2 pour MotorStorm RC si ca intéresse quelqu'un.

Invité(e)
seiken3
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

http://www.nitrome.com/games/jjjump/

un petit plateformer sympathique. les sauts sont limités.

Invité(e)
Profil supprimé

Bidelouze_ - 21 Jul 2012
Sympa'. A part le dernier checkpoint. smiley32

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Cool.
Me suis fait L'Abbaye des Morts dernièrement smiley75

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil supprimé - 21 Jul 2012

c'est là que j'ai laissé tomber

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Playmobil - 05 Jul 2012

Je me souviens avec amertume de l'immonde bouse qu'était Nights sur Wii. smiley113

A part ça, merci à celui qui m'a conseillé Dungeon Village Story sur ios. Je voulais juste tâter un peu, comme ça, pour voir... j'y ai passé 4h d'affilé (cp) smiley67