Le contrat de confiance
Catcheur

Une liste de compatibilité plus complète : http://list.sksapps.com/

Sinon, seuls les modèles V12 et V13 (SCPH-70004) sont compatibles avec hdcombo, les modèles plus récents ont une carte mère changée sur laquelle il n'est plus possible d'installer quoi que ce soit (à part utiliser le swap...)

Donc vérifie bien avant de te lancer.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

J'ai bien une 70004, mais finalement je vais opté plutôt pour l'achat d'une ps2 fat+adaptateur, ça me reviendra moins cher que d'acheter un hd combo et l'installation sera moins prise de tête.

Pourrais je finir un jour GoW 1?:profnerd:
pour info je l'ai rippé en dvd5, j'ai réussi à passer le loading fatal juste avant le temple ainsi qu'à sauvegarder (ô joie), mais le jeu freeze à la scène du mec qui brule des cadavre et qui je crois est censé ouvrir le portail.

Bref, vivement que j'ai tout le matos:happy:
Impatient aussi de tester sur certains jeux comme dragon quest ou dbz budokai pour voir la différence des temps de chargement.

Le contrat de confiance
Catcheur

Fdp - 16 Mar 2009
J'ai moi aussi une fat + adaptateur (sur une v9 avec ventilo silencieux), et c'est le jour et la nuit niveau temps de chargement, d'ailleurs j'ai fini GoW US en version DVD9 sur mon DD tranquilou.

Invité(e)
seiken3

Y'a 12 pages sur GoW III dans l'OPM UK d'Avril.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Catcheur - 16 Mar 2009
T'as quoi comme DD ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Sage-Goblin - 16 Mar 2009
je plussoie la question.
perso je pense que je vais prendre un truc dans le genre
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0332490864

Le contrat de confiance
Catcheur

Un Maxtor IDE 160go, que j'ai acheté il y a longtemps.

Faut faire gaffe de pas prendre un disque trop gros, il me semble qu'il y a une taille limite pour hdloader... (edit, je crois que c'est 1To lol)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ça y est j'ai monté mon dd(un maxtor 250go), j'ai essayé vite fait pes, punaise le pied intégral. plus de bruit du dvd+ surtout temps de chargement vraiment raccourcis ça se ressent. dans pes lorsque le ballon sort en touche, sortie de but, remplacement, à présent c'est immédiat. comment j'ai pu m'en passer avant:niaislove:
c'est ça la ps3 en fait, une ps2 avec un dd:sonybranl:

Le contrat de confiance
Catcheur

Fdp - 19 Mar 2009
Tu découvre la nextgen!

Invité(e)
seiken3

While the God of War franchise has traditionally been a particularly brutal series, the developers claim God of War III will push the boundaries to the limit. When showing off the game most recently, the developers over at Santa Monica's studio told viewers that "Some of these scenes are so violent, they are never going on the internet - at least, not by us. They're just not appropriate for some audiences."

smiley18

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

seiken3 - 21 Mar 2009

donc elles ne seront pas dans le jeu non plus ? smiley16

Invité(e)
seiken3

Bidelouze_ - 21 Mar 2009

Hein ? smiley4

Ils disent qu'ils ne diffuseront jamais certaines scènes sur internet car elles sont beaucoup trop violentes.

La crampe.
pastas

seiken3 - 21 Mar 2009
Ce qu'il veut dire c'est "trop violent --> jeu qui risque au final d'être censuré". Quand tu vois que dans Ninja Gaiden Sigma ils ont censuré de simples décapitations de ninjas, on peut se demander ce qu'il en sera pour ce "extreme God of War".

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Version US powaaaaaaa !

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

pastas - 21 Mar 2009

vu le passif de la série et les ambitions des devs (Zippertech), ça m'étonnerait beaucoup.

Invité(e)
seiken3

On ne verra rien du jeu à la GDC.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
boulouboulou
AshEnke

Fdp - 26 Mar 2009

Ouais.
Graphiquement c'est pas kickass, par contre j'apprécie le nombre accru d'ennemis.
Bah il va etre sympa, mais il va rien boulverser...

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Le coup du troll qui bute les ennemis lorsqu'on lui monte dessus c'est mortel:cool3:

boulouboulou
AshEnke

Fdp - 26 Mar 2009

ouais. il repete trente fois sa meme animation de 4sc c'est plutot moche.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

AshEnke - 26 Mar 2009
Ca vaut pas excitebots c'est clair!

La Triforce de la sudation
TS_JBG

AshEnke - 26 Mar 2009
Ouaip mais c'est cool.
Par contre faudrait peut etre éviter de dire que le jeu est pas kickass graphiquement a partir d'une vidéo youtube filmée a l'arrache d'un niveau sur une plate forme vide.
Meme si je pense que justement montrer une vidéo sur une plate forme vide est voulue pour ne pas spoiler certaines choses, qui seront sans odute plus mises en avant a l'E3

boulouboulou
AshEnke

TS_JBG - 26 Mar 2009

Nan mais je dis pas ni que c'est moche, ni que ça a l'air nul.
Juste qu'apres le "painting coming to life" moi ça me fait plutot un choc.

Pour la premiere video de gameplay d'un jeu aussi attendu que GoWIII, ça la fout mal justement que ce soit un truc issu d'un ecran filmé à la main. Pour ce coup la premiere impression est pas forcement geniale et c'est dommage.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

AshEnke - 26 Mar 2009
Ptet parce que justement c'est pas la première vidéo de gameplay mise a disposition du public?
je vois pas en qui ca la fout mal, puisque TU vas chercher a voir une vidéo de gameplay filmé a la main a partir d'un écran?
j'ai du mal a saisir ton raisonnement?
Je veux dire, si quelqu'un leak des images d'un jeu sans textures encore parce qu'ils en sont a la conception des niveaux par exemple, tu vas trouver ca dommage que ca soit ca ta premiere impression?

boulouboulou
AshEnke

TS_JBG - 26 Mar 2009

Ah mea culpa j'ai encore pas vu de videos de gameplay, je pensais que c'etait la premiere chose qu'on voyait.
Moui dans ce cas ok

La Triforce de la sudation
TS_JBG

AshEnke - 26 Mar 2009
Non non c'est juste que c'est pas une vidéo mise officiellement a disposition du public justement, si c'est filmé en cam a l'épaule.
On verra si on l'a en trailer en bonne qualité déja.

boulouboulou
AshEnke

TS_JBG - 26 Mar 2009

Ouais bah regarde les autres videos de la GDC : on les trouve en haute qualité sur gametrailers et tout ça en meme temps que les gens la voient au salon.
La en ne la diffusant que là-bas, ils s'attendaient bien à ce que des gens filment et diffusent sur internet. C'est ça que je trouve un peu con.

Mais oui vivement une vraie video en vraie qualité smiley8

Invité(e)
seiken3

Fdp - 26 Mar 2009

Lol pourtant ca venait du blog Playstation. smiley4

Désolé.

Et ca tue.

Invité(e)
seiken3

11667_49cad6424d468.jpg

Mikoze

seiken3 - 26 Mar 2009
rien d'impressionnant dans cette video

J'ai pris cher man !
sherman

après toutes les annonces de Titans geants, de niveaux qui bougent voir cette vidéo ça refroidit

ça doit tuer et ça a l'air marrant mais on voit pas de différences avec GOW2..
la camera est toujours placée super loin, les coups sont les meme, le decor est plat et statique.. en HD on verra surement plein de details mais le rendu a l'air quand mee de pas avoir beaucoup changé

La crampe.
pastas

sherman - 26 Mar 2009
C'est le même ressenti que j'ai eu. Rien d'impressionnant, juste l'update graphique et les animations améliorées. Et encore, ça manque mais cruellement de patate. Même quand Kratos chevauche le géant, c'est loin du trailer soit disant fait à partir de séquences de jeu.

Invité(e)
Profil_supprime

Soit les animations sont saccadés, soit le jeu rame
Soit c'est les deux.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Mikoze

ok

Invité(e)
Kenjin

GOW3 avant

422.jpg

GOW3 après

1338.jpg

Invité(e)
seiken3

déjà fait

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Fdp - 26 Mar 2009

Sérieusement comment ça pue, et on ose après se foutre de la gueule de DMC et NG

Buffy d'or
knot084
Homme déconstruit
b3y0nd

woooké le jeu trop gore. Pas de démembrement et les corps disparaissent, avec des gerbes de sang toutes mignoones

sony smiley6

kilik78

Z'êtes balaise les gens pour vous faire une opinion sur une vidéo aussi pourrave.... smiley16

Jennifer Lawrence <3
jotaros

kilik78 - 26 Mar 2009

Pourrave oui, n'empêche ça te donne une idée, même si grossière, de ce que sera le jeu, et première constatation c'est mou

Personnellement je m'en fou d'une révolution graphique, ce que je veux c'est une une véritable refonte des mécanismes de jeu(déplacements, vitesse de jeu, combo...etc), et il faut dire que ça n'en prend pas la direction.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ca fait tiep mais normal c'est la next gen.
Ca n'empêchera pas le jeu d'être une tuerie.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Ça fait vraiment PS2 HD putain.