Invité(e)
Profil_supprime

Jeu interdis au Japon + Allemagne + Australie

Ça c'est fait smiley25

joshua

je doute que le rendu graphique évolue du tout au tout : GoW III ne sera pas une claque technique. Quel intérêt pour les devs de poster un trailer et donner une telle mauvaise réputation au jeu avant sa sortie ?

pour le reste ça va tuer méchamment

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil_supprime - 17 Feb 2009

+ censuré partout ailleurs pour calmer les associations et parents indignés

Invité(e)
Profil_supprime

joshua - 17 Feb 2009
Bah quand tu vois les 1er screens de Killtron de 2007 et que tu les compare au résultat final en 2009, on dirait qu'il y a une génération de différence smiley28:

Enfin j'exagère mais l'idée est la

@Bidelouze:

smiley2::(:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Encore quelques bribes d'infos sur God of War III: la Chimère (source Gamesradar)

8170.jpg
Sanstitre053917.JPG


a écrit :


Probably one of the coolest new creatures to be shown during the preview was the chimera, which is interesting not so much for what it is, but for what it does. Like the mythical chimera, this one is a creature that’s part goat and part lion, with a snake for a tail, and you’ll need to fight it in three separate stages.

>First, it’ll attack on four legs, using the snake-tail as its main attack.
>Once the tail is severed, it’ll walk erect in the “lion stage,” and when that’s defeated,
>it’ll charge you with the goat head, at which point you’ll be able to break off its horns and stab it to death with them.

smiley5

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 18 Feb 2009
Pour info cette chimère a été crée il y a longtemps pour God Of War II par Andy Park smiley29:
Donc si on se refere a son travail pour GoW II on peut peut-etre trouver les prochaines créature de God Of War III smiley5

largegruntvariant.jpg
coterus.jpg
coterus02.jpg
coterus07.jpg
treecreature.jpg
treecreaturerough.jpg
sisters.jpg
sisters2.jpg
chimeraroughs.jpg
flyingcreatures.jpg


J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 18 Feb 2009

Excepté deux trois (la Chimère et les espèces de deux sorcières noires), c'est quand même assez horrible.

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 18 Feb 2009
Le 1er est pas mal smiley2:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

http://www.joystiq.com/2009/02/13/joyst … f-war-iii/

Preview de Joystiq, de loin la meilleure que j'ai pu lire jusqu'à présent, mais avec pas mal de spoilers.

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 18 Feb 2009
Tanpi on aura oublier d'ici la sortie du jeu en 2012 smiley8

Joystiq a écrit :

Eventually Kratos reaches the top, but the Titan from below is already up there and takes a swipe at him. Kratos doesn't take too kindly to this sort of thing, so he leaps towards the Titan for an attack and ... the demo ends.

Ah ce Kratos smiley15

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

smiley42:sonybranl::sonybranl::sonybranl:

Bon graphiquement il est pas impressionnant du tout, mais putain la boucherie smiley34:foucool:

Ca va être le best.game.ever, comme le 1 et le 2 quoi smiley35 santa monica smiley35

Le trailer smiley26

Par contre qu'ils arrêtent de nous mettre des passages à la con comme les cylindres avec les lames chez hades dans le 1, ou les putains de passages au timing de merde smiley47

Invité(e)
Profil_supprime

Jamais eu de problèmes avec ces passages les noobz smiley21

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Rumeurs de plus en plus persistantes pour un nouveau boss: les Hécatonchires. Petit topo wikipedia

a écrit :


Dans la mythologie grecque, les Hécatonchires (en grec ancien Ἐκατόγχειρες / Hekatógkheires, « qui a cent mains », de ἐκατόν / hekatón, « cent » et de χείρ / kheír, « main ») ou Centimanes (en latin Centimanūs, « qui a cent mains », de centēnus, « cent » et de manŭs, « main ») sont les trois fils d'Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre). Ils se nomment Cottos, Gyès (ou Gygès) et Briarée (ou Égéon). Ils ont chacun cent bras et cinquante têtes qui crachent du feu, et sont les frères des Titans et des Cyclopes. Ils sont usuellement représentés comme des divinités marines.

Jetés par leur père (qui craignait leur force) dans le Tartare, ils en sont sauvés par Cronos. Ils l'aident ensuite à renverser Ouranos. Mais de nouveau, Cronos les enferme dans le Tartare, et ils sont délivrés cette fois par Zeus, qu'ils assistent dans la Titanomachie. Les Titans, vaincus, sont précipités au Tartare, dont les Hécatonchires deviennent les gardiens.

Par la suite on les retrouve mêlés (notamment Briarée) à plusieurs légendes où ils interviennent pour restaurer l'ordre sur l'Olympe.

hecatonchires.jpg

ça serait sympa en effet smiley5

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 18 Feb 2009
Le passage en enfer va être démentiel smiley18

Mark My Word

Invité(e)
Profil_supprime

- Jamais
Le design d'Hades ?
On l'a vu ?

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Profil_supprime

- Jamais
Ah moi je pensais a autre chose, vu que bon, je pensais qu'il était en train de surveiller les Enfers et vu que ses chaines fon vraiment tiep pour des Lames du Chaos... smiley28:

Invité(e)
Profile supprimé

- Jamais

bah j'aime bien leur design, ça aurait été débile si ils ressemblaient tous à des brutes ou à des monstres.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

- Jamais

c'est toujours mieux qu'ares smiley11

ME0000594474_2.jpg

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais

T'as trouvé où, les espèces de dessins en noir et blanc?

poseidon.jpg

hermes.jpg

oceanus.jpg

Et il reste Zeus et Helios que tout le monde connaît

Zeus.JPG#20080306222904

Après, il rete d'autres dieux qu'on ne connaît pas encore ou que Kratos n'a pas encore croisé: Morphée, Aphrodite, Triton, Eos, et la liste est longue...

Invité(e)
Profil_supprime

Me rapelle plus, c'est qui qui nous donne la grosse épée dans le 1 ?
C'est pas Hermes ? Pourtant je me souviens plus d'un visage de femme..

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
L'IA de l'antimatière

Profil_supprime - 18 Feb 2009
?
Kratos se bat pour Athena (qui crève dans le 2 transpercée par la flèche du sagittaire) et il se sert de l'épée qui sert de pont entre Athène et je sais plus quoi.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Jojo - 18 Feb 2009
Athena (qui crève dans le 2 transpercée par la flèche du sagittaire)

not rly

>>

smiley19:ouch:

L'IA de l'antimatière
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

qu'est ce que vous cassez les couilles avec l'histoire de GoW ? smiley17 on s'en fout de quel dieu est mort dans les précédents opus, ils vont TOUS y passer de toute façon smiley47:founapo::founapo::founapo:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

ça donne peut-être un aperçu de ce que seront les attaques des dieux quand kratos les affrontera.

Invité(e)
Profil_supprime

J'espère qu'ils vont caser le frère démoniaque de Kratos smiley18

nous montre son minou
Ebichu

Pseudo_supprime - 18 Feb 2009
Poséïdon qui balance des éclairs, ça faisait chelou quand même...

Invité(e)
Profil_supprime

Ebichu - 18 Feb 2009
Comme Hadès qui remonte a la surface smiley28:
Surtout qu'Hadès n'aime pas vraiment Zeus si ma culture générale ne me fais pas défauts

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 18 Feb 2009
Justement, là, Zeus essaie de réunir tous les dieux pour former un front commun contre Kratos, so that Olympus will prevail (cf dernière cinématique de GOWII)

Comme il l'avait fait lors de la guerre contre les Titans.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kratos veut du sang, il n'y aura pas de survivants, titans ou dieux, ils vont tous y passer smiley18 smiley34:founapo:

Invité(e)
Profil_supprime

tsukoyumi - 19 Feb 2009
Genre les Titans ca a du sang smiley15

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil_supprime - 19 Feb 2009

peux tu prouver le contraire ?

Invité(e)
Profil_supprime

Bah regardez dans la cinématique de la guerre entre Titans et les dieux dans GoW II, quand Hadès plante ses sorte de piquets dans Atlas, pas une goute de sang...

CQFD smiley18

Je suis accro aux Pinatas
carkel

C'est captivant les discussions de geeks smiley4

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

carkel - 19 Feb 2009

Azy, c'est parce qu'on essaie de récupérer un max d'infos smiley34
Il sort quand sinon, le PSM3 avec GOWIII en couverture? J'en ai des frissons de honte, mais je pense que je vais l'acheter smiley6²²

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Pseudo_supprime - 19 Feb 2009
Fin du mois. Faudra que je pense a renouveler l'abonnement d'ailleurs. smiley18

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Profil_supprime - 19 Feb 2009

Si je me rappelle bien les piquets d'Hades accrochaient l'âme du titan et non son enveloppe charnelle

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

jotaros - 20 Feb 2009
+1
C'est belle et bien l'âme du titan.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

http://www.1up.com/do/feature?cId=3172707

ITW post-mortem (Cory Barlog) très intéressante sur GOWII

Plafond

Rematé le dernier trailer en HD, de près c'est bof mais en fait les décors sont hallucinants dans les plans larges, surtout que tout le trailer est entièrement en tps réel on dirait smiley55

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hop à la suite Chains of Olympus puis GoW 1&2 et je mate en boucle le trailer du 3 jusqu'à sa sortie smiley34:founapo::foubranl:

Invité(e)
Profil_supprime

Bidelouze_ - 20 Feb 2009
Je suis coincé a God Of War II en Titan smiley2:
Contre un Minautaure de Pierre (les grand la) avec 2 harpies juste après Euryale

Invité(e)
seiken3

Scans PSM3 :

photo3.jpg

photo4k.jpg

photo5z.jpg

photo6n.jpg

photo7.jpg

photo8.jpg

photo9e.jpg

photo10c.jpg

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

insomniac smiley11 R2 les a tellement foutus sur le cul qu'ils leur demandent un coup de main ?

L'IA de la nuit dernière
future victime de la sélection naturelle
Djoss

.O. - 22 Feb 2009

Ce foutre smiley19:ouch::ouch::ouch: