La Triforce de la sudation
TS_JBG

smiley80

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

dire que cette horreur va probablement être l'épisode le plus vendu de la série juste parce qu'il est dispo au lancement de la console

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
in your ass

Cette DA bénie des Dieux

smiley17


KZ > ALL

nolife de platine

seiken3 - 08 Oct 2013
Ils peuvent pas laisser crever tranquillement la série dans un coin au lieu de se sentir obligé de la salir un peu plus chaque fois que c'est possible ?

Les designs sont immonde, c'etait si compliqué que ça de reprendre ceux du 2 et de les peaufiner légèrement ?

Invité(e)
seiken3

Nouvelle version de la démo de la forêt (plus de problème de lod ...) :

Il y aura un épisode de GTTV sur le jeu la semaine prochaine.

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 13 Oct 2013

Y'a plus de flares que adns le dernier Star Trek mais c'est bien joli
Hate de voir d'autre choses sur le jeu, il sort dans quelques semaines et on a presque rien vu en fait

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

le twist de mercenary, depuis le temps que je voulais jouer dans le camps des méchants smiley48

Invité(e)
seiken3

6koja2ftsv2hyisffhyn3l5oaq.jpg

in your ass
Invité(e)
seiken3
in your ass

C'est assez joli. Malgré tout on sent que le jeu a été rushé pour le lancement.

Ca promet pour la suite.

Invité(e)
seiken3

deep - 23 Oct 2013

Ce que je trouve décevant c'est les animations faciales.

Par contre on retrouve bien le côté sombre de KZ, et le méchant (chauve) a l'air cool. smiley18

in your ass

OSEF du solo, je veux du multi.

smiley72

Invité(e)
seiken3

deep - 23 Oct 2013

Solo > multi.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Je trouve pas les anim faciales trop moches au contraire. C'est dans la norme.

Par contre j'ai toujours du mal avec cette pluie...

C'est Solcarlus?
falkorus

Binouz - 23 Oct 2013

Pareil. Par contre, je trouve que l'univers est plus "aseptisé" par rapport aux anciens KZ.

Invité(e)
seiken3

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=703051

Plein de previews / vidéos de gameplay.

axpuhp.gif

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

seiken3 - 24 Oct 2013
Toute cette ville modélisée alors qu'on va suivre un pauvre couloir. Tristesse.

Invité(e)
seiken3
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Post-it - 24 Oct 2013
C'est juste l'équivalant au lod mini d'un open world, ta la même chose sur unchartron 2 et 3.

5

"Whether played from hard disc or Blu-ray, van der Leeuw is particularly proud of how fast and seamlessly the game loads; it's been a pet project for the tech director, who hates how slow modern games have become to operate. Guerrilla has completely eliminated in-game load times after an initial 30 seconds, and removed all logos and splash screens from the game's start-up routine. It may take a while to download Killzone Shadow Fall, but once you have it, the game comes to you very quickly indeed.

"To me, that's still something that fills my heart with joy when I see it. You insert the disc and go straight to menu," he says. "People here worked very hard... We had to ask legal and Dolby, the epilepsy warning stuff, the logos from Havok - we had to negotiate with them that we could put it in the credits and not the title screen... All the rules are built around the previous generation. I'm really happy that we're one of the first ones in, and I hope it's an example that people are going to follow.

smiley114

Invité(e)
seiken3

kzsf_fe_2013-11-08_helghast-security_01.jpg

kzsf_fe_2013-11-08_helghast-security_02.jpg

kzsf_fe_2013-11-08_helghast-security_03.jpg

kzsf_fe_2013-11-08_helghast-security_04.jpg

kzsf_fe_2013-11-08_helghast-security_05.jpg

kzsf_fe_2013-11-08_helghast-security_06.jpg

Invité(e)
Kenjin

seiken3 - 08 Nov 2013
pas mal ce nouveau haze

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
in your ass

seiken3 - 08 Nov 2013

Cette Da, cette redéfinition de la SF. smiley34

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

les helgast devenus des clodos qui se font des armures LEGO, best kz ever smiley47

Invité(e)
Kenjin

seiken3 - 13 Nov 2013
moyen, en somme

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

seiken3 - 13 Nov 2013

The environments are more open in Shadow Fall, with more of a labyrinthine feel than the corridors we know from Call of Duty. The player often has to search and explore an environment before moving on to the next one. There is not really any guiding arrow that appears to lead us on our way, and occasionally light puzzles break the pace. It's an old-school approach for a very modern action game, and it works most of the time.

More frequent encounters, tougher Helghasts. It feels like something out of Half-Life, Deus Ex or perhaps Quake. A wonderful celebration of old-school shooters brought to life with all the modern day tech you could wish for.

smiley73

Finalement le plus gros soucis c'est qu'il y a quelques passages de merde, sinon à part ça c'est prometteur.

Invité(e)
Kenjin

6 sur GK en approche smiley130

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
seiken3

Post-it - 13 Nov 2013

Y'a quoi de drôle ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

seiken3 - 13 Nov 2013
Ton manque de recul je pense (comme ta copine).

Invité(e)
seiken3

Post-it - 13 Nov 2013

Non vas-y explique en quoi les "+" sont drôles.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

seiken3 - 13 Nov 2013
Phenomenal Framerate et Full of contrast.

Happy?

Invité(e)
seiken3

Post-it - 13 Nov 2013

Et y'a quoi de drôle ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JVC. smiley127

J'ai pris cher man !
sherman

Post-it - 13 Nov 2013
hahahahahaha HAHAHAHAHAHA !!!!!

Si un site de merde trouve que le jeu est super fluide c'est une bonne nouvelle non ?

Pas de couloir, pas de pointeur pour te dire ou aller, difficile, tout ce que reproche Polygon pour moi c'est des qualités

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

ashitaka18 - 13 Nov 2013

Le level design est touffu, intelligent et truffé de surprises. Le gameplay est pensé pour vous aider à explorer ces environnements. On pense notamment à l'écho tactique qui, d'une simple pression sur la croix directionnelle, vous dévoile les ennemis et les objets environnants. N'allez pas penser que ce radar simplifie trop la tâche, il vous permettra juste de mettre une stratégie au point avant d'attaquer. Au final, on se retrouve avec un jeu dont le rythme est très différent de celui de ses aînés et qui se rapproche davantage de ce que l'on aurait aimé retrouver dans les derniers Crysis. Exit l'action non-stop dans un couloir scripté et bienvenue à une aventure équilibrée qui vous tiendra en haleine plus de dix heures en variant les plaisirs.

smiley45

Leur test me convaincrait presque smiley12

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Seigneur_Klaus - 13 Nov 2013
Dit comme ça, ça donnerais presque envie de le pendre smiley19
Dommage que la DA soit à chier, rendez nous Killdaube 2!

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Du Killdaube quoi, assez beau mais le reste pue méchamment du fion (cp), classix...

L'IA de l'antimatière

Seigneur_Klaus - 13 Nov 2013
Je le sens bien ce KZ smiley18
(bon j'avoue le 5 de polygon m'a foutu un gros doute)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Après lecture du test de notre ami insider fanboy MS Aegies, ça donne plutôt envie. J'avais un peu peur quand même.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Jojo - 13 Nov 2013


Moi aussi je le sens bien. Il me fait penser à Halo à l'époque de la sortie de la Xbox. Vitrine technologique, gameplay aux petits oignons, mise en scène parfaite, mais un level design inconsistant en se rapprochant de la fin du jeu (Bibliothèque, j'en fait encore des cauchemars de ce niveau smiley69 )

L'IA de l'antimatière

AntakkenDarris - 13 Nov 2013
Il m'avait pas trop dérangé le niveau de la bibliothèque, je trouvais le concept amusant smiley69

Invité(e)

Edit par Zaki (13 Nov 2013)

Invité(e)
Kenjin

jotaros - 13 Nov 2013
oui, là c'est double peine (tcp) : gameplay assez nul pour ce qu'on en a vu, et DA à chier couleurs flashy