Invité(e)
Profil_supprime

J'ai pas fais attention perso. Après il est sur que le jeu est moins hardcore que le 2.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Profil_supprime - 23 Jun 2011
J'y reviens encore mais : le palais de Visari et Radec en Elite smiley46

Ca doit être le passage JV de cette gen qui m'a le plus traumatisé en fait je crois smiley47

Invité(e)
Profil_supprime

Rien d'insurmontable, un peu comme le combat contre le Cerbère et les Satyres dans GoW III en Chaos smiley18

Invité(e)
spectre35

Bon je viens de quitter cette putain de jungle (DA horrible et couloir infini), j'en suis au niveau de la démo E3. C'est con que ce soit pas mal aliasé, parce-que le reste, visuellement, tue bien smiley42

Edit par spectre35 (23 Jun 2011)

spectre35

Je viens de finir le jeu, cette fin smiley58

C'est dans l'ensemble c'est assez bien ficelé et un poil plus varié que KZ2. Trop de rail-shooter par contre, et un jeu bien moins difficile...

Reste quand même l'impression de jouer à un "super CoD", on aime ou pas.

Edit par spectre35 (02 Jul 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

KZ3 cette bonté pour mes yeux. smiley34
J'ai commencé récemment, j'en suis à la jungle, c'est superbe. best.fps.console

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

cm - 02 Jul 2011
Il a raison ça tue la gueule. Graphiquement c'est le jeu le plus impressionnant de la gen avec Uncharted 2 et The Witcher 2.

C'est Solcarlus?
falkorus

JubaOne - 02 Jul 2011

Quand tu parles de the witcher 2, tu parles bien de la version 360 ? Car c'est un peu difficile de mettre uncharted 2 et the witcher 2 sur un même pied d'égalité quand même.

5

JubaOne - 02 Jul 2011
J'en conviens, mais parler du niveau le plus moche suivi d'un "best.fps.console", ça va forcément me faire tiquer.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

cm - 02 Jul 2011

Le plus moche? T'as de la merde dans les yeux. En plus, ça change du gris-verdâtre spécialité de la maison.

5

Lotusa - 03 Jul 2011
Il y a des endroits qui pètent la classe, mais alors ce couloir maquillé en pseudo-jungle je l'ai juste trouvé très moche.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

cm - 04 Jul 2011

Moi je le trouve très beau, par contre effectivement c'est un véritable couloir. smiley87

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Je sais que ça te fait chier de citer crysis2 PC mais tous les avis disent que c'est supérieur à witcher2 en mouvement

witcher2 >>> crysis 2 dx9
crysis 2 dx11 >>> witcher 2

Tigrou dans mon trou
Melkor

makunouchi_ippo - 04 Jul 2011

crysis 2 dx11 >>> witcher 2

je suis pas aussi catégorique que toi smiley3
en terme d'effets (explosions, fumée, eau, feu, particules etc) Crysis 2 renvoie certes TW2 au rang de jeu PS2, mais niveau textures et effets de lumière TW2 garde une tête d'avance je trouve.
enfin les 2 jeux ne jouent pas dans la même cours non plus, crysis 2 vise le photo-réalisme tandis que tw2 est plus fantaisiste ce qui rend la comparaison assez ardue.

Edit par Melkor (04 Jul 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

niveau effet de lumière en intérieur crysis 2 est monstrueux

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Killzone 3 enfin fini.

Au Move (merci Milka).

Franchement j'ai apprécié. C'est clairement Killzone 2.5, mais je trouve que ça pète bien, bonne ambiance de guerre notamment les derniers niveaux au pied du MAWLER.

Côté scénario, on a des infos sur ce que découvrent les deux Higs à la fin ?

Sinon j'ai pas tout compris sur le background, avez-vous des sources pour que je m'y retrouve sur la timeline ? Merki

C'est Solcarlus?
falkorus

Drich - 26 Jul 2011

Je sais pas si tu l'as vu mais à la première page de ce topic, tu as un gros résumé de l'histoire jusqu'au début de killzone 2 il me semble.

Côté scénario, on a des infos sur ce que découvrent les deux Higs à la fin ?

Je crois que c'est Stalh mais bon, je me souviens plus vraiment si on le voit vraiment crever. smiley76

Edit par falkorus (26 Jul 2011)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

falkorus - 26 Jul 2011

Bah non il se prend juste un missile dans son croiseur smiley57
Ca me fait chier si c'est lui car il a juste aucun charisme pour un méchant.
Enfin bon. Merci pour le lien de la première page.

in your ass

Meilleur FPS CONSOLE jamais

smiley125


En espérant qu'il s'inspire du deuxième.

Edit par deep (25 Feb 2013)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

deep - 25 Feb 2013

En espérant qu'il s'inspire du deuxième.

735

in your ass

Retourne jouer à tes niaiseries japonaises et laisse les bonhommes parler de jeux de tir.

smiley63

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

deep - 25 Feb 2013
C'était pas une attaque hein, destresse.
Je doute juste qu'ils s'inspirent du 2 vu la gueule du 3 et du trailer qu'on a vu.

J'espère que pour l'input lag, il ne s'inspira pas du 2ème par contre.

in your ass

Pso - 25 Feb 2013

Ca ne me dérangeait pas trop. Mais je comprends que certains aient pu péter des câbles après 15 COD.

C'est un des derniers jeu où les armes ont du recul.

Seigneur_Klaus - 25 Feb 2013

On est sur GR hein, c'est pas personnel, c'est un reflex.

smiley76

Edit par deep (25 Feb 2013)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

le choc quand seiken va réaliser que c'est encore plus mauvais que le 3

nolife de platine

Bidelouze_ - 25 Feb 2013Je ne sais pas trop ce que va donner le gameplay, et faire pire semble compliqué tellement le 3 etait mauvais, mais le scénario est bien partit pour achever complètement la série :

Speaking at Sony's PlayStation 4 presentation tonight, Guerrilla Games Managing Director Herman Hulst revealed the next title in Sony's famed Killzone franchise, Killzone: Shadow Fall. Hulst said the conflict draws parallels to the Cold War, as the Helghast are fighting for their right to exist, while the Vektans are fighting for simple survival. The game is "a story about the loss of home, the search for a new home and the lengths people will go" to survive, he said.

http://www.denofgeek.com/games/24554/ki … ll-trailer

Given their less than friendly histories, these two factions, although forced to co-exist due to a mutual need to survive, are constantly on the brink of conflict, and the fragile peace is kept in check by the elite Shadow Marshall.

http://www.denofgeek.com/games/24554/ki … ll-trailer

Invité(e)
Profile supprimé

ba non, le scénario a quand même l'air vachement moins nul
et puis le shadow marshall quoi smiley45 ça change des troufions débiles de KZ2/3

Edit par Dement (25 Feb 2013)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Lotusa - 02 Jul 2011
C'est beau donc c'est le meilleur

Putain de débile smiley112

Invité(e)
seiken3

Aka - 25 Feb 2013

Un reboot quoi, et Dement a raison.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Incognito - 25 Feb 2013
Son post a bientôt deux ans, tu vas t'en remettre?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

A full HD trailer encoded in Apple's ProRes format grants us the opportunity to pore over the game's finer details at a quality level akin to the software running right in front of us.

Huh, quelqu'un a un lien ? Need smiley89

Pso - 25 Feb 2013
Le simple fait que des gens ont aimé de ce jeu, alors qu'il atteint souvent les 200ms de lag (+ 40 en comptant la TV! Presque un quart de putain de seconde smiley67) en dit long sur les gaymers d'aujourd'hui smiley69 j'ose pas imaginer l'horreur online.

Le plus dingue c'est que KZ3 a les 133ms de lag classique trouvable dans la majorité des jeux 30Fps, et pourtant comparé a une niaiserie comme Vanquish par ex y'a toujours un gouffre de réactivité, alors qu'ils ont pourtant la même valeur d'input lag.

Incompréhensible

Mais je risque quand-même de me prendre SF day one, le design et l'ost sont irrésistible smiley75

nolife de platine

seiken3 - 25 Feb 2013
C'est un reboot ? smiley116
Dans le cas d'une continuité avec la série de base, c'est juste mauvais au vu des évènements du 3.

5

Shiff-XT - 25 Feb 2013
J'ai passé plus de cent heures sur le online de kz2, j'ai jamais été une seule fois gêné par l'input lag, c'était toujours fluide et stable, et la latence de ne se ressentait absolument pas (et je rajoute que j'adorais jouer les snipers)

Le joyeux bordel des parties "pistols only" tout en headshots dans L'académie de Radec. smiley34 

Par contre je préfère le gameplay du 2, on perdait beaucoup de la "lourdeur" des déplacements dans le 3 (et cette campagne à chier putain)

Là ce qui est montré dans le trailer à l'air vraiment nul à jouer, j'ai bien hâte de voir la version finale.

Aka - 25 Feb 2013

Hein ? J'ai lu que ça se passait trente ans après le 3. smiley36

Edit par cm (25 Feb 2013)

nolife de platine

cm - 25 Feb 2013
Ouais donc c'est bien ce que je pensais : en arriver à une telle situation 30 ans après la destruction de la planete Hellgast, c'est un peu ridicule.

Enfin on est plus à ça près avec Killzone, le background est excellent et le scenar à toujours été pauvre.
Le point positif, c'est que Rico est mort, enfin j'espere vraiment qu'il l'est et qu'on aura plus a le subir.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Au moins on sera débarassé de ce débile de Rico smiley82

Sev smiley2

Edit par SouKey (25 Feb 2013)

in your ass

SouKey - 25 Feb 2013

Rico, le seul personnage raciste du monde vidéo ludique.

Ce qui est un plus en terme de réalisme.

smiley121

Edit par deep (25 Feb 2013)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le gameplay de Killzone Shadow Fall smiley69

hichlibedis
hichanbis

Grey-Che - 25 Feb 2013
Ouais t'as vu c'est vraiment n'imp surtout à partir du niveau 3 non?
Oh wait...

Invité(e)
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je parlais des vidéos de gameplay, on dirait un FPS Lambda, c'est moche, la DA est plate la ou Killzone 2 était intouchable, puis les ralentis smiley11 sans parler de la phase scriptée ou le gars pose le C4 sur l'avion.

Edit par Grey-Che (25 Feb 2013)

Invité(e)
seiken3
Grey-Che a écrit :

Je parlais des vidéos de gameplay, on dirait un FPS Lambda, c'est moche, la DA est plate la ou Killzone 2 était intouchable, puis les ralentis smiley11 sans parler de la phase scriptée ou le gars pose le C4 sur l'avion.

smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
Profil_supprime