Ma copine est moche car elle est facile à platiner

resistance 2 best fps ever bientôt supplanté par killzone 2:cool3:

VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

.O. - 30 Jan 2009

KZ2 les seuls qui y joueront toujours quelques mois aprés sa sortie, ce sera uniquement une petite communauté de joueurs geek sans pote sur le online.
Ce jeu aurait pu être trés populaire, genre un Résistance puissance 10, ce ne sera qu'un bousin qu'on retrouvera par palettes entières dans les rayons "occasion" peu de temps aprés la sortie des packs. Et y'a de quoi être deg, car sans regarder l'ensemble, tu matte une vidéo de KZ2, tu te dis que y'avait matière à faire un jeu d'anthologie, indispensable pour presque tout profil de joueur.

Regarde Halol 3, worst-fps-ever, et pourtant il s'est presque vendu à 10 millions d'exemplaires, et reste une référence en matière de contenu, qui d'ailleurs ne cesse d'accroître.
Les gens recherchent du fun, et des jeux complets, durables dans le temps, on en veut pour notre argent et on a raison, 70€ pour 8 heures de jeu c'est juste du gros foutage de gueule.
Clairement cette gen de console a perdu en convivialité (et qu'on me parle pas des Miilol de la XROD et l'inferior plagiat de SL de le PS3), et ressemblent de plus en plus à des PC.

Invité(e)
Profile supprimé

ass-perge - 30 Jan 2009

parce que halo 3 c'est pas 60€ pour 5h de jeu ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ass-perge - 30 Jan 2009

Bon, maintenant qu'on peut plus rabaisser la technique du jeu il faut bien trouver autre chose smiley21 "ouais c qu'un fps de plus on sait pas qui on est on voit juste notre fusil ! et puis y'a pas d'histoire ni de background. en plus il va bider et dans 6 mois tout le monde l'aura oublié le rayon occasions en sera plein à craquer !!"

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

il y a comme un stress palpable du côté d'une certaine plante potagère:cool3:

Invité(e)
seiken3

Fdp - 30 Jan 2009

L'effet Killzone 2 smiley45, on sent bien sa rage depuis quelques temps.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ass-perge - 30 Jan 2009
Ne met pas Halo 3 et Killzone 2 dans la même phrase stp. Ont ne mélangent pas les serviettes et les torchons.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

tsukoyumi - 30 Jan 2009
les torchons et les serviettes:cool3:
mais tu y étais presque:cool3:

VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

Profile supprimé - 30 Jan 2009

5h ? En mode normal j'ai mis facile 10h, les pires heures de ma vie de gamer, je ne renouvellerait cette expérience traumatisante pour rien au monde smiley34
Ensuite t'as le coop, tu rajoute au moins 10h. Ensuite t'as le multi, tu rajoute une 30aine d'heures sur plusieurs mois et éventuellement t'as le online ultra complet mais surtout t'as une armée de Kevin du live H24.
Alors oui, pour peu que t'ai des goûts de chiotte, au même titre qu'un jeu de foot par exemple, t'en a pour ton argent, c'est un jeu que tu peux garder sous le coude easy pendant 1 ou 2 ans.


a écrit :

Bon, maintenant qu'on peut plus rabaisser la technique du jeu il faut bien trouver autre chose  "ouais c qu'un fps de plus on sait pas qui on est on voit juste notre fusil ! et puis y'a pas d'histoire ni de background. en plus il va bider et dans 6 mois tout le monde l'aura oublié le rayon occasions en sera plein à craquer !!"


C'est pas ce que j'ai dis ! Un FPS peut être classic et trés bon (malgrés une grosse saturation des jeux de guerre). KZ2 c'est un peu plus que ça, c'est un univers original, des visuels assez démentiels et une immersion totale.
Jpense que y'a grosse branlette sur les notes, on verra plus tard, mais on peut pas lui enlever ça. Mais c'est pas forcément la "priorité" de tout le monde faut bien comprendre ça, et je pense que KZ2 rate une occasion de frapper trés fort, et d'être justement un de ces jeux qu'on garde dans un coin de son apart.

badtaste
bad10
VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

bad10 - 30 Jan 2009
J'ai enlevé mon slip avant de poster smiley16

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ass-perge - 30 Jan 2009

la partie sur l'histoire et le fusil c'est une référence à un sublime post hier sur GK, pas le tiens. "on voit que le fusil c nul", dire qu'il s'agit d'un défaut dans un FPS, le mec a fait très fort

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ass-perge - 30 Jan 2009
Je propose que tu ailles t'allonger un petit moment:cool3:

Naughty Deg
Jack_Nicholson
ass-perge a écrit :

Clairement cette gen de console a perdu en convivialité

Achète une Wii et joue avec mamie.

Killzone 2 on s'en fout, c'est pas les graphismes qui comptent.

VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

Jack_Nicholson - 30 Jan 2009
Killzone 2 a un peu plus que de jolis graphismes.
Mais il manque l'essentiel.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

ass-perge - 30 Jan 2009
smiley11

T'es un spectacle à toi tout seul, t'as même pas encore touché le jeu que tu te permets de faire des critiques.:fool:

La Triforce de la sudation
TS_JBG
ass-perge a écrit :

Jack_Nicholson - 30 Jan 2009
Killzone 2 a un peu plus que de jolis graphismes.
Mais il manque l'essentiel.


exact: d'y jouer smiley30

Invité(e)
Profil_supprime

ass-perge - 30 Jan 2009
C'est quoi l'essentiel smiley10 ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ass-perge - 30 Jan 2009
Intéressant mes amis, approchez donc, observez la manière dont le bouseux forme son cocon:cathum:.

La prochaine étape, l'éclosion en nsex, est proche:profnerd:

Invité(e)
Profil supprimé

Pseudo_supprime - 30 Jan 2009
En multi, oui. Ta vie remonteras toujours vers les 70% après que t'ais été touché. Ca doit être au bout 15s après avoir été touché je pense. Mais bon, un HS suffit largement smiley18
ISA smiley21

VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

On pourrait parler de Killzone 2 svp smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

bad10 - 30 Jan 2009

y'a quand même de bon passage a chicago smiley3:

Invité(e)
Profile supprimé

apparemment la pub du superbowl

http://uk.ps3.gamespy.com/dor/objects/7 … i9kvheav33

sony qui commence déjà à foirer la campagne marketing du jeu avec des pubs de merde smiley8

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profile supprimé - 31 Jan 2009

"suddent death means
you die suddenly"

putain de merde smiley11 et la musique smiley64

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profile supprimé - 31 Jan 2009
Oh putain smiley11
4th down means four helghast down:niais:
sudden Death means you die suddenly smiley39

Très limité
LimitedInc

Profile supprimé - 31 Jan 2009
Bon... C'est pour le Superbowl aussi... Faut pas trop en demander non plus ! smiley4

Invité(e)
seiken3

Profile supprimé - 31 Jan 2009

Pfff ... smiley7

Edit : Non c'est vraiment trop pourri, d'ailleurs où est-ce écrit que ce sera pour le Super Bowl ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

http://fr.

   smiley5

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

gâtes

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Deux petites questions:
Vous comptez commander killzone sur quel site?
Une team gamerama ou gk est elle prévue?

Invité(e)
seiken3

Fdp - 31 Jan 2009

Clan Gamerama. smiley34

Sinon je vais aller me le prendre quelques jours en avance ( si possible ) chez Micromania.

Invité(e)
Profil supprimé

Profile supprimé - 31 Jan 2009
Ca ne peut pas être une pub sony, on voit du in-game.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Fdp - 31 Jan 2009
J'espère qu'il y aura beaucoup de membres de GR, parce que durant la bêta je faisais partie du clan GK, résultat aucunes parties en clan (les gars se connectaient jamais ou bien jouaient comme des pieds, à part une meuf qui touchait pas trop mal).

A tes souhaits !
Atcha

ass-perge - 30 Jan 2009

Tres honnetement, je ne comprendrais JAMAIS comment des gens peuvent rabaisser/minimaliser des jeux de la sorte.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Atcha - 31 Jan 2009
Il a pas de PS3, il se rassure.

A tes souhaits !
Atcha

basstosse - 31 Jan 2009

C'est quand meme totalement teubé de faire cela.

Le pire c'est qu'une partie de la presse sont dans le meme cas. smiley6

Putain mais merde quoi, il se rassure en minimalisant le jeu et le pire c'est qu'il se contre-dit/autofrag à chacun de ses posts.

Chocolate

tsukoyumi - 30 Jan 2009
Tu le fais exprès?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Chocolate - 31 Jan 2009
Oui c'est voulu.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Moi honnêtement, ce qui me fait le plus délirer est le fait qu'en 2008 des jeux de merdes ont été encensé sur les 3/4 des forums bouzeux que ce soit Too Human, pure et j'en passe... refusant de voir la réalité ....ces jeux étaient médiocres !
Là aujourd'hui on a un jeux qui ok ne révolutionne pas le genre mais qui à de la gueule, dont l'ambiance tue ! et que la presse à l'air d'apprécier (pas trop ca la fout mal d'aimer un jeux ps3..surtout une exclue) mais bizarrement certains mec (bouzeux) préfère dire "oui non c'est juste un fps .... rien de nouveaux....."   
Prenez juste une seconde et imaginez la réaction de ces même personnes si ce même KZ2 était une exclue 360.....:nerd:

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Sage-Goblin - 31 Jan 2009
team gamerama vs team gk:cool3:
le massacre:cool3:

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Fdp - 31 Jan 2009
Bah suffira que je sois dans une des deux équipes pour que l'autre finisse au sol.:cool:
Plus sérieusement, va falloir se dépêcher pour les places parce qu'elles sont limités.

Invité(e)
seiken3
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

seiken3 - 31 Jan 2009
Les places dans l'équipe dans laquelle je serai:cool3: