je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

bad10 - 22 Jan 2009

que tu peux pas t'allonger

La crampe.
pastas

TS_JBG - 22 Jan 2009
Why so victime ?
C'est idiot de mettre le scenar' de Gears très second degré voire kitch dans la même balance que celui de KZ qui se prennent déja plus au sérieux.

Le scenar' de Gears2 est ridicule ? C'est le but donc pas de point négatif. C'est aussi simple que ça.

Arrête un peu de couiner et accepte que certains (journalistes) puissent penser que ton jeu n'est pas aussi ultime que tu l'a fantasmé (et que tu le trouveras quand tu l'auras entre les mains).

Invité(e)
invité

hulkouff - 22 Jan 2009

Ils n'ont qu'à aller dans un bar lounge alors smiley4:gadelmaleh:

Invité(e)
Kenjin

pastas - 22 Jan 2009
gears second degré ?

c'est pas parce que le scenar fait tiep qu'il est second degré, quand on y joue on ne le ressent pas du tout

c'est juste qu'epic ne sait pas faire un scenar

La Triforce de la sudation
TS_JBG

pastas - 22 Jan 2009
Pour le scénar, kenjin t'as répondu.
Sinon pour le scénar d'Halo3? y'a des aliens roses donc c'est kitsch donc c'est voulu donc OSEF pas de point négatif?
Et quelle est le rapport avec un fantasme de jeu parfait sur KZ2?
Je m'étonne juste de remarques et de note en décalage avec ceux d'autres tests. C'est le meme principe que gamesradar. C'est tout.

fortunatus

Kenjin - 22 Jan 2009

Je sais pas... C'est quand même vraiment débile par moment.
Regarde les répliques à la con, à la " je vais te latter la gueule " ou "ferme la pétasse". On dirait Moundir à Koh lanta. smiley10
Ou encore les scènes complètement con genre quand ils vont buter le ver géant dans une mare sanguinolente. Ca je crois que c'est du second degré assumé (sinon j'ai peur...)

Bon après c'est vrai qu'il y a des scènes "émotion" assez pitoyables et ça c'était du premier degré. (cf votre test d'ailleurs)

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Les moins :
- peu d'informations sur les poissons helghans

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

C'est quoi la raison officiel pour l'absence du multi en split screen?

Invité(e)
Profil_supprime

tsukoyumi - 22 Jan 2009
La PS3 peut pas gérer.

Invité(e)
Profil supprimé

2ai0f1g.png

picture01-2.jpg
picture01-5.jpg
picture01-8.jpg
picture01-1.jpg
picture01-10.jpg
picture01-7.jpg

Invité(e)
seiken3

Profil supprimé - 22 Jan 2009

Les images sont vieilles y'a eu des changements au niveau de l'apparence de certains.

Une pub :

KZ2add.jpg

Le thème offert en pré-commandant le jeu sur play.com :

1021986l.jpg

J'ai pris cher man !
sherman
tsukoyumi a écrit :

C'est quoi la raison officiel pour l'absence du multi en split screen?

d'apres eux le splitté n'a jamais été envisagé
et le coop online ils ne se rendent compte que maintenant que les joueurs pouvaient en avoir envie smiley4

de la merde quoi

Invité(e)
Profil_supprime

sherman - 22 Jan 2009
Il a été envisagé sauf que le moteur du jeu ne pouvait pas gérer a l'écran 2 fois les streaming des textures HD lorsque par exemple les 2 joueurs étaient l'un et l'autre au bout de la map.

Invité(e)
Profil supprimé

Yep, la qualité visuelle en aurait pris un coup. Sur MS2 par exemple, c'est flagrant.
Mais bon, alors on peut espérer en coop en ligne...

Invité(e)
Profil_supprime

Profil supprimé - 22 Jan 2009
MS2 en écran splité a 2 ca passe encore.
Après ca devient de la Wii.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profil_supprime - 22 Jan 2009
C'est surtout que y'a un clipping monstrueux a 4

Sinon je pense que pour le coop on-line ils n'y ont pas pensé au départ et après il était trop tard pour l'implémenter

badtaste
bad10

Profil_supprime - 22 Jan 2009
en fait leur réponse exacte c'est plutôt que les joueurs auraient eu à subir des téléportations quand ils arrivaient sur des checkpoints .. en gros comme dans Gears

le truc insupportable quoi smiley4

L'IA de la nuit dernière
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

bad10 - 22 Jan 2009
C'est pas infecte non plus sur Gears, mais c'est vrai que ce phénomène est plus ou moins présent.
Merci pour les réponses. Franchement ca fait tâche, il faudrait au moins le coop online.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
badtaste
bad10

tsukoyumi - 22 Jan 2009
ah nan spas infect, mon post était ironique

clair que le manque de coop va faire tâche et à raison smiley28

par contre là j'ai un doute, je sais plus si ce que j'ai dit je l'avais lu à propos de KZ2 ou d'Uncharted 2 ... smiley6

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil supprimé - 22 Jan 2009

C'est tout de même TRES dommage qu'ils n'aient pas inclus de splitscreen smiley28:
Je ne pense pas que j'achèterai le jeu avant que ma PS3 soit branchée sur le net.

La crampe.
pastas

TS_JBG - 22 Jan 2009
1 - je n'ai joué de Halo qu'une partie du premier épisode. C'est pour cette raison que je n'en ai pas parlé.

2 - pour le scenar' de Gears... il n'ya pas de scenar. Juste un enchainement de péripéties prétextes à l'action et aux vannes. Faut y jouer pour comprendre que presque rien n'est sérieux là dedans, malgré, il est vrai, quelques tentatives maladroites (Dom' a épousé à cageot). Epic n'est sans doute pas capable d'écrire un scenar', comme le dit Kenjin... c'est pour ça qu'ils n'ont pas tenté de faire un truc supra élaboré. Ils n'en ont rien à foutre. (même chose pour Ninja Gaiden).

a écrit :

Je m'étonne juste de remarques et de note en décalage avec ceux d'autres tests. C'est le meme principe que gamesradar. C'est tout.


Bien sur...

badtaste
bad10

pastas - 22 Jan 2009
à mon avis tu confond le scénar avec la mise en scène, voire les dialogues

tu peux très bien avoir des dialogues 2nd degré (même si pour ma part ceux de Gears sont plus pourri que 2nd degré) sur un scénar sérieux

et celui de Gears est sérieux, même si quasi inexistant ...

J'ai pris cher man !
sherman

Profil supprimé - 22 Jan 2009

en meme temps quand on peut jouer à plusieurs sur une meme console on s'en tape des graphs, c'est juste pour le fun

et la coop online pour ne pas y avoir pensé dès le debut fallait vraiment etre debile quand meme... Gears le fait depuis fin 2006 quand meme

un embargo a été levé sur le jeu ? aujourdh'ui ya une tonne de video de partout..

Invité(e)
seiken3

Pseudo_supprime - 22 Jan 2009

Le solo semble justifier l'achat du jeu à lui seul.

L'IA de la nuit dernière
J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 22 Jan 2009

non mais je devrais dire quoi ?

"cpo grave en solo c'ets mieux toute façon j'ai po d'amis avec qui jouer
et puis je comprend tout à fait qu'ils aient pas pensé direct à inclure un mode coop, c'est vrai c'est tellement inutile, je me demande comment les joueurs pouvaient l'esperer.."

j'attends KZ2 autant que toi et je l'ai precommandé
mais c'est franchement con de pas avoir de coop online ou de splitté (meme si le splitté ça se comprend plus, apparement avec un moteur qui fait tout son rendu en defered gerer 2 images ça se fait pas du tout)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ca a peut-être déjà été posté mais bon :

attention ça spoile un niveau :

Killzone2_PS3_Screenshot_Exclusif_48.jpg
Killzone2_PS3_Screenshot_Exclusif_49.jpg
Killzone2_PS3_Screenshot_Exclusif_50.jpg
Killzone2_PS3_Screenshot_Exclusif_52.jpg

J'aime bien cet endroit. Bon, je pense que ça va être classique (genre on est dans une tourelle sur un vaisseau et on shoote à tout va sans pouvoir se déplacer) mais l'ambiance est excellente et ça change des niveaux champ-de-bataille/gris/ocre que l'on a l'habitude de voir.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

LeKirbyMasqué - 22 Jan 2009

Ah hasard, sans vouloir troller, à un FPS moderne on peut souvent lui reprocher les scripts trop présents par exemple, CoD m'a tellement dégouté de ce point de vue que bon je prends ce paramètre en compte par exemple..

Invité(e)
seiken3
jaimemaNME

J'ai pas très bien suivi l'histoire de la démo, il y en aura une alors ou pas ?

Invité(e)
Profile supprimé

Yoplaboom - 22 Jan 2009

j'espère que le site aura le temps de publier les vidéos de la fin avant de se faire descendre par sony

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Profil_supprime

Yoplaboom - 22 Jan 2009
Oh.Putain.De.Sa.Maman smiley34

nous montre son minou
Ebichu

Yoplaboom - 22 Jan 2009
Le seul FPS de cette gen qui me branche.

Invité(e)
Profil supprimé
LeKirbyMasque a écrit :

Starfula - 22 Jan 2009

Le seul truc que pourrait vraiment souligner les tests pour descendre le jeu à la limite, c'est le manque d'un élément de gameplay unique à Killzone. Le reste, je vois vraiment pas ...


La fonction permettant de se mettre à couvert, dans un FPS, c'est unique, non?
Ensuite, t'as l'ambiance/immersion smiley18

Et puis bon, un jeu comme COD4 n'a rien de spécial... C'est assez joli, avec un online basique et très limité, avec une durée de vie extrêmement mauvaise et des scripts à gogo...

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Etron a écrit :


Et puis bon, un jeu comme COD4 n'a rien de spécial... C'est assez joli, avec un online basique et très limité, avec une durée de vie extrêmement mauvaise et des scripts à gogo...


GOTY + Best Graphics partout: forcément des américains qui tuent des terroristes et des arabes...

L'IA de la nuit dernière
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Profil supprimé - 22 Jan 2009

Online basique et très limité? Non mais arrête de dire n'importe quoi, c'est un des fps console/pc le mieux pourvu à ce niveau, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il cartonne sur le net.

Invité(e)
seiken3
a écrit :

And I can also say that you will be seeing Killzone 2 ads everywhere very soon. Our Marketing guys have been working their tail off.

Enfin. smiley3:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

seiken3 - 22 Jan 2009

remember les happy meals LBP smiley2:

Invité(e)
seiken3
Etron a écrit :


La fonction permettant de se mettre à couvert, dans un FPS, c'est unique, non?


Ben pas vraiment, tu as déjà des FPS ou ton mec peut se planquer et tirer en même temps

'fin je dis ça mais j'ai pas regardé toutes les vidéos du jeu, mais il me semble que c'est plus une amélioration du concept dans ce que j'ai vu


La crampe.
pastas

Un montage video d'une partie des nombreux gifs GAFiens de KZ2 :
http://www.gametrailers.com/player/user … 03094.html

C'est con mais poilant à souhaits. smiley12

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Profil supprimé

hulkouff - 22 Jan 2009
C'est un vulgaire DM dans des maps ridiculement petites et c'est genre du  8 vs 8.
Pour rappel, Enemy Territory est sorti en 2003.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Killzone2_PS3_Screenshot_Exclusif_53.jpg

smiley19

L'IA de la nuit dernière
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

.O. - 23 Jan 2009
J'espère que le lancé à été amélioré, parce que dans la bêta je trouvais que ça faisait un peu cheap avec le reste, la traînée luminescente jaune qui suit la grenade m'a bien fait rire.