• Jeux Vidéo
  • Mods et Travaux - Hub des adresses utiles

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Deux mods à surveiller:
Curse: http://www.moddb.com/mods/curse1
Dead before dawn: http://www.moddb.com/mods/dead-before-dawn

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

lol osef de ce jeu de merde

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

hulkouff - 04 Mar 2009
Je sais qu'il faut faire honneur à mon tag, m'enfin tout de même...:nerd:

Invité(e)
seiken3

leo03emu - 04 Mar 2009

Ca ne s'adressait pas à toi mais à un message qui a été supprimé.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
Invité(e)
Profile supprimé

leo03emu - 04 Mar 2009

elle a quand même l'air bien puante la map custom de l4d

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

On est pas pret de rejouer à L4D. Je m'en souviendrai de cet entubage

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Artysm - 04 Mar 2009

Pourquoi? Je compte me le prendre quand j'aurai réparé mon pc.

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Parce que au debut t'es comme ça :

waouuuuuu ça tue, les zombies ne reapparaisent pas au même endroit donc on peut refaire les 4 campagnes pleins de fois smiley55

alors tu y joues, encore et encore

apres ça devient :

Ah on a reussi à trouver 4 membres de GR pour jouer, on se fait notre partie hebdomadaire smiley44

Tu finis la campagne et la c'est :

vivement le DLC j'en peux plus de faire les mêmes campagnes smiley46

à partir de la tu n'y joues plus pendant un mois... puis deux...

la derniere fois que j'y ai joué c'etait debut janvier je pense

Et perso le mode versus ne m'interesse pas du tout

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Artysm - 04 Mar 2009

Encore un bousin overhypé par NF donc. Jvais me prendre KZ2 à la place

quand ma PS3 sera revenue du SAV smiley16

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Pseudo_supprime - 04 Mar 2009

Surement pas un bousin, le probleme c'est que t'en as pas assez

Invité(e)
Profile supprimé

Pseudo_supprime - 04 Mar 2009

non c'est un excellent jeu, la rejouabilité est quand même énorme, jusqu'à l'overdose quoi. J'ai quand même du passer 40h à jouer sur 4 pauvres campagnes quoi...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je transpire en 60 fps

Pseudo_supprime - 04 Mar 2009

smiley11

en terme de rejouabilite et d'avenir L4D est tres tres tres loin devant KZ2

je dis ca, je dis rien smiley30

Invité(e)
invité

Le mode course est intestable.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Le problème de Left 4 dead, c'est aussi qu'on se lasse plus vite de map "solo" que de map en arène. C'est vraiment pas mal du tout pour un fps en coop, mais ce n'est pas aussi bien qu'un fps en arène classique.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Perso, je guette celui-ci.

C'est un mod pour UT2004 basé sur l'horreur en solo. Il n'est pas vilain du tout bien que ça fasse des années qu'il est en développement...

Le site n'est pas à jour mais sur le forum, ça parle d'une release finale en Avril de cette année (je le précise lol). Une démo est cependant disponible (avec de vieilles features mais bon, ça donne une idée)...

A noter qu'il est créé par une seule personne !

Il n'est de plus, pas vilain du tout.

Shot01547copy.jpg?t=1237049839

Shot01579copy.jpg?t=1237049872

Shot01532copy.jpg?t=1237049928

Shot01458copy.jpg?t=1237049967

Plein d'autres images sur le site.

Invité(e)
Profile supprimé

lv555 - 14 Mar 2009

merde j'pensais que c'était un vrai mod pour l4d au début (en tout cas c'est plus beau !)

dans le même genre y'avais eu un autre mod UT2004 en coop face à des hordes de zombie, mais j'ai oublié le nom

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Voilà ce que j'appelle un vrai mod!

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Nouvelle vidéo de E.Y.E:


Très prometteur!:happy:

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Je le poste aussi ici, vu que c'est un mod :

6e6c621dec3a4188610a689cefe29tt.jpg

be47e315486dc65c70b866aa9d91dtt.jpg

bb82127f43ea60113086d483d9211tt.jpg

smiley19

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pour tout ce qui est mod pour jeux de stratégie :
http://www.cyberstratege.com/
Largement plus à jour que moddb sur Civ IV notamment, c'est le plus simple pour avoir un topo rapide en français sur un mod en particulier.
Ils vendent un magasine apparemment.

je transpire en 60 fps

Daerkest Hour - mod pour Red Orchestra se concentrant le front ouest - est arrive sur steam hier soir.
http://store.steampowered.com/app/1280/
Je n'ai pas encore eu le temps de bien tester mais c'est une version bien debuggee et finie ( du moins comparee aux premieres betas smiley10 ) avec des ajouts sur le gameplay bien vu comme les parachutes, les bazookas ou encore l'effet de suppresion.


Sinon Stalker Complete 2009 pour le premier Stalker

http://www.moddb.com/mods/stalker-compl … 09-release

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

avant de jouer à stalker, maintenant que j'l'ai acheté, il me faut quoi comme mod intéressants?

ou mieux vaut faire le jeu sans d'abord?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Drich - 10 Jun 2009
smiley6

j'ai posté sans lire smiley90
merci à toi et lui

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Putain je connaissait pas smiley12

C'est pas mal fait pour le moteur de Max Payne 2 (les effets de lumière pendant les flammes etc )

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Message de Kirby : http://www.gamerama.fr/view_message.php … age=374489


Forum privé donc obligé de c/c :
Le tuto :

Intro : Deus Ex est l'un de mes jeux préférés et depuis sa sortie en 2000, il ne s'est pas passé une année sans que je lance le jeu. Parfois pour me le refaire de A à Z, parfois juste un MOD ou parfois juste Hong Kong.
Toutefois, il faut bien avouer que le jeu n'est plus de première jeunesse. Et si refaire le jeu en '03~'04 n'était pas réellement un problème pour la rétine, à l'approche de 2010 il faut avouer que papy Denton n'est plus aussi fringant qu'avant.
C'est pourquoi ce guide, rédigé par mes soins, va nous permettre de nous replonger dans ce monument avec un certain nombre d'attraits cosmétiques.
Attention quand même : Le résultat ne va pas vous exploser les yeux. Même s'il est très convenable, ne vous attendez pas à voir du Crysis. Nous allons ici principalement modifier les textures du jeu et ajouter quelques effets pas forcément présents à l'époque.

Étape 1 : Réinstaller le jeu et patcher en 1112fm

Ça peut sembler évident mais je vous invite à effectuer une install toute fraîche, en particulier si vous avez déjà des mods sur votre machine. Sinon, je pense que ce n'est pas nécessaire mais on est jamais trop prudent.
Assurez vous d'avoir lancer le jeu au moins une fois ET de sélectionner OpenGL comme rendu graphique. C'est très important pour la suite.
En principe, le jeu vous le demande la première fois que vous le lancez. Sinon, allez dans Option puis Affichage et sélectionnez "Périphérique de rendu". Le jeu quitte et une boîte s'ouvre. Cliquez sur "Show All Devices" et choisissez "Compatibilité OpenGL"


Il faut aussi patcher le jeu en 1.112fm lien #2. Les versions « game of the year » et « Hits collection » sont pré-patchées.


Voici le jeu tel qu'il est après un install toute fraîche. Couleurs 32bit, textures en résolution haute. La résolution maxi en wide du jeu est 1280*800. Pas très sexy.

Étape 2 : Mettre à jour le moteur OpenGL du jeu.

Rien de bien compliqué ici. Après avoir télécharger ce petit fichier (dxglr19.zip) dézipper son contenu dans le répertoire DeusEx/System. Faites une backup du fichier d'origine (OpenGLDrv.dll) quand même et gardez « System » ouvert, on va en avoir besoin.

Étape 3 : Deus Ex adapté aux écrans modernes.

Le programme DxFix.exe vous permettra de configurer Deus Ex dans la résolution de votre écran et avec un fov 16:10 (fov=85).
Télécharger DxFix.zip et extraire son contenu dans DeusEx/System c'est le plus simple.
Cocher la case « Apply Multi Processor Fix »
Cocher la case « Non Scaling GUI » (le HUD restera dans sa résolution originale, plus zouli)
Important : Cocher la case « 32 bit » et « Detail Textures »
Important : assurez vous une seconde fois que « OpenGL » est sélectionné dans le menu déroulant « Renderer »
Ce que l'on obtient après avoir "patché" le jeu avec DxFix. 1680*1050


Étape 4 : Installer le High Definition Texture Pack.

Ce pack uniquement en beta et dont la version finale est prévue pour « soon » permet de modifier les textures d'objets. (nouveau site)
Pour le download ça se passe par ici : HDTP pour Deus Ex
L'installation est simple, suivez juste les étapes de l'auto installer.

C'est maintenant qu'on commence à plonger les doigts dans le cambouis (pas les mains entières, c'est pas très très dur vous allez voir).

Après l'install du HDTP vous aurez un HDTP.exe dans le répertoire Deus Ex/System. Deux choses se passent :
1- Vous lancez le HDTP.exe : Les textures s'affichent, mais vous perdez les avantages apportés par DxFix.exe.
2-Vous lancez DeusEx.exe : Le jeu s'affiche bien en 1680*1050 mais vous n'avez pas les textures du HDTP.

Nous allons remédier à ça :
Ouvrir DeusEx.ini avec le notepad de Windows et rechercher la section [Core.Sytem]

    [Core.System]
    PurgeCacheDays=30
    SavePath=..\Save
    CachePath=..\Cache
    CacheExt=.uxx
    Paths=..\System\*.u
    Paths=..\Maps\*.dx
    Paths=..\Textures\*.utx
    Paths=..\Sounds\*.uax
    Paths=..\Music\*.umx

Copier ces deux lignes (qui se trouvent dans HDTP.ini) au dessus des « Paths »

   Paths=..\HDTP\System\*.u
    Paths=..\HDTP\Textures\*.utx

Résultat :

    [Core.System]
    PurgeCacheDays=30
    SavePath=..\Save
    CachePath=..\Cache
    CacheExt=.uxx
    Paths=..\HDTP\System\*.u
    Paths=..\HDTP\Textures\*.utx
    Paths=..\System\*.u
    Paths=..\Maps\*.dx
    Paths=..\Textures\*.utx
    Paths=..\Sounds\*.uax
    Paths=..\Music\*.umx

A partir de maintenant, il suffit de lancer DeusEx.exe pour avoir les textures du HDTP.
Supprimer les Paths=..\HDTP pour annuler les changements.


Ici, on voit clairement la différence sur les caisses. Le packs remplace aussi les textures des ATMs, des digicodes, canettes de soda, barres chocolatée etc...

Étape 5 : Installer New Vision

Ce Mod est un autre pack de textures. Mais à la différence du HDTP il s'occupe des textures du sol et des murs mais surtout il pèse pas moins de 800Mo
Télécharger New Vision. #2
L'installation est très simple, il faut juste extraire le contenu de l'archive dans le répertoire Textures (DeusEx/Textures).
Ouvrez ensuite DeusEx.ini (oui encore) et vérifiez que la ligne UseS3TC est bien sur True

    UseS3TC=True



Observez bien les textures du sol, des murs, le panneau "Free Clinic" et même la grille sur la droite. Une fois de plus y'a pas photo.

Étape 6 : Peaufiner

Cette fois-ci, pas de téléchargements. Nous allons juste bidouiller un peu pour forcer le filtrage anisotropique, l'anti aliasing et la vertical Sync.

Méthode 1 : Grâce aux drivers de la carte graphique.
Avec le Catalyst Control Center vous pouvez forcer ses options

Le logiciel « Ati Tray Tools » permets aussi ce genre de manip'.

Je n'ai pas de nVidia mais je ne doute pas que vous puissiez forcer ses options.

N'oubliez pas : Filtrage Anisotropique x16, AA x8 et Vertical Sync : Always ON.

Méthode 2 : Grâce à DeusEx.ini
Rechercher la ligne UseAA dans la section [OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice] et changer la valeur en True

    UseAA=True

juste au dessus, changer la valeur de NumAASamples en 8

    NumAASamples=8

Enfin, l'anisotropique se règle avec la valeur MaxAnisotropy toujours dans la même section

    MaxAnisotropy=16


Attention : la Vertical Sync se force uniquement avec les drivers de votre CG.

Ralentir le jeu :
Pendant qu'on est en plein dans DeusEx.ini, on va modifier la valeur  FrameRateLimit à 60 car sinon vous  risquez d'avoir des petits soucis. Exemple : JC qui parle très très vite ou les PNJ qui ne terminent pas leur phrases.

    FrameRateLimit=60


Dernières vérifications :
Assurez vous que ces lignes ont les bonnes valeurs : 

    DetailTextures=true

    DetailMax=2

    SinglePassDetail=false


La différence est moins flagrante, mais on voit quand même que l'aliasing à disparu sur les caisses et que le sol est bien plus net au loin.

Et voilà! La cure de jouvence de Deus Ex est terminée. Le jeu apparaît maintenant plus fin. Je trouve les textures de New Vision très agréable et jouer en 1680*1050 avec un grand fov fait honneur à nos écrans de bourgeois.


Quoi? Vous en voulez encore.

Étape facultative : Redécouvrir Deus Ex.

1-Deus Ex Revision
Revision est un Mod modifiant toutes les maps du jeu. La plupart du temps, en ajoutant des pièces, des ennemis. Parfois même des personnages non joueur et même des mini quêtes!
Les maps sont entièrement retravaillées et j'ai pris un immense plaisir à me sentir déboussolé dans ce jeu que je connais par coeur. Je suis allé dans des pièces que je ne connaissais pas, lu des data cubes que je n'avais jamais vu avant et même rencontré de nouveaux PNJ.
Vous vous souvenez des deux filles à qui vous pouviez payer l'entrée pour le Luckey Money à Hong Kong? Elles mentionnent un certain « Russ » qui est en retard. Et bien les moddeurs de Revision ont imaginé la raison du retard de ce PNJ. Ce sont des petits détails comme celui-ci qui rendent l'exploration de Revision très plaisante.
Le point noir de tout cela est que le grand nombre d'ennemis empêche assez souvent une approche discrète au profit d'une action plus soutenue. Ne vous arrêtez pas à ça. La (re)découverte mérite vraiment le détour. Et peut-être qu'il est possible de se la jouer ninja. J'avoue ne pas avoir beaucoup essayé (j'ai privilégié l'exploration pépère).

Oh, il existe un autre « gros » point noir. Ce mod est une démo. En gros a partir de la mission de la base navale, ce sont les maps normales qui prennent le relais. Mais je vous le répète : la première moitié du jeu entièrement « remasterisée » vaut largement le détour.

Télécharger Deus Ex Revision (80Mo)

Jouer à révision avec les avantages graphiques qu'on s'est fait chier à mettre :

Comme pour HDTP, si vous lancez Revision.exe vous n'aurez pas les apports de DxFix.exe (et du HDTP non plus du coup)
Comme pour HDTP : ouvrez DeusEx.ini et rajouter ces lignes au dessus de « Paths » dans la section [Core.System]

    Paths=..\Revision\System\*.u
    Paths=..\Revision\Maps\*.dx
    Paths=..\Revision\Textures\*.utx
    Paths=..\Revision\Sounds\*.uax

Résultat :

    [Core.System]
    PurgeCacheDays=30
    SavePath=..\Save
    CachePath=..\Cache
    CacheExt=.uxx
    Paths=..\Revision\System\*.u
    Paths=..\Revision\Maps\*.dx
    Paths=..\Revision\Textures\*.utx
    Paths=..\Revision\Sounds\*.uax
    Paths=..\HDTP\System\*.u
    Paths=..\HDTP\Textures\*.utx
    Paths=..\System\*.u
    Paths=..\Maps\*.dx
    Paths=..\Textures\*.utx
    Paths=..\Sounds\*.uax
    Paths=..\Music\*.umx

Il ne vous reste qu'à lancer DeusEx.exe pour jouer à Revision avec les améliorations graphiques.
Supprimer juste les Paths= ..\Revision pour rejouer au Deus Ex normal.


2 - Shifter
Shifter n'est pas un mod indispensable. Il modifie uniquement le gameplay.

Exemples :
Gains de points d'XP en faisant des kills ou du stealth.
Les biomodifications peuvent être remplacées.
Les biomodifications peuvent être upgradées avec un modifico-prisme si vous possédez déjà le biomod associé.
Ajouts d'armes.
Le Biomod qui permet de recycler l'énergie s'active automatiquement s'il est utile, et s'éteint s'il ne l'est pas (ie. si vous n'utiliser aucun biomod)
On peut assommer un ennemi en lançant un objet sur lui (vase, chaise)
Consommer du zyme vous donne un bonus en vitesse et augmente temporairement vos skills, le contrecoup est assez long par contre.

Comme il rend le jeu beaucoup plus facile (pas forcément un luxe si vous avez installé Revision), je ne vous oriente pas à 100% vers celui-ci. Certaines modifications sont sympathiques et il y a même un Biomod « inédit ».

Télécharger Shifter

Installation :
Tout est expliqué dans le Advanced.txt dans le *.rar que vous avez téléchargé mais je vais essayer de faire au plus simple.

1- Créer un répertoire Shifter à la racine de Deus Ex.
2- Créer un répertoire System dans Shifter (DeusEx/Shifter/System)
3- Extraire le contenu du *.rar dans ce dossier (DeusEx.int et DeusEx.u)
4- Ouvrir DeusEx.ini (oui encore) et copier cette ligne au dessus des autres « Paths »

    Paths=..\Shifter\System\*.u

résultat : 

    [Core.System]
    PurgeCacheDays=30
    SavePath=..\Save
    CachePath=..\Cache
    CacheExt=.uxx
    Paths=..\Shifter\System\*.u
    Paths=..\Revision\System\*.u
    Paths=..\Revision\Maps\*.dx
    Paths=..\Revision\Textures\*.utx
    Paths=..\Revision\Sounds\*.uax
    Paths=..\HDTP\System\*.u
    Paths=..\HDTP\Textures\*.utx
    Paths=..\System\*.u
    Paths=..\Maps\*.dx
    Paths=..\Textures\*.utx
    Paths=..\Sounds\*.uax
    Paths=..\Music\*.umx

Lancer DeusEx.exe pour bénéficier des nouvelles règles de Shifter.
Supprimer le Paths=..\Shifter pour rejouer aux règles normales.

Voilà, c'est fini.
Il existe bien entendu beaucoup d'autres Mods pour Deus Ex dont je ne parlerai pas ici.
Sachez juste que si vous voulez bénéficier des améliorations graphiques avec ces autres mods, ouvrez les *.ini correspondant au mod et rechercher ses « Paths » pour les copier dans votre DeusEx.ini. Pensez à supprimer les autres paths correspondant aux précédents Mods installés pour ne pas avoir de conflits.

Crédits : Je me suis grandement inspiré du topic « Tout est bon dans le Denton » des forums de CanardPC. Mais j'ai surtout adapté ce bordel de liens en un « guide » pour faire fonctionner tout cela harmonieusement (il n'y a aucune mention des « Paths » sur le topic de Canard). Merci à eux de m'avoir fait découvrir New Vision et Revision.
N'hésitez pas à faire un tour sur le topic pour d'autres mods.

Bonus : résoudre le bug des paraboles
Si vous avez une install toute fraîche vous aurez forcément ce bug jamais corrigé par aucun patch. Je laisse la parole à Babble, du forum DeusEx de JV.com :


    toi aller dans dossier installation deus ex

    toi aller dans dossier system

    toi ouvrir fichier 04_NYC_NSFHQ.frt avec bloc- notes

    toi chercher

        [ComputerPersonal3]
        specialOptions[0]="(Text="Orientation de la parabole vers le sud",TriggerText="La parabole s´oriente vers le sud",TriggerEvent=Dish1,bTriggerOnceOnly=True)"
        specialOptions[1]="(Text="Orientation de la parabole vers le nord",TriggerText="La parabole s´oriente vers le nord",TriggerEvent=Dish1,bTriggerOnceOnly=True)"
        specialOptions[2]="(Text="Orientation de la parabole vers l´ouest",TriggerText="La parabole s´oriente vers
        l´ouest",TriggerEvent=Dish1,bTriggerOnceOnly=True)
        "
        specialOptions[3]="(Text="Ouvrir la porte de la salle de communication",TriggerText="Salle de communication
        ouverte",TriggerEvent=SignalComputerDoorOpen,bTrig
        gerOnceOnly=True)"

    et toi remplacer par

        [ComputerPersonal3]
        specialOptions[0]="(Text="Orientation de la parabole vers le sud",TriggerText="La parabole s´oriente vers le sud",TriggerEvent=Dish1,bTriggerOnceOnly=True)"
        specialOptions[1]="(Text="Orientation de la parabole vers le nord",TriggerText="La parabole s´oriente vers le nord",TriggerEvent=Dish2,bTriggerOnceOnly=True)"
        specialOptions[2]="(Text="Orientation de la parabole vers l´ouest",TriggerText="La parabole s´oriente vers
        l´ouest",TriggerEvent=Dish3,bTriggerOnceOnly=True)
        "
        specialOptions[3]="(Text="Ouvrir la porte de la salle de communication",TriggerText="Salle de communication
        ouverte",TriggerEvent=SignalComputerDoorOpen,bTrig
        gerOnceOnly=True)"

    toi valider changements et fermer bloc-notes

Annexe :

1 - Il semblerait que certains aient le jeu avec des voix en français. J'avoue ne les avoir jamais entendues et je ne peux pas vraiment juger de leurs qualités.
Grand partisan de la V.O. je vous invite tout de même à visiter cette page et à installer les fichiers adéquat pour profiter de la voix suave de JC Denton.

2 - Deus Ex, dans sa perfection vient tout de même avec une horrible accélération de la souris.
Il est possible de désactiver ceci en modifiant la valeur UseDirectInput=False dans DeusEx.ini
L'inconvénient de cette méthode c'est qu'elle désactive purement et simplement l'utilisation de la soursi dans les menus (inventaire compris).
Il existe deux petits fix pour Windows censés désactiver l'accélération de la souris : Accelfix et CPL Mouse fix (Win XP only). Aucun des deux ne m'a aidé, j'espère que vous serez plus chanceux. Si jamais vous avez la solution, je suis preneur.

Les liens (flemme de les refoutre en place) :
patcher le jeu en 1.112fm 
dxglr19.zip
Le programme DxFix.exe
Télécharger DxFix.zip
HDTP pour Deus Ex
Télécharger New Vision

Étape facultative : Redécouvrir Deus Ex. :
Deus Ex Revision
Shifter

Annexes
Tout est bon dans le Denton
VF>VOSTFR
Accelfix
CPL Mouse fix (Win XP only)

En résumé :
- apport du 16:10 haute résolution
- modèles plus détaillés
- meilleures textures
- antialiasing
- framerate constant
- modifs de gameplay en bonus

D'autres screens :

th60066818a5a8b4bddb7a05b66eaad6b32e.jpg[/url]
th600668306cadce63f79cb442004b8459b7.jpg
th60066826bf3890c5daab4fddeebff2cdae.jpg

Au passage, d'oubliez pas the Nameless Mod qui est compatible avec toutes ces combines et ajouts, sauf shifter

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Prometheus, un mod pour Unreal tournament 3, dans l'esprit d'un portal:
http://www.moddb.com/mods/prometheus/do … us-v40-udk
Une vidéo est dispo afin de bien comprendre le gameplay.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

http://www.moddb.com/mods/lost-world-returns

aucune news depuis 5 mois et demi, puis enfin quelque chose mais

a écrit :


Release Date    Coming 2012

son of a smiley62

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

à propos d'oblivion, y a t il des mods qui valent vraiment le coup?
je suis allé voir sur wiwiland rapidement, il me semble y avoir moins de mods que pour morrowind par exemple, quant à thenexus, je suis un peu perdu. un conseil pour ce jeu? tks.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bidelouze_ - 21 Nov 2009


smiley78

les MOD avec les dinosaures sont maudits -_-

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

LeKirbyMasqué - 31 Dec 2009
C'est super bien fait, ils conseillent même les mods en fonction de la config:ouch:

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=383302
Le topic à neogaf, pas mal de truc à récupérer.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

LeKirbyMasqué - 31 Dec 2009


Vraiment bieb foutu smiley5

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ça + les mods qui changent le gameplay:leuv: (et encore j'ai surement pas bien tout installé)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

LeKirbyMasqué - 01 Jan 2010
Oui c'est avant/après. D'ailleurs la statue rajoutée à gauche je crois qu'elle provient du mod dont provient aussi ta photo, le truc "unique land" ou un truc comme ça. J'ai pas vu d'endroit aussi joli que sur la photo mais les lieux sont plus variés, ça semble beaucoup plus vivants.
Bon malheureusement mon jeu crash au bout d'un moment, je sens que ça va être chiant s'il faut que je teste pour voir quel mod le fait crasher.

edit:pour les graphismes j'ai pas installé le qarl texture pack, le big, mais celui avec les textures rabaissées. bon comme le jeu lag pas je vais carrément essayer le principal, c'est là qu'on doit plus se rapprocher de la photo magnifique.
2go le mod:nerd:

edit:je crois que je vais tout désinstaller et tout bien réinstaller dans l'ordre:profnerd:

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Je sais pas si ça permet de bien se rendre compte, il faudrait des screens "avant".
J'ai installé le pack de textures le plus important ainsi que les mods les plus significatifs. J'ai pas mal de retour sous windows par contre c'est assez chiant.

screenshot1-fe46598212.jpg
screenshot2-633e990739.jpg
screenshot3-d9cd991856.jpg
screenshot4-ce140f5745.jpg
screenshot8-ed81655e3.jpg

Et pour ma part, le "DLCbattlehornCastle" dans la liste des mods empêchait le lancement du jeu.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

LeKirbyMasqué - 02 Jan 2010
j'ai les 2 addons installés

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Galactic Warfare - Star Wars Mod :

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

decapite-e376e64d57.jpg

ce mod:nerdbranl: (deadly reflex)

pierre-9b9b70d676.jpg
arche-44f8964c89.jpg
puits-d2f4c5e171.jpg

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
  • Jeux Vidéo
  • Mods et Travaux - Hub des adresses utiles