Dumb and dumbaz
Dumbaz

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dumbaz - 21 Jan 2016

Ca a de la gueule en vrai a l'écran ce jeu. smiley114


feelsbad

Edit par Grey-Che (23 Jan 2016)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

C'est con , mais plus jeune je faisais exprès de prendre mon temps pour tuer chaque boss afin de prolonger la musique pepe_feelsgood

Invité(e)

Yoruichi89 - 06 Feb 2016
Pareil, ce theme putain pepe_feelsgood pepe_feelsgood pepe_feelsgood

Sans oublier

Prends-moi par le cul la Megadrive pepe_cry

Edit par Gegz (06 Feb 2016)

DJ Flood
DjiFlo

Gegz - 06 Feb 2016

Putain ça me rappelle quand je l'avais sur PC. Ma stupeur quand j'étais gosse lorsque je tombe sur Doomsday Zone après avoir récupéré toutes les émeraudes du Chaos et butter Robotnik pour le fun smiley115 . Pas d'écran de fin, une transition et :

smiley55

Tigrou dans mon trou
Melkor

Je pensais pas que c'était possible, mais la "vraie" version de  In The Face Of Evil  est encore plus épique que le remix présent sur HM2 :


pepe_feelsgood

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Sûrement très connu, mais le thème de Zelda devait être au départ le Boléro de Ravel. Mais n'étant pas du domaine public, Kondo a dû composer son propre thème en un jour.
A la lumière de cela on s'aperçoit à la réécoute que le thème de Zelda est un réarrangement du Boléro. Même structure, même rythme, même gamme et même type de mélodie.
Ca n'enlève pas la qualité de composition de Kondo, mais voilà.
Son adaptation permet d'avoir quelque chose de plus instantanément épique, plus adaptée, alors que le Boléro fonctionne sur la répétition des deux (longues et parfaites) phrases avec la monté en puissance instrumentale nous faisant passer de la marche d'un humble bonhomme à la cavalcade d'un empire Romain.
Aperçu de ce que ça aurait pu donner :

Ravel, Debussy (Clair de Lune pour l'ouverture d'OoT et la musique des fées), ces références de qualité pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

Je n'ai toujours pas le 2 feelsbad . Mais cette OST smiley55

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'en reviens pas que cette tuerie n'aie pas été postée sur le topic

smiley55

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (11 Mar 2016)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

LeKirbyMasqué - 11 Mar 2016

le meilleur theme de Trunks c'est Hikari no will power : smiley121

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

smiley55

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

smiley52

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

trouvé ça par hasard alors que je cherchais des infos sur un jeu qui n'a absolument rien à voir smiley115

DJ Flood
DjiFlo

Pour ceux qui ont pas finis Heavensward, regardez pas si vous ne voulez pas de spoil.
Elle a déjà été postée mais cette musique smiley55

Voir "Fin ultime" en baroud d'honneur des Chevaliers et du "Roi" à côté du nombre de dégâts smiley115 , ces souvenirs de FF7 qui reviennent smiley55:foubranl:

Edit par DjiFlo (29 Mar 2016)

Invité(e)

Oui ce fight, les frissons feelsbad

FFXIV ce jeu putain miracle

Le theme d'Alexander miracle

Edit par Gegz (29 Mar 2016)

DJ Flood
DjiFlo

J'viens d'édit, ça devrait fonctionner, je l'avais prise à partir d'une playlist youtube, c'était p'tet le problème.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

A chaque fois que je vois une vidéo de FFXIV que ce soit de gameplay ou cinématique j'ai l'impression qu'en solo, avec un système de combat au tour par tour ça aurait été un vrai bon FF dans la ligné des anciens smiley3

Edit par clott (29 Mar 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de la nuit dernière
J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 11 Apr 2016

Bien joué de l'avoir fait participer au projet  smiley114

Tain le mec a 23 ans  smiley6

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

pepe_feelsgood

j'espère qu'ils attendront pas encore 10 ans de plus pour le remaker celui là smiley46

Edit par Bidelouze_ (27 Apr 2016)

Invité(e)

pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Vous me donnez vraiment envie de jouer à NieR bande de bâtards...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Fourmi - 09 May 2016
smiley114 Je vais peut-être y aller, mais si la nana chante sur tous les morceaux ça risque de me lourder

Sinon, sans doute déjà postées une dizaine de fois sur le topic mais un devoir de mémoire s'impose miracle


0:42 pepe_feelsgood 1:20 pepe_feelsgood


pepe_feelsgood


Cet hommage à Charles Mingus et Miles Davis pepe_feelsgood


L'intro pepe_feelsgood


pepe_feelsgood


La classique merde smiley45


Cette ambiance pepe_feelsgood

Cette OST miracle miracle miracle

Edit par Ancien-Combattant (09 May 2016)

Squarealex

A part You're not here et Room of Angel (bon allez je suis gentil j'inclus Always on my mind) c'est un peu de la merde McGlynn. feelsbad

L'IA de l'antimatière
Vermine
Fourmi

Squarealex - 09 May 2016

smiley115

"Letter (From The Lost Days)", "Shot Down In Flames", "O.R.T." (une de mes préférées), "Hole In The Sky", "Hell Frozen Rain"... c'est bien simple, je ne conçois plus la bande-son d'un Silent Hill sans Yamaoka et McGlynn, elle a énormément apporté à la franchise en termes de musique je trouve.

Pour ceux qui veulent un aperçu de ce que ça peut donner en live, concert filmé l'année dernière qualité semi-pro (entrecoupé d'interviews des musiciens) :

Petit bonus du fanboy que je suis : Burial a même samplé "Lost Carol" sur un de ses morceaux ambient :

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Page suivante.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Page suivante.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Page suivante.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Page suivante.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Dans Super Mario 3D Land il y a un niveau horloge où le thème principal du jeu est superposé avec un autre thème qui, je trouve, évoque fortement le thème sous-terrain des Mario (même si ce n'est pas vraiment le même) :


J'adore ce genre de procédé (assez rare) qui permet de nous rappeler un thème à un moment pour créer quelque chose de nouveau.

Edit : si plusieurs vidéo à poster, faire plusieurs postes s'il vous plait.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

La même dans U4 avec le thème d'Helena et de Nathan (le thème de la série) à cet instant :

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Dvorak le faisait à la fin de la Synphonie du nouveau monde en superposant le thème du premier mouvement avec celui du dernier :

Vermine
Fourmi

Olivier Derivière, le maître incontesté de l'OST JV dans l'Hexagone chirac_lafrance

Toujours obligé de se coltiner des jeux d'une qualité à la limite de l'acceptable pepe_cry

L'IA de l'antimatière

Fourmi - 30 Jun 2016

Très bon. Je le testerai peut-être ce Technomancer.

in the ass

Tout simplement le top! smiley45

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Les musiques de hi-score de Space Harrier et Outrun, cette rêverie :


Edit :


smiley45

Invité(e)
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Invité(e)
Professeur Laytron


Magicarpe > Initial D

pulmonaire

Jeu mobile à la con mais une OST de qualité.

Jooz la looz

La dernière de Supradarky :

pepe_feelsgood

Edit par Jooz (06 Aug 2016)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Old mais ça doit faire longtemps que personne ne l'a postée smiley35

Seule musique de JV qui traine sur mon MP3.