• Jeux Vidéo
  • Dur dur le mitard : clubPoop fait une CriseJaune

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je me demandais pourquoi il n'y avait que des avis positifs sur le FC au sujet de Ryse.
Après avoir posté mon avis objectif sur le jeu j'ai compris pourquoi :

Lourd

Tu trouves pas que c'est un peu lourd de venir troller sur un jeu qui date d'un an sous couvert de "je viens de finir le jeu, il est nul" ?

Nous, oui. Alors la prochaine fois abstiens-toi.

+ avis effacé bien sur smiley130

C'est Solcarlus?
falkorus

clott - 05 Nov 2014

C'est qui ? CriseJaune ou Tantouzthemoon ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Onclefernand. Mais j'imagine le signalement massif pour avoir osé critiquer le jeu.  smiley92

Edit par clott (05 Nov 2014)

Invité(e)
Kenjin

pourquoi optimiser le jeu pour les rares possesseurs de PC au niveau des consoles nextgen ?

ça a une forme de logique (au détriment de la qualité du jeu malheureusement) et c'est la raison pour laquelle le pc n'est pas en concurrence avec les consoles de salon

message supprimé smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La modération en stress dés que l'on compare le prochain Zelda à Kameo  smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

clott - 09 Dec 2014

1 semaine+msg supprimé smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Une semaine pour avoir répondu sur le FC :

En effet, couplé avec une WiiU pour jouer on se retrouve avec un chouette combo multimedia+jeu.

à ceux qui se réjouissent de la venu de VLC sur One. smiley82

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 02 Mar 2015Normal, c'est HS, fallait parler du cours du rouble pour rester sur le topic smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ce stress sur le FC smiley3
Mitard pour avoir dit que l'on avait droit à un planning vide 10 mois dans l'année chez tous les constructeurs. smiley6

Edit : Là ça devient fou, dés que quelqu'un essaie de nuancer les propos le message disparait dans la minute. TotOOntHeMooN en fullstress. smiley22

Edit par clott (29 May 2015)

Blow J.
hobbs

smiley89

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 29 May 2015
Le truc qui tue gamekult, c'est que contrairement a un site normal où il y a un règlement on te censure uniquement parce que ton commentaire déplaît a un jury de mongolien de 16 ans.

Invité(e)
Kenjin

clott - 29 May 2015
sur le topic DQ8 3DS

la 3DS incapable de faire tourner à l'identique un jeu paru sur une console sortie il y a 15 ans

message supprimé smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Oui, jamais compris la logique. On laisse poster les extrémistes qui sautent à la gorge de n'importe qui n'allant pas dans leurs sens mais de l'autre coté impossible de faire la moindre remarque. Actu smiley6

Edit par clott (29 May 2015)

TeuBé Lemaire
TaliB

Ca a été deja dit mais les moderateurs ne sont là que pour apaiser le plus grand nombre, pas pour retablir la verité.

Si par exemple la foule est une armée de fanboys qui crient que l'eau de mer est sucrée, le moindre gars qui dit qu'elle est salée se fait signaler en masse et se prendra le tarif message supprimé + mitard. Alors qu'evidemment il a raison. Par contre un fanboy qui va dans le sens du vent peu importe les absurdités qu'il sort tant qu'il ne choque pas la masse on le laissera tranquille.

Demandez à kwytz, vu qu'il semble encore passer ici de temps en temps.

La quatrième degmention
Degment

Une semaine pour avoir dit que le foot féminin était équivalent au foot u15 chez les hommes, pourtant simple vérité smiley37

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Vous postez encore tous sur GK? smiley6

MissingNo.
RuLL_34

TaliB - 29 May 2015
kwygzt

Le Mister double face moitié papier fesse de ses boss pour appartenir un jour au khalifat, moitié je fais mon sympa hyper faux cul.

Jamais on ne peut placer la moindre confiance dans un pauvre type pareil.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Merde j'ai compris la dernière phrase. smiley6

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

RuLL_34 - 01 Jun 2015
clubobo était aussi comme ça dans le passé.

Puis il a vu LE lumière.

Statut: Modératron. Hobby: rouler Bluheim dans la merde
kwyxz
RuLL_34 a écrit :

kwygzt

Le Mister double face moitié papier fesse de ses boss pour appartenir un jour au khalifat, moitié je fais mon sympa hyper faux cul.

Jamais on ne peut placer la moindre confiance dans un pauvre type pareil.

Tu m'as l'air bien deg.

Edit par kwyxz (02 Jun 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La master race en stress smiley6
Mitardisé pour avoir dit que contrairement à autrefois où on changeait de carte graphique pour un jeu PC, on le faisait maintenant pour des portages consoles et que depuis Crysis je ne me souviens plus avoir vu une exclusivité ambitieuse sur PC.
Tous les PCdeg d'actu qui ont du me signaler pour troll alors que je ne joue que sur PC smiley71
Cette modération smiley11

Edit par clott (03 Jul 2015)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)

clott - 03 Jul 2015

(spoiler G0T)

2A0BC32F00000578-0-image-a-9_1435452116326.jpg

et omega du mauvais goût

Tu sais que ça devient grave quand dire la vérité devient du troll feelsbad

Le dernier degosaure
Denver
je transpire en 60 fps

clott - 03 Jul 2015

Les joueurs PC, encore la cinquième roue du carrosse

Le mec en "prems" sur Actu qui apres ca continue et s'etonne sur GK.
smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 03 Jul 2015

Ben j'ai aucun mal à reconnaitre la supériorité technique du PC. smiley76 (c'est même pour ça que je préfère cette plate forme).
Mais dés que l'on met en évidence le fait qu'une majorité de gens va préférer jouer sur console pour sa simplicité d'utilisation et qu'il est donc logique que les éditeurs privilégient cette plate forme plutôt que le PC tous les PCdegs montrent les crocs smiley28

Après sans forcément parler de ça j'ai l'impression que c'est de pire en pire la modération sur GK smiley6

On retrouve plus de Troll sur actu que sur GG.

Edit par clott (03 Jul 2015)

in the ass

Impossible de discuter avec des pcistes, c'est des mecs très aigris à l'heure actuelle! pepe_cry

  • Jeux Vidéo
  • Dur dur le mitard : clubPoop fait une CriseJaune