• Divers
  • coin PC [hardware, logiciel et bon plans]

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

huge - 01 Feb 2009

Le Monde classix smiley28:

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Putain le DL d'un driver à 14ko/s depuis le site d'Acer smiley5

Une fois terminé ça me fait archive corrompue smiley5 smiley5 smiley5

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

je sais pas où poster, mais un bon lien, conseil, pour acheter un dd pour ps3 ? (osef de la capacité, +20go quoi). Je voudrais bien ne pas mettre + 50e mais je sais pas si c'est possible.

Merci.

L'IA de la nuit dernière
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

il avait pas des disques trop epais qui rentrait pas dans la ps3 ?

L'IA de la nuit dernière
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

.O. - 02 Feb 2009

epaisseur != largeur

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Ils sont drolement classes les nouveaux portables samsung. Niveau fiabilité quelle est la reputation de la marque?

L'IA de la nuit dernière
Ne faites pas attention, je raconte portnawak exprès pour faire mon intéressant. De rien.
Hypra_Con_mental

Salut, j'ai un PC.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Fdp - 02 Feb 2009
Fait attention au tours/min. Au pire va sur ps3gen, tu trouvera des infos. D'ailleurs mon DD est déjà rempli, va falloir que je casque pour un 250 Go smiley1:

Patrick Bateman

.O. - 03 Feb 2009

Si, pour les 2.5" il y a 2 épaisseurs, 5mm et 8mm, certains portables sont trop fins pour mettre des 8mm. Donc il faut faire attention. Pour la PS3, je ne sais pas mais s'il y a un problème comme ça, c'est sûrement du fait qu'il ne prend pas les 8mm par exemple.

En 3.5" il n'y a à ma connaissance qu'une seule épaisseur donc pas de soucis.

badtaste
bad10

huge - 03 Feb 2009
c'est exactement ça
la PS3 n'accepte que des HDD 2.5" de 5mm d'épaisseur

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

5mm j'en doute smiley3:

BSOD /capable
dk3nt

.O. - 03 Feb 2009
Asus aussi parait que c'est pas mal.

boulouboulou
AshEnke

Un site ou je peux me monter un PC manuellement, avec par exemple je peux dire "choisis une alim pour moi" et choisir les autres composants manuellement, avec une estimation du prix, ça existe ?
Je me monterais bien un petit PC de bureau tout moisi juste pour Internet et quelques vieux jeux en lan (Tournament, Starcraft...), à moins de 200€ smiley3:

Invité(e)
invité

AshEnke - 03 Feb 2009

http://www.ldlc.com/assistants/devis.html

Mais ldlc c'est pas le meilleur pour les prix smiley28

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

AshEnke - 03 Feb 2009
materiel.net

?

boulouboulou
AshEnke

Pas trouvé sur materiel.net ou on peut faire ça.
J'peux choisir les composants un à un mais y'a pas de systeme de devis ?

EDIT : trouvé
http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc/

BSOD /capable
dk3nt

J'ai acheté une HD4850 Sapphire récemment, bon déja elle fait énormément de bruit mais ça osef, ce qui me tracasse c'est que j'ai beaucoup de tearing quand je regarde des vidéos, et ce avec n'importe-quel format (même les vidéos en flash sur le net). Y aurait-il une solution ?

Invité(e)
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

dk3nt - 04 Feb 2009

Moi avec ma sapphire je sais gerer le ventilo avec l'overdrive dans le CCC mais c'est la premiere version single slot je sais pas si c'est celle la que tu as

boulouboulou
AshEnke

Est-ce que c'est possible d'installer un XP sur une clé USB pour booter dessus et jouer à des jeux qui sont installés sur mon HDD sur mon Vista ?
Et est-ce que ça servirait à quelque chose ? smiley32

Sinon, j'envisage de me monter une petite config tres modeste juste pour surfer sur Internet, vous me conseillez quoi comme methode ?
D'acheter un PC tout fait (à moins de 200€ y'en a pas beaucoup...), ou bien d'acheter les composants separement et le monter à la main ?

Je pense que je vais peut-etre trainer sur ebay et acheter bout par bout sur la durée, et monter le tout quand j'aurais toutes les pieces...

Pour 150-160€ vous pensez que c'est faisable ? (un truc avec un CG genre 6600GT, un proco monocore à 2Ghz et un petit giga de ram...)
On peut trouver des ecrans pas chers du tout (genre 30€) ?

Invité(e)
boulouboulou
AshEnke

Kara - 04 Feb 2009

Je m'en doutais smiley32
J'avais une clé USB dans la poche et j'reflechissais à ça en marchant, mais j'avoue que c'est inutile.

Mais c'est possible quand meme d'installer un XP Lite ?

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

AshEnke - 04 Feb 2009

Moi j'avais fait une config de secours l'année derniere

- pentium dual core E2140 à 35€ je crois ( sur ebay )
- Asus p5g-mx 45-50€ neuf en magasin ( j'aurais mieux fait d'attendre de trouver une occasse)
- 2x1go DDR2 kingston (25-30€ je crois d'occase)
- 7800GT 25€ avec un ventilo zalman vf900 que j'ai revendu à une pote 10€ donc la carte m'a couté 15€

L'alim et HDD ( un bete 40go ) j'avais deja
Boitier de la recup d'un pc mort d'une connaissance

comme tu peux le voir pour 200€ c'est faisable. Encore plus si tu prends des trucs d'occasse et moins recent que ce que j'avais prit tu peux en avoir pour 150€ sans difficulté. Faut chercher les bonnes occasses, pas etre pressé

boulouboulou
AshEnke

Artysm - 04 Feb 2009

Mhhh ok.
Moi je dois aussi payer l'alim, le HDD et le boitier, j'en ai pas qui trainent...
Je vais suivre ton conseil, je vais prendre mon temps et le faire petit à petit.

Par contre j'ai jamais monté de PC "completement" encore, mais je verrais ça plus tard

Invité(e)
boulouboulou
AshEnke

Kara - 04 Feb 2009

Ouais j'ai vu le ReadyBoost... j'ai fait quelques recherches apparemment c'est utile sur des petites config mais la difference est minime sur une configuration comme la mienne.

Merci pour les précisions pour l'OS, j'vais m'en servir comme du stockage classique de ma clé (j'etais tout content pourtant =/)

BSOD /capable
dk3nt

Artysm - 04 Feb 2009
Ouais j'ai mis "always on" pour le v-sync et ça a l'air d'aller mieux. Je pensais que cette option concernait que les jeux, pas les vidéos.
Edit : quoique nan en fait c'est toujours la.

Jooz - 07 Aug 2011
J'ai la version double slot. Mais bon le bruit c'est pas trop grave.

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

dk3nt - 04 Feb 2009

Bah si ça fait moins de bruit pour le même prix et en faisant 3 clics faut pas s'en priver smiley18

Lui, il creuse

Salut.
J'ai un gros prob avec mon disc dur externe WD 320g. Il n'est plus reconnu par mon pc , et quand je le branche , au bout de 10s il fait tac toutes les 2 sec , prob mecanique ss doute.
Est ce qu il est possible de récuperer les données ss passer par le sav.Sachant qu'il est encore sous garantie (cdiscount) , si je l'envoie , il reviendra vierge et avec mes donnees ?
Parce que sinon , c'est 300-400 e ds mes fesses !

merci d'avance.

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Tuco - 06 Feb 2009

dans tes fesses

boulouboulou
AshEnke

Le boitier d'un ancien PC Dell Pro, c'est proprietaire comme certains composants ou c'est compatible avec tout et n'importe quoi ?

L'IA de la nuit dernière
BSOD /capable
dk3nt

AshEnke - 06 Feb 2009
Généralement les boitiers des pc de marque ont un format un peu bizarre, plus petit que l'ATX normal. Et l'alim est un peu bizarre aussi.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Vous savez comment changer les raccourcis clavier du style touche windows + E ?

non parc que dans windows 7, windows + E ça n'ouvre plus le poste de travail/computer, mais un vieux dossier librairies  smiley3:

Patrick Bateman

Sergeith - 11 Feb 2009

Je veux pareil, sur mon linux j'ai configuré tous les lancements de logiciels avec des raccourcis clavier et je voudrais bien refaire les mêmes mappings sous Windows.

boulouboulou
AshEnke

huge - 11 Feb 2009

Pour toi, clic droit > Proprietes > Raccourci
Tu as une categorie "Touche de raccourci"

Mais je sais pas si on peut faire des raccourcis autres qu'a base de Ctrl + Alt + touche smiley2:

Sergeith je sais pas

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

bordel je commence vraiment à en avoir plein le cul de firefox 3, il me bloque plein de lecteurs flash sur tous les sites, aujourd'hui gametrailers, et je sais pas comment modifier ces putains de blocages smiley22:

Invité(e)
Fiché HS
Britney

Des fois les torrents,j'ai l'impression que y'a des types qui ont le fichier a 100%,mais je dll rien a partir d'eux...c'est qu'ils bloquent le download ou c'est autre chose?
Je trouve ça etrange,moi j'authorise le dll en illimité et pourtant on ne dll jamais plus de 5ko/sec en général pour le total des dll...y'a un truc qui cloche?
Y'a moyen de forcer certains a partager?Et de partager plus moi meme?(je capte pas,moi je restreins rien du tout...)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Britney - 12 Feb 2009

si tu upload trop, ça peut brider ton download

moi je limite à 10 ko/s

katsuce 2.0
hartigan94

Ma connexion 8 mega qui déconne smiley6
J'ai DL une démo tout le long a 2.2 mo/s alors que d'hab je plafonne a 750ko/s

3min et qq pour DL la demo, hallucinant, tain si seulement il y avait plus que du 8 mega max dans ma ville.

dem (en minuscules)

hartigan94 - 15 Feb 2009
8 mega, 8 Mbits/s, donc 1Mo/s maximum mais 800 Ko/s en pratique (débit ATM vs débit IP). Tu as donc plus que "du 8 mega".

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Dem - 15 Feb 2009
y a aussi le fait que si il a attendu avant de faire "enregistrer", le téléchargement est déjà en cours, et quand ça se lance, ça affiche des chiffres incroyables pour justifier la quantité déjà prise (déjà eu droit à 1mo/s et quelque lorsque j'étais encore au 512k chez tiscali

BSOD /capable
dk3nt

kat_suce_pas_les_ours - 15 Feb 2009
Il a dit tout le long à 2.2mo/s. Je doute qu'il ait attendu si longtemps que ça smiley31

katsuce 2.0
hartigan94

dk3nt - 15 Feb 2009
J'avoue que j'ai été surpris, c'est l'équivalent de quoi du 2.2mo/s? 20mega?

D'ailleurs depuis hier je suis en train de regarder si je peux pas changer d'abonnement du coup, c'est trop beau un tel débit smiley4

BSOD /capable
dk3nt

hartigan94 - 16 Feb 2009
2200*8=17600
Du 17 méga plus ou moins.

Invité(e)
invité

Britney - 12 Feb 2009

J'avais le mm pb que toi (dl max à 10 ko/s)
Mais matte sa:
http://www.commentcamarche.net/forum/af … ec-torrent

J'ai fais les réglages décris dans le 3eme post et maintenant je dl beaucoup plus rapidement, je suis repassé dans les 200 ko/s !

  • Divers
  • coin PC [hardware, logiciel et bon plans]