• Jeux Vidéo
  • Citations de Nintendosexuels [wait & see :nerd:]

Throwa

Amonzob_Joe smiley5
Le seul nsex qui, à l'époque, pouvait rivaliser avec Interceptor en matière de nsexualité et de débilité crasse. Quoique son pote Galaxy était pas mal dans son genre.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Atcha - 31 Dec 2008

En même temps c'est compréhensible, le seul jeu de combat online auquel il ait joué, c'est SSBB, donc il imagine pas un jeu qui ne lag pas smiley5

Surtout qu'avec un peu de recherche sur internet, il aurait trouvé 2df free play, déjà posté sur ce forum par je-ne-sais-plus-qui, qui permet de jouer à vos roms de jeux arcade(KOF, Guilty Gear ou Street Fighter) online, et pour avoir testé, aucun lag repéré...

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Test de Tatsunoko Vs. Capcom


Puyo a écrit :

Pas de online
Impraticable à la Wiimote


Classic.

nous montre son minou
Ebichu

Jack_Nicholson - 31 Dec 2008
"Mais qu'est-ce que vous lui reprochez à la Wii ? Elle a quoi de différent à part qu'elle a pas la HD ?"

Gilbert Software
Gilbert
Ebichu a écrit :

"Mais qu'est-ce que vous lui reprochez à la Wii ? Elle a quoi de différent à part qu'elle a pas la HD ?"

Effrayants ces débiles pour qui SF4 pourrait sortir à l'identique smiley6

nous montre son minou
Ebichu

Gilbert - 31 Dec 2008
Cette manie de faire semblant de ne pas comprendre que les PS360 c'est pas juste de la HD, mais surtout de meilleurs graph. Vu la tronche de Tatsu VS Capcom, il serait temps de se faire une raison quand même...
Ou alors ouais, ils sont vraiment débiles.

nous montre son minou
Ebichu

2 posts combo !!!
Ou quand le N-sex casse du Payday.
http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14997672

fhyrin a écrit :

En réponse à Jinjo (msg du 31/12/2008 à 12h 52 : Voir le message)

Jinjo a écrit :

Je me souviens que tu m'avais généreusement fait découvrir hourglass avec ta DS. Déjà tu me disais ne pas aimer le character design particulier de Link, alors un jeu basé sur Tingle et son univers je comprends pour toi le cauchemar.

le style link ww c'est du disney-sd, pour ça que j'aime moyen. Mais là on dirait que des travestis, c'est horrible, et je trouve pas l'aspect humoristique, c'est au même niveau que pipi-caca , le rire par confrontation avec un truc qu'on fuit naturellement, c'est malsain(*).
(*) pour ceux qui sont homosexuels, c'est le fait de l'etre que je trouve contre nature ou malsain, tout comme c'est normal de faire pipi et caca avoir une sexualité c'est normal et elle peut etre de ce type. C'est l'affichage outrancier comme ressort comique qui m'énerve. Un heros travesti, je trouverais pas pas gênant si c'est "naturel" mais là c'est abusé.
dommage car l'aspect parodique/cynique du jeu m'attire.


Bien je pense quand même qu'il y ait maladresse dans la formulation...
smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ebichu - 31 Dec 2008

Sa façon d'écrire est simplement horrible, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour le comprendre ce mec smiley6

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

C'est une femme.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
A tes souhaits !
Atcha

Darsch - 01 Jan 2009

smiley12

believe a écrit :

L'arrivée du grand public à fait que tout les dev se tourne vers la wii, choses qu'on avait plus vu depuis la snes chez "nintendo salon", y'a plus qu'a espèrer que les vrais jeux arriveront bientôt. J'ai pas encore bon espoir pour 2009 (même si j'espère me tromper) mais [b]je me dit qu'en 2010 ce sera enfin l'année de la wii.

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14996119

Le mec, il a pas encore pigé que c'est fini.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Atcha - 02 Jan 2009

Grand classique : on se donne de l'espoir en disant que dans 1 an la Wii sera comblée. Et pendant cette année, on est prêt à se bouffer la famine avec espoir... smiley11


Sinon un article sympa sur puissance-nintendo: "Decouvrez le Wii Pyjama"

a écrit :

Vous pensez peut-être qu'il s'agit d'un nouveau jeu. Après Wii Sport, Wii Fit, Wii Music, il ne serait presque pas étonnant de voir un jeu qui s'intitulerait Wii Pijama. Une simulation d'enfilage de pyjama ou mieux une pyjama party avec plein de mini-jeux.

Rassurez-vous, aujourd'hui on parlera bel et bien de vêtement. Cet "accessoire" que l'on met la nuit pour dormir et que l'on cache parce qu'il arrive assez souvent qu'il soit moche. Mais ne vous inquiétez plus. Voici Le pyjama qu'il vous faut si vous êtes fan de Nintendo et de la Wii.

wiipajamas01.jpg

Grâce à ce pyjama Wii, non seulement vous restez fan jusque dans votre sommeil, mais en plus vous dormirez avec classe. Et qui sait, peut-être que vous rêverez toujours Nintendo.


smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Damascus06 - 02 Jan 2009

a écrit :

Voici Le pyjama qu'il vous faut si vous êtes fan de Nintendo et de la Wii.
Grâce à ce pyjama Wii, non seulement vous restez fan jusque dans votre sommeil, mais en plus vous dormirez avec classe. Et qui sait, peut-être que vous rêverez toujours Nintendo.


smiley6 Nan mais merde...

DJ Flood
DjiFlo

Damascus06 - 02 Jan 2009
Manque la robe de chambre et le bonnet de nuit smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

http://www.koopa.fr/?page=lire_nintendo … fde7ae4558


smiley6 J'aime bien comment l'autre dévie le sujet quand Koopa commence a défoncer le jeu.


Koopa-Le jeu n'est pas mieux que sur Game Cube
Le pote a Koopa-Ragarder lay z'image, cay fray et novateur.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

H4LOUC - 06 Jan 2009
Le voisin qui doit utiliser son marteau-piqueur dans le mur c'est pas possible autrement smiley11

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

http://chronicart.com/jeuxvideo/chronique.php?id=11240

Quelqu'un de motivé pour nous faire une étude d'étaillée et citations de son pavé? J'ai même plus le courage de lire ses pavés de merde smiley6

Orange_mecanique
Clementine_electrique

derrick - 13 Jan 2009
Premier paragraphe : explication du concept.
deuxième paragraphe : Grosso modo, on as droit as quelque changement mais c'est kif-kif. Ce qui est au fond pas mal, mais ça fait chier.
Troisième paragraphe : Explication des nouveauté... mal appliqué.

En guest : le cromi !!

a écrit :

Ce n'est plus seulement la voix de son interlocuteur qui est transmise, mais l'intégralité des bruits d'ambiance entendus dans la pièce. De quoi nourrir quelques savoureux et très comiques malentendus.

Quatrième paragraphe : Le online c'est pas top, ça dénature le concept intimiste de départ.
Cinquième paragraphe : à débattre. Moi je comprend que le concept à été essoré jusqu'à l'os.

Gustave Flaubert
sandisk
a écrit :

kyo kusanagi ---> mdr l'avenir de la Wii est tout tracer et s'en est un bon .Ayant bossé dans un magasin de jeu vidéo je peux te dire que la Wii part comme des petits pains . Maintenant Nintendo n'a pas créée une console surpuissante car ils étaient soucieux de l'environnement et voulait créer une console faible consommation avec des moyens techniques réduit mais un style de jeu (gameplay) adapté pour tous (aussi bien les jeunes que les vieux


http://www.gamekyo.com/member51231.html

j'en tien un smiley5

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

sandisk - 14 Jan 2009

Ouais, c'est super le fait qu'on entende tout le bruit de fond de la pièce, vraiment, j'adore. Le moment où mon petit frère entre dans la chambre en m'appelant, celui où ya une discussion derrière moi, l'autre moment ou la porte claque... Super pour mon interlocuteur, vive Nintendo pour ses idées fraiches et novatrices smiley16 smiley10 smiley16 smiley10 smiley16

dk3nt - 03 Jul 2011

On peut le renseigner sur le classement de Nintendo selon Greenpeace? smiley10

ColinMochrie

Bon, avouez, DJ_Klass, c'est qui ? smiley62

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=15039645

Ca serait rassurant de savoir que c'est un fake. J'veux dire, rien que la dernière phrase...:cathum:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Naughty Deg
Jack_Nicholson

ColinMochrie - 14 Jan 2009


a écrit :

Nintendo crée la surprise [...] Quitte a surprendre


smiley16

nous montre son minou
Ebichu
nous montre son minou
Ebichu

smiley64 Oh my God mais dites-moi que c'est pas vrai... C'est un multi fake de Bluheim qui s'éclate de pouvoir poster les pires énormités sans risquer de passer par la modération ou quoi ?

"Zelda TP cay très dur et y'a du challenge, la preuve les fans de Zelda trouvent que cay très dur et que y'a du challenge !"
http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=15044712

a écrit :
Me a écrit :

Nan mais n'essaie pas de me soutenir que la caverne d'Ordalie puisse proposer du challenge quoi... Les ennemis sont là pour la déco, TP est d'une facilité déconcertante, y'a simplement pas moyen de mourir.


Cherche un peu sur le Google, caverne de l'Ordalie de Zelda TP. Les 15 derniers sont justes énormes en challenge. Et si tu te fais tuer au 49e étage, t'as pas une fille pour te rattraper et te ramener au début de l'étage, non, tu retournes au 1er et rebelotte. Et tu peux la refaire une deuxième fois si tu cherches du challenge.
Tiens, première recherche Google :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727 … -1-0-0.htm


Moi, j'ai trouvé ça facile au début, puis vraiment dûr à la fin (3 dark knights qui t'attaquent en même temps...).

Quatrième résultat Google :
http://www.palaiszelda.com/z13/z13ordalie.php

Par contre, vue la durée et la difficulté de ces épreuves, il ne faut pas hésiter à faire des pauses (sans éteindre la console, bien sûr !) Tu seras ainsi beaucoup plus détendu et efficace (je conseille une pause de 10 min. toute les heures environ)
Ha mais c'est sûr qu'un site qui s'appelle "Palais de Zelda", ça doit être des noobs de Zelda, ils doivent pas bien connaitre et n'avoir aucun skill.

C'est tout, t'es trop fort, je sais même pas pourquoi tu joues à des jeux vidéos. Arrête le solo, devient pro à Counter Strike, Nintendo ou pas, les 10 prochaines années risquent de te faire chier niveau challenge, mais d'une force... Remarque, pour passer le temps, il te restera toujours les topics Wii sur actu.

smiley60:catsurpris::catsurpris:

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 14 Jan 2009

C'est pas amazing ?

nous montre son minou
Ebichu

ashitaka18 - 14 Jan 2009
Parait que AJ et Winter sont la même personne ouais.
AJ j'avais effectivement déjà lu des énormités "basiques" sur le changement de gameplay apporté par la wiimote dans un remake à la RE4. C'était rien comparé à ce que je lis régulièrement avec Winter...

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Un topic qui fout les jetons...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ebichu - 14 Jan 2009

Je sais pas si je suis un supra hardcore gamer de la mort who kills the life et tout et tout, mais la caverne de l'Ordalie, je l'ai terminée sans utiliser une seule potion/un seul moyen de me soigner, j'ai dû terminer avec 5 coeurs en moins...
Même si j'ai furieusement kiffé le combat contre les 3 gros en armure à la fin, j'dois dire que la facilité est violente...

En transit pour NeoGAF
Eklerion

Le meilleur du meilleur :

a écrit :

Une phrase qui ma énormément marqué c'est celle de matt d'ign,qui lors d'une interview a déclaré quelque chose de vraiment impréssionnant "la wii aura la puissance de cinq 360"

[link=""]http://www.jeuxvideo.fr/forum/wii/la-wi … page1.html[/link]

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Eklerion - 15 Jan 2009
Fait ton malin, mais quand la puce secrète sera activer, la wii fera tourner Crisis en very hight. MARK MY WORD

tl;dr51

Cool, ça sera trop bien pour faire du Animal Crossin very high smiley32

Tony Sopraystation 4
Sergeith

online payant pour monster hunter smiley11


Yogax a écrit :

Je suis habitué à payer pour wow alors pourquoi pas si le jeu es bien ca revient en général moins cher qu'acheter des jeux les abonnements au final...

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=15049574

nous montre son minou
Ebichu

Sergeith - 15 Jan 2009
smiley8 On sait s'il en sera de même pour MH3 ?
Payer pour le online Wii quoi...
smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ebichu - 15 Jan 2009

rien n'est annoncé pour le 3, rien ne te permets d'affirmer qu'il sera payant aussi ! non mais !

edit :

a écrit :

L'écart avec les opus ps2 est juste énorme!!! Pas mal!!

smiley11 rdv chez l'ophtalmo d'urgence

3
ME0001054501_2.jpg

2
ME0000591363_2.jpg

smiley16

boulouboulou
AshEnke

Bidelouze_ - 15 Jan 2009

Le deuxieme screen est plutot joli, on dirait l'addon de Gothic 2 smiley1:

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=15053104

Il y en a partout sur l'écran maintenant. smiley40

tl;dr51

Nan mais c'est un fake ce gars, non?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
future victime de la sélection naturelle
Djoss

ashitaka18 - 15 Jan 2009

Avec un trio MK Wii, Wii Fit et SSBB en plein printemps, des millions de personnes n'auront pas attendu l'hiver pour féter Noel.

smiley19:ouch:

Gustave Flaubert
sandisk


a écrit :

Mouai c'est bien pour ceux qui n'y ont pas joué ... n'empeche je vais pas cracher sur cette initiative de portage ... Moi je me suis pas pris Okami sur play 2 car trop cher a l'époque mais là je me le suis pris sur Wii et ça déchire !

http://www.gamekyo.com/member51231.html

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

ashitaka18 - 15 Jan 2009

Bah objectivement il a pas totalement tort, sauf qu'il en rajoute en mettant du foutre partout.
Sinon c'est clair que niveau popularité & finances Nintendo a cartonné.

Par contre niveau qualité lolilol...

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Damascus06 - 16 Jan 2009

Si niveau jeu ils ont cartonné.
Enfin les jeux étaient en carton smiley57

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Starfula - 16 Jan 2009
Que laisses tu à ta blague dans ce cas là...

Invité(e)
Profil supprimé

ashitaka18 - 15 Jan 2009
Il presque totalement raison.

a écrit :

Le soufflet "Wii" n'a pas baissé du tout, en 2008 il a même augmenté par rapport à 2006 et 2007.

D'un coté t'as la X360 et la PS3 qui se vendent comme des consoles de jeux, et de l'autre coté t'as la DS et la Wii qui se vendent comme de véritable phénomène culturel.

Aujourd'hui le terme Wii est a ranger au coté de iPod, Facebook, Google, Youtube, Myspace...

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

VV51 - 15 Jan 2009


Tu sorts du cadre "Mario Kart étronise a lui seul toutes concurences" et que ça vient de Dj Krass ou Nlurot (ça dépend comment vous l'appelez) bah c'est pas faux.

  • Jeux Vidéo
  • Citations de Nintendosexuels [wait & see :nerd:]