"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

2926355322_f701230f8b.jpg
2925503017_031bc37c86.jpg

Invité(e)
Profil_supprime
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

TK_AK - 09 Oct 2008

Ce "truc" coûte très cher (on peut en acheter smiley30), et là, gratos

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

Upsi= Rain Man.

Je joue au tennis avec une balle en mos

J'ai fait un level "metal gear solid 2". (le tanker, oui oui j'ai piqué l'idée ici smiley4) Bon j'ai un peu baclé le tanker. (oui parce que il y'a une petite phase de gameplay. elle est un peu chaude, j'avais la flemme de refaire les réglage)  car ça m'a rapidement soulé...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

mos - 09 Oct 2008

Joli tag smiley18
Tu pourrais poster une vidéo du lvl ou des photos? Je serais curieux de voir le résultat.

scalpman
scapman

mos - 09 Oct 2008
Le nom du level stp smiley3

Invité(e)
Profil_supprime

mos - 09 Oct 2008
smiley62 Genre c'etait pas un peu mon idée avant que mon frère reprenne sa PS3, hein juste comme ça smiley22:

Je joue au tennis avec une balle en mos

Profil_supprime - 09 Oct 2008

Tu finiras mon niveau smiley1: (faut faire bouger le bateau, et il manque aussi le... haha).

Sinon le nom c'est metal gear solid 2. Et j'ai rien pour prendre des photos. dsl..

Invité(e)
Profil_supprime

mos - 09 Oct 2008
T'as reproduit le pont avec lumière/pluie émise avec les émetteur, bruit de pluie et d'orage ? smiley1:

Ce qui manque ca serait pas un peu le Ray ?
Sinon moi j'ai prévu de faire exploser le Tanker avec le Ray et de faire couler le Sackboy en faisant un interrupteur fais avec une photo du Ray smiley4

Je joue au tennis avec une balle en mos

Profil_supprime - 09 Oct 2008

Pour le pont, j'ai un truc. (sans lumiere, ni pluie en plus ça ressemble pas à un pont) Et j'ai eu la mm idée pour le ray qui explose le tanker smiley4 mais j'ai vite renoncée. J'voulais en finir vite et la fin de la beta c'est le 11.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Putain le level inspiré de GOW est hallucinant, ça dépasse de loin tout ce que j'avais vu jusqu'à présent...

Je doute que le créateur soit un amateur smiley10

Invité(e)
Profil supprimé

SteveZissou - 10 Oct 2008
Moi j'attends la possibilité de créer ses niveaux online, car seul, c'est vraiment chiant et peu rapide.

Quant au niveau de GOW, je l'ai fait aujourd'hui, et il était certes très sympa', mais très simple.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
a écrit :

A l'origine, le plan était de laisser les joueurs s'amuser sur une version bêta, leur permettre de s'essayer à la création de niveaux puis de tout effacer pour recommencer de zéro à la sortie officiel du jeu (le 22 octobre en France). En mesurant la somme d'efforts déployés par les bêta testeurs et en voyant leur inventivité et leurs prouesses dans le jeu, Media Molecule et Sony s'interrogent désormais sur l'avenir de ces niveaux. Faut-il réellement tout effacer et supprimer à jamais toutes les créations des joueurs bêta ? Bonne nouvelle, ce sont les joueurs qui vont trancher sur cette délicate question. Rendez-vous en effet sur le forum officiel de LittleBigPlanet pour voter et faire entendre votre opinion. A l'heure où ces lignes sont écrites, 83% des votants souhaitent conserver les niveaux bêta pour la sortie du jeu. Et vous ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Profil supprimé - 10 Oct 2008
Comparé au reste je l'ai trouvé bien plus sophistiqué justement, si par simple tu veux parler de difficulté alors là c'est vraiment pas un critère d'excellence pour ma part.

Je veux dire que n'importe quel tâcheron peut pondre un niveau impossible...

badtaste
bad10

basstosse - 10 Oct 2008
y a quand même 17% d'abruti smiley6

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


J'ai pas joué au jeu mais j'ai cette impression à la vue des vidéos, ça et la physique du jeu où j'ai limite l'impression que l'action se passe sur la lune

La Triforce de la sudation
TS_JBG


Ben les sackboy comme le reste des éléments du jeu sont gérés par le moteur physique, donc ils not un poids et de l'inertie et faut s'y faire puisque ca change pas mal de choses. Les seuls moments ou je trouve qu'il y à de l'imprécision, c'est quand on essaye de monter sur une plate forme. Mais ca ne dérange pas tant que ca.
Enfin bon, t'es deg quoi smiley30

J'ai pris cher man !
sherman

le dammage controle classique c'est que les persos sont legers car en chiffon
perso ça me derange pas mais c'est vrai qu'avec un peu plus de poids et moisn d'inertie ça aurait pas été plus mal

ya aussi le truc qu'au bout d'un moment tu comprends que les boutons sont analogiques et que pour faire des petits sauts rapides faut pas appuyer fort

mais ça reviendrait à dire que tu sais pas jouer smiley29:

J'ai pris cher man !
sherman

j'ai pas dit le contraire

c'est juste que de pas arriver à sauter sur un rocher dans un jeu de plateforme tu te doute bien que c'est pas à cause du jeu mais plutot du joueur...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

bon jeu ou daube finalement ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 10 Oct 2008
Daube. Ce WE, les premières impressions de degrama.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
scalpman
scapman

Si quelqu'un veut une clé pour les 2jours de Beta qu'il reste j'en ai o:

Invité(e)
Profil supprimé

http://fr.


smiley20
C'est avec quel outil qu'on fait apparaître des trucs?

Invité(e)
Profil_supprime

Profil supprimé - 11 Oct 2008
Avec l'emmetteur qui se trouve dans la trousse a outil...
N'en utilise pas trop, ca bouffe pas mal de mémoire.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

http://fr.

smiley65

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 11 Oct 2008
Jlai deja fais smiley45
Et si il pouvais le continué jusqu'a utiliser le Metal Gear Rex (deja crée dans un autre niveaiu) ca serait smiley48...

Tony Sopraystation 4
Sergeith

je ne trouve pas la maniabilité "à chier", je trouve qu'on s'y fait, mais je m'attendais à mieux de ce côté la, surtout sur la gestion de la profondeur smiley46

combien de fois le perso se met tout seul sur un plan non souhaité...

Je trouve aussi qu'on se lasse très vite du jeu. A voir encore une fois avec les niveaux des dev.

Le jeu est à 40 euros sur vg+ je peut être me laisser tenter mais j'avoue être déçu pour l'instant.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

La vidéo donne cette impression, et le sacktron me sort par les trous de nez avec son design pour dégénérés.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

pas utilisé la beta depuis dimanche dernier smiley3:

Invité(e)
Profil supprimé

kat_suce_pas_les_ours - 11 Oct 2008
Ca se termine ce soir au passage.

Et quelqu'un sait quand se termine la beta de KZ2?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Profil supprimé - 11 Oct 2008
non mais osef, j'voulais pas l'utiliser parce que je croyais que tout allait être effacé...

et après, j'me suis dit qu'il restait que trois ou quatre jours, et que le jeu arrivait à la fin du mois, donc pas grave smiley3:

j'l'ai précommandé pour 46€ d'ailleurs

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
upsilandre a écrit :

j'ai ete contacté par l'OPM UK pour un mini interview... mais bon en anglais quoi  smiley4

smiley18

Tigrou dans mon trou
Melkor
Invité(e)
Profil supprimé

http://fr.


S'il n'y a que des niveaux comme ça, j'achète pas. Ca ne sert à rien.

En fait, heureusement qu'il y aura les 50 niveaux dispo', ça m'évitera de me taper les étrons des autres.

badtaste
bad10

Profil supprimé - 13 Oct 2008
1- non, tout les niveaux créés ne sont pas comme ça smiley4
2- non, t'es pas non plus obligé de les faire smiley4²

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Only 9.5 on IGN

Sony a pas assez casqué smiley3:

scalpman
scapman

Profil supprimé - 13 Oct 2008
Nan t'inquiète t'en a qui sont encore plus pourris smiley3

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

http://fr.

smiley23

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Seigneur_Klaus - 31 Oct 2008

Bide confirmed, j'entends déjà les casuals devant leur TV "may cay en 2day cay nuul smiley10

Chamberlain
Churchill
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Fier comme un beauf.
Marks

La première est un bide en terme de communication
"Le vrai s'est fait écraser"
Tout les casuals et famille de France vont déchanter et boycotter ce jeu , c'en est fini pour lui

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

Seigneur_Klaus - 31 Oct 2008
Ça va faire un putain de bide.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Moi je m'attendais à une pub sympa avec un brin d'humour et des belles illustrations en vidéos (le truc classique qui peut donner envie d'essayer le jeu) ; mais là c'est la catastrophe, on dirait une pub pour Jouéclub avec des doubleurs pour téléfilms américains d'M6.

je transpire en 60 fps

je trouve que ca colle bien au concept moi, un peu trop casual gamer mais bon c'est un peu le coeur de cible du jeu.