La Triforce de la sudation
TS_JBG

Linupao - 10 Oct 2010
C'est la béta du jeu, les mecs explorent les possibilités de l'éditeur, tout simplement.

Banni(e)

TS_JBG - 10 Oct 2010

Déja que l'original est naze.

J'ai pris cher man !
sherman

bah ça montre surtout qu'on peut passer en vue arriere, pour un flower c'est naze, mais quand on nous fera un shooter façon Starfox avec la meme technique ça sera plus la meme chose

Invité(e)
seiken3

Tchiko - 27 Sep 2010

Heu, violent le MLAA :

Cornell_Box_LBP1.jpg.jpg

Cornell_Box_LBP2.jpg.jpg

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

seiken3 - 11 Oct 2010
Mékilékon.
Sur la deuxième tout est droit, donc pas d'aliasing, MLAA ou pas.

Sinon violent l'éclairage smiley45

Invité(e)
seiken3

Tchiko - 11 Oct 2010

N'importe quoi.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

seiken3 - 11 Oct 2010
smiley11
Genre tu t'es pas focalisé sur les deux murs verticaux vert et rouge qui deviennent parfaitement droit dans la deuxième image smiley32 donc sans effets d'escalier.
Sinon oui on voit l'effet du MLAA sur les  diagonales naturellement moins chargé d'aliasing, avec la réussite qu'on connait déjà depuis GoW3 quoi.

Invité(e)
Profil supprimé

Tchiko - 11 Oct 2010
Euh je pense que pour prendre la photo ils ont tout simplement créé ce niveau sur LBP1 en mettant une caméra fixe, et ont pu ainsi comparer avec LBP2.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Profil supprimé - 11 Oct 2010
smiley80
T'es aveugle?
Sur la deuxième les verticales sont parallèles aux bords du screen, pas sur la première.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

!
smiley19

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Sergeith - 29 Oct 2010
C'est bien foutu, mais le mec galère comme un porc pour faire quoi que ce soit (la montée d'escalier, dramatique smiley87 ).

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Sergeith - 29 Oct 2010

Encore un jeu qui va bien se vendre à Noël smiley57

Tony Sopraystation 4
Sergeith
upsilandre a écrit :


voila mon "amperemetre"

da731e4e3b8d02c035d025101c039379e90e21f6.jpg
f099ea922a8e7cd9fdb3c3f2180a607a1dee7e6c.jpg


c'est pratique. je branche un signal analogique sur l'input et ca m'indique en temps réel l'intensité du signal avec une precision de 0.1 (c'est en %, le max etant 100%) en temps réel (rafraichie chaque frame donc a 30fps). ca me permet de faire des test sur la manipulation des signaux analogique et de voir directement le resultat
pour l'instant je sais deja borné, moduler, sampler, additionner, soustraire, multiplier, diviser, stocker... un signal analogique


smiley79

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
ta copine me le dit souvent
ouaou
nous montre son minou
Ebichu

Sergeith - 05 Nov 2010
Du fun en perspective.
Assurément.

Invité(e)
Profil supprimé

http://blog.fr.playstation.com/2010/11/ … gplanet-2/
Ne pas comparer avec les US, ne pas comparer avec les US, ne pas... smiley84

Fier comme un beauf.
Marks

Sergeith - 05 Nov 2010
Ce mec est autiste c'est pas possible

Invité(e)
seiken3
nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 08 Dec 2010
Toujours aussi meugnonne la combo Sackboy + univers en carton.
Dommage qu'on ait pas un vrai gameplay à greffer là-dessus.

Professeur Laytron

C'est vrai que Sackboy était un vrai savon sur pattes dans le premier smiley28

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Silent_Ninja_Man - 11 Dec 2010
Si tu parles d'Upsi, je pense qu'il en à un peu rien à foutre, d'autant qu'il n'est pas vraiment anglophone

Tigrou dans mon trou
Melkor

Sergeith - 05 Nov 2010
ce mec a l'air d'etre un véritable psychopathe en maths/physique (construire un ampèremètre smiley71) et il travaille à la Poste, wtf ?

Invité(e)
Profil supprimé

http://www.viddler.com/explore/sceablog/videos/1537/
KB smiley34

On ne pourra pas utiliser de clavier/souris pour la création de niveau. Mais ça sera peut être rajouté plus tard.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
seiken3

Profil supprimé - 14 Jan 2011

Un peu n'importe quoi, aucune des deux pubs ne parle de l'aspect création et partage du jeu.

Invité(e)
Profil supprimé

seiken3 - 14 Jan 2011
Il parle du créateur de niveaux + partage lorsqu'il dit qu'on ne peut terminer le jeu. Et de toute manière, c'est toujours mieux que les pubs de LBP1. Je me souviens que j'avais entendu 2 personnes une fois parler du jeu, et l'une des deux était persuadé que c'était un Sims-like, mais avec une peluche.

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 … 003775.htm
Ca a l'air vachement bien quand même. Et puis jouable à 4 etc.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Profil supprimé - 17 Jan 2011
J'espère qu'il y aura un peu de challenge quand même, sinon ça donne envie : meilleurs musiques, mode solo plus long et du Vanguard style :
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 … 003776.htm

Mais je suis pas sûr qu'il y ait la même qualité visuelle que le premier, niveau direction artistique.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (17 Jan 2011)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

NapoleonDynamite - 17 Jan 2011
J'aime beaucoup les musiques du premier, genre celle que tu postes justement.
Pas spécialement eu le temps de m'en lasser, je joue pas online en même temps.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Pareil, les musiques étaient supers et variées, mais bien trop peu nombreuses. Et y'en a une dans laquelle j'me suis toujours demandé si le mec disait "have sex".

Edit par DarkAnother (17 Jan 2011)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Video review de Gamespot, la moins pourrie que j'ai trouvé :

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Y'en a qui l'ont pris?

Moi je l'ai acheté hier, j'y ai un peu joué, et je dois dire que les nouveautés (genre le grapin) apportent un vrai plus, qui ne suffira cependant pas à faire accrocher au concept ceux qui ont trouvé le premier chiant.

Et putain, y'a encore des trophées débilos, genre j'en ai eu un pour avoir joué après 21h, et un autre pour avoir joué avant 6h ...

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Les trophées smiley71
Je devrais le prendre ce we.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (20 Jan 2011)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

NapoleonDynamite - 20 Jan 2011
Il me manquait à réussir ce putain de niveau avec la roue pour l'avoir, ce trophée.

Et j'ai pas encore été voir les niveaux mais étant donné ce qu'on a pu voir sur youtube pendant la Beta, je ne doute pas que des niveaux incroyable vont être faits (remember le niveau "flower").

J'ai pris cher man !
sherman

faut attendre un peu, pour l'instant les niveaux de la communauté sont des niveaux de LBP1 remaniés legerement
normal vu les possibilités du nouvel editeur on peut faire des trucs tellement enormes que ça va prendre 3 fois plus de temps

j'etais à fond sur l'editeur de LBP1 et j'avais fait de bons niveaux bien joués, mais là clairement yaura 2 types de niveaux, la plateforme avec bons mecanismes et bon level design faite en une 10aine d'heure, et 'un autre coté des jeux/niveaux de fou avec cinematiques, plusieurs levels, gameplay different faits en 30h minimum

dans le solo du jeu en tout cas meme si ya pleins d'ajouts sympas ça reste plutot plateforme et c'est tant mieux
le grappin ou le creatintor sont vraiment de très bons ajouts ça apporte un tas de possibilités et sont supers bien exploités dans les niveaux proposés

La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - 21 Jan 2011

faut attendre un peu, pour l'instant les niveaux de la communauté sont des niveaux de LBP1 remaniés legerement

C'est normal, ce sont tout les niveaux crées dans le 1 qui apparaissent dans le 2 modifiés grâce au nouveau moteur.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Sympa LBP2.
C'est très joli, superbe éclairage, mais quelques textures qui auraient mérité d'être plus fines, et les arrière-plans sont moches.
Je trouve que c'est quand même pas aussi pertinent que le premier esthétiquement, c'est plus fourre tout. Mais il y a des passages très joli aussi (monde 4 smiley55).
Le level design est sympa et se renouvelle grâce à toutes les nouvelles capacités apportées, bien exploitées et bien marrantes.
Ca reste bien trop facile en terme de progression, mais finir certains niveaux sans mourir où tout collecter devrait prendre un certain temps, comme le premier.
Je crains quand même pour la durée de vie (j'en suis à la moitié du monde 4). J'ai lu sur un test 7 mondes, un autre 6 smiley69 puis un autre 5 smiley84
Il y a quatre niveaux normaux par monde, plus un niveau boss fight et trois niveaux bonus qui ont la bonne idée d'être plus intéressants que ceux du premier.

Les musiques sont dans l'ensemble toujours très chouettes et atypiques.

nolife de platine

C'est pas possible de faire un multi aussi immonde, deux fois de suite, alors que toutes les autres exclues Sony s'en sortent bien (Unchartiep, Killzobe).
Impossible de rejoindre des gens au hasard, je me tape des tonnes de loadings, et parfois ca part en loading infini.

MM, ces tocards smiley71

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Aka - 23 Jan 2011
Perso, j'ai essayé 4 fois, 1 une fois ça a foiré et les 3 d'après ça fonctionnait niquel.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Me suis gouré au dessus, j'en étais au monde 5, et c'est celui-là que je trouvais smiley55
Sinon fini, 6 mondes seulement, sur le premier run ça fait vraiment très court, genre il en aurait fallu pas loin du double smiley85
Heureusement le replay value de qualité fait un peu passer la pilule. Avec l'utilisation des stickers ramassés cela modifie parfois complètement le parcours avec de nouveaux endroits à explorer, plus chopper/finir tout le reste qui demande bien plus de skills, heureusement.
D'ailleurs il y a pleins de passages dans la vidéo qui se lance à l'écran titre, que je n'ai pas vus. J'espère que c'est pas une arnaque.

Globalement c'est bien excellent quand même, et fort joli smiley23

J'ai pris cher man !
sherman

Ya déjà quelques niveaux biens sympas fait pour LBP2, je viens de faire celui des bébés pandas c'est excellent

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Faut attendre tellement longtemps pour charger un niveau que j'abandonne 3 fois sur 4 quand je veux en tester un... Je retire ma remarque du dessus (je devais être en veine ce jour là) et confirme que le online est miteux.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

DarkAnother - 24 Jan 2011

Malheureusement c'est le problème du telechargement sur PS3 de façon générale.
Que ce soit du DLC, du contenu, des patch ou des firmware, ça prend des plombes.
J'ai jamais compris si c'était du à leur server ou à la qualité du wifi PS3 (surement un peu des deux).

Sur LBP1, c'était le meme problème: fallait glander 5 à 10 minutes devant ton ecran pour DL un niveau de la communauté et 7 fois sur 10 c'était un niveau super pourri.
Ca motive pas à l'echange et à la decouverte des créations.

Invité(e)
Tony Sopraystation 4
Sergeith

carkel - 24 Jan 2011

ce qui est sûr, c'est que le wifi c'est de la merde

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Zaki - 24 Jan 2011

Ba écoute tu dois avoir une bien meilleure connexion que la mienne (pas difficile remarque) parcque de mon coté c'était vraiment super long. Minimum 2 à 3 minutes pour les plus petits niveaux jusqu'à 10 minutes pour les plus gros.
Je m'en souviens parfaitement parcque c'est le premier jeu auquel j'ai joué sur PS3 et j'avais halluciné sur la lenteur de la connexion par rapport à ma 360 (45 mn d'instal + update avant de pouvoir lancer LBP)  ... et à l'époque j'avais pas router wifi donc je l'avais connectée par cable ethernet. smiley67

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Bah justement, c'est en général plus rapide  et fiable par Éthernet (c'est d'ailleurs en Éthernet que ma console a accès à Internet).