• Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule , et FM 2011 pour les vrais :napo:

Fiché HS
Britney

Gameplay PES 2K13 avec explications d'un jap en anglais + coucou de CR7 en portugais!

Invité(e)
Profile supprimé
Invité(e)
Profile supprimé

smiley55

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Profile supprimé - 11 Jun 2012

smiley16

A dans 6 mois.:cookie:

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profile supprimé - 11 Jun 2012
Faudrait vraiment qu'ils se débarrassent de leur base d'animation ps2 qui contraste avec les nouvelles.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Profile supprimé - 11 Jun 2012
Les mouvements ont quelque chose de super-rigide, c'est assez moche.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

TS_JBG - 11 Jun 2012

Tous les ans je me dis "Bon ils sont pas cons, ils vont s'y mettre pour l'an prochain, ils vont repartir de 0 pour faire des animations et un moteur physique digne de ce nom" mais tous les ans... non.

smiley90

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Damascus06 - 11 Jun 2012
Non mais c'est pareil pour les tanches de yukke's sur les WWE et les UFC et globalement tout les jeux japs

C'est Solcarlus?
falkorus

Petite question qui me tauraude depuis quelques mois : C'est moi ou Messi dans fifa 12 est complètement cheaté ? Car bon, j'ai l'impression qu'on peut pas lui prendre le ballon, qu'il a une putain de vitesse et surtout, il arrive à bousculer des types qui font 30 cm de plus que lui.

Et puis, franchement ce gameplay, il me rend fou. Le système de défense est sympa mais voir toutes les 5 min deux défenseurs se rentrer dedans ou un defenseur se trouer on ne sait pas pourquoi. Sans compter sur le fait du "hihi, je suis en 1v1 dans ma défense tout seul, je vais prendre le temps de controler pour dégager. Ah merde, l'attaquant adverse est passée devant moi smiley16". Je rajouterai aussi que ce qui me gonfle, c'est que les attaquants savent pas contourner les joueurs adversaires. Genre quand on court avec un mec pour tenter de récupérer le ballon et qu'il y a un defenseur entre les deux, il va même pas essayer de le contourner.

Limite, j'espère que Konami va se sortir les doigts du fion pour proposer une alternative potable à fifa car j'en peux plus là smiley71

Edit par falkorus (03 Jul 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

FIFA smiley70

sinon je trouve que Ronaldo est quand même beaucoup plus cheaté que Messi dans FIFA 12

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Ronaldo>>>>>Messi dans fifa.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Kotors - 03 Jul 2012
non, franchement ça se vaut. Ronaldo est plus physique et ne se fait pas bouger, mais Messi est tellement cheaté sur d'autres points...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

falkorus - 03 Jul 2012

Tu prends n'importe quel defenseur assez massif, tu restes appuye sur LT/L2 et tu attends que Messi s'ecrase sur ton epaule. Il est extremement rapide mais il se bouscule super facilement.

Par contre va enlever le ballon a Ronalpute ou Ibrahimopute dans le jeu smiley69

Invité(e)
Profile supprimé

preview branlette-revolution fifa 13 : http://www.computerandvideogames.com/35 … top_banner

en clair ça pompe PES à fond tout va bien, par contre on pourras devenir sélectionneur en équipe nationale et jouer les qualifs c'est cool (dommage que jouer en solo dans FIFA ça pue, et comme y'a pas un mot sur l'amélioration de l'IA smiley32 )

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Dement a écrit :

en clair ça pompe PES à fond tout va bien,

Genre y a des trucs a pomper dans PES smiley11

Edit par Damascus06 (23 Jul 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Damascus06 - 23 Jul 2012
Ah si y'a bien un truc à piquer dans Pro Etron c'est  la construction du mode solo que ces abrutis d'EA pourrissent chaque année un peu plus.

Jooz la looz

Perso le mode solo depuis le Online dans un jeu de foot...

La Ligue Master c'était bien au temps de la PS1/PS2, et que t'avais pas de potes sous la main. smiley76

Edit par Jooz (24 Jul 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

Ça doit être le pire damage control de cette gen

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Peach a écrit :

la LM c'est devenu nase dés qu'ils ont inclus l'avancée de l'âge des joueurs au fur et à mesure des années avec leurs stats qui se modifient

smiley36 Ca a toujours été comme ça ?

Fiché HS
Britney

Dans PES4,je me rapelle que les joueurs revenaient...

Genre tu avais Zizou...vers 36-38 ans il prennait sa retraite,tu attendais un an,et il revenait a l'age de 17 ans...(et la tu pouvais le doper aux hormones... smiley4 )

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Jooz - 24 Jul 2012

J'ai jamais vraiment joue solo a un jeu de foot perso. J'aime bien l'aspect gestion, mais je ne supporte pas de jouer contre l'IA. J'ai du faire a l'epoque une saison en Ligue des masters, et pareil sur quelques FIFA ou j'ai du tenir une saison max avant de lacher completement. Pour moi un jeu de foot ca a toujours ete pour du multi offline, donc maintenant qu'on peut y jouer online le solo je le regarde a peine

Aujourd'hui par contre ce qui serait juste excellent, c'est qu'ils fassent une sorte de ligue des masters purement online, ou tu joues un championnat contre des gens online et tu manages ton budget transferts comme en solo sauf que... Tu achetes les joueurs a des vrais mecs quoi.

Enfin bon je reve un peu mais ce serait excellent

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

- Jamais

Evidemment, c'est pour ca que je souligne que je reve un peu smiley28

Ca serait cool quand meme. Peut etre dans FIFA 30.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Damascus06 a écrit :

Jooz - 24 Jul 2012
Aujourd'hui par contre ce qui serait juste excellent, c'est qu'ils fassent une sorte de ligue des masters purement online, ou tu joues un championnat contre des gens online et tu manages ton budget transferts comme en solo sauf que... Tu achetes les joueurs a des vrais mecs quoi.

Ça a existé sur le côté gestion :
http://www.footmanager.net/articles/foo … quoi-4.php
C'est fini depuis 1 an.

Invité(e)
Profile supprimé

league master >> n'importe quel mode de jeu
le online c'est rigolo mais ça te fais pas un jeu complet (et la league master online ça existe depuis 2 ans dans PES)

au passage, s'il manquait encore une preuve de la casualdaubisation de FIFA : on pourras acheter des victoires en ligne dans FIFA 13 smiley70

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Profile supprimé - 24 Jul 2012

Donc tu soutiens que dans PES tu peux creer une equipe, jouer en championnat en ligne, gerer ton club, faire tes tranferts avec d'autres joueurs de PES?
J'ai l'impression qu'on n'a pas joue au meme jeu des fois.
Apres oui la league master objectivement ca dechire severe

Tu peux aussi acheter des voitures a l'avance au lieu de les debloquer dans Forza Motorsports 4, pourtant je ne me rappelle pas d'avoir joue a un Forza casual

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Profile supprimé - 24 Jul 2012

Ça doit être le pire damage control de cette gen

un damage control  ? smiley11
je vois tu te rattrapes aux branches comme tu peux mais nous verrons si pes réussit l'exploit de dépasser la note de 6 cette saison smiley70


Seriously il faut être complètement teubé pour passer encore du temps sur des modes solo à l'heure du online, ça n'a jamais eu le moindre intérêt de jouer contre une ia quel que soit le jeu de sport d'ailleurs (idem pour les jeux de combats) et personnellement la league master j'ai jamais pu supporter plus que quelques jours... désormais je fais toujours une demi saison pour me familiariser vite fait avec le jeu ensuite je pratique exclusivement le mode "partie rapide", classé ou pas je m'en branle totalement. Je veux juste faire des matchs online de la façon la plus expéditive possible.

Limite ils pourraient supprimer tous les modes solos et les proposer en dlc que je les encouragerais, idem pour les modes à la con genre "deviens pro" et autres trucs osef, même la partie online est remplie de trucs inutiles d'ailleurs. Si seulement EA pouvait proposer une version cheap de Fifa genre 30€ avec juste les mode vs offline et online ça m'irait complètement (avec donc toute une série de dlc pour ceux qui veulent toujours des trucs superflus)

Sinon votre idée de League Master online à l'identique du solo me parait totalement utopique, ça supposerait de jouer avec toujours les mêmes 19 autres joueurs (voire bcp plus si il y a plusieurs championnats), aux mêmes heures, etc... absolument impossible à appliquer.

Edit par SteveZissou (24 Jul 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

Les FIFAsex cette débilité crasse.
L'argument du online aurait un peu de valeur si au moins l'interface en ligne était parfaite et le gameplay intouchable, c'est même pas le cas.

Edit par Dement (24 Jul 2012)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Profile supprimé - 24 Jul 2012
ce que ta petite tête de fanboy  ne comprend pas c'est qu'on en a raf que ce soit pes ou FIFA le meilleur... Je n'aurai aucun scrupule à revenir à PES si il redevient légitime, ça me ferait juste chier de perdre la licence officielle de nombreuses équipes mais c'est tout.

C'est surtout être fanboy d'une licence de foot qui est débile, tu comprends ? smiley16

Invité(e)
Profile supprimé

SteveZissou - 24 Jul 2012

t'avais pas d'arguments ?
ce que je dis s'applique aux 2 jeux (et n'importe quel autre genre). Et j'ajouterai que le gameplay de base de FIFA reste quand même extrêmement répétitif, que ce soit offline ou online, ce qui limite aussi considérablement l'interêt des modes de jeux.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

SteveZissou - 24 Jul 2012

Pareil. Rien a foutre du nom du jeu, quand PES arretera de faire de la merde je serai le premier a repasser dessus (tcp). Limite ca me ferait plaisir parce que PES ca a une valeur sentimentale pour moi smiley18 c'est quand meme c'est une grosse partie de ma vie, ces soirees sur PS2 ou on etait censes reviser le BAC mais on finissait en nuit blanche PES smiley5

Pour l'instant quoi qu'un fanboy comme Degment puisse dire FIFA est a des annees lumiere de PES, et d'ailleurs ce serait vraiment bien que PES s'en rapproche parce qu'a force de ne pas avoir de concurrence directe EA commence a s'asseoir sur ses lauriers et a faire moins d'effort, les jeux progressent moins.

SteveZissou a écrit :

désormais je fais toujours une demi saison pour me familiariser vite fait avec le jeu ensuite je pratique exclusivement le mode "partie rapide"

Exactement pareil. Tout comme je finis une ou deux fois le mode arcade d'un jeu de combat avant de me lancer online perso.

Edit par Damascus06 (24 Jul 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

Si FIFA stagne c'est parce que y'a chaque année des debilous dans ton genre pour se branler sur les idées daubées d'EA et qui ferment les yeux sur la montagne de défauts du jeu. Résultat les FIFA s'enfoncent dans leur médiocrité alors qu'ils partaient sur de bonnes bases.
on remarquera au passage le point commun entre FIFAsex, CODsex et Nsex.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Profile supprimé - 24 Jul 2012
le degment show qui repart de plus belle smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Profile supprimé - 24 Jul 2012

Si FIFA stagne c'est parce que y'a chaque annee des debilous dans ton genre pour se branler sur le fait que PES est toujours aussi merdique et leur offrir un nombre de ventes suffisantes pour qu'ils se contrefoutent d'aller concurrencer FIFA. Resultat les FIFA n'ont plus besoin d'effort pour rester numero 1 et se contentent de ca alors qu'ils partaient sur de bonnes bases.
on remarquera au passage le point commun entre PESsex, debile mental et toilettes publiques.

Edit par Damascus06 (24 Jul 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

smiley116

remarque Damacouscous c'est le mec qui défends FIFA comme un chiot mais qui connaissait même pas l'existence de la passe lobée y'a 1 an, je sais même pas pourquoi je parle avec lui smiley6
y'a que Falkorus qui joue vraiment à FIFA ici smiley32

Edit par Dement (24 Jul 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

A propos de leur systeme de defense, je suis le seul a l'aimer ou...? J'aime bien avoir le choix entre juste mettre la pression au joueur ou carrement l'attaquer.
Et oui Peach en regle generale si tu te jettes pied en avant sur ton adversaire et que tu le manques tu risques pas de le rattraper. Pour le rattraper tu te jette pas et te contentes de lui mettre la pression, ce qui est largement faisable dans le jeu je trouve.

Par contre oui ce qui me fait chier dans Fifa 12 c'est les frappes enroulees qui sont quasi systematiquement synonymes de but

Invité(e)
Profile supprimé

- Jamais

sans oublier que les stratégies à 1 AC sont toutes quasiment toutes injouables sans avoir un joueur cheaté en pointe, principalement à cause de l'incapacité de l'IA à venir en renfort de l'attaquant qui se retrouve donc en permanence seul contre le monde.
par contre avec un 343 tu déchires la gueule de tout le monde smiley32

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Genre le solo c'est une feature inutile sur les jeux de sports smiley11
Bande de cons, que ça soit la gestion d'un club ou d'un joueur c'est prenant et gratifiant, et t'as pas forcément envie de te taper les 80% de débiles qui composent le online de chaque jeu en prime.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Profile supprimé - 24 Jul 2012
c'est pas parce que les gens ouvrent pas autant leur gueule que toi pour dire de la merde qu'ils ne jouent pas/savent pas jouer à fifa... je joue beaucoup personnellement, et même si y a quelques trucs pas parfaits, ça reste le meilleur jeu de foot, deal with it.
Perso les passes lobées cheatées comme tu dis, on peut les voir venir à 10 km et oh magie, je peux sélectionner mon défenseur et aller coller l'attaquant qui fait l'appel smiley114

Invité(e)
Profile supprimé

Djoss - 24 Jul 2012

Perso les passes lobées cheatées comme tu dis, on peut les voir venir à 10 km et oh magie, je peux sélectionner mon défenseur et aller coller l'attaquant qui fait l'appel smiley114

c'est beau de rêver, dommage que dans les faits ça marche pas aussi facilement (faut avoir jouer plus de 3 matchs pour le savoir)

Edit par Dement (24 Jul 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Djoss - 24 Jul 2012

Perso les passes lobées cheatées comme tu dis, on peut les voir venir à 10 km et oh magie, je peux sélectionner mon défenseur et aller coller l'attaquant qui fait l'appel

Pour le coup, Dement a raison. La plupart des passes lobées sont vraiment impossible à arrêter, même si tu les grilles bien en avance. Non mais le jeu a tellement de défaut sérieux avec les collisions des joueurs de la même équipe ou la défense parfois laxiste. Enfin j'aime bien le jeu mais franchement, vivement que Konami sorte un gros PES pour que EA se bouge le cul.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Profile supprimé - 24 Jul 2012
ça va, j'ai joué environ 500 matchs en ligne, un nombre incalculable avec des amis/mon frère, je pense connaître un peu le jeu smiley32 et les buts que je prends sont plus des erreurs que j'aurais pu facilement éviter qu'autre chose, je prends pas beaucoup de buts sur des passes lobées cheatées
Je comprends ce que vous dites quand vous parlez de ça, mais je dis qu'en étant vraiment attentif, on peut défendre sur ça.

Edit par Djoss (24 Jul 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

Djoss - 24 Jul 2012

c'est pas une question d'être attentif smiley32 c'est juste de la merde au moins une fois sur 4 avec un attaquant qui va traverser comme par magie ton défenseur même si celui-ci est en meilleur position + bonus si l'attaquant joue au Real, au Barca ou à Chelsea (mais ça marche avec n'importe quel attaquant en fait).
mais bon à la limite j'en ai un peu rien à foutre de ça, ça fais juste partit du lot "casual" de FIFA : un débutant une fois qu'il maitrise la passe lobée et les tirs en finesse, il peut te battre presque n'importe qui.

Jooz la looz
Dement a écrit :

smiley116

remarque Damacouscous c'est le mec qui défends FIFA comme un chiot mais qui connaissait même pas l'existence de la passe lobée y'a 1 an, je sais même pas pourquoi je parle avec lui smiley6
y'a que Falkorus qui joue vraiment à FIFA ici smiley32

Comme le dit Djoss c'est pas parce qu'on passe pas notre temps à dégueuler sur le jeu comme tu le fais qu'on sait pas y jouer. smiley82

Edit par Jooz (25 Jul 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Profile supprimé - 24 Jul 2012

Sinon quand tu vois une passe lobee arriver tu appuies sur ce bouton qui permet a ton gardien de sortir et de degager le ballon avant que l'attaquant n'arrive dessus.


Peach:

Elle est dispo que sur PC la demo? Google ne me dit que PC, quid de Xbox?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Profile supprimé - 24 Jul 2012

c'est beau de rêver, dommage que dans les faits ça marche pas aussi facilement (faut avoir jouer plus de 3 matchs pour le savoir)

j'ai du y passer des centaines d'heures depuis Fifa08 et franchement faut vraiment être un noob pour se faire piéger par des techniques aussi basiques. smiley6

Au passage le nouveau système de défense de Fifa 12 c'est juste idéal pour ceux qui pratiquaient depuis longtemps une défense de zone intelligente et non pas du bourrinage à base de pressing hyper agressif et stupide... Ceux là sont immédiatement sanctionnés et c'est très bien comme ça. C'est sûr que ceux qui avaient l'habitude de se jeter comme des débiles sur toutes les actions (comme c'était le cas depuis toujours dans les jeux de foot) doivent avoir du mal smiley87

Mais heureusement que PES existe toujours pour ceux qui ne pigent pas trop le foot simu.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

falkorus - 25 Jul 2012

Merci. Je telecharge ca ce soir pour tester

SteveZissou - 25 Jul 2012

Et merci 2. Avec les deux energumenes la je commencais a avoir l'impression de ne pas jouer au meme jeu qu'eux.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

pas trouvé la démo de pes sur 360...

Mais de toute façon sans l'abo xbl je crois qu'il faut attendre encore 1 semaine pour moi.

Je viens de voir aussi qu'un jeu de baby foot sortait aujourd'hui sur le psn... à voir

future victime de la sélection naturelle
Djoss

putain la démo de PES13 smiley116
comment on peut encore accepter de jouer à ça en 2012

Invité(e)

Djoss - 25 Jul 2012
Le retour du roi on te dit !!

  • Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule , et FM 2011 pour les vrais :napo: