• Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule , et FM 2011 pour les vrais :napo:

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

1333217654-12-03-31201347.jpg

smiley106

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Quand tu veux Djoss pour d'autres matchs smiley4

future victime de la sélection naturelle
Djoss

demain je devrais pouvoir être dispo sur la même tranche horaire à peu près

sympa les matchs tout à l'heure !

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

1er match en ligne sur Fifa street 1ere victoire. pas difficile cela dit, le mec qui s'amuse a vouloir dribbler avec le dernier défenseur, a dribbler a chaque fois au lieu de jouer avec des passes smiley71
J'espère qu'ils sont pas tous comme ça.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

basstosse - 05 Apr 2012
un jeu entièrement dédié au street et aux gestes techniques récompensés par des points, tu t'attendais à ce que les types ne fassent que des attaques placées ?

sinon Kotors qui ragequit dans le salon des matchs amicaux sur fifa 12 smiley18 tu as compris ma puissance smiley18

Jooz la looz

Qui joue a Ultimate Team sur Fifa ?
J'ai enfin décidé de m'y mettre (alors que je suis sur Fifa depuis le 08) et putain que c'est addictif. smiley17

Invité(e)
Profile supprimé

j'me casse enfin du PSG pour aller à Juve et j'me retrouve avec un budget transfert pratiquement 3x superieur
lolz
(1ere saison, 35 victoires et 3 nuls + mon attaquant vedette ballon d'or smiley115)

Edit par Dement (13 Apr 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

WmQrol.jpg

le retour du Roi smiley15

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

bientôt le retour des arbitres sur les jaquettes smiley11

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Fdp - 20 Apr 2012
PES3.jpg

Cette jaquette smiley27

Invité(e)
Profile supprimé

même pas de version Vita pour PES 2013 smiley11

bon sinon que des améliorations prévues, what else ? smiley35

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Profile supprimé - 20 Apr 2012

smiley54

On est reparti pour l'habituelle shitstorm PES/FIFA featuring "Le retour du roi" vs "no mais FIFA c'est mieux" et a la fin comme d'hab tout le monde sauf Peach va prendre Fifa, tout ca pour dire quelques semaines plus tard "Putain il est bourre de bugs ce jeu, les developpeurs EA smiley71 " pendant que Dement nous soutiendra que PES est plus realiste.

Keikaku.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profile supprimé - 24 Apr 2012
Normal ils arrivent déja pas à pondre un jeu correct sur PS360, alors une autre plate forme next gen smiley87

C'est Solcarlus?
falkorus

Damascus06 - 24 Apr 2012

Le pire, c'est que ça va être parfaitement ça smiley11

Fiché HS
Britney

Cette année,tout change dans le foot!

PSG>OM
chelsea>Barça
Réal>Barça
PES>Fifa

King's Returns! smiley72

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Britney - 24 Apr 2012
t'aurais du attendre demain pour ce post quand même

Jooz la looz

King's returns smiley18

Vivement les post 100% believe de Bastosse et Dement. smiley87

Invité(e)
Profile supprimé
Invité(e)

Putain on va s'éclater, entre Dement qui va tout donner et les builds bêtas 70% qui ressembleront comme 2 gouttes d'eau au produit final smiley11

Edit par Gegz (25 Apr 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Gegz - 25 Apr 2012

Sans oublier qu'il va prendre Fifa 13 day one :D

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

C'est le grand cycle de la vie

Mufasa-And-Simba.jpg

Edit par SouKey (25 Apr 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 … s-2013.htm

Putain j'ai l'impression de lire les annonces qu'on avait pour FIFA 11 et 12 smiley11


Le retour du roi smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

Damascus06 - 25 Apr 2012

en mieux

bon sinon j'me suis fais rouler dessus par xerthes smiley115

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Profile supprimé - 25 Apr 2012

Dement a écrit :

en mieux


Damascus06 a écrit :

pendant que Dement nous soutiendra que PES est plus realiste.


Keikaku

future victime de la sélection naturelle
Djoss

sur un coup de tête j'ai acheté des MS Points pour prendre le dlc UEFA Euro 2012

quel con smiley87 smiley87 smiley87 smiley87 smiley87

ne l'achetez surtout pas

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Djoss - 26 Apr 2012

Tu confirmes que c'est juste un skin et rien de plus?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Damascus06 - 26 Apr 2012
alors en fait dans Euro 2012 on peut

Invité(e)
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Djoss - 26 Apr 2012

smiley54 smiley11 smiley11 smiley11 smiley12 smiley12 putain j'en peux plus smiley12 smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

et puis la moitié des équipes sont pas sous licenses smiley82

future victime de la sélection naturelle
Djoss

plus sérieusement, ce DLC c'est le néant total en fait

- la compétition en elle-même, on peut même pas la jouer à deux (ou alors j'ai pas trouvé comment faire) ; moi qui joue souvent avec mon frère ça me casse les couilles.
- il y a certes les 53 pays engagés dans les phases de qualif, mais on ne peut pas jouer les qualifs comme dans CDM 2010, obligé de commencer en phase finale
- en plus d'après quelques avis sur jv.com y a certains noms de joueurs totalement loufoques et faux dans les pays pourris style Saint Marin smiley54 :PES:
- le skin un peu rose gayzou avec des fleurs est pas spécialement attirant

- une seule chose à retenir : le mode Expédition a l'air sympa et long. On démarre avec une équipe moisie, qui doit battre les 53 équipes, et au départ, on choisit un joueur qui sera notre capitaine (on peut prendre qui on veut, j'ai pris Schweinsteiger)
Quand on bat une équipe une première fois, on peut lui piquer un joueur de sa réserve ; la deuxième fois un joueur remplaçant, et la troisième fois on peut prendre un titulaire.
Le but c'est donc de se constituer une équipe sympa au fur et à mesure qu'on bat tout le monde.

Edit par Djoss (26 Apr 2012)

Fiché HS
Britney

CR7 explique aussi ne jamais manquer « une opportunité » de disputer une partie avec son cercle d'amis ; amis qu'il juge « plutôt bon sur PES ». Quant au jeu à proprement parler, Cristiano Ronaldo en bon ambassadeur qu'il est, déroule le discours : « Les équipes de Konami sont très efficaces pour se rapprocher au maximum de la réalité. Même si je pense que je suis plus beau en vrai »

CR7 smiley45

C'est Solcarlus?
falkorus

Britney - 01 May 2012

Oui enfin, vu qu'il est payé par Konami pour faire la promo du jeu, il va pas le défoncer smiley29

Fiché HS
Britney

falkorus - 01 May 2012

En fait,c'etait surtout la dernière phrase que je voulais souligner! smiley3

C'est Solcarlus?
falkorus

Britney - 01 May 2012

Ah effectivement, j'avais trop lu trop vite smiley76

CR7, cette melonite smiley11

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

1336094907-12-05-04032757.jpg
1336094904-12-05-04032628.jpg
Je vais me barrer a la fin de saison, c'est même plus amusant smiley98

Edit par basstosse (04 May 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

First Touch Control
One of the first things to do at FIFA 13 was to implement a more realistic ball control.Now it will be more difficult to control a receiving ball with your player.It all depends on the strength, the speed, the ball height and the technical skills of your player to achieve the control of the ball and run with it.

Player Impact
Another feature that got improved is the player impact engine.There will be no more unrealistic animations in the players challenges!The engine has been optimized and new a set of impact values has been added at the hip and the upper body area.

Complete Dribble
In FIFA 12 you could dribble just by changing direction,in FIFA 13 this won't be possible anymore!

Tactical Free-Kicks
The free-kicks got a new free kick system.Up to three players can now gather around the ball and make fun of the opponent's defense and goalie. You can now feint a direct shot and adjust it to a player who comes off the wall. Also the defense set pieces have been improved to go with the new free kick system.For example, you can make a defensive team with more players into the wall and send out a player to block the ball.

Attacking AI
The offensive Artificial Intelligence got a huge improvement. The CPU-controlled players got better running routes and better guessing options of where you pass the ball.Also the strikers are smarter and move with the offside line of your defenders,waiting to receive the ball and run with it towards your goal post.

tiep tiep tiep
bon au moins ils ont compris que leur IA puait des pieds (heureusement que j'le dis depuis 3 ans)

Edit par Dement (07 May 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
future victime de la sélection naturelle
Djoss

ce sketch chaque année smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Profile supprimé - 07 May 2012

Complete Dribble
In FIFA 12 you could dribble just by changing direction,in FIFA 13 this won't be possible anymore!

what smiley60

Donc on va revenir a FIFA 09 ou on ne pouvait dribbler qu'avec un geste technique? smiley28

Invité(e)
Profile supprimé

Damascus06 - 08 May 2012

c'était pratiquement la seule bonne nouveauté de FIFA 12 smiley112
perso j'attends de voir la vitesse du jeu : FIFA 12 est insupportable avec son jeu de grand mères, quelqu'un devrait expliquer à ces débiles d'EA que la MLS c'est pas du vrai foot. Hier j'ai trouvé une config de sliders et wow ca te transforme tout le jeu smiley19 ca tue presque.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profile supprimé - 08 May 2012
Pour les sliders ça marche aussi avec les Nba2k, injouables de base, t'es obligé de faire tes propres paramètres... ce qui du coup annihile tout plaisir à jouer en ligne vu que tu ne peux pas le faire avec.

Fiché HS
Britney

http://www.programme-tv.net/news/jeux-v … ifa-video/

Bordel de merde,il fait tout pour que je le haïsse! smiley52

Jooz la looz

FUTMessiCard.png

smiley116

Invité(e)
"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Parti de Paris pour Barcelone.
25 millions de budget salarial, 550 millions de budget transferts

smiley87

  • Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule , et FM 2011 pour les vrais :napo: