• Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule , et FM 2011 pour les vrais :napo:

Invité(e)
Profil supprimé

basstosse - 05 Oct 2008
Généralement, ces types se déco'.

Moi, sinon, j'avais eu l'inverse. Le gars se met sur l'inter, je prends le Milan AC. Et là, alors que j'ai validé, il change d'avis et prend genre Lens smiley6 (et j'ai largement gagné smiley3:)

Bon, pour Fifa, y en a qui disent qu'il faut mettre le jeu en Italien smiley16 Tiep tiep tiep.
Ce sera soit Fifa, soit MS2 donc bon...

Invité(e)
Kenjin

j'ai deja refourgué mon fifa

classic

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Bon j'ai finalement toucher à la demo de PES09.
ba c'est bien en fait.
C'est sur qu'après un tour sur FIFA09, les animations donnent envie de pleurer mais tout le reste est très bien. Je trouve meme la modelisation des joueurs plus reussi que FIFA.
Du coup, ça promet une très bonne année Foot pour les gamers, objectivement je ne serais pas lequel choisir.

Enfin, si. Parcqu'après j'ai essayé la demo de NBA2K9.
Et bien si FIFA et PES sont la crème de la simu foot sur next gen, 2K eux ont carremment une generation d'avance sur les autres coté simu sportive.

OMG !!! c'est juste le truc le plus hallucinant et realiste que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui, j'ai meme mis plusieurs secondes lors des scènes d'intro du match pour comprendre que c'était pas de la video mais le moteur du jeu smiley6

Un conseil pour tous. meme si vous vous foutez completement du basket, telechargez la demo juste pour comprendre ce que signifie vraiment next gen.   

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

carkel - 05 Oct 2008

Grave, déjà que Top Spin 3 défonce tout, vivement que 2ksports sorte un jeu de foot.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Pseudo_supprime - 05 Oct 2008
Le pire c'est que 2K sport se contente pas de ridiculiser la concurrence graphiquement parlant, leur jeu est juste un demonstration de fluidité et de gameplay.
J'étais déjà sur cul avec NBA2K7 mais ils arrivent encore à ameliorer l'animatione et la physique à chaque épisode.

Je sais déjà à quoi je jouerai la semaine prochaine smiley18

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Pseudo_supprime - 05 Oct 2008
NBA 2k8 surtout,  c'est sans doute le jeu de sport le plus impressionnant aujourd'hui... Mais bon on ne s'improvise pas développeur de jeu de foot du jour au lendemain. Faudrait des années de tâtonnement pour arriver à quelque chose de correcte, déjà que malgré tout leur pognon il aura fallu 10 ans à EA pour se remettre du premier pes smiley6

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

carkel - 05 Oct 2008
10 joueurs sur le terrain contre 22 + trio d'arbitre... et bizarrement, les joueurs sont mieux modélisés dans le jeu de basket...


SHOCKING

Je suis accro aux Pinatas
carkel

kat_suce_pas_les_ours - 05 Oct 2008

Ok celle là je te l'accorde.

Maintenant, sois objectif, essaye la demo ou matte des videos in game de NBA2K9. Sans meme comparer ce qui fait coté simu sportif, aujourd'hui c'est juste un des trucs les plus bluffants qui tourne sur nos consoles.
Suffit juste de matter le raccord des animations tout en fluidité, le public détaillé jusqu'au mec qui commande du pop corn ou se leve des tribunes pour aller au chiottes (veridique) et surtout, surtout, le tout avec une jouabilité exceptionnelle et un frame rate solide.

La verité c'est que 2k sport on pas attendu cette anné pour faire de la next gen, ils sont déjà rodés depuis 2 ans et continuent de s'ameliorer chaque annèe sans jamais rien sacrifier.
Ca mérite d'etre dit. voilà tout.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

carkel - 05 Oct 2008
j'essaie ça demain smiley1:

Invité(e)
profil supprime

carkel - 05 Oct 2008

Je confirme NBA 2k9 poutre comme pas possible smiley24

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil supprime - 05 Oct 2008
D'ailleurs si il y en a qui comptent le prendre (NBA2K9) sur PS3, je me ferais un plaisir de leur filer une rouste en ligne.
Ce que j'adore d'ailleurs comme grosse, grosse évolution par rapport au 2k8 c'est la gestion des collisions entres les joueurs. Les bashs et autres stoppages dans les airs sont justes monstrueusement douloureux.

Hop, petite session de FIFA 09 là vite fait.

Premier match : Bayern - OL.

Malgré cet emmerdeur de Benzetron qui m'a flanqué trois but (coucou les autres défenseurs qui restent plantés smiley16), j'ai quand même réussi à remonter. La, 4-4, 85ème minute, le stress avec Benzema que je vois repartir à l'attaque comme un canon après une interception. Mon dernier défenseur réussi à rattraper la balle, puis je la renvoie sur l'aile gauche, direction Ribéry qui remonte le terrain à toutes jambes. Ensuite, passe à raz de terre direction Klose, qui envoie vers Toni, qui esquive les défenseurs adverses et tire. Transversale. smiley46

Mais la je vois Schweinsteiger un peu en retrait qui remonte vers le ballon comme une flèche et qui l'intercepte avant le gardien. smiley8

J'ai vaincu l'OL à la 90ème minute. smiley18

Ensuite, Bayern - Galatasaray : Raclée, fessée, branlée. 8-0. Si tout mes matchs ressemblaient à ça je passerai tout de suite au mode de difficulté suivant. smiley58 (Mais ils ne ressemblent pas tous à ça hélas smiley2:)

Invité(e)
Profile supprimé

Tefa - 06 Oct 2008

c'est un peu de la merde fifa 09 sur pc aussi

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Tefa - 06 Oct 2008
4-3,8-0, des joueurs qui remontent tout le terrain, des defenseurs figés. En effet, c'est une simu pointu le FIFA09.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

FIFA 09 = next-gen : features, contenu, graphs, animations, gameplay, tout quoi.
PES 09 = old gen.

basstosse - 06 Oct 2008

Non, mais je joue pas dans un mode de difficulté élevé aussi hein. smiley16

Invité(e)
Kenjin

Albion - 06 Oct 2008

a écrit :

graphs


n'exagerons pas

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain, dans FIFA Torres c'est un vrai poison quoi smiley6
Je me fais une Premier League avec Arsenal, 1er match contre Liv'pool, triplé de Torres, intouchable le mec, quand il accélère on le tient pas!
Par contre, je trouve qu'on touche très souvent les poteaux dans le jeu Oo

Invité(e)
profil supprime

Ca y est, I get it Fifa 09 smiley42 smiley45

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

profil supprime - 06 Oct 2008
tu parles super bien l'anglais apparemment smiley21


toujours pas reçu mon fifa superior UNITED KINGDOM version smiley20

La Triforce de la sudation
TS_JBG

kat_suce_pas_les_ours - 06 Oct 2008
Am waiting aussi de chez Play.com et il est parti le 1er, la veille du tien.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

TS_JBG - 06 Oct 2008
le mien est parti le 1er aussi smiley4

La Triforce de la sudation
TS_JBG

kat_suce_pas_les_ours - 06 Oct 2008
smiley31 bah j'espère qu'on l'aura bientot alors

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

TS_JBG - 06 Oct 2008
s'il arrive demain, il est dans les temps comparé à mes autres commandes.
s'il arrive plus tard, pourvu qu'il arrive plus vite que mon ninja gaiden II (30 jours pour arriver, seule fois où c'est arrivé)

Invité(e)
profil supprime

kat_suce_pas_les_ours - 06 Oct 2008
Ce jeu poutre smiley8
Rien à dire, PES à coté c'est du Virtua Striker.
J'ai perdu 5 - 1 en réseau face à l'Italie (Luca Toni est trop grand:sweat:)
Je me vengerais sur vous dommage smiley16

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Invité(e)
profil supprime

kat_suce_pas_les_ours - 07 Oct 2008

PS3. Je retente une partis en réseau (qui ne lague pas par rapport à Virtua evolution soccer)avec la Fiorentina (Obligé pour le petit tournoi GK PS3)et mettre des mandales à des petits Italiens .

Ce jeu tue tout smiley42:cool3:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

KamiOngaku - 08 Oct 2008c'est bien comme podcast ou pas? que j'perde pas mon temps smiley20

Invité(e)
Profil supprimé

kat_suce_pas_les_ours - 08 Oct 2008
1h20, drôle, mais parfois un peu long.
Au final, c'est tout ce qu'on sait déjà, mais ça se laisse écouter.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

kat_suce_pas_les_ours - 08 Oct 2008

Pas encore écouté, mais généralement GB font de bons trucs.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

le live season c'est quand même balaise

scalpman
scapman

hulkouff - 08 Oct 2008
J'aurais du prendre autre chose que la L1 smiley20

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

scapman - 08 Oct 2008Serie A smiley21


enfin, quand j'aurai le jeu smiley20

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

scapman - 08 Oct 2008


j'avais du point en rab, j'ai tout pris

ManU = imba

scalpman
scapman

hulkouff - 08 Oct 2008
Yen a un qui s'est acheté 3 championnat en croyant que la totale etait a 2600 et non 1600
Il se retrouve a avoir payé plus cher et avec 2 champ. en moins smiley4

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

scapman - 08 Oct 2008

ouais j'ai vu ça smiley4
sinon jl'ai testé une semaine avec la ligue 1 avant de jump in mais le système est pas mal foutu et je peux l'utiliser en partie classée
par contre c'est complètement con de pas pouvoir utiliser les stats avec MAJ quand tu fais une partie contre un ami..

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ils avaient pas dit que ce serait gratuit, ce truc ?

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

KamiOngaku - 08 Oct 2008

non
y'a juste une ligue gratuite, mais si tu veux la totale faut payer
enfin c'est un peu plus qu'un "truc" perso je l'ai complètement adopté

dans BNA 2K9 les MAJ sont-elles gratuites par contre?

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Enfin, petit a petit je m'habitue a FIFA 09 , je commence a mettre des 3 4-0 a l'inter et MAN united en légende.
Un peu d'entrainement en plus et je m'attaque au online smiley3:

Lapinou

jotaros - 08 Oct 2008

a écrit :

Enfin, petit a petit je m'habitue a FIFA 09 , je commence a mettre des 3 4-0 a l'inter et MAN united en légende.
Un peu d'entrainement en plus et je m'attaque au online

En combien de temps les 4-0?

Si c'est 10 minutes,je dis lolilol la simulation en carton pate,autant rester sur PES.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Lapinou - 08 Oct 2008


fifa 2009 silulation! smiley12

Drogba, Ronaldo ou ibarhimovich lancés sont quasi-irrattrapables , et je ne parle même pas de l'arbitre complètement a la ramasse.

edit: oui 10 min en tout

Lapinou

jotaros - 08 Oct 2008

OK merci beaucoup!
Je vais pouvoir rester sur PES sans arrière pensée.
C'est qu'avec la branlette de certains sur le retour du roi Fifa,j'ai presque eu peur de devoir changer de crèmerie.

Invité(e)
Profil supprimé

hulkouff - 08 Oct 2008
J'ai peur que ça me nique le jeu smiley20

Avec les perf' du Milan actuelle, j'ai pas envie de jouer avec une équipe de la qualité du PSG smiley20

On peut l'activer quand on veut ce truc? Ca ne marche qu'en championnat?

scalpman
scapman

Profil supprimé - 08 Oct 2008
Tu l'active quand tu veut, ca passe uniquement en classé, je pense pas qu'on puisse le desactiver smiley3

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

c'est en partie rapide/coup d'envoi/ligue interactives
t'inquiète je joue avec la juve et on a des petits problèmes en ce moment smiley10
sinon le milan c'est la meilleure équipe du jeu donc t'inquiète.

pour ce qui des scores, jotatruc, en ligne les scores fleuves c'est plutôt rare smiley3
et le coup des attaquants impossible à rattraper, bah j'sais pas, apprend peut être à jouer non?

Jennifer Lawrence <3
jotaros

hulkouff - 08 Oct 2008

je parle de moi pas de l'adversaire , je joue avec Chelsea dés que je suis lancé avec Drogba après passe en profondeur dans le dos des défenseurs ça équivaut a un but.

Dommage que tu possèdes le jeu sur 360, je t'aurais volontiers enseigné deux ou trois truc, et puis j'étais l'un des meilleurs sur pes, ça ne changera pas sur FIFA smiley18

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

jotaros - 08 Oct 2008

ok t'es mignon, contre l'ordi c'est tellement représentatif smiley1:

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

hulkouff - 08 Oct 2008
j'allais le dire

moi j'gagne aussi 7-0 contre le barca avec l'inter contre l'ordi.

  • Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule , et FM 2011 pour les vrais :napo: