• Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule , et FM 2011 pour les vrais :napo:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

vn2tmo.jpg

smiley11

vivement le "Pro Evolution Natation Synchronisée"

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

kat_suce_pas_les_ours - 02 Oct 2008
RAB smiley3:
Les animations de Fifa sont lourdes au possible. Kikou je te montre bien l'animation 40 frames quand je controle ballon. :deg:

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Post-it - 02 Oct 2008
Ben vaut mieux ca que les animations absentes de PES. Et je te rappelle que tu peux orienter ton controle si tu n'es pas content;):

scalpman
scapman

kat_suce_pas_les_ours - 02 Oct 2008
smiley11
Tain mais j'ai finalement testé la démo sur PS3.
Cette tiépitude quoi, comment peut on encore penser que ca va se vendre avec FIFA09 a coté smiley36

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

TS_JBG - 02 Oct 2008
Elles sont belles ces animations je dis pas
le contraire. Bientot on va se retrouver avec des geeks idiots genre jeux de baston 2d en train de compter les frames pour te piquer le ballon.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Post-it - 02 Oct 2008quoi de plus normal pour une simu smiley3:

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Post-it - 02 Oct 2008
Ou alors on va se retrouver avec des mecs qui ont appris a jouer au foot et qui savent quand intervenir pour défendre correctement.
Comme une simulation quoi:niais2:

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bon

La démo de PES est tragique. C'est PES 2008 visuellement(avec un peu plus de fluidité), et PES 5 gameplayement. Lolilol donc, je divorce avec PES.

Par contre FIFA 09, smiley24 smiley24 smiley24
J'ai passé mon après midi dessus quoi smiley24
Les 10 CONTRE 10 ONLINE smiley24
La fluidité, le jeu, les animations, la construciton smiley24


Par contre, le menu est tragique, l'arbitrage aussi(surtout pour l'avantage smiley28 )

Jennifer Lawrence <3
jotaros

En fait je vais retourner ma veste

je viens de passer chez un copain qui se débrouille pas mal sur Fifa 08/09 (histoire de voir ce que peut donner le jeu quand on atteint un niveau potable) et il m'a définitivement convaincu de me le prendre, voila.

Farewell PES smiley2:



"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

jotaros - 02 Oct 2008

Evidemment, au début c'est difficile de bien accrocher vu que ça paraît assez lent.. Mais avec de l'expérience on arrive à une très bonne vitesse de jeu smiley1

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

jotaros - 02 Oct 2008

Je vois pas le soucis de prendre, cette année, le jeu qui s'est mieux démerdé et qui propose même de la qualité. Un jour PES reviendra sur le devant de la scène (ou pas) et tu le prendras puis voilà smiley16

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Bon je sais plus quoi penser du coup
Moi qui voulais me reprendre une simu de sport cette année, je suis indecis entre FIFA et PES.

Je crois que je vais faire comme l'année dernière:


NBA2K

scalpman
scapman

carkel - 03 Oct 2008
De toute façon maintenant le foot
Simu = FIFA
Arcade = PES

Je suis accro aux Pinatas
carkel

scapman - 03 Oct 2008

Le truc c'est que le foot j'en ai vraiment rien à foutre IRL (comme quasiment tout les sports d'ailleurs).
Ce qui me plait dans PES c'est son gameplay, ses possibilités d'edition et surtout la Master League.
En gros, en solo, je me crée mon equipe et je joue sur la ML, c'est la seule modalité que je trouve interessante. (ce que j'aime dans les jeux de sports c'est la carrière)

J'ai testé la Demo de FIFA, je le trouve très bien (c'este exactement ce que j'attends d'une simu next gen) mais il y a pas d'equivalent à la Master league (du moins de ce que j'en sais).
donc bof en ce qui me concerne, je sais déjà que j'y jouerai jamais.

Donc plutot que d'acheter un PES09 (qui apparement est un bon episode) mais qui a clairement raté le passage à la next gen, je prefère me rabbatre sur le basket, NBA2K est super complet à tout les niveaux (gameplay, carrière, edition) et techniquement bluffant, ce qui ne gache rien.

scalpman
scapman

carkel - 03 Oct 2008
Bah dans FIFA la carrière est bien foutu, avec transferts, renouvellement, engager des recruteurs pour les envoyer aux 4coins du monde, agrandir le stade pour faire plus de recette, engager un récupérateur physique pour que tes joueurs soient moins fatigués quand ils enchainent,...
Tu peut aussi créer un ou plusieurs joueurs avant et les intégrer dans ton équipe de carrière.
Y a le mode Be A Pro ou tu incarne juste le joueur d'une équipe avec le banc si tu joue mal, capitaine si t'es excellent, carton rouge tu met du temps avant de rejouer,....
Bref que du bon smiley5

Invité(e)
Profil supprimé
Damascus06 a écrit :

La démo de PES est tragique. C'est PES 2008 visuellement(avec un peu plus de fluidité), et PES 5 gameplayement.


Euh non, sinon ce serait le BGE.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

scapman - 03 Oct 2008

a écrit :

Bah dans FIFA la carrière est bien foutu, avec transferts, renouvellement, engager des recruteurs pour les envoyer aux 4coins du monde, agrandir le stade pour faire plus de recette, engager un récupérateur physique pour que tes joueurs soient moins fatigués quand ils enchainent,...
Tu peut aussi créer un ou plusieurs joueurs avant et les intégrer dans ton équipe de carrière.

Je savais pas qu'il y avait une modalité carrière dans FIFA, je pensais qu'il y avait juste le mode "be a pro" .
du coup, je vais y repenser...

scalpman
scapman

carkel - 03 Oct 2008
Mode carrière sur 15ans, tu incarne un entraineur, apres un match sur 2 ou 3 tu reçoit un message concernant le club et te demande ton avis sur une action(site web, diner avec supporter,...) en fonction de ton choix tu gagne des points de confiance(supporter ou dirigeants)
T'as aussi le choix du sponsor avec diverses actions pour gagner des primes(etre champion, dans les 3 premiers, première partie du classement,..)
Après chaque saison tu peut changer de club.
Nan mais le mode carrière de FIFA est foutrement bien foutu smiley3

future victime de la sélection naturelle
Djoss

N'empêche ça commence à me manquer un bon jeu de foot là.
J'en ai pas acheté depuis la N64 et Fifa 99 en fait, vivement que j'ai une vraie console pour prendre FIFA 09 parce la version Wii voilà quoi smiley16

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

carkel - 03 Oct 2008
football manager smiley29:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Djoss - 03 Oct 2008
ah bah moi, quand j'en avais marre, j'm'étais chopé iss2000 (N64), super soccer et eric cantona football smiley21

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

http://fr.

smiley11

10xsg3m.gif

smiley43

Légion d'Honneur

kat_suce_pas_les_ours - 03 Oct 2008

smiley11

Ca me rappelle une des rares fois ou j'ai joué à PES 2008, j'ai un coup-franc genre à 30 mètres, je décale un joueur pour qu'il mette une mine, mais en fait ce gland au lieu de frapper il sprinte à côté de la balle jusque dans les tribunes et disparait de l'ecran. smiley65

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Invité(e)
Profil supprimé

smiley20:x::x::x::x: Pour FIFA 09:
Quelqu'un peut me confirmer que si on met le jeu en anglais, y a bien le sponsor du Milan qui apparaît?
Car sinon, ça fait bien tiep smiley20

ME0001005970_2.jpg

ME0001005969_2.jpg

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

smiley11

bah quand t'as la version FR, tu peux pas mettre le jeu en anglais... parce que le jeu contient que la langue française...

fallait importer vieux smiley21

Invité(e)
Profil supprimé

kat_suce_pas_les_ours - 04 Oct 2008
Je ne l'ai pas (encore) pris smiley21
Et en mettant la console en anglais?

Jouer avec les faux maillots du Real, Liverpool et Milan = Epic Fail. Pourquoi PES ne rencontre pas les mêmes problèmes juridiques?

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Profil supprimé - 04 Oct 2008
Sponsort interdit en France comme le jeu est officiel FIFA bah c'est niqué, alors que PES n'a pas la licence FIFA donc ne connait pas le soucis, si tu mets la console en Anglais ils apparaissent.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Profil supprimé - 04 Oct 2008
la console en anglais change rien smiley3:

21st Century Schizoid Man
Ozorah

kat_suce_pas_les_ours - 04 Oct 2008
Sur la démo ça marchait en tout cas.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Bon, j'ai été patient pour ma PS3 vu le vide du mois de Septembre. Maintenant que FIFA est sorti, ça va gueuler smiley47

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

basstosse - 03 Oct 2008
Marc Anus en EDF smiley21


smiley13

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ozorah - 04 Oct 2008
toi qui a fifa, tu peux essayer pour vérifier.
et j'me demande si sur ps3 ce sera pareil, parce qu'avec la place dispo sur un bluray, ils ont la place de tout caser (surtout les commentaires de chaque langue)

A tes souhaits !
Atcha

basstosse - 04 Oct 2008


Le vide pour toi mon coco smiley1
Wipeout a tout bouleverser.

Sinon j'ai testé PES 09, le rythme est plus lent. C'etait beaucoup mieux pour le coté simu.
Mais honnetement, elle est ou la physique de la balle ?
On se retrouve avec le systeme de ISS 64 ou on l'impression que le joueur, qui a le ballon, est scotché avec...
Les contacts entre les joueurs est clairement un peu à la rue, il ny'a que sur les tacles que les joueurs réagissent plutot bien.
En fait, en tant que joueur de foot (pas pro mais à un bon niveau ), PES est devenu un putain de jeu arcade. Son systeme est devenu trop simple pour plaire à la masse...
Tout ce qui devait etre monté en puissance comme la physique de la balle , les animations des joueurs etc.. est clairement à la rue face à FIFA. (j'ai directement taté FIFA 09 pour comparer le feeling et c'est sans appel. FIFA est devant PES mais clairement pour cette année )

C'est juste chaud quand meme pour une serie comme PES qui a plongé au fur et a mesure.
Et pourtant je peux vous dire que je suis pas un PRO FIFA smiley16, Avant le 08,mon dernier FIFA remonte au 99 sur N64.

Je sais pas comment une personne qui  aime les simus de foot peuvent continuer à se mettre des œillères pour continuer à affirmer que PES est toujours aussi bon. Mais c'est tellement évident manette en main.
Je n'ai pas parlé de mode en ligne ou de maillot officiiel, j'en ai rien à foutre.
Tout cela  vaut quedal si le jeu est à chier niveau gameplay.


En tout cas, croyez moi. PES 09 est arcade et pour les personnes voulant jouer comme dans la réalité avec tout ce qui implique, FIFA 09 est clairement la simu.
Y'a pas photo.

C'est marrant de voir les fans de PES se mettrent en boule comme les fan de FIFA à une époque pas si lointaine que cela...

Les roles sont inversés et c'est dur a Admettre mais EA sport a fait du bon boulot.
De plus, dois je remarquer  qu'ils sont clairement en forme niveau jeux sur les NExt gen.
Donc je pense que la réussite de FIFA n'est pas etranger au changement de politique de EA.

Invité(e)
Profil supprimé

kat_suce_pas_les_ours - 04 Oct 2008
Non mais bien sûr que je parlais de la version PS3 smiley21

Ozorah, peux-tu tester s'il te plait smiley16

scalpman
scapman

Pas de sponsor avec la console en Anglais smiley3

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Profil supprimé - 04 Oct 2008
Comme le dis Scapman ça ne marche pas, alors qu'avec la démo ça passait.

Invité(e)
Profil supprimé

smiley46:fousarca::fousarca:

Lapinou

Profil supprimé - 04 Oct 2008

Osef du Milan AC?
Qui oserait prendre une équipe de retraités qui joue meme pas la LDC?

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Lapinou - 04 Oct 2008
t'as oublié de dire que c'est la meilleure équipe du jeu.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ca serait bien de pouvoir mettre des clubs en indésirable pour les parties online, ça commence à me casser les couilles tous ces étrons qui ne jouent qu'avec Manchester United smiley16 En fait non j'aimerais mettre toute la Premier League en indésirable

Invité(e)
Profil supprimé

SteveZissou - 04 Oct 2008
De toute façon, le jour où les gens joueront avec leur équipe préférée, faudra me prévenir. Le online, contre des inconnus, c'est juste pour se la mesurer.
Et même si tu prends un petit club genre Toulouse, l'autre prendra quand même Chelsea smiley39

Je veux le vrai maillot du Milan smiley20

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ou bien faire un système qui ne te mette qu'en relation avec des équipes de niveau équivalent ou bien cantonné à un seul championnat, je sais bien qu'il y a les ligues interactives et tout mais je préfère la simplicité des parties rapides.

A tes souhaits !
Atcha

SteveZissou - 04 Oct 2008

Je suis suporteur de Manchester United.
Apres bon c'est sur qu'il y'a des mecs qui n'ont pas de décence smiley16

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Atcha - 04 Oct 2008
nan mais j'ai rien contre les vrais supporters de United, je parle des joueurs qui en abusent depuis la dernière LDC (on retrouve dans des proportions moindre le même phénomène avec l'Espagne)... Sans exagérer parmi les centaines de clubs inclus dans ce jeu t'as par moment 2 chances sur trois de tomber sur eux quoi smiley10

SteveZissou - 04 Oct 2008
c'est clair, mais à bon chaque PES ca fait ca
quand je jouais au 6 avec des potes, ils prenaient tous l'Inter, avec le 2008 c'était le Barca...

scalpman
scapman

Profil supprimé - 04 Oct 2008
Quand je lance je reste sur le FCNA si le mec bouge pas de sa grosse équipe j'en prends une autre.
Sur le 08 j'avais fait plusieurs match avec le FCNA comme ça smiley3
Par contre Manchester ou Barca => je quitte direct.

Et Arsenal la fausse 4.5 avec son attaque qui coure plus vite que n'importe qui ca saoule smiley3

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

moi je milite pour garder les imbéciles qui jouent qu'avec le duo barça/united.

pourquoi?

parce que je joue quasi qu'avec bordeaux, et foutre un 4-1 à united ou au barça (sur le 08), c'était princeless

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

kat_suce_pas_les_ours - 04 Oct 2008
Sur PES6 j'ai gagné 2-0 avec Nice contre le Real Madrid. J'aurais tout donné pour voir la gueule du type smiley11

  • Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule , et FM 2011 pour les vrais :napo: