• Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule , et FM 2011 pour les vrais :napo:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Hop, pour décharger le topic JV

future victime de la sélection naturelle
Djoss

worst gue-guerre ever

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

kat_suce_pas_les_ours - 20 Sep 2008
hihilol commence par mater ça et cherche bien ton opus préféré étron

http://www.wearepes.com/joomla/index.ph … opic=411.0

et sinon t'as qu'à en parler de manière générale avec des amateurs de pes tu verras où se trouve we10 dans leur coeur

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Fdp - 20 Sep 2008
j'ai lu les deux premières pages, le jeu est soit dernier, soit dans les premiers selon les personnes.

m'enfin, venant de personnes qui se paluchaient encore sur le 6FE en 2006, voilà la crédibilité smiley16

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Bof, y'a pas grand chose à dire. Cette année, Fifa est assez beau et encore amélioré point de vue gameplay, c'est une licence qui fait des progrès et des efforts, représentative de EA sur cette gen quoi smiley18

J'vois pas comment on pourrait lui préférer un PES 09 old gen qui risque fort de faire les même erreurs que son aîné au niveau du gameplay et avec un online probablement à chier.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

1er post le mec classe PES6 sur 360 comme le meilleur de tous smiley11

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

hulkouff - 20 Sep 2008

De toute façon quand on en est à faire des listes des meilleurs PES faut sérieusement penser à se faire euthanasier.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff
L'IA de l'antimatière

Je m'en bats les glands comme pas possible mais, arrêtez-moi si j'me trompe, aucun des deux n'est encore sorti en fait ? Vous basez votre guéguerre sur quoi ?

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Jojo - 20 Sep 2008

il suffit d'un rien pour déclencher la bataille, place pes et fifa dans la même phrase tu verras smiley4
blague à part la démo de fifa09 est sortie.

Invité(e)
Kenjin

Starfula - 20 Sep 2008
classic smiley11

le best c'est quand les etrons de nsex se pignolaient sur le Winning Eleven GC

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Kenjin - 20 Sep 2008

Avec les commentaires en jap trop bien quoi smiley23

Jennifer Lawrence <3
jotaros

review pes 2009 tirée d'un mag espagnol:

a écrit :

- 8 different cameras, and each of them at 3 heights
    - It also mentions that all 32 CL teams have full kits and names
    - Players change facial expression when they lose the ball, they scream
    - A.I. has improved very much according to the article
    - The players are very much like the real counterparts
    - Great illumination and weather effects
    - 19 Stadiums
    - 8 Players, 4 Online for regular match
    - 7 players, 8 online for Become a Legend
    - The Spanish commentators are great
    - For kit editing, add images for Logos AND sponsors
    - Share replays with friends through the Internet

    The good:
    “The Saga has reached a level of simulation that is hard to improve on”
    “Smoother animations but Mechanical”

    Conclusion:
    “The Saga has made a huge step forward, although it has not yet found the ’sweet spot’ on the new consoles”
    The Bad:
    “The game engine is stuck on last year’s, with improvements”
    “Fewer Licenses”

    The general feeling of the reviewer is that aside the graphics and Licenses which are better in FIFA, the ‘legendary’ playability of PES remains. It would be nice to have the review of FIFA that is in the same magazine.

    Graphics: 90
    Sound: 91
    Longevity: 95
    Fun: 92

    Overall: 92


Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Kenjin - 20 Sep 2008j'avais eu l'occasion d'y jouer: il était à chier (j'l'ai testé en 2006)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

J'ai l'impressio nque FIFA09 est trop mou, on ressent pas les frappes, j'ai l'impression de faire les deux-trois même actions H24, et ça finit par marquer.

Mais,vu que depuis PES4 j'ai pas de jeu de foot à la maison (enfin, on m'a passé 6mois PES5 et j'ai PES2008 sur PSP, donc ça compte pas), du coup, je veux m'acheter un jeu de foot cette année.

Et vu que PES2008 est quand même mauvais,  mais que j'ai bien aimé la démo de FIFA09, en plus c'est vachement beau, du coup, je crois que je vais prendre le jeu d'EA.
Et puis, de toutes façons, EA sur cette gen=win.

herbert

Fifa 09 : best gameplay, toutes les licences, graphiquement loin devant.
Pes2009 : communauté smiley11, supporters en gif animé smiley6, gameplay dépassé, Pes2008.5.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Log-out - 20 Sep 2008

Je commence à m'habituer à FIFA 09, et plus j'y joue, plus j'aime. Ton jeu dépend vraiment de plein de facteurs: élan, appui, tout ça... Ca commence ç devenir vif de mon côté.

Sinon j'opte plutôt FIFA 09 pour l'instant, que je prendrai à coup sur. J'attends la démo de PES sans espoir, le 08 m'a dégouté, et les vidéos que j'ai vue du 09 = 08 smiley28
A voir. Pour l'instant FIFA=win
(ça fait depuis PES 1er du nom que je suis du côté PES...)


Au fait, le fameux "WE6 FE" su GC, c'est vraiment le meilleur de tous, ou c'est juste une façon pour les nsex d'être heureux d'avoir un jeu de foot potable sur Gamecube?

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

En lisant ce topic j'ai l'impression d'être le seul à avoir aimer PES 6 sur x360 et son mode de jeu en ligne

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

jotaros - 20 Sep 2008

a écrit :

The game engine is stuck on last year’s


a écrit :

Graphics: 90


Voila encore le cas d'un journaleux qui n'ose pas critiquer un jeu populaire. Il dit que le moteur de jeux est loqué sur celui de pes 2008 et il met tout de même 90 en graphisme. je ne sais pas si le jeu est bon et  s'il vaut une note de 92/100, j' attend la démo; mais ce dont je suis sur c'est que si techniquement il est calqué sur PES 08 alors il ne vaut certainement pas 90 en graphisme.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

JubaOne - 21 Sep 2008

C'était le cas aussi pour pes 2008,  malgré que le jeu soit tres moyen ceci n'a pas empeché de nombreux mag de le bien noter.
Malheureusement d'après les vidéos dispo, je pense que le moteur graphique est probablement le même que pour la version précédente.

sinon après recherche il parait que les testeurs du mag en question ne jurent que par pes et donc crédibilité zéro , je ne dis pas, mais ça sent la daube.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

nanarcorp - 21 Sep 2008


c'est pas ça, j'ai joué plus d'un an à ce PES mais du 1v1 uniquement en ligne ce n'est que le minimum syndical quoi, et quand t'as goûté au 5v5 c'est même insuffisant.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

hulkouff - 21 Sep 2008
En même temps je joue à Fifa 08 comme un dingue depuis un an, et je ne fais que du 1 contre 1 en partie rapide. Les autres modes (10vs10 smiley39 typique du truc survendu et que la plupart n'essairont que 5mn) c'est juste de l'attrape-couillon pour occuper les testeurs de jeu et faire genre à l'arrière des jaquette...

Ils pourraient même éliminer tous les modes solo que j'en aurais rien à foutre, ça m'est devenu insupportable de jouer contre l'ordi.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

SteveZissou - 21 Sep 2008

Jouer contre l'IA, c'est toujours chiant.

Mais je suis pas d'accord. Personnellement, je trouve que le 10v10, c'est juste une révolution ,un truc qu'on attend depuis longtemps, surtout que le mode "Deviens Pro" est super bien géré.
Le problème, c'est qu'il faut y jouer avec des gens qu'on connait pour ne pas tomber sur des gamins qui gardent le ballon 2h...

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

SteveZissou - 21 Sep 2008

bah écoute le 5v5, si tant est que tu joues avec des gens sérieux, c'est juste énorme, dès que j'en ai l'occasion c'est ce que je fais, ou même du 2v2, et le 10v10 ça va être dans la même veine quoi
donc chacun son truc smiley1

Invité(e)
Profil supprimé

hulkouff - 21 Sep 2008
Et lors du 5 vs 5, ça se passe comment pour la sélection des joueurs? Et qui décide de l'équipe?

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Profil supprimé - 21 Sep 2008

t'es en curseur libre ou en fixe, c'est le capitaine qui décide de l'équipe/changements etc.
enfin en 10v10 chacun est en fixe

Invité(e)
Profil supprimé

hulkouff - 21 Sep 2008
Ok, mais en fixe, qui décide de la sélection des joueurs? Parce que ça doit se battre sinon pour prendre les meilleurs joueurs, non?

Pierrot

Profil supprimé - 21 Sep 2008

c'est chacun pour soit pour choisir son joueur, faut être rapide si tu veux un attaquant^parceque tout le monde rush dessus. apres si tu joues avec tes pote faut juste se mettre d'accord.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Pierrot - 22 Sep 2008
c'est là tout le problème de ce mode, c'est la foire au niveau de la sélection du joueur si bien que lorsqu'on se retrouve en situation de marquer on est tellement surpris qu'on se chie totalement smiley5

Autre problème, je trouve qu'aucune caméra n'est réellement satisfaisante, autant dans PES on avait le sentiment qu'ils tenaient le cadrage parfait mais dans fifa c'est soit trop éloigné soit trop rapproché des joueurs. En gros il faudrait un compromis entre la cam TV et la cam dynamique...

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

SteveZissou - 22 Sep 2008

compromis qui existe dans le 09 puisque tu peux régler manuellement l'éloignement de la caméra, encore mieux donc.
pour le be a pro, je trouve que c'est même pas la peine de se lancer seul dans une partie, pour du "coop" comme ça, c'est entre amis ou rien.
effectivement c'est le gros bordel sinon

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

hulkouff - 22 Sep 2008

a écrit :

compromis qui existe dans le 09 puisque tu peux régler manuellement l'éloignement de la caméra

Voilà une excellente chose de faite, j'ai failli suggérer cette proposition dans mon post précédant smiley16

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

SteveZissou - 22 Sep 2008

Il était temps d'ailleurs, cette améra ultra éloignée m'a toujours repoussé, et la caméra "dynamique" est bof bof smiley28
Maintenant, si tu mets en caméra TV, règle le zoom à fond, et hauteur -2, t'as la caméra de PES smiley1

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

ia pa 2 fisik 2 bal dan fifalaule mdr

BSOD /capable
dk3nt

Zico - 26 Sep 2008
C'est con qu'ils aient plus la license de la Liga.

ta maman, elle flûte !
Ashura

elle est devenue quoi la démo de PES, ils ont honte de la sortir ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ashura - 26 Sep 2008
J'ai bien l'impression, ils ont juste sorti un nouveau trailer...
en CG lolilol...

A tes souhaits !
Atcha

Ashura - 26 Sep 2008

Ils vont la sortir apres la sortie du jeu. CLASSIC smiley8

PES est tombé bien bas....

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ashura - 26 Sep 2008

+1, elle était censée sortir hier non?
Celle de Mirror's Edge idem il me semble?

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Jeudi smiley48


Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Marth - 27 Sep 2008
play.com va peut-être me faire de la merde, mais j'me laisserai pas faire smiley21

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Marth - 27 Sep 2008

smiley24 smiley24 smiley24

Le problème c'est que jeudi je dois assister à un colloquium + en faire un compte rendu... Je sais pas si je fais attendre FIFA, ou le compte rendu? :DD:

Boloss_Final
Boss_Final
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

La démo de PES2009 le... 2 Octobre.
Chez beaucoup de monde, quand elle sera téléchargée, on sera déjà en train de jouer à FIFA 09... Pas malins sur ce coup là KONAMI.
Surtout qu'à voir les previews il a l'air vraiment bon quoi

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Damascus06 - 30 Sep 2008
Ben il font comme l'an dernier, ils évitent la concurrence frontale avec fifa parce qu'ils savent très bien qu'ils vont se faire rammasser si ca arrive...
Au fait quelles préviews sont enthousiastes au sujet de ce Pes? ca m'interesserai quand meme de savoir si ils avancent un peu, parce que meme si fifa09 est exceptionnel j'ai quand meme des réflexes pes quand je joue, meme si le dernier que j'ai acheté est winning10.
bon techniquement j'ai acheté pes6 aussi, mais je l'ai revendu au bout d'une semaine tellement il était pourri... je l'avais gravé quand meme mais en fait j'y ai meme pas joué, j'ai continué Winning10

scalpman
scapman

Enfin a la maison smiley5

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

play.com qui veut pas l'envoyer à l'avance smiley14

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
scalpman
scapman

Marth - 30 Sep 2008
Micromania les lâchait a l'avance smiley17

  • Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule , et FM 2011 pour les vrais :napo: