J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

La preview de kofxii par gk smiley14

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

moursin - 10 Oct 2008

Puyo, totalement à l'ouest a écrit :

Ce n'est pas trop gênant puisque la baston reprend immédiatement le dessus, mais on est loin de la finesse du rendu d'un Street Fighter IV, pour reprendre un autre jeu Type-X² qui repose sur le même compromis. smiley16

Le même étron qui comprend rien a écrit :

le jeu nous a paru étonnamment pixellisé sur les zooms (sans blague smiley16 )

Ridicule smiley14

Ca me fait penser à la preview de Bleach 3 Wii, toujours par Puyo...
Je dis pas que le jeu sera génial et tout et tout, mais à le lire, le fait que le jeu soit à première vue complexe niveau jouabilité (beaucoup de touches à utiliser), le rends un peu tout pourri (merde, pour une fois qu'un jeu tiré d'un manga ne se limite pas à bourriner une touche smiley16).

Faudrait voir si ça se généralise partout pour confirmer...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

http://ps3gen.fr/index.php?option=com_c … 5&Itemid=1

Terminé la guerre des consoles est.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

- Jamais

C'est que ce DJ_Krasse attend comme le messie c'est ça ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

La petite fille heureuse de voir des combattants se mettre sur la gueule dans la rue smiley57

nous montre son minou
Ebichu

- Jamais
smiley11
On pouvait pas faire pire.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

- Jamais
street II hd = smiley21

tu devrais essayer les 2D fighters choco smiley3:

nous montre son minou
Ebichu

Et merdeuuuuuuh, visiblement pour la sortie console de SF4 et pour faire plaiz aux fans, moult personnages vont passer par la case "ravalement de facade". Le résultat avec Guile :
ARCADE

2a83m81.png

CONSOLE

6qzo1j.png

Donc on passe du chara-design bien typé façon SF aux personnages bien proportionnés/réalistes/bogoss passe-partout. Bientôt on aura sans doute Ryu façon Nomura paske les fans lui trouvaient de trop grosses lèvres...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ebichu - 31 Oct 2008
Putain la version arcade étronise la version console smiley6

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ebichu - 31 Oct 2008

Hein ? J'ai plutôt l'impression qu'il est encore plus musclé sur console smiley4 ?

Mais osef de toute façon sur console, il y aura Feilong, et sans lui c'est pas la peine de jouer à sf smiley18

Shiff-XT - 31 Oct 2008

C'est ce qu'il vient de dire.
Quant à la différence... Mouais, ça me parait étrange quand même de se faire chier a modifier le design en changeant de support smiley3:

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

- Jamais

Hey mais le rendu défonce sur console smiley6 ça fait plus dessin animé qu'avant, et en plus il y a bon perso maintenant ( Feilong smiley18 )

nous montre son minou
Ebichu

- Jamais
Les screens me paraissent un poil sombre... Mais c'pas grave, ça défonce.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

- Jamais
Faut reconnaitre que c'est pas mal du tout.:):

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

- Jamais
Super classe.

Par contre Gen... Je l'aimais pas trop dans SFZ2.

Chamberlain
Churchill

- Jamais
Ca bute. Et pour une fois Dan a la classe.

- Jamais
ca bute smiley1: et Gen est de la partie smiley5

excellent ! :burns:

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

C'est pas mal mais je comprends pas qu'un jeu qui affiche deux perso et un bout de décors soit pas plus beau. Enfin, c'est sûrement le hard arcade qui est limitant. Monde de merde.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais

Sagat smiley45

nous montre son minou
Ebichu

- Jamais
GK qui avait judicieusement eu l'idée de nommer la news "Viewtiful Joe de retour !"
smiley5 -> leture de la news -> smiley20

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

- Jamais

Casshern smiley19 ? Putain ! smiley17 smiley2:

beretta93

Les persos du 3 ils sont tous passés à la trappe ou quoi?

nous montre son minou
Ebichu

beretta93 - 10 Nov 2008
Faut croire que ouais et c'est bien dommage... Dans l'optique d'avoir un épisode qui fasse le lien entre SF 2 et 3, j'avais espéré retrouver qlq persos de third strike. Là ça fait vraiment, mais vraiment revival du 2 sur le coup. Question remix, il vaudra mieux jouer à ça qu'au truc 2D moche de Udon, m'enfin ça tent trop vers le fan-service à mon goût.

Best Game Ever, mais fait chier quand même.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ebichu - 10 Nov 2008
Osef les persos du 3 étaient moches (voire carrément ratés pour certains), les anciens ont carrément plus la classe. Donc pas de déceptions pour ma part, même si le coté un peu trop "revival" du look des persos me fait un peu chier, j'aurai aimé une évolution de ce coté là.

beretta93

Seigneur_Klaus - 10 Nov 2008

Yavait quand même des bon petits persos bien chiants à prendre sur SF 3.3, du genre Urien (je me remets pas du tabassage de 16-1 que je me suis mangé par un Norvégien sur GGPO). D'ailleurs à mon avis ils se sont inspirés de son design pour le boss final.

Mais sinon quelques petits persos sympas comme Makoto ou Elena méritaient tout de même de survivre à cet excellent ep. C'est con parce que les Zangief et Dhalsim perso jmef total : même s'ils sont emblématiques, j'aurais préféré qu'on les laisse là où ils sont et qu'on rajoute quelques perso un peu plus chauds du 3.3.

Seigneur_Klaus - 10 Nov 2008
c'est une question de goûts mais j'ai toujours accroché au design du third strike, le meilleur épisode de la serie

Pour ce qui est de Urien, vu que le design du boss est pompé dessus, ça ferait doublon
dommage parce que ce perso est intestable smiley18

Chamberlain
Churchill

Ouais enfin, vu qu'il y a de nombreuses chances pour qu'on se tape un Street 4.2 et même un 4.3, les perso issue du 3eme épisode débarqueront surement avec ces opus là.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bien évidemment c'est une question de goût. J'ai toujours préféré SF Alpha 3 au Third Strike, mais il n'empêche que ce dernier, techniquement parlant, est excellent, et j'avoue y avoir passé des heures et des heures. C'est surtout le design des persos et l'ambiance générale du titre qui me gène (j'ai pas l'impression de jouer à un SF), et le fait qu'il n'y ai quasiment plus aucun personnages retro. Donc étant donné que ce SF4 reprend les persos oldschool, c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi, et je suis sûr et certain que ces derniers seront largement plus complets au niveau kicks/combos/specials.

Seigneur_Klaus - 10 Nov 2008
Third Strike tranche avec le reste oui, niveau musical, dans le design des persos et la situation des arènes, le côté très technique aussi

et justement j'aurais adoré un mix des deux dans le 4, ou du moins la participation de quelques persos, ça aurait permis de réhabiliter cet épisode

nous montre son minou
Ebichu

Dernière rumeur en date :
au-delà du fait qu'on a une belle illustration, l'image laisse penser qu'on pourrait se retrouver avec qlq persos supplémentaires (issus du troisième volet) pour ce SF4. Ici Ibuki et Elena qui se sont glissées dans la scène.

233940590525ebf6488ctn9.jpg

Ramza le rabza
Delita

Ebichu - 11 Nov 2008

Qui c'est, en-dessous de Rose ?
Sinon, cool que Rose soit dans SFIV. Etant une des rares personnes qui n'en a strictement rien à branler des persos de SFII, en dehors de Ken et Chun, bien content que Ono étende son roster aux Alpha. Surtout que Gen, Rose = WIN. Manque plus que Karin et Rolento, mais là je rêve debout.
Et ouais, deux ou trois persos de 3.3 ne seraient pas de refus, surtout que c'est un sacré vivier. Oro, Ibuki, Makoto ou Alex défonceraient 100 fois plus que les horreurs qui servent de newcomers.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Delita - 11 Nov 2008

a écrit :

Qui c'est, en-dessous de Rose ?


Sakura. C'était facile à deviner pourtant.

nous montre son minou
Ebichu

Delita - 11 Nov 2008
En-dessous de Rose c'est Sakura si je ne m'abuse.
Et sinon ouais, un peu de 3.3 ferait pas de mal à ce best-of.

Ramza le rabza
Delita

Yoplaboom - 11 Nov 2008

En fait, j'étais focalisé sur sa gueule, pas ressemblante pour un sou. Sûr qu'avec le costume, là...:sweat:

beretta93

Delita - 11 Nov 2008

Même Chun Li, à part la coiffure elle ressemble pas à grand chose...

Ramza le rabza
Delita

Nouvelle vid de Tatsunoko vs Capcom ft Viewtiful Joe

http://www.famitsu.com/game/news/1219689_1124.html

Marvel vs Capcom en carrément plus simplifié. Do want quand même.
J'aurais quand même aimé un meilleur roster côté Capcom : Dante, Gene de God Hand voire Amaterasu, ça aurait pu le faire largement plus qu'un robot de Lost Planet. Et Judo Boy côté Tatsunoko smiley4

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Ebichu - 11 Nov 2008
Elena, je serais pas contre.:happy:

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Delita - 12 Nov 2008

Il a quand même l'air de bien défourailler, avec le bon coté Guilty Gear qui va bien. En plus graphiquement ça tient carrément la route :puce secrète: smiley4

nous montre son minou
Ebichu

Vidéo de Cammy en qualité über perrave... M'enfin c'est toujours ça de pris. Je regrette juste qu'elle n'ait pas son look façon SF zero, celui de SF2 a super mal vielli.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ebichu - 14 Nov 2008
Ah non je trouve qu'elle a carrément la classe comme ça smiley18

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu


smiley31:nierd::nierd:

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Street fighter 2 hd remix est dispo sur le store US! smiley8

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

leo03emu - 18 Nov 2008
c'est quoi ce street bootleg ?

sinon le meilleur figting game c'est street alpha 3 version DC. On pouvait jouer à 3. Je me suis fais des putain de parties inoubliable entre potes.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

- Jamais

a écrit :

plutot drole vu que le jeu est immonde

t'es pas fan de god hand toi? god hand, aka le jeu immonde graphiquement mais putain de jouissif? smiley16

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Profil_supprime - 26 Nov 2008
Une sorte de mmo coréen apparemment. Ils ont réussi à dégoter Chun li, donc best mmo ever.:yes:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

- Jamais
bah écoute, les goûts et les couleurs...

j'viens d'y jouer, pour le moment j'aime bien (j'ai vu que trois niveaux)

nous montre son minou
Ebichu

http://www.capcom-unity.com/s-kill/gall … _id=587681
Nouvelle fournée d'images pour SF4, rien de bien neuf (annonce officielle de Rose ou autre).

002sfiv_screens_10-08_002.jpg?v=202200
025sfiv_screens_10-08_043.jpg?v=202200
012sfiv_screens_10-08_017.jpg?v=202200
036sfiv_screens_10-08_067.jpg?v=202200
023sfiv_screens_10-08_038.jpg?v=202200
040sfiv_screens_10-08_073.jpg?v=202200
046sfiv_screens_10-08_103.jpg?v=202200