The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Cette régression smiley19
Vivement l'année prochaine !! smiley11

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Blazblue : Chrono Phantasma

amanenishiki.png
1344172778-bullet.png
1344173035-azrael.png

nous montre son minou
Ebichu

JubaOne - 05 Aug 2012
Tain ce chara-design smiley11

Invité(e)

JubaOne - 05 Aug 2012
Triste. J'y toucherai même pas perso, aucun intêret avec la sortie proche de Persona

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Gegz - 05 Aug 2012
De toute façon il est prévu pour l'hiver 2012 en arcade, donc sur console on est pas prêt d'y toucher avant  l'été ou la fin 2013.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

- Jamais
C'est clair, rendez nous Guilty Gear!

Le dernier degosaure
Denver

JubaOne - 05 Aug 2012
Les gars de Arcsys n'avaient pas assuré que CS Extand serait la dernière version de Blazblue ? smiley20

TeuBé Lemaire
TaliB

Perso je kiffe. Vivement sa sortie.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Denver - 06 Aug 2012
De Blazeblue Continuum Shift, oui. Là c'est un nouvel épisode avec des nouveaux décors et de gros changements.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

TaliB - 06 Aug 2012
je trouve qu'ils commencent à légerement abuser sur le nombre de versions

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

TS_JBG - 06 Aug 2012
Remercie Capcom. Y a que SNK qui n'est pas encore rentré dans ce délire.

Je me sentais déjà bien enfilé par les DLC + Extend à l'époque avec mon BBCS, bien fait d'avoir arrêté les frais...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Blazblue ce chara design smiley71

Bon sinon j'ai eu Persona 4 hier.
SUPER positivement surpris. Je voulais pas prendre le jeu a la base, je pensais qu'il sortait en septembre (FIFA13 + DOA5 = pas besoin de plus a ce moment la), mais vu que maintenant est une periode creuse en termes de jv je me suis dit pourquoi pas.

Et serieux... je m'attendais VRAIMENT pas a aussi bien.
Le systeme est facile a prendre en main (tcp), ultra nerveux, ultra rapide (serieux faut etre SUPER concentre pour tout suivre) tout en etant vraiment profond (tcp2), beaucoup d'outils a disposition (une just guard, une FADC, un counter...), + le fait qu'il faille gerer son (sa?) persona en continu qui est loin d'etre evident.

Je suis pas fan de la bande son par contre, je baisse les musiques du coup parce qu'elles m'ont un peu tape sur le systeme.

En tout cas... Je me suis amuse comme un gamin sur ce jeu serieux, le genre a crier des "ET BIM" quand je fais un truc smiley16

Pour ceux que ca interesse, j'ai uploade mon premier match online (qui laggait pas mal... mes potes m'ont dit que sur PS3 c'est nickel, un patch arrive sur Xbox pour corriger ca, ca devrait etre dispo avant la sortie francaise je pense), ca peut etre sympa a voir que meme en etant debutant et n'ayant pas du tout dose le jeu (sachant que j'ai jamais vraiment joue a Guilty Gear ou Blazblue avant, donc je connais pas du tout les systemes), les matchs sont super rapides, nerveux et plaisants:




En tout cas TRES bonne premiere impression. A voir sur la duree.

Le dernier degosaure
Denver

Damascus06 - 06 Aug 2012
le spam de jab et de chopes smiley12 on reconnait le joueur de SF4 smiley45

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Denver - 06 Aug 2012

Pas forcement, en fait le seul coup qui touche bas dans ce jeu est un jab accroupi, donc j'essaie d'habituer mon adversaire a bloquer bas pour ensuite changer.
Le fait qu'on puisse reagir aux choppes, c'est sympa aussi (surtout que, se faire chopper dans le coin peut faire mal ici)

Mais oui, SFIV for ever smiley27

Invité(e)
Crash

5027367_700b.jpg

Jooz la looz

capcom-0061_090300020000124524.jpg

Ono smiley86

La Triforce de la sudation
TS_JBG

LeChuck - 17 Aug 2012
Ca fait depuis combien d'épisodes qu'ils racontent la même chose ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
in your ass

8a72d05b3af1daa7cc444e5da96d816d.jpg

La France smiley45

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Dumb and dumbaz
Dumbaz
deep a écrit :

6b5e595a3a2a42c49ab32a89e6473c58.gif

Les blondes smiley45

Léger fix amical. smiley24 Non sérieusement pas trop fan du trip lapine et maillot de bain, c'est vraiment gratuit. smiley86

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
in your ass

Dumbaz - 24 Aug 2012

Tina, un catcheur en slip avec des nichons.

Normal que ce soir mon main depuis 98.

J'aurai ma team Lisa/Tina.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain ils ont pas encore annonce Ein.
Faites pas les cons smiley112

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Damascus06 - 24 Aug 2012
Osef de Ein, Hitomi a des seins et son style est plus fluide, plus varié et moins prévisible.
De toute façon seul Ayane compte smiley72

Edit par N-E-P-H-T-I-S (24 Aug 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pour ceux qui suivent encore les derniers tournois SFIV, sur le site de Ken Bogard, y a des matches de la dernière Topanga. Faut impérativement regarder la partie 2 parce qu'il y a un match entre Sasaki (Cody) et Mochi (Dhalsim) c'est juste un truc de malade.

J'ai jamais vu des matches aussi spectaculaire depuis qu'SFIV est sorti, sérieusement.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Tchiko - 26 Aug 2012
complètement débile. Il est déjà pas dans VF alors qu'es ce qu'il viendrait foutre dans DOA.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bon, j'ai pu jouer a Dead Or Alive 5 hier, la derniere build avec notamment Rig, Akira et Sarah

Impressions:

- Ca n'a rien a voir avec la version alpha que j'avais teste qui etait trait pour trait DOA4. Je trouve le feeling du jeu tres different
- Les persos ont un feeling plus reel, les gueules font moins poupee de cire, les boobs sont bien animes, on sent bien les coups passer, nickel
- Comme d'hab, beaucoup de mindgame, y a des stages aussi ou tu tombes sans arret (sur un match on est tombe 6 ou 7 fois xD )
- Les persos ont pour certains pas mal change. J'ai trouve que Zack et Jann Lee avaient un feeling tres different, alors que Hayabusa n'a pas tellement change par exemple
- Akira est lent et fait mal en deux coups. Pas trop fan perso
- Sarah c'est crax. Elle a des juggle de fou que je sortais alors que je connaissais absolument pas les phases du perso
- Lei Fang <3
- Un peu plus de profondeur dans les contres je trouve. Certains coups ont une hitbox qui a pas mal change, ils doivent se contrer high alors qu'on les contrait normal avant. Du coup tu risques pas de contrer middle au pif en fait.
- La Mariposa a l'air plus sympa a jouer. Deja, elle a des coups plus difficilement contrables, et ses choppes ont une portee assez sympa
- Ils ont du passer 3 mois a modeliser les boobs de Tina qui bougent pendant qu'elle sautille
- Hayate a l'air d'avoir un peu change. Je le jouais pas trop mais il a quelques coups que j'avais pas vu avant et qui se rapprochent un peu de Kasumi
- Je ne sais pas faire la TP de Kasumi dans ce jeu. Triste
- Si tu mets Hitomi au sol dans l'eau, son T-shirt devient transparent, histoire de. Son jean, lui, ne se mouille pas, evidemment
- Les stages sont vraiment jolis et varies, + beaucoup de deplacements (faire tomber a l'etage du dessous, faire passer a travers un mur...)
- Kokoro a gagne en tour de poitrine
- Rig est bizarre. Il est assez lent, a des stances bizarres (et super dures a contrer), et arrache BEAUCOUP de barre.
- Y avait pas Helena dans la demo Sad
- Christie a son costume classique, sa combi blanche moulante. Puis son alt est super original, en fait, c'est sa combi blanche moulante avec la fermeture eclair un peu ouverte en haut pour uq'on voit le soutif en dentelle. Original.
- Ayane est encore PLUS CHIANTE qu'avant. La plupart de ses coups bougent sa hitbox a mort(plus qu'avant), donc tu whiffes H24 sur elle, alors que sur un simple bas+K elle te lance un combo 30 a 40% de barre




Globalement.... TRES sympa, j'ai bien kiffe, et j'ai bien hate que le jeu sorte!

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Damascus06 - 27 Aug 2012
Au niveau des animations ça donne quoi à côté d'un VF et Tekken (si tu y as joué)? De ce que j'ai vu sur les derniers trailers c'est pas mauvais mais pas de quoi sauter au plafond, tu en penses quoi? smiley28

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dumbaz - 27 Aug 2012

Je trouve les animations globalement plus fluides que dans un Tekken, surtout parce que la transition entre les coups dans Dead Or Alive est toujours bien foutue (ce que j'ai toujours reproche a Tekken perso, je trouve la transition d'un coup a l'autre relativement saccadee par moments).
Je pourrais pas vraiment comparer a VF puisque DOA est quand meme beaucoup plus mobile/dynamique. VF a un rythme plus pose et du coup en regle generale plus fluide, mais apres DOA5 je le trouve bien anime, sans non plus sauter au plafond, mais largement acceptable.

Quelques nouvelles choppes & nouvelles animations de contres y ajoutent un peu,y a serieusement des contres qui passent super bien dans l'action

in your ass

Merci pour le feedback, ça fait envie.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Damascus06 - 27 Aug 2012
Merci pour le feedback! Y a moyen de chopper une démo? Je suis deg pour Ayane mon frère joue avec, déjà que c'était chaud avant...

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

tumblr_m9gggdak5p1qm72o9o1_500.jpg
Nouveau perso apparemment.

tumblr_m9gj1yg7g81qm72o9o2_1280.jpg

Nouveau costume pour Hitomi.

tumblr_m9giv68MdB1qm72o9o2_1280.jpg

Nouveau costume pour Héléna.

tumblr_m9gisrE19v1qm72o9o3_1280.jpg

Et Kasumi avec une armure similaire à celle d'Ayane, en moins bien évidement smiley21.
Merci Damascus pour les infos.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (28 Aug 2012)

in your ass

Tous les débiles qui trouvent doa5 immature, puérile et sexiste sont, en ce moment même, en train hurler parce que le dernier perso féminin est un croisement entre un routier et un bucheron.

smiley87

,kjn

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Damascus06 - 27 Aug 2012

en gros ça va être DOA Dimension sur console avec 2-3 guests smiley112

Plus sérieusement, en ce qui concerne les environnements, il y a une véritable interaction avec? Je veux dire ça se résume que à de la destruction de niveau (et quelques interactions mineures) comme dans les précédents ? Ou bien c'est beaucoup plus poussée?

Il me semble avoir vu dans des trailers une sorte de QTE pour faire des finishing moves, c'est toujours d'actu ou bien? Si oui, ça a un réel intérêt ou c'est juste de l'esbroufe visuelle?

- Les persos ont pour certains pas mal change. J'ai trouve que Zack et Jann Lee avaient un feeling tres different, alors que Hayabusa n'a pas tellement change par exemple

Arg, Jan Lee est mon personnage principal. Il a tant changé que ça? Ou ce sont justes des ajustements mineurs? ça me ferait bien chier si ils l'ont retapé de a à z

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

nanarcorp - 28 Aug 2012
Quand tu est coincé contre un mur tu peux sauté de dessus et rebondir sur ton adversaire, les prises sont aussi affectées par rapports au murs (plus de dégâts et mouvements qui diffèrent). Il y a des meubles et divers objets dans les environnements aussi. Les attaques ultimes sont également affectées par les décors et les autres éléments présent sur les arènes, quand un personnage tombe, tu peut rajouter un enchaînement de coups de de prise lors de la chute, ou te défendre... Enfin je ne connais aucun jeu de combat qui en a fait autant.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

N-E-P-H-T-I-S - 28 Aug 2012

Ok bin impec, ça promet en tout cas. je sens que je vais me laisser tenter, DOA 4 m'avait un peu refroidi je dois dire

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

nanarcorp - 28 Aug 2012
Il va pas pousser 1000 fois plus loin que DOA 4 je pense, essayes d'y jouer chez un pote avant.
Qui joue sur quel console? Sur PS3 perso. Bientôt les tournois GR smiley34

Edit par tsukoyumi (28 Aug 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

tsukoyumi - 28 Aug 2012

Y avait une demo pre-alpha avec juste deux persos, limitee a ceux qui achetaient Ninja Gaiden 3, mais rien de plus

nanarcorp - 28 Aug 2012

Les interactions, tu as deja ce qui existait deja (rebonds sur le mur, appui sur le mur, obstacles sur le terrain, objets divers qui passaient parfois genre avant y avait la voiture dans le stage ou on se battait dans la rue la), maintenant on a un peu plus de mobilite si on s'aide du mur (le Mariposa a l'air d'etre au top quand elle est en galere), il y a une attaque qui se charge et qui lance une QTE qui t'envoie contre un truc interactif du decor, et quand tu fais tomber quelqu'un t'as des petites interactions.

D'ailleurs gros travail sur les stages en regle generale qui ont limite l'air d'etre infinis.

Enfin ce qu'ils ont bien foutu c'est que maintenant si t'es dans le coin tu peux quand meme retourner la situation.

Jann Lee en fait le premier choc c'est que je trouve qu'il a change visuellement (et j'aime pas trop sa nouvelle gueule). Apres il a toujours beaucoup de similarites par rapport a avant, mais il laisse globalement un feeling different.
Enfin meme en regle generale le jeu est similaire certes mais 'ai par l'impression de jouer a DOA4 non plus, y a pas mal de changements.

Par contre si t'as pas aime DOA4 je pense pas que t'aimes DOA5 puisqu'ils sont plutot similaires

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Damascus06 - 28 Aug 2012
J'ai déjà la démo, ok merci.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

nanarcorp - 28 Aug 2012
Bon après rien de révolutionnaire depuis le dernier DOA, essaye quand même mais comme le dit Damascus, si vraiment tu n'aime pas le 4, je ne vois pas trop comment le 5 pourrait te faire changer d'avis.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Faut que je l'apprenne avant la sortie du jeu pour le ressortir Day one contre un Jap ou un Amerlock smiley17

Edit par tsukoyumi (30 Aug 2012)

yamasaki

Salut

Karakusa -> Fierce xx SA2 xx Dash -> Kara MP Fukiage -> Dash -> LP Fukiage

xx/xx/xxxx - 20/08/2012

Alex ------- Yes (90% stun) (no kara)
Akuma ---Yes
Chun-Li - No
Dudley --- Yes (90% stun)
Elena ---- Yes (no kara)
Hugo ----- Yes (90% stun) (no kara)
Ibuki ------ Double Kara
Ken ------- Yes
Makoto --- Yes
Necro ---- Yes
Oro -------- Double Kara
Q ---------- Yes (90% stun) (no kara)
Remy ---- Yes
Ryu ------- Yes
Sean ----- Yes
Twelve --- Yes
Urien ----- Yes
Yang ----- Yes
Yun ------- Yes

21/08/2012

Double Fukiage against Chun-li completed

Alex ------- Yes (90% stun) (no kara)
Akuma ---Yes
Chun-Li - Yes
Dudley --- Yes (90% stun)
Elena ---- Yes (no kara)
Hugo ----- Yes (90% stun) (no kara)
Ibuki ------ Double Kara
Ken ------- Yes
Makoto --- Yes
Necro ---- Yes
Oro -------- Double Kara
Q ---------- Yes (90% stun) (no kara)
Remy ---- Yes
Ryu ------- Yes
Sean ----- Yes
Twelve --- Yes
Urien ----- Yes
Yang ----- Yes
Yun ------- Yes


Rolento_SFZ2_Win.gif

Jooz la looz

Tekken Tag 2 ce dynamisme de fou manette en main. smiley75

Edit par Jooz (31 Aug 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

dead-or-alive-5-playstation-3-ps3-1346751499-183.jpg
dead-or-alive-5-playstation-3-ps3-1346751499-184.jpg

smiley56

in your ass

Lisa smiley89

Invité(e)

Bon je suis en train de préparer des sons pour Tekken Tag Tournament 2, avec lequel on aura la possibilité de mettre les musiques que l'on veut selon les stages. Ils vont d'ailleurs rendre disponibles toutes les musiques de Tekken 1, Tekken 2, Tekken 3 et Tekken Tag Tournament 1.

Bref, je vais bien évidemment ajouter

smiley34

et

  smiley79

Balancez les titres que vous allez ajouter, j'suis pas contre quelques idées smiley35