GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

tanuki - 27 Aug 2008
166 strikes. smiley14
L'abus de fou.:mdr:

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Tefa - 27 Aug 2008

J'avoue, le mec qui jouait Raoh, il a dû lacher la manette et laisser tomber avant la fin du combat :DD:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Chocolat a écrit :

désolé d'apporter un peu de bon gout sur ce topic


le pire c'est que c'est réellement ça

par contre la version pal megadrive de SSFII, non

fortunatus

Ah Marvel vs Capcom 2 quel jeu de taré ! J'avais une grande imagination pour les techniques de putes ( genre avec IronMan ou Captain Commando )

D'ailleurs c'était le seul sur lequel j'arrivais à battre tranquillou les japonais quand je jouais contre eux en arcade là bas ! Et pour cause en tournoi ce sont en fait surtout les occidentaux qui gèrent à ce jeu ( les ricains ).

Sinon SoulCalibur IV n'est pas si mal. Il m'a paru lent au début mais on s'y fait, je déplore pas tant que ça la disparition de la Soul Charge d'ailleurs. Le online marche à peu près maintenant et je croise moins de Kilik spammeur casse couille qu'il y a quelques jours.

Banni(e)
Platane

fortunatus - 28 Aug 2008
SCIV si on y joue uniquement en solo ça vaut quand même le coup?

fortunatus

Non je trouve pas franchement... Si t'as ni potes ni online laisse tomber ! Le jeu est bien mais deviendra chiant. Ya même pas un mode qui "simule" les bons joueurs comme sur VF5.

Edit : ou alors prend le en occaz un peu plus tard

Banni(e)
Platane

fortunatus - 28 Aug 2008
ouai je vais attendre de le trouver en occaz alors.

Patrick Bateman

J'ai testé la démo hier soir de soulca IV, c'est moi où y a pas de saut ?!?

huge - 28 Aug 2008

Garde + Direction vers le Haut, comme d'hab.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

testé la démo de soulcaca(tre)

comment c'est à chier putain smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

kat_suce_pas_les_ours - 28 Aug 2008

En même temps quand on joue Cassandra + Nightmare -__-

Taiki

Damascus06 - 28 Aug 2008

Je te déchire avec Cassandra smiley3: smiley9

Enfin je crois smiley61

kat_suce_pas_les_ours - 28 Aug 2008

Non ca tue smiley18
Enfin, c'est un Soul Calibur de plus... je suis passé du 2 au 4 et les différences sont pas énorme. Mais je tripe toujours autant dessus smiley23

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Damascus06 - 28 Aug 2008
sauf que la démo n'augure rien de bon quant au jeu final smiley3:
et c'est pas les persos proposés qui changeront quelque chose.
la démo d'un fifa ou d'un pes te donne vite l'impression générale du jeu, même si tu peux choisir que quelques équipes smiley3:

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Si vous parlez de jeux de fight n'oubliez pas le plus grand des jeux de combat 2d (avec décor qui respawn à l'infini).


Worst game ever:nerd:
J'avais un pote qui l'avait parce que son petit frère l'avait acheter pour son anniversaire. Il était dèg, mais qu'est ce qu'on se marrait quand on y jouait chez lui.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

JubaOne - 28 Aug 2008

Moi niveau jeux de merde ça me rappelle ça

Quand j'étais petit, on avait la SNES avec Street Fighter 2 Turbo <3
Mon cousin a trop aimé, s'achète une SNES, achète ce jeu et me dit "Hey j'ai pris Street Fighter trop bien!"
:DD:

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Damascus06 - 28 Aug 2008
Ha non Art Of fighting n'est pas un jeu de merde, tu ne peux pas le comparer à Ultraman. Évidement là c'est la version superfamicom que tu montres donc le downgrad a été violent, mais la version Néo Géo était une grosse claque à l'époque: Des gros personnages, des zooms, des bruitages qui claquent...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

JubaOne - 28 Aug 2008

Certes, mais celle là de version était bien pourrie

Mais j'avoue, Ultraman ça a l'air de roxxer smiley8

Naughty Deg
Jack_Nicholson

JubaOne - 28 Aug 2008

Ouais, mais c'était pas non plus la star. J'ai toujours eu une grande préférence pour Fatal Fury (que j'ai découvert avant Street Fighter aussi d'ailleurs). C'était la classe, tu fourrais des tonnes de pièce à 10 balles dans l'arcade au bistrot du coin, t'avais même un bras de fer avec Hulk Hogan (ou un gars lui ressemblant) smiley35

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Damascus06 - 28 Aug 2008
La version Neo était Ultime smiley18 (enfin le 2 surtout).

Sinon, vous pourrez JAMAIS faire pire que ça :

OMG les persos smiley5

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Yoplaboom - 28 Aug 2008
On dirait un mauvais mugen.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Yoplaboom - 28 Aug 2008

a écrit :

Sinon, vous pourrez JAMAIS faire pire que ça


Mattes plutôt ça Tattoo Assassins


la patineuse a une attaque un peu spéciale et de très mauvais gout:nierd:

Fier comme un beauf.
Marks

JubaOne - 29 Aug 2008
smiley11:mdr: CE JEU DE LA HONTE

Fier comme un beauf.
Marks

JubaOne - 29 Aug 2008
smiley11:mdr: CE JEU DE LA HONTE

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

JubaOne - 29 Aug 2008
énorme celui-là smiley5


par contre, le ultraman d'au dessus, encore, il est jouable.
parce que vous avez pas connu la version PAL vous, que j'ai réussi à obtenir en 2002. MYTHIQUE smiley21 j'avais jamais réussi à toucher le premier monstre smiley4

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Hier soir zapping en solo sur Final Burn Alpha :

Hyper SF2
SF2' Champion Edition, avec les couleurs originelles smiley23
X-Men - Children of the Atom
Marvel Super Heroes
Darkstalkers' Revenge
Vampire Savior 1&2
JoJo's Bizarre Adventure
Warzard
SF3TS
Art Of Fighting 2

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Tchiko a écrit :


Art Of Fighting 2


le moins bouzin de tous les AoF mais bouzin quand meme

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Profil_supprime - 29 Aug 2008
J'adore le style et sa singularité.
Après à jouer c'est ... spécial.

Des vidéos 60fps (sans son) de SFIV :
http://www.gamersyde.com/news_7048_fr.html

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Profil_supprime - 29 Aug 2008
Ha non, AOF 2 est énorme, le meilleur des 3 AOF. Maintenant, c'est vrai que sa difficulté aussi est énorme.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

JubaOne - 29 Aug 2008

Les animations, les animations, merde quoi smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

JubaOne - 29 Aug 2008
c'est con parce que niveau gamplay ca avait l'air aussi puissant qu'un mortal kombat

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Profil_supprime - 29 Aug 2008
Ba je crois que c'est rien d'autre qu'un mod de Mortal Kombat en fait.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

JubaOne - 29 Aug 2008
AOF3 est bien meilleur quand meme, plus technique, il a une sorte de gameplay hybride entre 2D et 3D, faut s'y faire.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

c20080828_kof12_03_cs1w1_516x.jpg
c20080828_kof12_02_cs1w1_516x.jpg
c20080828_kof12_01_cs1w1_516x.jpg

smiley55

vatpendre

disque2.jpg
7c59e6006c74e6a43c74e54cf404.jpg

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Y'a des personnes qui connaissent Scarlet Weather Rhapsody ici?

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

WarpZone - 29 Aug 2008
C'est pas le même truc que Immaterial and missing power ?

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

leo03emu - 29 Aug 2008

Oui, en beaucoup (mais beaucoup) plus évolué.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Tchiko - 29 Aug 2008


Ces vidéos me déçoivent.

Comment c'est mou, on dirait que c'est en low gravity...

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Y'a quoi comme bon pad pour les jeux de baston ?
Ça existe des stick arcade qui soient un peu plus petit que ceux qu'on fait d'habitude ? Je trouve mon virtua stick trop gros.:nerd:

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

leo03emu - 31 Aug 2008
Moi j'ai ce pad :

exclusivef136399.jpg

C'est pas de la très bonne qualité, mais c'est tout ce qu'on trouve en bon pad pour les jeux de baston (étant donné que le pad Saturn est introuvable maintenant).

Ca coute 30 € environ, on peut en trouver dans n'importe quel magasin de jeu vidéo autre que Micromania/Score Game.

WarpZone - 29 Aug 2008

Je viens de tester smiley3:
Bah c'est sympa, plutôt jolie (sauf les persos qui pixellisent un poil trop) malgré un design de Shojo mais putain le gameplay Shoot them Up associé à de la baston smiley64
Des boules d'énergie dans tout les sens, presque impossible à esquiver, le tout couplé à une IA qui fait que ça, sans qu'on ai le temps de comprendre, je kiff smiley39

Enfin, c'est quand même pas trop mal, fluide sur ma bécane (^^), rapide et nerveux, mais je crois que le gameplay va vite me souler (j'ai vraiment du mal à accrocher à ces jeux de baston 2D...)

J'ai vu une option Network, ça tourne bien ?

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Pso - 31 Aug 2008

Par contre pour les boules d'énergie y'a deux possibilités :

-Utilisation de la touche esquive (pour rappel, tu peux configurer dans Profile, seconde option. A pour la melee, B pour l'attaque à distance, C pour les projectiles, D pour l'esquive, A+B pour changer de spellcard, B+C pour les utiliser) + une direction, ça te permet de passer à travers (par ex D + Haut te permet de "voler" dans les airs)
-Tu te mets en garde (Arrière dès qu'une attaque te touche) pour minimiser les dégats.

Ha oui aussi je te conseille de jouer tout d'abord en Easy pour mieux comprendre les possibilités de gameplay de chaque perso et ainsi mieux les maitriser pour le mode Normal, j'ai fait comme ça personellement.

Pour le Network, j'ai pas testé, n'y comprenant rien au Jap'.

WarpZone - 31 Aug 2008

J'ai vu ça pour les touches, option obligatoire car jouer à ça au clavier mais smiley62 Après c'est pas spécialement parfait pour ça, mais le pad 360 me dépanne bien quand même. Ceci dit, malgré sa qualité relative, j'ai pas trouvé comment configurer la croix...

Mais ya pas de FAQ pour se repérer dans les menus ? Ca serait quand même pratique pour la section Profile avec tout ces sous menu en japonais...(bien qu'en gros, ça semble surtout fait pour changer son deck de carte).

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Pso - 31 Aug 2008

Pas de FAQ mais sur la page SWR du Touhou Wiki je pense que tu devrais trouver ton bonheur, il y a même une page pour le netplay.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Pso - 31 Aug 2008

a écrit :

J'ai vu ça pour les touches, option obligatoire car jouer à ça au clavier mais Après c'est pas spécialement parfait pour ça, mais le pad 360 me dépanne bien quand même. Ceci dit, malgré sa qualité relative, j'ai pas trouvé comment configurer la croix...


Même problème pour Big bang elite, Akatsuki Blitzkampf, Fatal Fake, monster, et probablement Melty blood aussi. Les doujins jap reconnaissent automatiquement les manettes, 360 compris, mais pour celle ci, impossible de mettre la croix plutôt que le stick. Avec ma thrustmaster ça marche très bien par contre.

leo03emu - 31 Aug 2008

En fait, après 2/3 essais, c'est pas uniquement les doujins jap qui ont du mal avec la croix 360. Par exemple, j'ai essayé sur FF8 PC/Dino Crisis 2 PC et seul la croix ne semble pas reconnue. Pareil sur certains émulateurs (quoique, Epsxe, l'ému PS1, reconnait la manette 360 totalement, stick compris).

Peut être avec Joytokey, ça passerait ?

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Pso - 31 Aug 2008
A voir, mais c'est vrai qu'un système qui permettrais d'intervertir les stick analogiques avec la croix, ce serait bien.

Bon, après essaie:
- Même en facile, l'IA de Scarlet Weather Rhapsody est abusé smiley16 C'est trop dur de faire une IA pas trop agressive pour débuter ? smiley36
En plus, c'est moi où ya que 4 persos ?
- J'ai testé Crucial Fate/fake, joué 2 min car : ca rame a fond (20fps avec des montées a 25 smiley39) et surtout... ça a finit par un Blue Screen of the Death, puis reboot direct smiley20 Ca vient de mon PC je suppose ? smiley16
J'espère que Fatal/Fake est moins gourmant niveau ressources pour ma daube et me fasse pas planter mon pc smiley46

Melty Blood demande quoi comme bécane ? Il est tout aussi abusif niveau difficulté comme dans la plupart des jeux de bastons 2D ?

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Pso - 31 Aug 2008

a écrit :

En plus, c'est moi où ya que 4 persos ?

Pour le Mode Story, ils se débloquent au fur et à mesure que tu finis les histoires des personnages.