• Divers
  • Topic sites de vente : ebay, priceminisfion, ...

scalpman
scapman

Une 360 de 60go flashée et non bannie avec une bonne 15aine de jeux je pourrais en tirer combien?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

scapman - 30 Jun 2010

Ca dépend, tu vends le paquet de lessive dans lequel tu l'as eue avec ou non ?

Fier comme un beauf.
Marks

scapman - 30 Jun 2010
190 euro, peut être plus on peut monter à 250

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bon je vends mon SSF IV PS3. J'ai aucun plaisir à jouer, regarder, écouter etc... Quelqu'un est intéressé?

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

tsukoyumi - 17 Aug 2010
Désolé, je n'achète que des jeux de combats interessants.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Marth - 17 Aug 2010
Tu as bien raison. 

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

tsukoyumi - 17 Aug 2010
Moi j'suis intéressé. Ca dépend combien et vu que je viens d'acheter une PS3 j'suis un peu à sec là, donc faudra attendre un petit peu.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Une DSLite blanche en bon état avec un R4 et une carte de 2 giga ?

Je peux en tirer combien ?

J'ai aussi des jeux mais bon...en vendant un R4 je pense pas que ça vaille beaucoup smiley16

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

entonitard - 24 Aug 2010

Si t'as des japoniaiseries dans tes jeux DS (Final Fantasy 3, the world ends with you, valkyrie pofile...) je suis peut être intéressé, car oui moi je ne pirate jamais mes jeux ou mes consoles smiley86

Sinon je pense que tu peux allé dans les 150 euros max.

5

Aenarel - 24 Aug 2010
Beaucoup trop.

Une ds lite neuve c'est moins de 130 euros (edit : 125 chez boulanger http://www.boulanger.fr/sap_758730.htm) et un r4 avec une carte de 2go c'est 15-20 euros. 

Faut voir son âge, mais ça va pas chercher bien loin.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

J'avais vendu ma DS tank avant Noël, en période de pénurie, avec Nintendogs qui était alors introuvable : prix du neuf alors qu'elle avait près de deux ans smiley79

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Aenarel - 24 Aug 2010

J'ai que Ooendan 1 & 2 en japoniaiserie et je compte pas m'en séparer comme c'est les BGE sur DS.

120€ console dans la boîte d'origine + sacoche de transport + R4 + µSD de 2 Giga. C'est pas mal, nan ?

Invité(e)
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Kara - 08 Oct 2010
surement assez pour un bescherelle

Invité(e)
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Juste pour info.

DS Lite + M3 Simply + µSD 2 Giga + Navigateur internet.

J'ai vendu ça 110€.

Y'a des pigeons partout, même à mon job. smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

entonitard - 28 Oct 2010

a écrit :

Y'a des pigeons partout, même à mon job.

on le savait déjà:):

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Ramza le rabza
Delita

Une fois l'objet déclaré comme "reçu" par l'acheteur sur Priceminister, il peut encore poser une réclamation ou quoi que ce soit ?
Non, parce que j'avais mis Halo Reach en vente, sauf que l'acheteur a confirmé l'avoir reçu à peine 2 jours après confirmation de commande....alors que j'ai pas envoyé le jeu smiley36 du coup, j'l'ai pas posté, j'hésite encore à être honnête ou faire le bâtard.

L'IA de l'antimatière

Delita - 28 Nov 2010
fais pas ton crevard smiley3

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Putain, j'ai acheté une couverture chauffante USB sur le site de la FNAC (ouai ouai je sais, mais c'est pour un cadeau smiley4), et le bousin marche pas.

J'ai envoyé un message au type sur le site pour lui signaler.
Comment ça se passe les remboursements/échanges sur ce site si vous savez? Je connais pas.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kara - 08 Oct 2010
Tu peux ptet en tirer assez pour acheter deux exemplaire de black ops ?

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater
Patrick Bateman

Seigneur_Klaus - 28 Nov 2010

Pour tout les achats en ligne en France, tu as un droit de retour dans les 7 jours sans avoir de justification à fournir : tu dois juste payer les frais de port je crois mais si ça marche pas, tu peux négocier avec la Fnac je pense.

C'est parfait pour les disques durs pourris à l'arrivée (si le sac antistatique est ouvert par exemple), les mémoires une fois que tu leur a fait 12h de memtest ou les écrans plats s'ils ont des pixels morts.

C'est même un gros plus de l'achat en ligne par rapport à l'achat en magasin physique qui ne permet pas ce genre de retour.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

huge - 29 Nov 2010
Ah oui ok, donc je dois me taper les fdp. Sur Ebay j'arrive toujours à m'arranger avec le vendeur, là ça va être plus délicat, tant pis.

Merci pour les précisions en tout cas, je vais voir tout ça.

badtaste
bad10

il me semble que la fnac te rembourse les fdp

faut faire une demande de retour sur leur site, ils t'envoient ensuite tout les détail par mail.

Invité(e)
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

bad10 - 29 Nov 2010
En fait c'est une boite de vente qui passe par la fnac. Ils ont répondu à mon message, ils m'envoient un coupon UPS pour l'envoi gratos. Sympa.

badtaste
bad10

Seigneur_Klaus - 29 Nov 2010
ouai voila
c'est pareil quand on achète directement sur la fnac (amazon et marketplace aussi)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

comment on fait pour laisser une évaluation négative sur ebay ? le meilleur enchérisseur sur une de mes ventes ne paie pas et ne répond pas au message que je lui ai envoyé et tout ce que j'ai comme options c'est laisser une évaluation positive ou... laisser une évaluation positive plus tard smiley82

je transpire en 60 fps

Bidelouze_ - 28 Mar 2011

Ca n'est pas devenu impossible de faire ca ?
L'idee etait d'empecher le coup du "je te mets une sale note, tu me mets une sale note" smiley58

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Si y'en à que ça tente...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … :MESELX:IT

J'ai un Shogun 2 à vendre.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

BoBi - 28 Mar 2011

en effet, depuis 2008 en fait mais comme je n'avais jamais eu de problèmes avant je ne le savais pas. et ça ne concerne que les vendeurs, les acheteurs peuvent toujours coller des éval' négatives smiley32 je me demandais il y a quelques semaines qu'est ce qui a poussé ebay à ne plus facturer les mises en vente au format enchères, maintenant je sais pourquoi : à cause de ce système d'évaluations qui la met bien profond aux vendeurs il y en a beaucoup qui ont quitté le site, du coup hop enchères gratos pour essayer de les faire revenir smiley59

maintenant j'ai une vente qui ne s'est pas faite mais qui m'est quand même facturée (la commission) et je vais devoir attendre 2 mois pour faire une demander de remboursement. sans parler du fait que je ne dois surtout pas laisser une salle note à l'acheteur 1picture8.jpg

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Pour ceux qui se servent de ebay: si je veux acheter un truc sur ebay uk, je dois créer un compte sur le ebay uk ou je crée sur le fr et ça marche pour tous?

je transpire en 60 fps
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai mis en vente un clavier de Samsung N150 à 30€ sur Ebay et Leboncoin.

Merci à ma voisine qui ne voulait pas récupérer son pc cassé (écran pété et dd déjà utilisé) même après lui avoir dit qu'elle pouvait en tirer du fric sur le net.

Un mec me contacte un jour plus tard par téléphone.
Il me demande si mon prix est ferme.
Je lui dis que oui vu que sur internet y'a pas moins cher que moi.
Il me dit qu'il voulait mettre 20€.
Je lui dis que mon prix est ferme.
Il dit dommage et raccroche.

Ce soir, je reçois un message de sa part et d'un autre gars par mail.
Le premier me dit que finalement après réflexion il le prendra bien à 30€.
Le second qu'il veut mon clavier à 30€ et il ne négocie pas.

J'ai gentiment dit au premier que quand un prix est ferme et que c'est le moins cher, ça sert à rien de négocier et de faire attendre le vendeur deux jours.

Bien fait pour sa gueule smiley70

J'ai vendu le reste du pc à 80€, par contre ça sent bizarre, l'acheteur  m'a dit qu'il m'avait envoyé un recommandé avec un chèque et 3h plus tard il m'appelle pour me dire qu'il a oublié de le signer et qu'il me fais parvenir sa signature pour que je l'imite...Je peux me faire niquer quelque part ou pas ? Parce que de toute façon j'envoie rien tant que je vois pas le fric sur mes relevés...mais c'est plutôt si la banque repère que c'est moi qui ai signé qui m'inquiète...

nolife de platine

entonitard - 05 Dec 2011
Ca pue l'embrouille le coup du cheque, demande lui d'en renvoyer un signé une fois le premier retourné.
Ou mieux, demande lui un virement paypal, parceque les cheques smiley82

Il ne faut surtout pas que tu signes. Il peut contester la signature par la suite. Pour plus de simplicité, suis les recommandations d'Aka.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ok, merci pour vos recommandations, je lui ai dis de me renvoyer un chèque à mon nom par courrier et que de toute façon sil y'a un ordre, il ne risque rien à me l'envoyer avec un simple timbre.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bon l'autre devrait me renvoyer un chèque par contre y'en a qu'ont peur de rien.
Il me propose 15€ pour quelque chose que je vend 30€.

Je lui ai gentiment répondu que j'espère que son patron lui fera la même proposition un de ces jours. smiley59

Edit par entonitard (05 Dec 2011)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
entonitard a écrit :

j'espère que son patron lui fera la même proposition un de ces jours.

Tu en sais quelque chose smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Axelvak - 05 Dec 2011

Pas vraiment, non.

je transpire en 60 fps

entonitard - 05 Dec 2011

le bon coin = site de debiles smiley30

je vendais un W7 130 euros, on m'a fait des offres a 70 euros smiley85

Invité(e)
moumoute

Je vends ma dreamcast (sans sa boîte) + 9 jeux (Sonic, Jet Set Radio, RE : CV, Soul Reaver, Quake III, Soldier of Fortune, Ready to Rumble, MSR et GTA 2) + 2 manettes, le tout en excellent état sauf GTA II où il manque le devant du boitier. Je peux en tirer combien ? 70/ 80 € voire plus ?

D'ailleurs si ça intéresse un Toulousain ici... En main propre pas envie de faire la queue à la poste.

Edit par moumoute (10 Feb 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Y a encore moyen de tirer facilement de la thune sur ebay via enchères comme à l'ancienne? Ca doit faire deux ans que je ne m'en suis pas servi en tant que vendeur et depuis, y a une rubrique "petites annonces", leboncoin etc...

Je vais revendre quelques jeux et une DS ( smiley58 ), du coup encore rentable ebay ou je vais voir ailleurs?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

On peut toujours gagner des sous, mais tu gagneras rien avec des jeux DS.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

D'ailleurs j'ai l'impression qu'en France le Bon coin ça marche carrément plus que eBay dès que tu veux acheter en France (pour les trucs étrangers, eBay reste quand même le top).

Ce qui me fait penser qu'avec une refonte du site pour plus de lisibilité et la mise en place de critères ou de tags, le site ferait plus de trafic qu'aujourd'hui.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je viens de me faire snaker sur une enchère. Je regarde les stats du gars qui a gagné l'enchère : 49 enchères sur 50 objets différents. Dois-je en conclure que c'est un faux compte pour que le gars récupère son objet vu que le prix demandé ne lui convenait pas ?

Fiché HS
Britney

Je m'inscrit sur Oopad...
Je regarde,plein de trucs en vente a prix défiant toute concurrence...

Sauf que voila,c'est des enchères...payantes!
Un peu moins d'un euro l'enchère...qui monte de 1 centime par un centime... smiley58

Je regarde la valeur de l'Ipad 3..154 euros pour le moment...enchères toutes les 2 minutes...

Bordel,a 1 centime d'euro l'enchère qui coute environ 80 centimes d'euros...ça veut dire que y'a déja eu... 1540 enchères...
1200 euros et le truc est toujours pas vendu... smiley88

Je verrais si y'a pas des moments plus propices que le week-end...

  • Divers
  • Topic sites de vente : ebay, priceminisfion, ...