Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Voila comme il existe une déclinaison online du Bge , et que pas mal de monde sur ce site à du l'acheter, je vous propose des petits match entre nous avec pourquoi pas comme durant la beta la création d'un clan !

Id Psn : Snoopboy
Id Konami Game : Nero27

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Snoopboy - 14 Jun 2008

Ca fait un peu doublon la un topic MGS4 c'est suffisant si vous voulez jouez online entre vous

Et ya aussi un topic online

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

oui mais etant un mgssex je prefere pas aller sur le topic de peur de spoil ! et comme ce jeux est exceptionnel autant lui consacré un topic smiley18

Roumain

Il faut donner quoi en fait ? Le Konamitron ID ou le Game ID ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Roumain - 14 Jun 2008
Le nom de ton personnage. Le game ID et konami ID osef.
Le mien c'est N-E-R-O et mon id psn N-E-R-O smiley4

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Papaing pour moi, pseudo psn ou mgso

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

J'ai pas encore fini le BGE, je vous rejoint dès que c'est fait smiley47

A tes souhaits !
Atcha

Atcha tout simplement smiley18

Roumain

Marionette_Owl smiley10
(Un boss de MGS Ghost Babel)

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

oki je vais me faire une tite session ce soir comme je bosse pas demain, je vous rentrerai dans mes contacts

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Depuis quelques temps j'ai une connexion de roumain, je viens de niquer tout mes scores. J'y jouerais quand j'aurais une connexion convenable.

Le contrat de confiance
Catcheur

Bon je commence juste à y jouer (après avoir fini MGS4), mon pseudo :

Le_Catcheur

Plafond

Tjrs pas essayé depuis la beta.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

C'est vraiment pourri comme modes online smiley28
Déjà pas optimisé du tout niveau rapidité, mes recherches durent minimum 2mn(ou alors vraiment personne n'y joue...)
Et surtout modes pas vraiment intéressants, Deathmatch&cie bof bof quoi.
J'aurais adoré un mode à la Splinter Cell 2, une équipe de soldats VS une équipe d'espions armés d'une OctoCamo, ça aurait pu être VRAIMENT énorme...

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Damascus06 - 03 Jul 2008

le mode avec snake est cool smiley3:

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

non j'avoue j'ai moi meme un peu decrocher, manque encore trop de contenu à mon gouts:sweat:

Le contrat de confiance
Catcheur

Damascus06 - 03 Jul 2008

2 min de recherche, c'est pas normal, ou alors ta connection est pourrie. Et le mode avec Snake bute.
Les autres modes aussi d'ailleurs, bon c'est des modes classiques de fps multi, mais le gameplay MGS rend les choses beaucoup plus intéressantes, à condition de s'entraîner un minimum.
En gros, il ne faut surtout pas jouer à ce jeu comme on jouerait sur un fps multi style cs.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
a écrit :

Un premier pack de contenu téléchargeable pour Metal Gear Online a été annoncé pour le 17 juillet prochain au Japon, soit le même jour que la sortie de la version stand-alone. Pour 1.200 yens (environ 7€), on aura désormais la possibilité de jouer avec Meryl et Johnny Akiba, de créer des personnages féminins et de s'affronter dans un mode Survival. Trois nouveaux stages seront également inclus : Shadow Moses, l'héliport de Metal Gear Solid et le bateau de Mei Ling. Pour 300 yens de plus, on récupérera aussi un emplacement de personnage supplémentaire. A noter qu'à partir du 4 juillet, deux nouvelles règles seront également accessibles : la première obligera à tuer avec des headshots, tandis que la seconde ajoutera un mode en équipe opposant un groupe Défense et un groupe Infiltration. On ne sait pas encore si ces nouveautés seront mises en place simultanément en Europe et aux Etats-Unis.

roflcopter.gif

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Catcheur - 03 Jul 2008

Xbox Live jamais eu de problème, 5 secondes pour rechercher des parties sur PGR4, une dizaine pour en rechercher sur Call Of, ça dépasse très rarement les 15 secondes...
Jeux online PC idem.
Sur PS3 rien à faire, 2 ans de recherche.
Le mode avec Snake est sympa, mais un seul Snake qui n'a pas vraiment d'intérêt. J'aurais aimé un mode "chercheurs VS espions" comme j'ai dit, là ça aurait vraiment buté la traque aux Snakes...

Invité(e)
Profile supprimé

Damascus06 - 03 Jul 2008

ta voix a été entendue !

A noter qu'à partir du 4 juillet, deux nouvelles règles seront également accessibles : la première obligera à tuer avec des headshots, tandis que la seconde ajoutera un mode en équipe opposant un groupe Défense et un groupe Infiltration.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Damascus06 - 03 Jul 2008

non mais pourquoi tu limites la ps3 à mgo ?

mgo fais une recherche de partie suivant tes critères, mais si tu vas choisir une partie manuellement ça dure pas plus longtemps que dans un autre jeu (c'est à dire le temps que tu choisisses ta partie)

Roumain

Damascus06 - 03 Jul 2008

a écrit :

Déjà pas optimisé du tout niveau rapidité, mes recherches durent minimum 2mn(ou alors vraiment personne n'y joue...)


En mode auto c'est de la grosse daube mieux vaut choisir sa partie préférée (Les parties limitées aux CQC, couteau, pistolets ou fusils snipers;mode infiltration ou base = smiley5:love:).

ROFLOLBOY a écrit :

Pour 1.200 yens (environ 7€)


smiley11
Ils fesaient pas déjà payer 4€ pour des messages vocaux ? smiley14

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

le jour ou je parle de contenu ! en voila pour 7 euros ca va encore , le truc de mgo est qu'il te faut une team solide qui ne se la joue pas bourrin sinon c'est le bordel !
Par contre damascus arrete stp je n'ai jms eu de souci pour trouver une partie !

fleur

Putain c'est lourd faut obligatoirement que celui qu'on rentre comme nom  pour faire un compagnon d'arme  soit connecter au jeu au meme moment ..  smiley28:


Perso : moi je joue qu'en petit comité puisque que le jeu s'y prete bien smiley18

Roumain

chou - 03 Jul 2008

a écrit :

Putain c'est lourd faut obligatoirement que celui qu'on rentre comme nom pour faire un compagnon d'arme soit connecter au jeu au meme moment ..


Ouais c'est vraiment nul merci le KonatronID.

Tiens il nous faudrait une team Gamerama aussi smiley27

Le contrat de confiance
Catcheur

Damascus06 - 03 Jul 2008

Le mode dont tu parles va arriver, et NON ça ne dure pas 2 ans pour trouver une partie (mais lol), bien sûr si tu fais "recherche auto"...

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Damascus06 - 03 Jul 2008
quand tu veux faire une recherche , tu t'es assurés que ta console était allumée?

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Y'a moyen de jouer sur des serveurs européens depuis la version US?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Excelent le mode online faut juste quelque heure d'adaptation smiley3: apres sa devient excelent

Tony Sopraystation 4
Sergeith

WarpZone - 03 Jul 2008

apparament non smiley22:

tu vas jouer avec moi smiley5

Roumain

Sergeith - 03 Jul 2008
C'pour ça que j' vois personne du clan NeoGaf alors qu'ils étaient omniprésents dans la bêta. J'avais fait de beaux matchs contre eux... smiley34

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Sergeith - 03 Jul 2008

smiley24 smiley24 smiley24

ashitaka18 - 20 Oct 2010

On m'a aussi prêté CoD4 + PES2008 qui sont presque aussi lents à trouver une partie, c'est pour ça que je généralise smiley28

D'ailleurs au fait, vu que l'interface est assez mal foutu, quand on choisit un salon, ça veut dire quoi si on choisit Raiden, Vamp, Snake... C'est le nom de salons avec le nombre de joueurs qui va avec j'imagine?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Damascus06 - 04 Jul 2008

ouai, bah le truc sur ps3 (12 fois qu'on le répète) c'est que tu peux tomber sur le pire comme sur le très bon.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mon pseudo sur MGO c'est N-E-R-0 (0 = zero )
Mon ratio était minable à cause de ma connexion de roumain alors delete.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

tsukoyumi - 06 Jul 2008

L'excuse en carton parce que t'as honte de ton ratio smiley11

Mais au fait qu'est ce qui te fait croire que ta connexion marchera mieux avec un nouveau pseudo ? smiley4

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bidelouze_ - 06 Jul 2008
smiley11
Je ne crois rien. Là ma connexion est juste un peu mieux alors je peut jouer quelques parties sans me faire dégager, quand je tire, je peu tuer cette fois smiley13, parce que avant head shot ou pas les mecs ne crevaient jamais. Mais j'y jouerais sérieusement (ce que je faisait lors de la bêta) quand Neuf de mes deux aura régler mon problème de connexion.

fleur

tsukoyumi - 06 Jul 2008


On devrait faire quelques parties toi et moi dans ce cas smiley11 :kopain:


Par contre lag ou pas lag , les QCQ c'est assez lolesque ma parole.


Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Plafond

Le nouveau mode est arrivé hier

a écrit :

Depuis hier, les joueurs de Metal Gear Online ont la bonne surprise de découvrir un nouveau patch directement installé au lancement de leur jeu. Il s'agit d'une rustine ajoutant un mode de jeu inédit appelé Team Sneaking. Dans celui-ci, l'une des équipes est chargée d'infiltrer la base de l'autre en usant de toute leur discrétion. Comme dans les jeux solos de la série, une alarme sera enclenchée si un membre se fait repérer. Le but pour la première équipe est d'atteindre puis détruire une clé dans le camp adverse. La seconde équipe devant au contraire tout faire pour défendre son objet. Le nouveau patch introduit également l'option Head Shot only dans les règles de jeu. En activant ce paramètre, seuls les headshots sont autorisés lors des parties tandis que les autres techniques d'assassinat sont pénalisées par le jeu. Espérons que cette mise à jour gratuite soit suivie par encore beaucoup d'autres

Putain ça a l'air énorme je vais m'y mettre smiley47

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

honnêtement j'ai essayer c'est vraiment excellent , par contre mgo est un must seulement si tu joue avec des mecs pas trop con et qui ont compris le jeu ! sinon ca bourrine à la cod 4 et ça pue

Roumain

Sol - 08 Jul 2008
Euh c'était depuis le 4 juillet et y'avait même pas besoin de patch smiley3:
Le mode INFE c'est trippant mais comme SAU tu meurt jusqu'au prochain round , à réserver à des parties courtes donc (Mais tu peux parler aux membres de ton équipe !Y'a même une option fantôme). A noter que le stealth camo se désactive lorsqu'un des membres de ta team est repéré.

Le mode headshot mais smiley11 quoi tu loupe ton coup t'explose comme un con smiley12

Tain hier on a fait un de ces chat sur MGO smiley10 C'était une partie CQC donc on a le temps de discuter smiley10²

Le contrat de confiance
Catcheur

Sol - 08 Jul 2008

Le mode que j'attendais.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

mais ça serait bien de se faire des match ensemble on à qu'a créer un serveur  comme lors de la bêta ou bien on se monte une team sans ce prendre la tête,
j'avoue ca me gave de jouer avec des mecs que je ne connais pas vraiment

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Snoopboy - 09 Jul 2008
Oui j'essayerais de venir mais ma connexion me pète les couilles.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

demain apres midi je ne bosse pas donc je fais me faire une tite partie rentre moi dans tes contacts , pis si certains veulent nous rejoindre il n'y a pas de soucis:):

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

tsukoyumi - 09 Jul 2008
desoler j'ai vu ton message deux apres ! dis moi c'est quoi le mot de passe pour le serveur que tu as crée???

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Alors ça donne quoi le nouveau mode infiltration ? le seul truc qui ait l'air intéressant de tout le jeu (mgo bien sûr, j'inclus pas le 4)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bidelouze_ - 10 Jul 2008
Trop tard. Putain j'en ai marre de ma connexion! Je peut pas jouer tranquille smiley51
Sinon tu a des bon symboles salaud smiley45

Kara - 30 Oct 2010

Moi je n'adhère pas à ce mode. Je préfère l'infiltration avec juste Snake et match à mort en équipe. Le plus chiant dans ce mode ses tes alliées qui se font repérer toutes les 10 secs, et ce qui a pour effet de te rendre visible, et c'est là que tu crève comme une vieille merde. DEG

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

tsukoyumi - 10 Jul 2008
bah je me debrouille vite fait je suis pas un pro du head shot, je suis plus combat rapproché avec une arme de poing , je fais des ravages smiley4