• Jeux Vidéo
  • Recensement des possesseurs de 360. SAV : 08 00 91 52 74

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JubaOne - 25 May 2011

Debile maximus, depuis le temps que on dit de pas la foutre a la verticale.

Edit par ashitaka18 (25 May 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 25 May 2011
Tu peux me dire d'où tu sors ça ?

Patrick Bateman

Dantarès - 25 May 2011

Euh, juste du bon sens non ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

huge - 25 May 2011
Ça ne me parait pas suffisant comme justification. A priori, si le risque de chute de la console est géré, il n'y a pas de différence entre la position verticale ou horizontale.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dantarès - 25 May 2011

Sur le lecteur de la console tu as un gros autocollant "pas de mouvement de la console avec un disque dans le lecteur".

A la verticale uniquement contre un meuble a la limite.

Edit par ashitaka18 (25 May 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 25 May 2011
Nous sommes d'accord, alors.

fortunatus

Au fait j'ai appris que les réparations de YLOD de Sony étaient quasiment les mêmes que celles qu'on faisait soit même ou en magasin. Alors punaise cracher 150 € c'est abusé !

Du coup je vous conseille de faire comme moi :  j'ai été lundi a une boutique à république où le type te répare le problème pour 40€ seulement et en 1h. (et tu récupères ton jeu smiley8 )
Bon reste à savoir combien de temps ça va tenir après ça ...

[i], membre.[/i]

Dantarès - 25 May 2011
Quand tu sais comment fonctionne un lecteur de disque optique, tu sais que la position la plus "naturelle", c'est la position "horizontale" (rotation du disque à l'horizontale et mouvement de la lentille à l'horizontale).

Pour le reste OSEF. Bouger une machine avec un disque en rotation (disque optique, disque dur, disque magnétique ...), c'est de toute façon prendre un risque, quelles que soient les sécurités qui peuvent être mises en place (accéléromètre de parcage, clips de blocage du disque/de la lentille ...).

Invité(e)
Profil_supprime

fortunatus - 25 May 2011
J'ai ouvert moi même ma PS3, remplacer la pâte thermique et elle a remarché comme un charme smiley18
Avant j'avais des artefacts façon GPU mort au bout de 10 minutes de jeu feat Freeze complet de la console.
Depuis j'ai pu me faire Dead Space 2, Just Cause 2, Killzone 3 et je continue GT5 sans qu'il y ai eu le moindre problème. Ah oui aussi, à République on me disait que c'était irréparable, GPU fissuré chépa quoi smiley11

Edit par Milka-aux-noisettes (25 May 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

basstosse - 25 May 2011

En même temps rien qu'avec le XBLA, elle a plus d'exclues de qualité que n'importe quel supports... Avis perso.

Et puis sur pc, en plus de tous les jeux cités, on a pas non plus Forza 2 et 3, Dead or Alive 4, Halo 3/ODST, Kameo, Dead Rising, Banjo et consors...

Mais bon Reach, PGR 4, Alan Wake, Fable 2, Ace Combat 6 et il y en a quelques uns que j'oublie... tout ça n'est pas sur PC

Les types qui ressortent les listes façon Nsex smiley11

Et

Quand on n'est pas un playstaitioneux de souche, passer chez Sony n'est guère satisfaisant, j'ai eu 2 sav 360 en 2008, j'ai décidé de passer mougeon.
Au bout de quelques semaines, la 360 m'a vite manqué : son pad, son interface, les succès, le Xbla,...
Le combo ultime, c'est un bon PC et une 360 !

smiley69

privileged shitlord
munky

Seigneur_Klaus - 25 May 2011

La vérité c'est que ça pue la famine mais ils sont en train de chopper la capacité d'auto-persuasion des Nsex.

Combo ultime 360+PC juste smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Je joue deux minutes à GTA4 avec ma vieille PS3 et d'un coup les ventillo s'emballent, et font un bruit assourdissant. Une idée? smiley25

Edit par N-E-P-H-T-I-S (27 May 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

N-E-P-H-T-I-S - 27 May 2011
Chaleur donc le ventilo fait son boulot ?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

basstosse - 27 May 2011
Non non, la température était normal, en plus je l'avais allumé depuis peu. smiley52

Invité(e)
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Je viens d'avoir un freeze sur Star wars lpdlf.
Cette terrible angoisse d'avoir une lumière jaune en rallumant ma slim smiley52

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Tien, une freeze sur L.A. noire. smiley16

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Je vais récupérer une ps3 (40 ou 80go) dont le lecteur bluray est HS .
Ca va me coûter combien , si je répare moi-même ? C'est celle d'un pote , si je la remets en état de marche , je la garde .

Tony Sopraystation 4
Sergeith

le prix du lecteur, donc 60€ je crois

(et un ylod plus tard smiley29)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Sergeith - 01 Jun 2011
J'ai une 40go qui marche toujours du tonnerre , j'm'en fous du YLOD . La seconde ps3 me servirait juste à avoir accès au PSN .

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ma onza a ROD après des bugs de stick. smiley46

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

Le stick faisait des bas après un haut, pratique dans dragon âge 2 quand le perso prend une potion rapide ça l'annule.

Et se matin après des bugs encore plus gros plus rien, KO.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

Elle est sortie le 13/04.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais
http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102019

Et l'achat date du 31 de toute façon.

Edit par ashitaka18 (12 Jun 2011)

Patrick Bateman

Je n'avais jamais entendu parler de cette hypothèse :

http://www.electronicsweekly.com/blogs/ … -xbox.html

MissingNo.
RuLL_34

huge - 24 Sep 2011

ça n'explique pas le pourquoi elle détruisait tes DvDs si elle était posé debout ou quand tu faisais l'erreur de bouger un peu la console par innatention en tirant un peu avec une manette filaire, ou les HD qui effaçaient tes sauvegardes, les 1éres 360 étaient complétement pourries

il suffisait que je pose un doigt sur l'alim et elle faisait un R.O.D., je la redémarrai et elle repartait normalement, c'était pas un problème de surchauffe mais de tension pour mon cas, la surchauffe de la console faisait friser mes jeux.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

huge - 24 Sep 2011

Ça explique les ylod, pas les rrod, les premiers rrod c'était un scotch en aluminium sur la pâte thermique smiley91, les autres tu changes la pâte thermique, 4 vis et elles redémarrent comme au premier jour.

Edit par ashitaka18 (25 Sep 2011)

Ally McBeal
Blueberry

Kenjin - 21 Dec 2011

Sacré nom d'une pipe smiley54

C'est Solcarlus?
falkorus
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kenjin - 21 Dec 2011
Saperlipopette smiley85

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kenjin - 21 Dec 2011
C'est un bouzeux a la base non ? smiley87

future victime de la sélection naturelle
Djoss

c'est quoi l'offre la moins chère que l'on puisse trouver pour le live gold sur Internet ? pour 12 mois de préférence

je vois des cartes à 50€ sur Amazon, est-ce-que c'est le moins cher ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Djoss - 07 Mar 2012

Non tu as pas mal de site qui te propose le live pour 12mois à 35€ je crois. Tu as ce site qui est pas mal (j'ai commandé une fois chez eux sans prob) : http://www.abonnement-xbox-live.com/ mais bon, après je garantis pas que ça soit 100% fiable smiley76

future victime de la sélection naturelle
Djoss

falkorus - 07 Mar 2012
carte abonnement 1 mois 9.49 €

hein ? smiley11 c'est pas censé être 6/7€ par mois ?

(pour les 35€ à l'année en tout cas c'est niquel)

edit : les commentaires inspirent pas trop confiance quand même

Edit par Djoss (07 Mar 2012)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Djoss - 07 Mar 2012
Tu peux y aller, c'est sur ce site que je prends mes MS points.

Seul au monde
Djtechnotruite

falkorus - 07 Mar 2012
Sur le site, a gauche les 3/4 des commentaires sont mauvais, je pense que c'est un site a fuir

Regardes http://www.abonnement-xbox-live.com/les … autes.html

Edit par Djtechnotruite (07 Mar 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Djtechnotruite - 07 Mar 2012

Heureusement que j'ai précisé que c'était pas sur que ça soit fiable smiley76

Edit par falkorus (07 Mar 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ma 60go a finalement YLOD après 5/6 ans de bons et loyaux services, je vais me prendre la ultra low cost en attendant cependant une question: je peux récupérer mon DD pour l'insérer dans la nouvelle? Parce que 12go euh...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dumbaz - 24 Apr 2013
Tu peux... mais il sera formaté smiley32

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais
Tu réponds au mauvais message, mais la mienne a sauté aussi smiley12
Je l'avais ressoudé la première fois avec le pistolet thermique oui, elle m'avait fait 6mois de plus.
elle est à la cave aussi actuellement, mais en état de marche.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ok merci, dommage pour mes save, on fera avec.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Dumbaz - 24 Apr 2013
Si t'arrives encore à accéder à l'OS, fais une copie de tes saves sur clé USB.

boulouboulou
AshEnke

J'ai une 360 que j'aimerais bien cracker, ça peut se faire facilement tout seul ?
Vous avez un bon tuto ? (j'y connais rien)

Edit par AshEnke (10 May 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Fin mot de l'histoire avec mon YLOD pour ceux à qui ça arrivera: j'ai mis ma carte mère au four entouré de papier alu, 210°C/15min jusqu'à que ça sente bien la soudure, remis de la pâte thermique et j'ai remonté le tout en ayant pris soin de remettre le lecteur en position par défaut manuellement en bougeant les engrenages. Résultat ma 60go remarche tranquillement, en espérant qu'elle tienne jusqu'à la ps4. smiley28

Tony Sopraystation 4
Sergeith

n'y compte pas trop... profites en surtout pour faire des sauvegardes de tes sauvegardes de jeux (clef usb / psn+, etc...)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dumbaz - 11 May 2013
Ca a fait 6mois de mon côté donc ouais, comme le conseille Sergeith sers-t'en surtout pour copier au max tes données.

C'est Solcarlus?
falkorus

Petite question : Avant d'avoir votre YLOD, est ce que votre PS3 faisait pas mal de boucan quand elle faisait tourner un jeu ? Car j'ai l'impression que le ventilo de la ps3 (fat) fait beaucoup plus de bruit qu'avant.

  • Jeux Vidéo
  • Recensement des possesseurs de 360. SAV : 08 00 91 52 74