• Jeux Vidéo
  • Recensement des possesseurs de 360. SAV : 08 00 91 52 74

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

zbah - 13 Dec 2010

Forza marche sans DD mais tu as pas tout les circuit et voiture (faut minimum 1.5go sur une clé USB, 4go pour ultimate.), sinon tu peux changé la pâte thermique et/ou foutre des pièces de 1c a la place des mousses.

Edit par ashitaka18 (13 Dec 2010)

BetheZbah

Dethn - 13 Dec 2010


J'ai retrouvé la video



bordel de merde smiley11

Dethn

zbah - 13 Dec 2010
smiley54

Après le dentifrice pour réparer les jeux, voila la technique de la serviette mouillée smiley82

BetheZbah

ashitaka18 - 13 Dec 2010


merci pour l'info.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Mugu - 13 Dec 2010
Et là tu vas découvrir que ce n'est pas le jour même mais qu'une société se déplace chez toi pour prendre la console pour vérifier que c'est une panne normale et que la procédure peut prendre 10 ou 15 jours smiley70

@ zbah: Cette technique de génie pour s'électrocuter ou foutre le feu chez soi smiley5

Edit par JubaOne (13 Dec 2010)

Invité(e)
Profil supprimé

Ma PS3 a rebooté et j'ai dû reconfigurer tous les paramètres (date, heure, internet etc.) et réactiver mes trucs téléchargés. Genre les DLC de MotorStorm.
Je pense vraiment donc que Sony doit maintenant considérer que j'ai activé 3 fois les DLC (sur 5 au total) alors que je n'ai que 2 PS3.

smiley62

Invité(e)
Invité(e)
Profil supprimé

Kara - 13 Dec 2010
En même temps, j'espère que ça sera ma dernière PS3 avant la 4 smiley76

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm
zbah a écrit :

J'ai une 360 rrodé qui traine depuis 2 ans dans un carton, j'en fait quoi ?

donnes la moi je suis sur bruxelles smiley45

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Profil supprimé - 13 Dec 2010

l'activation est liée à ta ps3 et c'est tout  (voir gestion du compte=> Activer / désactiver un système)

et sinon tous mes comptes sont sur 5 ps3 différentes et j'ai jamais eu de problème.

Invité(e)
Profil_supprime

Apparemment ma PS3 est irréparable smiley16
Puce GPU fissurée.
Je vais pas raquer 350 boules pour un matos de roumain, tanpis Ken smiley86

future victime de la sélection naturelle
Djoss

bongeourre

je voulais savoir si n'importe quel câble éthernet pouvait faire l'affaire pour relier ma 360 à ma livebox
genre ça : http://www.priceminister.com/offer/buy/ … eseau.html

Edit par Djoss (28 Dec 2010)

Ally McBeal
Blueberry

Djoss - 28 Dec 2010

Question conne je sais, mais tu n'en avais pas déjà un de base ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Blueberry - 28 Dec 2010
non, et de toute façon il me faut minimum 20 m je pense

[i], membre.[/i]

Djoss - 28 Dec 2010
A priori il te faut juste un câble droit. La longueur c'est comme tu le sens, sous la barre des 50m y'a pas besoin de se prendre la tête. Donc celui que tu montres semble faire l'affaire.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

HBK - 28 Dec 2010
d'accord, merci

Tony Sopraystation 4
Sergeith

- Jamais

ce topic à pour but de recenser les consoles qui ont foirés

Crachez moi dessus
breezer

Mieux vaut prévenir que guérir smiley82

nolife de platine

Une ordure intolerante aurait elle l'adresse d'un magasin qui repare les manette PS3, sur Paris ou Lille, où ça coutera moins cher de m'en repayer une ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Aka - 21 Feb 2011
Ca te coûtera moins cher d'en reprendre une neuve, si elle est dans un bon état extérieur, achètes en une dans une grande enseigne (fnac)  et dis leur qu'elle ne fonctionnait pas pour procéder à un échange ou obtenir un avoir.

nolife de platine

J'ai reussit à la remonter, mais dans le doute et le fanboyisme, jvais me prendre le pack Killzone 3 avec un pote pour avoir une manette de secours à pas cher smiley32
Merci pour la reponse en tout cas.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Après 3 ans et demi de bons et loyaux services, ma PS3 60go vient de me claquer le YLOD.
Je crois qu'elle a pas aimé la dizaine d'heures sans interruption pour boucler KZ3 . Trop de puissance smiley16
D'ailleur le jeu est toujours dedans et j'entends bien le récupérer.

J'ai les trois bouzins de cette gen et la seule qui n'est pas allée au SAV, c'est ma 360 smiley67

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Tu as essayé de brancher le câble d'alimentation en maintenant le bouton eject pour récupérer ton jeu?

tag_de_merde
pseudo_de_merde

DarkAnother - 08 Mar 2011
Ça ne fonctionne pas sur les 60go.
Faut démonter le lecteur, rien de bien difficile.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Ah bon, je l'ignorais. Merci pour l'info.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Tiens , une ps3 qui lit plus un jeu , qui lit tout le reste , ça peut signifier quoi ?
Sachant que le jeu en question (nba 2K11) marche parfaitement sur ma console .

Tony Sopraystation 4
Sergeith

kat_suce_pas_les_ours - 17 Mar 2011

le début de la fin du bloc optique ? (obvious)

y a des techniques pour repositionner la lentille (faire entrer sortir un br à moitié ou un truc comme ça) regarde sur le net

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Tout à l'heure, j'ai eu un mesage de la ps3 disant "La console est en surchauffe, veuillez l'éteindre immédiatement" avant de s'éteindre toute seule avec 3 "bips".

Est ce le début de la fin ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Sergeith - 17 Mar 2011
Je demandais juste par curiosité , vu que c'est pas ma console qui est concernée .

Merci .

Tony Sopraystation 4
Sergeith

j'ai fait réparer ma 60 go par sony (150€ dmc)

ça fait la 3 ème fois que je l'a renvoie: à chaque fois je reçois une console qui fait des bruits bizarres (des clacs au niveau du ventilo) ou soit qui souffle trop (la dernière que j'ai reçu on dirait qu'elle est toujours en Fan test)

ce sav en bois quand même smiley90

par contre ça prend beaucoup moins de temps qu'à l'époque ps2, à chaque fois la console revient en 3 semaines (4 au max)

Edit par Sergeith (28 Mar 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 28 Mar 2011

magne toi de la refourguer à un pigeon avant qu'elle re-ylod smiley70 j'ai pu revendre ma 60gb 200€ il y a ~ 1 an

Edit par Bidelouze_ (28 Mar 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

200 € revenu du SAV ?

Edit par Sergeith (28 Mar 2011)

Crachez moi dessus
breezer

Ca se vend combien une fat 40go sans manette ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 28 Mar 2011

non, le sav m'en a filé une neuve. revendue après 6-7 mois.

Edit par Bidelouze_ (28 Mar 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 28 Mar 2011

mais t'as payé les 150 boules ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 28 Mar 2011

non elle était encore sous garantie. enfin bon même une 60gb "simplement réparée" je pense que tu peux facilement la revendre 150€

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 28 Mar 2011

ok putain je captais rien de comment t'avais eu une ps3 neuve sans payer (en fait t'avais une extension de garantie ?)

une 60gb "simplement réparée" je pense que tu peux facilement la revendre 150€

encore heureux, le prix de la réparation smiley12 si je l'a revend c'est 300 mini et comme ça doit pas être possible je l'a garde smiley4

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 28 Mar 2011

extension de 2 ans ouais, trop risqué de faire sans maintenant smiley32
la garder pour quoi ? recracher 150 balles quand elle claquera de nouveau ? smiley4 et tu sais bien que c'est inévitable avec ce matos de merde smiley18

Edit par Bidelouze_ (28 Mar 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

tu prends le problème à l'envers smiley13

la revendre pourquoi ? 200 € ? autant la garder le jour ou la slim va rendre l'âme smiley12

non sans déconner j'ai pas encore réfléchit à ce que j'allais en faire mais j'ai moyen envie de m'emmerder à la revendre

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Putain les derniers com' font vraiment flipper.
J'hésite : faire réparer ma 60go ylodée ou me prendre une slim. J'ai pas mal de jeux PS2 auquels je joue de temps en temps mais plus de Ps2, donc j'ai bien envie de faire réparer la 60go, mais si c'est pour qu'elle replante dans 6 mois...
Des gameramiens qui n'ont plus été emmerdés après un SAV suite à un YLOD ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

lalilulelo - 09 Apr 2011


à mon avis une fois bien réparée par sony, je pense que tu repars pour un bon moment avec une 60 go genre bien deux ans minimum en y jouant beaucoup, si c'était pas le cas ça serait grave

je parle au niveau ylod

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Salut Gamerama.

Il y en a qui ont déjà eu l'erreur 80029780 sur Ps3 ou son équivalent 80109D80 sur Psp?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Narolf - 12 Apr 2011Ben y'a lui:

SniiperMW2 a écrit :

j'ai eu se probleme aussi j'ai trop voulu donner mon conte au personne pour kil puisse prendre un pack de crate pour call of duty et sony ma bloker mon systeme ps3 j'ariver plus a télécharger le pack ni jouer sur le pack jai attendu 5 jours et sa c reconnecter automatikemen il fo juste attendre . si c'est votre cas comme le mien demander au personne kil supprime votre conte et attender 5 jour sans réinsister pour activer le systeme ps3 attender 5, 6 jour voilla

smiley87

Souci de partage de compte ou de réactivation semble-t-il  ?

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

TS_JBG - 12 Apr 2011

A la base c'est fait pour ça oui, contre le partage de compte. Je ne suis pas concerné.

C'est ma troisième Ps3 (après les déboires de l'année dernière que j'avais racontés ici), j'avais oublié de désactiver les deux autres avant de les envoyer à la garantie. J'avais aussi activé ma Psp ce qui fait donc quatre appareils. Et là samedi, après avoir formaté ma Psp (flash et memory stick), j'ai voulu transférer des DLCs dessus à partir de la Ps3 et ai eu l'erreur. Je n'ai pas changé sa mac addresse donc il n'aurait pas dû y avoir de problème.

J'ai essayé de les désactiver et de les réactiver ensuite ce qui n'a pas marché.

Donc oui, je ne réessaierai pas d'activer avant samedi prochain si ça ne le fait pas automatiquement. Je vais quand même appeler Sony demain histoire de voir ce qu'ils en disent, quitte à ce qu'ils ne me croient pas. A que j'en ai lu sur le Net, c'est pas mal généralisé.

Edit par Narolf (12 Apr 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Narolf - 12 Apr 2011

Tout le temps, une belle connerie.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

ashitaka18 - 12 Apr 2011

Après pas mal d'heures de frustration, j'ai enfin trouvé la solution.

Il faut juste de changer l'adresse mail du compte; une adresse Yopmail suffit. Tu peux ainsi activer la Ps3 et repasser ensuite à ton adresse initiale.

Le transfert de mon contenu Psp ne marche toujours pas par contre, ni son activation mais bon, ce n'est pas trop grave.

Edit par Narolf (14 Apr 2011)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

ouaou - 25 May 2011
Il y a aussi celui là qui est pas mal:
http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=18062881
smiley13
Le fanclub, le topic sav de Gamekult smiley32

Edit par JubaOne (25 May 2011)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

ouaou - 25 May 2011
Les messages qui suivent smiley12

Non ne va pas ailleurs, ça vaut pas le coup. Rachète une console stp, maintenant c'est top niveau fiabilité.

  • Jeux Vidéo
  • Recensement des possesseurs de 360. SAV : 08 00 91 52 74