Le contrat de confiance
Catcheur
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

leo03emu - 12 May 2008

Les circuits sont sympa , mais l'ambiance est pas terrible smiley2:

Invité(e)
Profil supprimé

leo03emu - 12 May 2008
Je suis allé dessus et autant il y a de bons circuits, d'autres sont strictement à chier, genre aucun intérêt.
Quant à l'ambiance, bof.
Mais bon, au moins les maps sont relativement courtes.

À noter une performance extraordinaire (donc qui sort de l'ordinaire): une première place.
smiley64
Alors oui le server était plein etc.
C'était sur une map nadeo (le A-04 je crois). On commence et tout de suite on a un tremplin pour nous amener sur une proche plateforme où se situe tout à droite l'arrivée.
5.84 smiley39 Mais je ne pense pas que je pourrais faire mieux un jour:nierd: J'ai juste réussi à l'égaliser et j'étais ex-aequo avec le deuxième smiley35

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Trackmania smiley18
best.online.game smiley18

Si y en a qui veulent se faire sodom par moi sur un serveur, mon account c'est "josz" smiley16

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Kotors - 12 May 2008
J'avoue, l'ambiance était un peu à chier. Du coup, j'ai appuyé sur "*".
Aucune idée de la région par contre.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dites, quand on crée un circuit, on fait comment pour le partageR/l'envoeyr à des potes?

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Damascus06 - 14 May 2008
Faut l'envoyer sur le site tmx :

http://united.tm-exchange.com/?action=t … rch&mode=1

Par contre actuellement le site est en travaux mais il devrait revenir rapidement. Ce site est pour moi de très loin la référence du web en terme de site de partage de maps pour un jeu. C'est clair, très bien foutu, il y a pas mal de chouettes fonctionnalités. D'ailleurs le site  a un tel succès que je crois qu'il accueille environ 150 000 maps smiley6

Sinon pour des questions basiques, avant de poser la question sur ce topic cliques sur le Menu de trackmania sur "Découvrir Trackmania" qui se trouve en bas au milieu : il y a plein de chouettes liens et pas mal de fonctionnalités sont expliquées.



Sinon le circuit est un fichier gbx : tu peux le trouver dans Mes Documents/trackmania/maps/. Le répertoire est clairement indiqué dan sle lanceur quand tu cliques sur aide.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

enfin le digne concurrent de youp*rn:
http://www.tm-tube.com/

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

derrick - 15 May 2008

Merci, vais explorer la FAQ du site illico :D

Bon, les pauvres de TrackMania, je vous fais une offre que (certain d'entre) vous ne pouvez pas renier : Je viens de me rendre compte que j'ai un code spécial pour que UNE personne puisse télécharger la version United de TrackMania, COMPLÈTE et ILLIMITÉE. En gros, vous aurez plus qu'à passer à la version "United Forever" derrière tout ça, et basta. J'ai demandé à mes potes, ils ne sont pas intéressés, donc ... Autant que ça serve.

Si l'un d'entre vous est intéressé donc, faites moi signe et on s'arrangera. smiley30

Invité(e)
Profile supprimé

Tefa - 15 May 2008

et y'a quoi dans cette version ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Profile supprimé - 15 May 2008

Des environnements en plus moins bons que celui qui est gratuit smiley37

Profile supprimé - 15 May 2008


Ben, c'est TrackMania United hein, donc tout les environnements et tout le bazar (la possibilité de montrer les skins que t'as téléchargé, par exemple, que t'as pas dans TMNF je crois).

La version que l'heureux élu téléchargera, c'est la version non-Forever, mais une fois que c'est téléchargé et installé, l'ajout de "Forever" est simple et gratuit. Bon, par contre, y a un (gros) risque que tu perde toutes les médailles que tu aurais pu gagner sur TM Nations Forever si tu convertis ton compte en un compte TM United Forever.

Shifft : Hihi.

Invité(e)
Profile supprimé

Tefa - 15 May 2008

Ca m'interesse alors smiley32

Profile supprimé - 15 May 2008

Tu dois déja avoir mon MSN. On va s'occuper de ça maintenant (à moins que tu m'aie bloqué ? smiley16).

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Si y'en a qui sont intéressées cet après midi...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Tefa - 15 May 2008

Si il veut pas tu penses à moi hein smiley16

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

J'ai un problème avec le téléchargement d'United sur Clubic.
J'ai beau utiliser Firefox ou IE, chaque fois à moins de 10% d'avancement, ça freeze en me laissant un message d'erreur sur IE ("Le temps délaissé à cette opération est dépassé smiley16"), c'est assez chiant.

C'est normal? Faut que je tente le téléchargement à un autre moment ou sur un autre site?

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

leo03emu - 21 May 2008

Je parle d'United, pas de Nations. smiley3:
Enfin bon je vais tenter de le commander sur un site d'achats car ça me lourde.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Je prends mon temps mais j'aurais la peau de Chou :

0s3mno4c.jpg








smiley34

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

derrick - 21 May 2008
Poua, mode multi sinon rien. smiley18
Sauf pour coast, desert et island. smiley29:

fleur

derrick - 21 May 2008


euh excuse moi te  posé la question un peu bete mais ... as tu les gosth des medailles nadeo en solo ?

sans ça j'aurais déja laché prise puisque je me base sur ça sinon c'est hachement plus dur  smiley44

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

chou - 22 May 2008
Non mais je peux récupérer les ghosts des autres joueurs qui ont fait un bon chrono. Mais très souvent je préfère la jouer old school avec ma seule voiture. Je les utilise quand je suis vraiment bloquer.  Et puis le fait de prendre son temps ça rends la performance moins ardue.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

324 médailles smiley18

Sinon j'ai acheté le mag trackmania en kiosque pour compléter ma collection. Pas trop mal foutu et il y a pas mal d'infos.  J'ai par exemple découvert que ceux qui  ont Nations Forever peuvent essayer United Forver pendant 1 mois pour 5 euros à partir du menu principal du jeu smiley39

Le mag est pas mal foutu pour ceux qui ne connaissent pas trop le jeu.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

derrick - 28 May 2008
faut que je le trouve. Je vais me le prendre ce soir...:/:

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

derrick - 28 May 2008


Faut que je le trouve smiley1:

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

La version DS...
picardfacepalmrj2.jpg

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

leo03emu - 29 May 2008

C'est si mauvais que ça?

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Pseudo_supprime - 29 May 2008
C'est pas trop mal... pour de la DS smiley16

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Pseudo_supprime - 29 May 2008
Y'a que 3 environnements :stadium, desert et rally.:/:
C'est assez vilain, et c'est développer par les gars qui ont fait cartoon network racing (un truc comme ça) et create and race (un jeu "sympa"). Bref, pas des gars qui ont la carrure pour faire un vrai trackmania je sens.:|:

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

leo03emu - 30 May 2008
Au niveau gameplay ca a pas trop l air mauvais. Ensuite le probleme c est la DS :
- pas assez de place pour mettre assez d environnements, de blocs et de circuits -> low version j ecris ton nom
- online de...  console portable qui enleve beaucoup d interet et de fonctionnalites
- 3D prehistorique

Et c est deja beaucoup. Le seul aspect positif c est le stylet pour l editeur.

Le pire c est que ce sera de tres loin le meilleur jeu de voitures de la console smiley16

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

derrick - 30 May 2008
en même temps, il a quedal comme jeu de course sur DS.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

leo03emu - 30 May 2008

gros émeu a écrit :

en même temps, il a quedal sur DS.

Fixed.

Sinon j'adore les serveurs laps smiley5 jusque là je suis toujours tombé sur le time attack ou le "par tour". En lap c'est génial.

Ah et j'ai perdu toute mes médailles smiley62 smiley65

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Shiff-XT - 30 May 2008
Faudrait que j essaye : le concept de lap a l air assez fendard. Et tu peux garder tes medailles. Je ne sais plus comment faire mais c est ecrit dans le mag.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Shiff-XT - 30 May 2008
tu veux dire, les circuits en boucles ?

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

leo03emu - 30 May 2008
C est un mode online avec un circuit en boucle. Par exemple la duree du round est 5 minutes. Le but est de faire la plus longue distance, comptabilisěe en nombre de checkpoints validěs, en 5 minutes. C est un peu un mini-enduro.

C est ce que j ai compris en lisant le manuel.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

derrick - 30 May 2008

Oui c'est ça, mais il y a bien une arrivée en fait, le compte à rebours diminue vers les 15 sec dès que quelqu'un à complété les tours demandé.
C'est vraiment excellent smiley5 surtout que la moindre erreur est fatale (genre si on repart d'un checkpoint on pert 10 places smiley4 ), mais on est quand-même toujours tenté d'attaquer au maximum...

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Shiff-XT - 30 May 2008
En fait, c'est comme un jeu de course normal, mais à la sauce trackmania. J'aime beaucoup. smiley1: Ca fait un peu fzero x en ligne. J'aime beaucoup le serveur D'. Les autres sont pas mal mais ont un peu une tendance à mettre des circuits petits.

Invité(e)
Profil supprimé
Shiff-XT a écrit :

Ah et j'ai perdu toute mes médailles smiley62 smiley65


Moi aussi, deux fois. Et si je recommence rapidement les circuits, il y a quand même mon ghost smiley62

De toute façon, maintenant je ne joue presque plus que sur les circuits que je fabrique smiley46

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Profil supprimé - 30 May 2008

Perso je joue online mais sur les circuits nadéo, on peut gagner des médailles de cette manière.. J'ai pas le courage de tout recommencer en solo. ça fait chier j'en avais plus de 150 smiley62

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai acheter le magazine , ben il est vraiment sympa. On apprend des trucs utiles. Y'a les lunettes avec un motif TM smiley5
Pour quelqu'un qui commence le jeu, le mag est quasi-indispensable.
Dommage qu'il n'y est pas de Sticker et que le prix soit élevé (7€50)
On aura d'autre numéro ?

Invité(e)
Profil supprimé

Kotors - 01 Jun 2008
En gros, on apprend quoi dedans?

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Kotors - 01 Jun 2008
Le prix se justifie aussi par le contenu du dvd qui est plus que sympathique. C'est vrai que les maps, mods, vidéos, skins et voitures sont trouvables sur internet mais quand on a la flemme... smiley4

Sinon au niveau contenu ça présente un peu toutes les composantes du jeu (multi, jeu de base, compets, skins, modding, histoire de trackmania, aspect communautaire, etc...). C'est pas mal foutu pour découvrir trackmania.


C'est vrai que les stickers me manquent. J'en avais eu avec les boîtes d'Original et de Sunrise et ça poutre quand même bien sur la tour du PC ou à l'arrière de ma voiture smiley23


Ca m'étonnerait qu'il y ait un prochain numéro. Quoique ça serait une bonne idée de faire un petit numéro un peu moins cher tous les 2-3 mois avec quelques dossiers plus approfondis et avec des bonus sympatoches sur un CD.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Aujourd'hui j'ai au moins passé 2h sur les 2 premiers circuits de la série noire pour décrocher les médailles nadéo smiley4

Ca commence à devenir violent. Sur E1 je commençais à avoir la tête qui tournait avec les walls et les loopings à 300 à l'heure tout le long. Et puis E2 avec ses courbes techniques durant 4min30 ça demande du boulot.

J'ose même pas imaginer les dernières maps smiley31

Plus que 3 maps et c'est le grand chelem! smiley34

fleur

derrick - 07 Jun 2008


smiley10
moi la premiere j'ai du passé au moin 40/50 minutes a l'avoir n8rd.gif et la 2eme noir ; joué 2 fois en tout , une pour l'or (découverte) et l'autre direct pour la nadéo smiley18

La E1 est coriace c'est clair . je pense meme que c'est la plus dur des series noirs smiley6

Sinon je n'ai aucune médaille pour la D-15 (oscar.gif)trop dur de suivre le rythme  et la derniere E.05 (:niais:),  qui n'est pas si dur (nadéo  fantome fait des erreurs ) mais juste long  trop long et fatal si on n'est pas un minimum concentré .

La D-15 tu l'a passé ? smiley47

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

chou - 08 Jun 2008
J'adore la D15. C'est la multilap en 10 tours? Elle n'est pas très technique et assez fun. Pas eu de difficulté sur celle-là.

Edit: Il ne me reste plus que la dernière map smiley17

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Bonjour

8a73c6b83b810a5e0d1bb1cadd10dba8.jpg
1er mondial sur la campagne solo smiley45

733o7in7.jpg
6d3f474f507683c7e1cad23806e89.jpg
0s3mno4c.jpg
7fc363519250c9965af30546baf3cdda.jpg
3a76a48aa316b51952a6f049025e1dc2.jpg

Comme j'en ai bavé pour la dernière qui dure 1h smiley6

Au Revoir smiley18

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Bah les médailles c'est marrant un moment mais après ça veut rien dire smiley28
Enfin si, que tu sais conduire un minimum