GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

derrick - 19 Apr 2008
Je viens d'essayer la deuxième. Je viens de remarquer que l'accélérateur juste avant le looping ne sert à rien car insuffisant.

a écrit :


Le saut où tu dois passer au milieu?


Nan, celui là encore, ça va, mais le deuxième, où il faut passez les accélérateurs en sens inverse.

a écrit :

La fin n'est pas trop chiante?


Elle me va. smiley1:

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Mon "skin" (un modèle en fait), simple mais efficace et comme je suis un fana de la marque...

ferdm2.jpg

derrick, je regarderai ça mais pas tout de suite, faut que je file smiley1:

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

L'accélérateur avant le looping permet de passer (pas facilement) le looping quand tu repars du chekpoint. Je le laisse quand même. Je pense qu'on parlais du même saut : celui avant le tunnel. Celui-là je le laisse : je l'aime bien et tout le début de ma map est basé sur celui-ci.  Je  finis la map demain smiley34

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Pour ceux qui osaient douter de mon talent:cool2:
huhugi7.jpg

Et albion tout derrière. smiley11

Invité(e)
Profil supprimé

leo03emu - 19 Apr 2008

a écrit :

Albion: Tu cheate

smiley60

EDIT: Il plante souvent le jeu chez vous? Là j'ai fait deux courses online, et pendant le chargement de la troisième, hop, retour sous windows. Sinon je crois que je me suis un peu amélioré smiley4 Mes au clavier c'est chaud et j'ai bcp de mal à savoir où il faut aller.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

leo03emu - 19 Apr 2008

fdp smiley11

Sinon sympa la petite partie avec caraconnard, demo360 et shiff-xt, les allemands étaient vraiment degs smiley11

Invité(e)
seiken3

Albion - 19 Apr 2008

Virer un allemand ( qui a les nerfs ) du podium dans les dernières secondes ? Priceless. smiley21

Bien deg' pour le suisse par contre. smiley17

Invité(e)
seiken3

smiley45

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

trackmaniascreen2nx8.gif

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Albion - 19 Apr 2008
smiley11

Sinon le serveur avec le pop-up, c'était de la belle merde...

Boloss_Final
Boss_Final

lv555 - 20 Apr 2008
Ouais, mais on a vu ceux qui savaient conduire malgré cet handicap de taille smiley18

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Boss_Final - 20 Apr 2008
Effectivement, j'ai conduis comme un Dieu smiley18 ²²²² (2ième quand meme)

Albion était premier.

ou pas smiley63

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

lv555 - 20 Apr 2008

Je suis le plus fort admets le stp.

DEG smiley2:
Alors que j'allais pour une fois finir sur le podium un fdp de roumain ou que sais-je me vole ma place.
Et les marseillais quoi smiley11

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

http://fr.

On fait ça comment ?? smiley50

Boloss_Final
Boss_Final

Shiff-XT - 20 Apr 2008
C'est sur Trackmania Classic ça, si j'ai bon souvenir.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Shiff-XT - 20 Apr 2008

Pas le même environnement = pas la même voiture. Je crois que c'est coast ça, et là tu peux drifter en effet. Sur Island aussi (best environnement ever)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Albion - 20 Apr 2008

Changer de voiture ne change pas le moteur physique. Dans la conduite ça reste toujours la petite f1. Et puis je vois pas en quoi un environnement peu changer la conduite.. y'a un truc c'est obligé.

Edit: http://fr.

smiley19 smiley19 smiley19

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Shiff-XT - 20 Apr 2008

Dans la version gratuite que vous possédez, vous les pauvres, il y a la F1 de l'environnement stadium. C'est la voiture de base bien équilibrée.

Les autres environnement ont chacun une voiture avec sa propre conduite.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Albion - 20 Apr 2008

Ah ok... deg smiley2:

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Les voitures en dl ici :

http://www.trackmania-carpark.com/#

Je fais comment pour les mettre dans le jeu ? Je les dézippe dans le répertoire où j'ai installé le jeu ?

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Albion - 20 Apr 2008
Tu ne dézippes rien, tu places juste le fichier zip ici :

\Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles

Boloss_Final
Boss_Final

Albion - 20 Apr 2008
Tu vas dans Documents/Trackmania/Skins/Vehicles/Carcommon (créé les deux derniers dossiers si tu les as pas) et tu colles le zip ici.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Albion - 20 Apr 2008

Non faut pas dézipper, tu les mets dans mesdocuments/trackmania/skins/vehicles/carcommon

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

6mer les gars

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Shiff-XT - 20 Apr 2008
7 environnements = 7 styles de routes différentes + 7 voitures différentes = 7 conduites différentes smiley18

Sur coast la voiture est lourde, lente et dérape pas mal. C'est assez chaud comme environnement car il faut être toujours à la limite du dérapage. Y a même des compets et des teams de drifts sous trackmania smiley4

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

derrick - 20 Apr 2008

Ouais coast c'est genre la "simu" (bon entre guillemets hein) et Island l'arcade à fond façon outrun (best environnement ever smiley27 )

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

WTF ?! Je veux ajouter Etron à ma liste d'amis et il me dit que j'en ai trop, que je ne devrais pas en avoir plus de 16 etc... smiley16

lv555 - 20 Apr 2008

Je suppose que les pauvres n'ont pas le droit d'avoir trop d'amis. smiley31

Le contrat de confiance
Catcheur

Tefa - 20 Apr 2008

lol bordel, faut que j'achète le jeu! (mais j'ai pas de sous)

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Catcheur - 20 Apr 2008
Je le prendrai aussi mais pas de suite.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

lv555 - 20 Apr 2008
Je crois que j'ai le droit à 32 amis dans United smiley16

N'empêche que toutes les restrictions à la con pour la version gratos c'est bien vu. Ca fait du bien de se foutre de la gueule des pauvres smiley35

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Albion - 20 Apr 2008

a écrit :

Island l'arcade à fond façon outrun (best environnement ever


Je dois avouer que l'esthétique de cet environnement est très particulier, avec ses immeubles gigantesques, ses phases de conduites sur toit, ses multiples saut en "pipeline"... Bref, un mélange de modernité et d'environnement îles tropicales du meilleur goût. Le tout avec le coucher de soleil, c'est l'extase. Et la conduite est sensass smiley27
Un peu dommage que du coup, il y ait un peu trop de circuits kikoolol parmis les bons.

Boloss_Final
Boss_Final

Je fais officiellement parti du club des richards de Trackmania smiley18

Invité(e)
Profil supprimé

lv555 - 20 Apr 2008
Je viens de t'accepter en tout cas.

Mais je ne comprends pas pourquoi on nous sort des circuits de 1.20 super compliqués pour un temps de jeu total de 4minutes...
Idem pour les circuits vraiment trop chauds... Aucun intérêt en online.

Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

c'est dans les circuits super chauds que j'ai fait mes meilleurs classements. Si tu le finis, c'est deja pas mal...
Apres, certains sont plus amusants que d'autres...

J'ai du mal avec les sauts en "transfert" (ça s'apellait comme ça dans Tony Hawk smiley10), j'arrive pas a avoir le bon angle et la bonne vitesse, ça me les brise smiley17

Invité(e)
seiken3

Y'a du monde pour cette aprem' ? smiley10

Ou je vous ban. smiley62

Le contrat de confiance
Catcheur

seiken3 - 20 Apr 2008

lol, j'en suis!

derrick a écrit :

Ca fait du bien de se foutre de la gueule des pauvres smiley35

culay! smiley2:

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Profil supprimé - 20 Apr 2008
Ce sont des serveurs à 2 balles. En général le temps laissé est plutôt de 5-6 minutes.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Mais c'est quoi tout ces hongrois ?

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Ce vieux serveur de communistes sérieux

Invité(e)
seiken3

7 médailles Nadéo. smiley34

Edit : 8 maintenant.

seiken3 - 20 Apr 2008

La même pour ma part : 5 courses blanches et 2 rouges. Faudrait que j'pense à  tester du coté des bleus et verts. smiley3:

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Est-ce qu'il y a un autre lien pour télécharger la version gratos de Trackmania? J'ai tenté avec Clubic et le téléchargement s'arrête à un moment (la première fois à 90%, l'autre à 45% smiley17 ) et il n'y a que la version payante avec Steam...

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

WarpZone - 20 Apr 2008
Je l'ai prise sur jeuxvideo.fr perso...

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
Invité(e)
seiken3

Du monde ce soir ? smiley8

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

seiken3 - 20 Apr 2008
Tu vas encore te battre avec les hongrois...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bon, je me suis téléchargé TMNF, c'est vraiment stylé, j'adhère.

Mon pseudo: damascus06

(J'ai encore du mal quand même, ça a l'air simple mais c'est très technique finalement smiley6 )