GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Shiff-XT - 18 Apr 2008
probablement. Il faut que t'aille en télécharer une, puis, mettre le fichier zip dans mes documents/trackmania/skins/vehicles/carcommon
faut peut être extraire aussi smiley20

lien:
http://www.trackmania-carpark.com/

fleur

Shiff-XT - 18 Apr 2008

Je crois c'est comme tout les track : télécharge une caisse (.zip) et met la ici : C:\Jeux\TmNationsForever\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar


Pour chopé une caisse , calexico a posté trouze mille lien avant

edit :version short by leo




Pour Les couleurs inutile dans les pseudos pour faire fashion :


"Bonjour tout le monde

Bon, je fais un récapitulatif rapide et simple pour ce qui cherchent à mettre leur pseudo ou leur nom de map en couleur.

Pour commencer, il faudra toujours taper un dollard " $ " , suivi du code de couleur désiré .

Voici les codes de couleur les plus courants ":

$000 : noir
$f00 : rouge
$0f0 : vert
$00f : bleu
$ff0 : jaune
$f80 : orange
$fof : rose
$0ff : bleu clair
$888 : gris
$fff : blanc


Exemple maintenant, je veux écrire "Planet Goudie" avec Planet en gris et Goudie en bleu : $888Planet$00fGoudie

14466843.jpg



Effet de Texte :

    * $i : texte italique
    * $s : texte ombré
    * $w : texte large
    * $n : texte serré





Pour les ziks personalisés dans le jeu :

Avec le lanceur , allé sur AIDE , Donnée Perso/Convetir Musique . Attention Format .OGG obligatoire qui se convertie en Format .MUX 

Qui se trouvera ici :
Mes documents\TrackMania\ChallengeMusics

A mettre ensuite dans
C:\Jeux\TmNationsForever\GameData\Skins\Stadium\Music\Race

Death note opening et ending 2  ça tabasse smiley18

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Thanks!

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

De toute façon, ça ne vaut pas la mienne. smiley35

Invité(e)
seiken3

Putain j'ai essayé de mettre toute les options avec AA 8x et Aniso 8x c'est ultra beau mais par contre, est-ce-que vous avez un espece de contour un peu blanc autour de la caisse ?

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Hé les Gameramiens, vous etes libres ce week end pour une session ? smiley21

Bon, j'me suis fait un skin personnalisé (et d'un gout douteux, mais JMEF) smiley5 :

tm1ot2.jpg
tm2ub8.jpg
tm3bi3.jpg

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

seiken3 - 18 Apr 2008
L'AA peu même monter jusqu'à 16, ça m'avait surpris d'ailleurs.
Au fait, ça donne quoi en screens ce jeu mis tout à fond ? smiley4

Cela dit, je ne vois pas ce que c'est que ce contour blanc. Peut être l'hdr ? Fait une capture, pour voir...

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

pseudo: nanarcorp

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

leo03emu - 18 Apr 2008

lol ?

30070143620080418215401.gif

le casque smiley11

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Shiff-XT - 18 Apr 2008
Ainsi donc, tu joues en 800x600...:cool2:

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

leo03emu - 18 Apr 2008

ouais, comme toi en fait..:wink:

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je n'ai jamais touché à un Trackmania et je ne sais même pas ce que ça vaut.
Mais j'en entends tellement parler qu'il serait temps que je le teste un peu... Je vais tenter de me prendre la version "forever" gratuite, histoire de voir la trempe du jeu qui a vraiment l'air excellent au vu des avis...

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

leo03emu - 18 Apr 2008

Screen ou je te ban smiley32

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Caracolad - 18 Apr 2008
T'as un filtre pour sélectionner les serveurs seulement "United". Normalement t'as 90% des serveurs sélectionnés avec une playlist variée.

Pour l'aspect compet il faut sélectionner ses serveurs. Au début tu as tendance à aller sur des gros serveurs, et sur ceux-ci l'esprit compet prédomine. Par contre sur  ceux moins fréquentés (de 5 à 15 personnes), l'ambiance est vraiment très chouette et la plupart sont totalement éloigné de l'optique compet.

Quand je vais sur TMU, c'est pour le fun pas pour mesurer qui a la plus grosse. Il faudra que je te fasse découvrir des serveurs très chouettes comme ceux-là par exemple :
XCS Café, celui des BCZ, Orca1007, Lepapa (Fks ou fbs).

En général sur les serveurs rounds ou stunts l'ambiance est très détendue.


Par contre c'est vrai que l'ambiance s'est dégradé depuis le tout premier trackmania où l'ambiance était loufoque et on allait surtout sur les serveurs pour délirer un bon coup avec des personnes très très sympas. A la fois c'est un peu normal quand la communauté d'un jeu grandit.

fleur

Shiff-XT - 18 Apr 2008


Tiens ?!!! juste a coté de la voiture de leo , il ont mis un bloc tremplin ?!!! smiley60

Putain, c'est chaud. smiley6

Soit j'ai un niveau de merde, soit ce serveur à un niveau de malade, même en jouant au meilleur niveau dont je suis capable (bon, d'accord, j'suis la depuis moins de 4 jours) j'reste entre 2 et 5 secondes derrière les meilleurs. smiley62

fleur

Tefa - 18 Apr 2008

Le serveur ou tu était avaient en grande majorité des maps nadeo , comme la dit calexico , beaucoup  connaissent ces maps par coeur .
Le time attack OK mais avec les maps nadeo : too bad .

Les maps rounds ou boucle ou équipe , tout le monde est laché sur une map inconnu  ( façon de parlé) et doivent faire appelle a leur seule sens du pilotage (dans la douleur serte parfois) smiley18

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

chou - 18 Apr 2008

Enfoiré smiley12 c'était juste pour tester hein smiley29: j'ai pris une autre caisse finalement.

Sinon comment le jeu est super beau en fait, rien à voir sur mon étron smiley43

chou - 18 Apr 2008

Effectivement, j'avais pas pensé à ce détail. smiley4

Je doutes que pour l'instant j'aie la moindre chance contre des gens qui connaisse ce jeu comme leur poche, mais qui sait, dans quelques mois ... smiley8

Bref, pour le moment, j'vais me contenter de jouer sur des petits serveurs quand c'est possible. smiley13

Le contrat de confiance
Catcheur

Je viens de voir les screens, c'est dingue je me rends compte à quel point le moteur est optimisé. Avec toutes les options à fond, le jeu tue graphiquement.

Invité(e)
Profil supprimé

Je viens d'y jouer 20min (en plusieurs fois: plantage x2 et reboot x1) et j'ai vraiment du mal. Du mal car je ne suis pas très fort (à part motorstorm et qql exceptions, je n'aime pas les jeux de voitures) et surtout je trouve ça bcp trop bordelique avec des maps où on ne sait trop où aller.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Bon, j'ai réussi à débloquer les temps Nadéo + le premier circuit noir.

Mes impressions ? Le circuit noir m'en fait baver (hihi passer tout le circuit en vue à la première personne parce qu'il y a que des loopings ou des half-pipes), les temps Nadéo sont aussi pas mals du tout dans le genre "course parfaite", mais j'en ai déja réussi 5. smiley18

Je sais pas pourquoi, mais le truc avec les médailles me rappellent F-Zéro GX, dans un sens : Dur à en baver par moment, mais tellement gratifiant pour son estime lorsqu'on réussit. smiley4

Oh, puis aussi : Comment on fait pour orienter "manuellement" la direction des images que l'on veut mettre sur sa bagnole dans l'éditeur ? C'est un peu chiant de le faire au petit bonheur la chance. smiley26

Et aussi, pour finir cette fois j'espère : La liste d'amis ne peut en contenir que 16 sans avoir de restrictions. smiley6

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
seiken3

Y'a un dossier screenshots je le trouve pas ?

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

seiken3 - 19 Apr 2008
Mes documents/trackmania

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Proposez nous vos circuits ceux qui en font smiley21

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

lv555 - 19 Apr 2008
http://united.tm-exchange.com/main.aspx … =1&id=2241

Elles datent d'avant la mise à jour Forever donc il y en a certaines qui doivent être foutues à cause d'un pf inutilisable.

Invité(e)
seiken3

Putain mais j'arrive pas à chopper l'or dans la 2ème course rouge en solo je suis en train de devenir fou. Dans toutes les autres je l'ai. smiley17

En plus il l'a faut pour débloquer les suivantes.

EDIT : Ha je viens de la passer en faite.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Y'a moyen de créer un deuxième compte (avec la même clé) ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Vous avez quoi comme caisses vous ?

la mienne:

42465672420080419163203.bmp172981072920080419163331.bmp196677876820080419163820.bmp

smiley5

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Shiff-XT - 19 Apr 2008

La config de la honte smiley11

Sinon filez moi un site pour dl des voitures pour chaque environnement svp.

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Albion - 19 Apr 2008
Ben il joue avec ce qu'il a... Même avec cette config, il fait de meilleurs temps que d'autres ici.

Sinon pour les voitures, calexico a posté plusieurs liens rien que sur ce topic.

Perso, je me trimballe encore avec ma F1 Gamerama ou la SmileyCool, ça dépend smiley21

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

lv555 - 19 Apr 2008

Non mais c'était pas méchant. Sinon je vais voir les posts de calexitron.

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Albion - 19 Apr 2008
En tous cas, le jeu est plutot joli, je n'hésite pas à pousser tous les détails, même les filtres.

Seul truc, j'ai parfois de légères saccades sur les maps amateurs qui utilisent énormément d'objets. Ca + tous les ghosts, ça commence à faire pas mal d'un autre coté smiley4

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Si vous êtes sage, vous aurez une map desert prête pour le début de la semaine prochaine smiley35

Si vous avez un titre à la con je suis preneur.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Albion - 19 Apr 2008

smiley2:

le pire c'est que même comme ça je dépasse à peine les 20 fps smiley11 (nombre à diviser par 2 si + de 50 joueurs!)
mais jmef ça reste plus beau que Forza 2 smiley21 :autopersuasion:

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Shiff-XT - 19 Apr 2008
T'arrives quand même à te démerder sur certains circuits. Bon, ce ne sont pas les plus lourds niveau design mais tu fais de bons temps.

Invité(e)
seiken3

Le premier circuit noir : smiley43

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

J'ai besoin d'un beta test sur une map desert :

http://www.megaupload.com/fr/?d=JKYW8V7X

J'ai fini l'aspect fonctionnel de la map. J'ai besoin de conseil sur la clarté, si il y a des trucs à rajouter,si elle est bien, etc...  Après ça je finirais le décor et pourrais faire les cinématiques et les chronos.  C'est une map pour les pros du désert et assez original pour cette environnement : c'est du full speed technique smiley4

fleur

smiley8

tof006hc3.jpg

tof009jj6.jpg

tof010it6.jpg


La 2eme course noir  : 21 kilometres smiley10

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

derrick - 19 Apr 2008
je jette un coup d'oeil.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

leo03emu - 19 Apr 2008
Essaye plutôt la version quasi-finale :
http://rapidshare.de/files/39168218/Cal … e.Gbx.html

J'ai rajouté des MT ingame. Il ne me reste plus qu'à faire les chronos et l'intro.

Je la trouve sympa, mais je préviens : elle n'est pas facile.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

derrick - 19 Apr 2008
ba, en tout cas, la première, j'ai fait une médaille de bronze dessus. Je la trouve pas mal, hormis le 2e saut bien lourd. smiley3:

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

leo03emu - 19 Apr 2008
Le saut où tu dois passer au milieu? La fin n'est pas trop chiante? Tu ne peux pas essayer rapidos la deuxième version juste pour les MT ingame?