Boloss_Final
Boss_Final

Caracolad - 17 Apr 2008
Dans ce cas on invite Alfion, au moins on a tous l'immunité smiley4

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

leo03emu - 17 Apr 2008

Ben quoi ? il tue ce jeu smiley18

mais trackmania c'est bien aussi smiley18 Juste une question: comment faire pour voir le replay qui présente le circuit ? Parce que souvent c'est l'enfer pour trouver son chemin... smiley16

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Pour ceux que ça intéresse je propose ici mes 2 skins de voitures Gamerama, Gamerama I et II.

http://www.savefile.com/files/1509597

A installer dans : \Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles\StadiumCar

Il y a mon nom derrière mais en 2 secondes pouvez le changer...

Quelques screenshots :

Gamerama I

gr2bm9.jpg

Gamerama II

8462368120080417130255.jpg

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
fleur

lv555 - 17 Apr 2008


Ya encore des progres a faire pour le casque smiley13

Le mien honteusement copié sur ton idée smiley18 : tofofokj4.jpg

Le contrat de confiance
Catcheur

J'arrive pas à importer le skin, faut laisser le fichier zippé?

Boloss_Final
Boss_Final

chou - 17 Apr 2008
smiley54

Le casque on dirait un truc en cuir SM avec juste l'ouverture pour la bouche.

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Catcheur - 17 Apr 2008
C'est un zip qui contient 2 zips. Faut placer les 2 fichiers zip à l'endroit indiqué.

Le contrat de confiance
Catcheur

lv555 - 17 Apr 2008

ok c'est bon merci!

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Log-Out smiley18

ce jeu tue smiley18²

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

leo03emu - 17 Apr 2008

Poste la photo de ta caisse tout de suite ou je te ban!!! smiley47

Fier comme un beauf.
Marks

Shiff-XT - 17 Apr 2008
La nécropole il a dit.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Tony Sopraystation 4
Sergeith

j'aimerais dl le jeu par steam comme l'a annoncé gk, mais le truc c'est que je trouve que le united smiley3:

edit: c'est bon on m'a filé un lien

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

chou - 17 Apr 2008
Le casque ? Tu parles de ça ? smiley10

9253450020080417161310.jpg
97973188520080417161313.jpg
75312167320080417161306.jpg

C'est ma petite dernière : SmileyCool smiley17

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Shiff-XT - 17 Apr 2008
ha ha ha, il a oublié de prendre ma caisse en photo! smiley11

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

zbah - 17 Apr 2008
Va sur les serveurs d'orca 1007 et de Lepapa et on en reparle smiley29

Sinon un tuto rapide (et bidon) pour ceux qui ne connaissent pas trop comment jouer à des maps customs et pour vous familiariser avec le site TMX :

1 Allez sur TMX.
Pour nations forever :  http://tmnforever.tm-exchange.com/
Pour United : http://united.tm-exchange.com/

2 Cliquer sur Find tracks.
Les dernières maps s'affichent. On peut rechercher les maps suivant différents critères (environnement, temps, auteur, genre, awards, etc...).

3 cliquer sur la map

4 une fiche de la map est ouverte avec une présentation de la map, une image et un lien pour le télécharger. Télécharger la map : c'est un fichier .gbx qui ne prends que quelques Ko.

5 Mettre le fichier Gbx dans Mes Documents/trackmania United/Tracks (plus trop sûr  du répertoire exact).

6 En lançant le jeu, il faut aller dans la partie solo et ça doit être dans "Ma campagne". Ensuite il faut lancer la map pour y jouer offline comme n'importe quelle map nadéo.

7 Si vous aimez la map, allez sur la fiche de la map sur le site de TMX pour donner un award à l'auteur et écrire une critique constructive de la map. C'est toujours très apprécié par celui-ci et ça permet d'aiguiller les joueurs vers des bonnes maps.



Il y a vraiment d'excellentes maps sur ce site. J'ai passé des heures à dl quelques maps et à m'éclater à les tester offline. On peut même uploader son temps et son replay sur TMX.

fleur

lv555 - 17 Apr 2008

Je comprends pas pourquoi nadeo ne nous laisse pas voir nos oeuvres d'art a tous smiley2:  . si je comprends , nadeo et leur  coup fourré  smiley3   

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

chou - 17 Apr 2008
Je crois que dans nations, seul ceux ayant une licence United avaient le "droit" de montrer leurs voitures customs aux autres. Je ne sais pas si c'est pareil pour la version Forever.

T'as qu'à raquer smiley21

Sur les serveurs United il n'y a quasiment que des voitures customs d'ailleurs smiley32

fleur

derrick - 17 Apr 2008


Quand tu dis "Custom" ça signifie voiture qui englobe  la peinture et le changement de modele de voiture ?


Parce que juste le changement de peinture des F1 , c'était accessible pour tous sur nation mais la non apparement smiley17

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

chou - 17 Apr 2008
C'est ça. Ensuite, peut-être que tu as désactivé dans le launcher l'option qui te permet de voir les voitures personnalisées des autres joueurs?

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

derrick - 17 Apr 2008
ouaip, autant, j'adore island, et son environnement coucher de soleil, autant, la plupart des maps sur lesquels je tombe sont fait par de vrais kikoo...

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

leo03emu - 17 Apr 2008
Essaye les maps de popgun ou celles de Andree. Il y a franchement beaucoup de très bons mappeurs sur TMX.

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

chou - 17 Apr 2008
Mais c'est bizarre car je vois des voitures custom en pleine course. Tout à l'heure, y en avait même un qui se baladait en Subaru Impreza.

Au fait, ravi de t'avoir guidé tout à l'heure smiley21

Sinon je plussoie pour certaines maps, y en a, c'est du total n'importe quoi.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

lv555 - 17 Apr 2008
Ceux qui ont des voitures customs sont certainement ceux qui possèdent United.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

la map "the sound of earth" pour island est superbe! et le replay super bien foutu! smiley5

fleur

lv555 - 17 Apr 2008

En faite je vois aussi ces voitures ( ceux qui ont united ) mais nous, nos peintures , nos voitures a l'effigie de gamerama smiley17


Et de rien monsieur le guide:napo:  surtout que c'était le plus mauvais chemin de cette map n'import'nawaktesque smiley21

Le contrat de confiance
Catcheur

Je déteste les maps por lesquelles on passe plus de la moitié du temps à trouver le bon chemin... Je vois pas l'interêt.

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Catcheur - 17 Apr 2008
Ben c'était le cas mdr. Au début, je faisais tout un détour mais après, j'ai compris quel était le plus rapide.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion
GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

j'ai l'impression que shiff xt va sur les serveurs que son pc n'est pas capable de lancer.

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

leo03emu - 18 Apr 2008
J'en viens, NadeoBlue, il y a 200 joueurs dessus et les maps durent 3 minutes...

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

lv555 - 18 Apr 2008
ouaip, ce serveur pue un peu beaucoup, le temps est trop court. 5 min, voir un peu plus, c'est bien. Demo360 en avait trouvé des biens hier. smiley1: Je les ai mis en favoris d'ailleurs.

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

leo03emu - 18 Apr 2008
Idem (ça dépend des circuits aussi) mais là il n'y a pas grand monde de connecté.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

lv555 - 18 Apr 2008
lorsqu'on est une cinquantaine, c'est bien suffisant.:o:

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

leo03emu - 18 Apr 2008

Ouais j'ai quelque problème parfois, mon DD est devenu trop lent smiley20

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

leo03emu - 18 Apr 2008
Je parlais des Gameramiens quand je parlais du nombre de connectés smiley1:

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Shiff-XT - 18 Apr 2008
Quel dommage que tu n'as toujours pas pu prendre ma caisse en photos...;): hihihi

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

leo03emu - 18 Apr 2008

En même temps t'arrive premier tellement souvent smiley30

Invité(e)
seiken3

Tain c'est chaud les médailles Nadeo, j'en ai que trois. smiley4

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Shiff-XT - 18 Apr 2008
et alors ? Tu peux me prendre en photo en pleine course...

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Je rêve ou 99% des serveurs sous United se font sous l'environnement Stadium ? Mais pourquoi les gens achètent le jeu pour jouer à un environnement jouable gratuitement ?

Et puis je suis bien deg', j'ai un adaptateur à manette PS2 vers PC acheté 5 euros y'a deux ans, mais j'ai paumé le CD de pilotes donc l'adaptateur est inutilisable. Au clavier Trackmania est particulièrement injouable, essayez de rester en ligne de droite avec, pour voir... Bien pratique avant un saut.

Boloss_Final
Boss_Final

J'ai enfin eu mon moment de gloire en dominant une course....mais y'avais personne pour contempler ma domination. Deg smiley7

Invité(e)
seiken3
Caracolad a écrit :

Au clavier Trackmania est particulièrement injouable,

Il est parfaitement jouable après un temps d'adaptation.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

seiken3 - 18 Apr 2008

Oui ça c'est parce que tu débutes, mais après quand t'auras envie de gagner tes courses t'iras t'acheter une manette.

Trackmania ça a l'air fun, mais en fait c'est surtout centré sur la compétition (l'anti-fun), contrairement à Nitro Stunt Racing par exemple.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Caracolad - 18 Apr 2008
Si tu joues qu'avec des potes, il est tout ce qu'il y a de plus fun.:):

Invité(e)
seiken3

Caracolad - 18 Apr 2008

Ha ok, non moi ca m'interesse pas trop le coup de la competition, faut dire aussi que je suis pas super bon même si je fini des fois sur le podium . smiley3:

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Tain les médailles Nadéo... Pareil, j'en ai que 3. Y en a certaines, ça relève du surhumain quoi, même pour la zone blanche, j'imagine pas avec les autres, déjà que j'en chie pour l'or dans les circuits rouge voire simplement finir un tour devant le bronze... smiley6

Edit : sympa le serveur de 18h smiley1: et seiken3 qui se fait bannir par le clubpop allemand smiley12

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

C'est possible de changer de caisse dans la version gratos ? si oui faut faire comment ?

..j'ai vu un mec avec une Skyline R35... smiley5