1
nous montre son minou
Ebichu

derrick - 17 Oct 2008
Il déconne.
...
Il doit forcément déconner.
Merde quoi, WiiMusic = hochet musical. Incompréhensbile qu'on puisse en arriver à défendre ce truc.

J'ai pris cher man !
sherman

c'est vrai ou pas ce qu'il dit, le controle de la durée des notes ou pouvoir jouer d'autres notes ???

j'ai pas envie de lire une preview de cette merde mais  j'ai plutot eu l'impression qu'il suffisait de secouer les trucs en rythme sans meme avoir besoin de regarder l'ecran, pas vu de "creation" là dedans...

en tout cas les VRPs ont raison d'y croire car c'est certain que ça va marcher, Nintendo ils sont fort pour la pub
enfin je sais pas si ils sont fort ou si leur public est tellement inculte qu'il croit tout seul que c'est bien
mais je suis sur que ça va faire encore peter les charts

au japon un jeu de music avec un mec deguisé en Labrador ça peut etre que million seller

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14706572

Edge a balancé des notes hautes, mais pas à des jeux Nintendo, donc Edge ils ont un problème ça commence à devenir de la merde. Classic.

Edge en fait c'était bien quand ça encensait la Wii smiley11

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14706668

Wii music smiley2:(:

Invité(e)
Profile supprimé

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14706762

c'est une machine à damage control smiley5

nous montre son minou
Ebichu

Pseudo_supprime - 17 Oct 2008

a écrit :

Edge en fait c'était bien quand ça encensait la Wii

smiley11
"Who dares win".

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Pseudo_supprime - 17 Oct 2008
Edge c'est quand même de la merde qui surfe sur le hype car ça doit être un des mags les moins kikoolols.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

derrick - 17 Oct 2008
C'est un peu l'équivalent de gk en version papier quoi.

AM HUNGRY. La nintendosexualité m'a laissé des séquelles
Malaria

derrick - 17 Oct 2008
Lire cette réponse m'a foutu une bonne barre de rire en tout cas. Le pire, c'est que quand tu vois la vitesse à laquelle il répond au message, tu te dis que ce type n'est pas un fake.
Je vais passer plus de temps sur Actu. smiley1:

Je suis accro aux Pinatas
carkel
a écrit :

c'est vrai ou pas ce qu'il dit, le controle de la durée des notes ou pouvoir jouer d'autres notes ???

Oui enfin pas tout à fait.
En gros t'as la possilités de jouer des notes en dehors de la partition. Ca ajoute un coté improvisation que tu ne trouves effectivement pas dans les Guitar Hero et cie.
Mais bon attention, contrairement au délire de Paganne, c'est pas toi qui choisi les notes, t'as juste la possibilité de jouer avec le rythme, le soft se charge de sortir une gamme de notes qui colle avec le morceau.

Mais bon, je crois qu'il serait temps de rappeller à Paganne que Parrapa qui date de 1997 proposait exactement la meme chose. smiley16

carkel

Appuyer en rythme sur des boutons (en plus il y en a 6 c'est compliqué), c'est clairement has-been.
Heureusement que Nintendo est là pour innover et surtout pour offrir du jeu accessible à tous avec sa wiimote smiley1:

derrick

En réponse à Malaria :

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14708047

VRP a écrit :

Malaria a écrit :

C'est juste que j'ai énormément de mal à croire que WiiMusic sera plus "profond" qu'un jeu comme Rock Band

y a meme pas a comprendre:dans wiimusic tu peux jouer plus de notes sur un morceau que dans rock band => donc forcement tu as plus de controle,donc plus de profondeur.

Mais quel style smiley5

nous montre son minou
Ebichu

derrick - 17 Oct 2008
smiley11
"Cay pas un sampleur Playskool, cay le renouveau du synthétiseur, un véritable instrument musical, d'une complexité que tu peux pas test." Cette autopersuasion quoi. On aura droit à ce type de contrôle à chaque news jusqu'à la sortie du soft.

On est gâté.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

derrick - 17 Oct 2008

J'aime bien la new car ça me rappel ce que disait Kojima sur les consoles. En 2008, Kojima c'est trompé car la Wii c'est pas un repas familial mais plutôt ça:

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kenjin - 22 Oct 2008

Why so classiquiche ? smiley11

carkel

Mais piquez le svp.
C'est vraiment trop pathetique à ce niveau là smiley2:

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14750371

derrick

carkel - 28 Oct 2008
C'est censé être marrant? smiley6

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

derrick - 28 Oct 2008

Il paraît que ça ne veut pas dire ce que cela veut dire dixit Paganne et Monsieur Clubpop (bonne lecture Monsieur si vous passez par là !) smiley36

derrick

Darsch - 28 Oct 2008

Le dessin ne montre pas ce que tu sembles croire, ce que le dessin montre c'est un joueur Wii qui se fait ridiculiser par les "hardcore gamers", tandis qu'eux-même sont montré par le doigt par le public extérieur au jeu vidéo. Au fond ce que montre le dessin, c'est que les "hardcore gamers" sont tout autant stigmatiser que les joueurs Wii, et que peut-être au lieu de continuer à crier tel des babouins, ils devraient rejoindre les joueurs Wii, pas forcément de jouer à la Wii, mais d'arrêter de se croire l'élite et affronter dignement le monde.

smiley4

J'ai pris cher man !
sherman

si quelqu'un à le temps faudrait rajouter Myamoto derriere avec le mec déguisé en chien, mort de rire en voyant que des gens peuvent s'amuser devant une telle bouse en 2008

sherman - 28 Oct 2008
ça serait bon ça:mdr:

cliffator

Darsch - 28 Oct 2008
N'imp', ce que t'as répondu Clubpop.
Ici : http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14751426

Sur le dessin, les type qui se moquent du pékin jouant à wii merde sont tous moches, dents longues, doigts crochus (le dessinateur a pas du oser le nez), ventre qui dépasse, mal habillés, mal tenus (aucune tenue, a vrai dire). Alors que les autres derrières, paraissent beaucoup plus urbains, posés, se tiennent correctement ect...

Bref, ceux qui se moquent de wii music sont des gros porcs et ne sont en fait qu'une minorité.

Et je vois bien un type de gauche comme étant l'auteur de la caricature.

carkel

cliffator - 28 Oct 2008
C'est effectivement à la fois très bobo et très famille de France cette vignette. smiley3:

Là où Clubpop me fait marrer c'est qu'on aurait remplacé:
_ le joueur Wii par un nerd boutonneux
_ les core gamer par des jeunes branchés
_ les grand public par des beaufs en Marcelle, des vieux en chaises roulantes et des morveux de 4 ans

J'ai comme le sentiment qu'il aurait modéré sans poser de question. smiley16

derrick

cliffator - 28 Oct 2008
Où on voit sa mauvaise foi c'est qu'il atteint le point Godwin dans son post : on trouve le dessin naze et il évoque tout de suite l'islamisme avec les caricatures de Mahomet smiley32

cliffator

carkel - 28 Oct 2008
Bien sûr, ça n'aurait pas été drôle, voyons. smiley16

nous montre son minou
Ebichu

derrick - 28 Oct 2008
smiley11
P'tain, j'avais pas calé que mes messages sur l'illus avaient été virés. La vérité fait suer.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
a écrit :

ouaip avec une camera qui ne voit pas ses pieds,c'etait super bluffant.mais truqué donc

smiley11
Bon par contre les vidéos "truquées" de Wiisport où l'on voit des débilos mimmer geste par geste un match de tenis alors qu'en réalité il suffit juste de faire un bref mouvement du poignet c'est normal smiley16

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

The_Sims - 01 Jun 2009

Surtout que les caméra oeil de poison (champ très très large) voient  les pieds comme sur la video. smiley61

Wishmaster a paganne a écrit :

Le Ram Pack de la GameCube est bien vendu 250€...

smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

-

ah ouais putain le stress smiley12

je transpire en 60 fps

ce festival smiley11

A tes souhaits !
Atcha

-

Il fait tout pour descendre la cam de Ms.

Ce guerrier smiley11

Invité(e)
Kenjin

-
cette lutte smiley11

nous montre son minou
Ebichu
Darsch

Un petit truc : Paganne qui contrôlait même dans le forum ... Tips

http://www.gamekult.com/forum/lire_n479390/

smiley12

cliffator

Darsch - 05 Jun 2009
Ce Sisyphe du damage control

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
L'ayatollah
Kolia

Est-ce qu'on sait un peu qui il est ? Parce que autant de temps sur les forums GK, comment vit-il ? C'est un étudiant, un chômeur ? smiley61

Darsch

Kolia - 05 Jun 2009

Je me pose aussi la question.

Surtout que c'est aussi un joueur de MMORPG (WoW, Conan au moins).

Invité(e)
Kenjin

il n'en peut PLUS

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=15614601

déjà qu'il contrôlait sur les graphs, maintenant il se prend le projet natal dans les dents smiley6

ashitaka18

Kenjin - 06 Jun 2009

Le pire c'est que de puis que les journalistes ont dit que ça marche comme dans la pub voir mieux (dans le noir) il peut plus rien contrôler.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=15642292

Une comédie à lui tout seul.:mdr:

Invité(e)
Kenjin

Sage-Goblin - 13 Jun 2009
la wiimote s'est fait prendre le boule pour sony et microsoft à l'E3, donc il lui reste que ça

il se dj_klassise

Dickhead
Halloweenhead

smiley64 smiley11
Je ne connaissais point cet énergumène mais cette "introduction" m'a donné envie de m'y intéresser.

ashitaka18

gamekult a écrit :

Iwata déçu des vente de wiisport resort

paganne a écrit :

Mais il est pas si bon et personne y a jamais crue

Pierrot

Les notes de Edge

Prototype - 8
Arma 2 - 7
Monster Hunter Freedom Unite - 7
The Conduit - 4
Battlefield 1943: Pacific - 9
Indiana Jones and the staff of kings - 3
Overlord 2 - 6
Call of Juarez: Bound in blood - 7
Fight night round 4 - 8
Red Faction: Guerilla - 7
Killing Floor - 6
Prinny: Can I really be the hero? - 4
Another code R - 4
Bonsai Barber - 7

unique commentaire du maître :

a écrit :

Battlefield qui a 9,wtf.

smiley32

Invité(e)
Kenjin

Pierrot - 01 Jul 2009
the conduit smiley11

l'esquive de paganne smiley12

ta copine me le dit souvent
ouaou
ashitaka18

Pierrot - 01 Jul 2009

Un FPS multi ouvert dans les îles tropicale avec décore destructible et graphisme next gen avec un gameplay qui a fait ses preuve en 10 ans a 15€ neuf ça vaut moins que the conduit. smiley59

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

ashitaka18 - 01 Jul 2009
Tu peux pas faire une phrase sans faire de fautes smiley28: