1
Idiot chiant.
Illmatic

The_Sims - 08 Jan 2010
Bah....il a raison non?

L'ayatollah
Kolia

Illmatic - 08 Jan 2010
C'est un peu le genre d'argument qui excuse toutes les arnaques. S'en servir pour justifier ce gros enculage de Nintendo, c'est tellement Paganne...

Invité(e)
Kenjin

Illmatic - 08 Jan 2010
non parce que ce sont justement les esprits faibles et les novices qui achètent

c'est la définition de l'arnaque

A tes souhaits !
Atcha

The_Sims - 08 Jan 2010

Paganne, le mec qui m'a sorti sur le noworld que SSBB etait infaisable sur Gamecube smiley45
Si seulement je pouvais retrouver son post...

Idiot chiant.
Illmatic

Kolia - 09 Jan 2010
Sauf que là y'a pas d'arnaque.Les gens achètent au prix fort mais sont satisfaits de leur achat.

Degu

Illmatic - 09 Jan 2010

Sans dec'. Et les bouseux et les sonyais qui rachètent leur console après ROD/YLOD aussi tiens smiley9.
Quoique c'est encore pire chez les nsex, ils remplacent des consoles qui fonctionnent encore.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Mugu - 09 Jan 2010
les bouzeux ne remplacent pas ils achètent en double

Idiot chiant.
Illmatic

Mugu - 09 Jan 2010
Y'a même des gens qui remplacent leurs voitures alors qu'elles fonctionnent encore, qui changent de vêtements alors qu'ils sont encore utilisables.Tu viens de découvrir la société de consommation! smiley30
Tu peux trouver ça honteux et te retirer à la campagne pour enculer des moutons et fumer des joints, mais c'est un peu déjà vu.

Degu

Illmatic - 09 Jan 2010

Ben je remplace pas ce qui fonctionne encore par le même modèle.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Fdp - 09 Jan 2010
C'est ce qu'il a dit.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Illmatic - 09 Jan 2010

a écrit :

Y'a même des gens qui remplacent leurs voitures alors qu'elles fonctionnent encore

lol la comparaison de débile
genre ya pleins de mecs qui remplacent leur caisse fonctionnel par un modèle exactement pareil/ moins bien pour le prix neuf

Idiot chiant.
Illmatic

moursin - 09 Jan 2010
Oui, pour avoir moins de kms.Et garde tes débile stp.

in your ass

Paganne le VRP de l'impossible qui essaie d'expliquer que la wiimote est l'égal technologique du playstation moué.

smiley5

a écrit :

ben c'est proche mais inversé,chez Sony ,la camera est fixe (sur la tv) et le capteur mobile (la boule).La wiimote c'est l'inverse,c'est elle la camera (mobile) et le capteur sur la tv fixe.
ce qui semble permettre une meilleure reactivité sur un deplacement de viseur (alors que la camera de sony doit calculer la position relative).
pour la reconnaissance de mouvement proprement dite,la camera fixe permet sans doute une précision accrue par contre.

Pour ceux  qui veulent des détails technologique sur le playstation moué.

Eddy du forum gamers.fr nous signale:

a écrit :

le gyrometre te donne le type de mouvement, l'accelerometre la vitesse, et le magnetometre un repere commun (système d'aimant terrestre). Avoir les 3 en même temps est le seul moyen d'avoir du 1:1

a écrit :

La boule permet surtout de pointer et de récuper l'axe Z de profondeur + les fonctions de realité augmenté (controlleur qui se transforme en épée, raquette, etc.. à l'écran)

Pour la détéction de mouvement (faut plutot parler de translation dans ce cas) il y a un magnetomètre, c'est ce qui permet le 1:1 sur les mouvements.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

deep - 11 Mar 2010
les mecs qui font style de s'y connaitre alors qu'ils captent que dalle a la technologie smiley90

paganneicon47.gif

Silent_Ninja_Man
deep a écrit :

Paganne le VRP de l'impossible qui essaie d'expliquer que la wiimote est l'égal technologique du playstation moué. smiley5

a écrit :

ben c'est proche mais inversé,chez Sony ,la camera est fixe (sur la tv) et le capteur mobile (la boule).La wiimote c'est l'inverse,c'est elle la camera (mobile) et le capteur sur la tv fixe. ce qui semble permettre une meilleure reactivité sur un deplacement de viseur (alors que la camera de sony doit calculer la position relative). pour la reconnaissance de mouvement proprement dite,la camera fixe permet sans doute une précision accrue par contre.

IGN a écrit :

The PlayStation Move is a single, wireless remote control that bears incredible similarity to the Wii remote. It's very comfortable to hold, and definitely sleeker than Nintendo's four year old device. The unit even operates similarly to the Wii remote, just in reverse: instead of the Wii remote being the "camera" to sense the sensor bar for its position in 3D space, the PlayStation Move uses the PlayStation Eye camera on the television and senses the light on the tip of the controller.

http://uk.wii.ign.com/articles/107/1076600p1.html smiley12

in your ass

Si seulement Paganne était membre de degrama, on aurait pas besoin de le citer on pourrait directement avoir ses analyses techniques. smiley2:

Tigrou dans mon trou
Melkor

deep - 11 Mar 2010
Il me semble qu'il est inscrit, en tout cas je me rappelle qu'il avait répondu à un tabassage sur-violent d'ayatollah aka clubpop y'a quelques années.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sa sueur (et celle de tous les autre nsex jusqu'au bout du fion) s'étale indécemment sur tout le topic PSmove en tout cas.
Tout ça pour une présentation tièpos en plus smiley11

dem (en minuscules)

deep - 11 Mar 2010

a écrit :

ben c'est proche mais inversé,chez Sony ,la camera est fixe (sur la tv) et le capteur mobile (la boule).La wiimote c'est l'inverse,c'est elle la camera (mobile) et le capteur sur la tv fixe.
ce qui semble permettre une meilleure reactivité sur un deplacement de viseur (alors que la camera de sony doit calculer la position relative).

smiley11 Il inventerait n'importe quoi pour persuader les derniers NSex.

A tes souhaits !
Atcha

Dem - 11 Mar 2010

Il a fait un passage sur Le SU pour défendre la Wiimote smiley11:mdr:
Aucune limite ce mec

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dem - 11 Mar 2010

Surtout que :

En plus niveau temps de réponse USB > BT.

nous montre son minou
Ebichu

Putain mais smiley11
Trip war has changed sur le no-World.

a écrit :

Sinon d'accord avec Jae_Hoon. La preuve, le public a bien changé sur ce topic.

a écrit :

c'est vrai, ça fait bizarre. Si tu vas sur le Sony Universe, tu rencontres plein de noms qui étaient des piliers de comptoir du Topic Nintendo.

Et je ne parle pas de déterrer un test de Mario Sunshine, d'aller sur le forum du test... pour voir que plus personne (ou presque) qui a posté à l'époque est sur le Topic Nintendo aujoud'hui (bon, j'ai aussi l'impression que dans ce cas ils ne sont même plus sur GK).

Réponse de Paganne
http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=16649312

a écrit :

internet a l'epoque....

Il repousse les limites de l'impossible damage control.

TeuBé Lemaire
TaliB
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Silent_Ninja_Man

Ebichu - 12 Mar 2010
Paganne smiley79 séchage magistral smiley79

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Ebichu - 12 Mar 2010
Paganne, what else ? smiley18

Le contrat de confiance
Catcheur

Ebichu - 12 Mar 2010
The Last Samurai.

Invité(e)
Kenjin
C'est Solcarlus?
falkorus

Ebichu - 12 Mar 2010

Il est très fort.

A tes souhaits !
Atcha

Pagaille smiley64

Invité(e)
Profile supprimé

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=16662529

j'espère que vous avez compris que le surplus de la mémoire de la wii se voit sur les textures (smash bros)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
nous montre son minou
Ebichu

Profile supprimé - 15 Mar 2010
"J'écris tout p'tit histoire que ça passe plus discrètement."
smiley11

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Il y croit tellement peu qu'il l'écrit 2 fois de suite pour s'en convaincre smiley11

Mikoze

Et il enchaine sur une toph de la boite de trackmania comme si de rien était, hallucinant!

Invité(e)
Kenjin
A tes souhaits !
Atcha

Mikoze - 15 Mar 2010
smiley11:mdr:

C'est clair il est payé par Nintendo.

L'ayatollah
Kolia

Il n'en a jamais assez...

sg106845.1192277055.jpg

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Kolia - 15 Mar 2010

Les deltos de ouf smiley27

ta copine me le dit souvent
ouaou

La police de taille réduite, pour plus de discretion smiley45

Invité(e)
Kenjin

je me souviens qu'à une époque paganne avait tenté une percée sur gueguerre

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=13616976

http://www.gamekult.com/forum/lire_n383977_page780/

après ça il n'y a plus jamais posté smiley87

Idiot chiant.
Illmatic

Kenjin - 16 Mar 2010
Autofellation.

Mais bon j'avoue smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Kenjin - 16 Mar 2010

Cette violence smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kenjin - 16 Mar 2010

Sphincter Selles j'allais la sortir sur GG smiley19

Sinon cette violence smiley21

Glüt !
DeunanKnute

Il veille

Un gars qui répond au fait que la 3DS serait = NGC a écrit :

Attention, la Wii est censer avoir la puissance d'une Xbox 1.5.

Paganne a écrit :

non la wii c'est une GCNx1,5 et plus de ram.

On peut pas dire que c'est flagrant...

http://www.gamekult.com/forum/lire_n568013_page3/

Tigrou dans mon trou
Melkor