Comme son nom l'indique
Con_mental

Ce topic (qui aura une faible durée de vie, dictature oblige) vous propose d'amener vos suggestions au site Gamerama.

Fin des civilités. Je voudrais :

- un système de bunks pour insulter les modos quand je suis au bagne (c'était le seul truc que Soda -qui en touche pas une- aurait pu programmer si sa fainéantise ne l'avait pas forcé à cliquer sur le mode automatique frontpage).

- Un accès libre des mitardisés au topic dur dur le mitard

- qu'on déplace ce topic à son emplacement logique : questions sur Gamerama V2. Ou qu'on me nomme modérateur pour que je m'en charge smiley31.

- que quelqu'un crée une pétition pour fermer le site, étant donné qu'il est impossible aux français d'accéder aux deux précédentes que j'avais créées.

- que Kenjin soit rétrogradé au statut d'internaute pour son article pas drôle que vous avez tous bêtement plussoyé. Puis que dezory's soit promu à un nouveau poste pour l'article sorti le même jour sur le joueur PC (excellent).

- un sondage pour désigner un nouveau modérateur choisi par élection libre (et pas d'entourloupe).

BSOD /capable
dk3nt

k

Invité(e)
Pseudo_supprime

Je propose de  bannir con_mental.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Pour.

Comme son nom l'indique
Con_mental

dk3nt - 24 Apr 2007

Quand t'auras volé suffisamment de trucs pour te payer le xbox live gold, j'te mettrai une tinque sur Gow. D'ici-là, taggle ptit con smiley16

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

moi j'demande que...

Comme son nom l'indique
Con_mental

Pseudo_supprime - 24 Apr 2007

Abus de pouvoir ! M'épargner serait un geste honorable, non ? smiley32

P.S : contre.

BSOD /capable
dk3nt

Con_mental - 24 Apr 2007
va dormir sur l'autoroute

Comme son nom l'indique
Con_mental

dk3nt - 24 Apr 2007

Tu m'as cassay ! smiley44

Fiché HS
Britney

POUR

Il raconte des conneries comme moi...:(:

A force,on va encore m'accuser a tort d'avoir fait un multi...:(:

Comme son nom l'indique
Con_mental

Britney - 24 Apr 2007

Merci de me rappeler à ta personne. Je t'ai lu pendant mon séjour au trou, et je t'ai trouvé particulièrement lourdingue (mais vraiment hein). Je préfèrerais me tirer une balle à être un de tes multis. Déjà que l'original a du mal à être drôle.

Je crois que s'il y a quelqu'un de nuisible et complètement inutile sur ce site, c'est bien toi mon pauvre ami smiley16

Retourne d'où tu viens.

damagecontrol
mindcontrol

POUR

P
O
U
R

dem (en minuscules)

Con_mental - 24 Apr 2007
smiley11
c'est quoi ce phénomène ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Pour.

Comme son nom l'indique
Con_mental
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

CONTRE

LES BELGES SONT SYMPAS

Idiot chiant.
Illmatic

Pour.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Je demande le 50/50 Jean-Pierre smiley13

Comme son nom l'indique
Con_mental

Si c'est ce que vous voulez, mais vous ne pourrez pas empêcher de laisser l'actualité vidéoludique se poursuivre sur http://degrama.cheapforum.net

Et le montage de Kenjin à poil y restera jusqu'à son décès.

Fiché HS
Britney

Con_mental - 24 Apr 2007

Tiens c'est bizarre...moi je ne t'ai pas lu pendant ton séjour au trou?:(:

damagecontrol
mindcontrol

Les votes sont truqués smiley13

Comme son nom l'indique
Con_mental

Britney - 24 Apr 2007

OUAHAHA ! Excellent ! Putain, le mot d'esprit. Bordel, pendez-le sur place publique, quoi.

Edith : Tu serais pas le vrai Sectaire3, des fois ?

Fiché HS
Britney

mindcontrol - 24 Apr 2007

NON

Nicolas Sarkozy a bien eu 31% des voix...:niais2:

Jennifer Lawrence <3
jotaros

pour

Fiché HS
Britney

Con_mental - 24 Apr 2007

Je sais pas qui est "F" sur ton forum...mais il a un "leger" probleme psychique je crois...:(:

Fiché HS
Britney

Con_mental - 24 Apr 2007

Qui est ce Sectaire3?

Comme son nom l'indique
Con_mental

Ce serait injuste, le sondage n'est pas terminé, et en tant que moitié de la Blehgique sur Gamerama, j'ai toujours de bonnes chances de me qualifier.

Réponse donc dans quelques jours. On verra si comme pour les élections présidentielles : les céfrans sont plus cons qu'ils en ont l'air smiley16

Comme son nom l'indique
Con_mental

Britney - 24 Apr 2007

avale du goudron smiley16

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Pseudo_supprime - 24 Apr 2007

Contre. Je propose de bannir blutron.







Heu.

Comme son nom l'indique
Con_mental

bluheim - 24 Apr 2007

smiley11

T'auras plus de mézon alors.. smiley32

Edit : J'aimerais profiter du sujet de ce topic pour qu'on débloque ma présentation... N'oubliez pas que l'existence du site "Degrama - l'alternative vidéoludiquent" peut résoudre vos problèmes de bande passante en drainant Gamerama, en le purifiant de ses internautes les plus nauséabonds. Sans ma pub, vous courez à votre perte smiley16

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ahuri et naze.
ahura-mazda

contre, je propose de l'opposer a manouche en free fight

Comme son nom l'indique
Con_mental

ahura-mazda - 24 Apr 2007

Chuis psychanalyste mec. J'ai déjà saoûlé Buu sur Gk avec mes théories sur le lien entre le fanatisme pour Dragon ball Z et l'homosexualité frustrée. Plaisir des muscles saillants et combats de décharges éjaculatoires d'énergie sur des kilomètres smiley4. Sans parler des fans de mangas qui se mastiquent devant des meufs dessinées par des japoniaques moustachus (X-3cut, stu nous lis smiley42).

Tu peux imaginer ce que je pense de Makunouchi (qui aime les deux), son avatar, son obsession pour rendre son corps flasque un peu dur à partir de ce qu'il croit qui fait un homme... Il fait du kick boxing pour mater du corps ferme sous la douche, et il s'intéresse aux substances pour violer ses copains, stoo. Bref je refuse le combat, j'ai trop peur qu'il m'entube smiley16

Fiché HS
Britney

Con_mental - 24 Apr 2007

Cela prouve que tu t'y connais vachement pas trops sur DBZ déja...:lol:

Tu n'as du regarder que les versions FR,c'est a dire celles qui sont expurgées de la majorité des allusions et connotations sexuelles a caractère hétéro...:):

Regarde a quoi ressemble DBZ en version japonaise et reviens ensuite...:niais2:

episodes-15963.jpgepisodes-15975.jpgepisodes-15978.jpgcensure00.jpgcensure01.jpgcensure02.jpgcensure03.jpg
censure04.jpg
censure05.jpg
censure06.jpg
censure07.jpg
censure08.jpg
censure09.jpg
censure10.jpg
censure11.jpg
censure12.jpg
censure13.jpg
censure14.jpg
censure15.jpg
censure16.jpg
censure17.jpg
censure18.jpg
censure19.jpg
censure20.jpg
censure21.jpg
censure22.jpg
censure23.jpg

En effet,DBZ c'est une série qui sublime l'homosexualité...:mdr:

Comme son nom l'indique
Con_mental

Britney - 24 Apr 2007

Ah oué, genre c'est une question de langues...

Non mais, te sens pas attaqué dans ta virilitay, Britney smiley16 Si ça peut te rassurer, j'te crois sur parole si tu me dis que tu regardes dbz en vo et surtout pas en vf smiley32

Bisous bisous smiley29

Fiché HS
Britney

Con_mental - 24 Apr 2007

1)Ou ais je parlé de langues???:??:

2)T'occupes pas de ma virilité...:lol:

3)Non je regarde pas les versions jap...mais se renseigner sur quelque chose avant de balancer des généralités dessus,c'est un de mes principes...:):

Sauf qu'en fait je balance jamais de généralités...:niais2:

Britney - 24 Apr 2007

Tu balances de la merde, c'est déja bien suffisant.

Comme son nom l'indique
Con_mental

Britney - 24 Apr 2007

C'est pas un de tes principes, mais un principes de tes études cheapos dans une science humaine quelconque. Reste que tes méta-analyses puent le reflux gastrique (ne compte pas éduquer ou rationaliser GG, comme Gaufrier qui s'y est usé jusqu'à la dépression).

Tefa : +1

Invité(e)
Kenjin

Britney - 24 Apr 2007

bon ta gueule seiken3 maintenant, j'en ai marre de toi.

Fiché HS
Britney

Tefa : smiley32

Con_mental : Mais tu sais meme pas ce que je fais dans la vie...et tu en parles quand meme?:lol:

Kenjin : Je ne suis pas Seiken3,t'as qu'a verifier les IP ou demander conseil a Caracolad:mdr:

Comme son nom l'indique
Con_mental

Kenjin - 24 Apr 2007

Non mais vraiment, ce serait bien lui... Il a en commun l'incapacité de dépasser le premier deg'..l'humour descriptif qui s'étaaaale et nécessite des pavés pas drôles. En tous cas, il m'emmerde, putain. Ban-le, quoi, steup' !

Comme son nom l'indique
Con_mental

Britney - 24 Apr 2007

J'ai pas besoin de savoir ce que tu fais pour repérer un message redondant dans ce type d'études. Mais vas-y, dévoile-toi...

J'me coupe une couille si t'es pas un travailleur social/psy/anthropologue/sociologue ou cave du genre smiley32

T'es pas un informaticien qui cause en onomatopées du genre Soda, c'est certain.

Fiché HS
Britney

Pourquoi je me devoilerais?

De plus avec le "cave du genre" tu es sur de pouvoir dire que tu avais raison puisque ça veut tout et rien dire...

Et non je ne suis pas informaticien,et ça c'etait tout con de le savoir puisque j'ai dit sur Gamerama que j'etais NUL en info...enfin bon...bravo pour ton analyse en carton...:):

Et j'aimerais bien savoir ce qui te fais penser que je bosse dans le social/psycho???

Comme son nom l'indique
Con_mental

Britney - 25 Apr 2007

J'ai pas d'argument pour t'amener à te dévoiler, mais ça m'aurait intéressé. Reste que tes soit-disant principes te déchargeront ptêt moralement, mais ne serviront à rien au-delà de ta tronchos et ta ptite personne à toi tout seul. Maintenant, fais ske tu veux, mec.

Quant au type d'études, j'ai déjà répondu à la question, et tu me sembles surtout deg' de t'être fait percer à jour.

\m/
X_3cut

je lock le topic

Comme son nom l'indique
Con_mental

X_3cut - 25 Apr 2007

Taggle ! (plutôt)

T'es trop influençable, en manque de personnalité pour foutre quoi que ça soit par toi-même smiley16. Genre passer de Thom yorke à une de ses principales influences Aphex Twin, c'est d'un banal...

Retourne te masturber sur une photo de Kojima, bête gars smiley32

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

X_3cut - 25 Apr 2007

Ban le plutot, il est presque aussi chiant que Britney.

Comme son nom l'indique
Con_mental

Bidelouze_ - 25 Apr 2007

Là, tu es franchement insultant. J'ai du me contenir de causer dans le monde réel pendant 30 jours, depuis mon ban de Gamerama, voilà tout. Sois pas désagréable.