• Divers
  • Topic True HD [Home cinema, TV et autres]

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

je confirme que samsung  gonfle ses chiffres de contraste même si leur dernier lcd a led sont tres bon ( d'apres les tests que j'ai pu voir )

sinon le prochain sony sera encore la reference mais aussi l'un des  plus chere

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

knot084 - 16 Apr 2007

Mouais, t'es comme les tocards qui crachent sur Sony juste parce que Kuta c'est déchainé lors de ses interviews.

Ce qui compte c'est le qualité objective du produit, pas que le petit krot ait une dent contre la marque. Et à ce niveau le rapport qualité/prix a toujours (ou presque) été reconnu chez Samsung.

DTC_Juskofon

Dites il est bon ce LCD?(osef de la taille,ça me convient)
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/p … 206226.htm

Merci.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Comparatif vidéo-projecteurs Full-HD 

http://www.erenumerique.fr/comparatif_v … 616-1.html

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Bon ça y est, j'ai récupéré ma TV HD toshiba (32C3030DG pour ceux que ça intéresse), j'ai tout le week-end pour la tester smiley8

Je l'ai juste branchée pour voir si elle marchait et l'image TNT n'est pas dégueu par rapport à ce que je m'attendais (même en analogique, ça tient bien la route).

Ce soir je teste la HD avec la 360 smiley3:

Peut être un compte rendu et des photos (enfin si je fais le ménage et que je lui trouve une place) si j'ai du temps smiley32

PS : un peu deg tout de même j'ai cru voir non pas un gros minet mais un pixel mort (enfin un point noir quoi) ... mais bon je l'ai vu alors que j'étais à 50cm de l'écran et sur le fond tout bleu, lorsque je réglais les chaines et que je visionnais, je ne le captais même pas.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

thekobalt - 27 Apr 2007

c'est sur qu'à ce point là on est souvent pas chaud pour faire une demande de renvoit etc (on arrive souvent à se convaincre que c'est pas grave smiley10 ) mais quand même à ce prix, ça fait chier de se payer des pixels mort

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Sergeith - 27 Apr 2007

C'est sûr smiley28:

Enfin bon je testerai tout ça ce soir tranquillement smiley3:

BSOD /capable
dk3nt

Les pixels morts passent souvent inaperçus, mais il suffit que t'en voies un pour ne plus penser qu'à ça.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

dk3nt - 27 Apr 2007

Non mais pour une télé ça va encore, normalement l'image est toujours en mouvement, le pire c'est pour un écran d'ordinateur.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

dk3nt - 27 Apr 2007

Entièrement d'accord smiley3:

Buffy d'or
knot084

a écrit :

15000/1

It's a joke.

mestace

Chez Samsung ils appellent ca contraste dynamique mais en fait c'est du FoFo (Full on - full off) ils calculent sur des valeurs éclairés et éteintes (lol).
En pratique un écran qui dépasse réellement les 1000:1 déjà, c'est une tuerie. Certains trichent pas et les donnent en ANSI (moyenne sur un ecran eclairé). Perso j'aime pas trop les Samsung, je trouve les blanc cramés mais je pense que ca vient surtout de leurs traitements vidéos un peu trop tape à l'oeil. Ca se désactive au pire et le dernier 42 full hd (je sais plus la ref) est excellent.

Buffy d'or
knot084

a écrit :

Ca se désactive au pire et le dernier 42 full hd (je sais plus la ref) est excellent.

C'est du m86 qu'il parlait.

Silent_Ninja_Man
Astal a écrit :

knot084 - 29 Apr 2007
mes parents ont commander le le46m86(sous mes conseils smiley18 )

pokekid.gif

Le coup de la ps3 à 350€ on y croit donc fort
Tes parents te l'ont acheté 600 boules faut assumer smiley16

Idiot chiant.
Illmatic


Tu m'étonnes, 350€ pour un truc que tu ne toucheras pas avant un an et qui n'est pas du tout encombrant, quelle belle affaire.

Buffy d'or
knot084

Samsung strop bieng smiley23

ou pas

The_Baygon

Samsung c'est de la merde en barre.

Pour 2400€ tu devrais prendre ça:

http://www.mgmi.fr/SONY/KDS-55A2000_2275.htm

C'est juste le meilleur écran du marché.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view … t=29829687

Invité(e)
Pseudo_supprime

The_Baygon - 07 May 2007
smiley11 Un rétroprojecteur.

The_Baygon

Pseudo_supprime - 07 May 2007
Ouai mon grand. C'est ce qui se fait de mieux. Après faut avoir la place. Mais comme Astal est riche, ça ne posera pas de problème.

Invité(e)
Pseudo_supprime

The_Baygon - 07 May 2007
C'est ce qui se fait de pire.

BSOD /capable
dk3nt

Pseudo_supprime - 07 May 2007
Ca tue facile 95% des LCD/Plasma.

Mais ça met du temps à s'allumer smiley16

Invité(e)
Pseudo_supprime

dk3nt - 07 May 2007
smiley11

Rétroprojecteur = pure.shit.

BSOD /capable
dk3nt
Chocolat a écrit :

Parole d'expert.


a écrit :

Chocolat


On te croit.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
BSOD /capable
dk3nt

- Jamais
Moi au pire jle vole.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

dk3nt - 07 May 2007
c'est chaud quand meme

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Profil_supprime - 07 May 2007

45 kilos, faire 100m avec du rayon TV du Darty à ta caisse sur le parking en moins de 30 secondes, juste chaud quoi smiley34

Tony Sopraystation 4
Sergeith

c'est pour quand les nouveaux sony / sharp ?

Buffy d'or
knot084

Sergeith - 08 May 2007

Les sharps full hd sont pour juin.
Sony aucune idée.

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Invité(e)
Profil supprimé

Ca vaut quoi les CRT HD? Y en a en full HD? Est-ce couteux? Blabla et autres questions connes.

Merci!

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Profil supprimé - 15 May 2007

Selon Boogatron un CRT HD à 500€ est meilleur qu'un LCD à 6000€ smiley29:

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Profil supprimé - 15 May 2007

Bah c'était pas mal, mais aujourd'hui, les lcd de qualité sont moins chers qu'avant quand même.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

et surtout personne connait la vrai reso de ses ecrans

Invité(e)
Profil supprimé

0k, donc c'est à éviter.

ex Taiwnoser
Nyser

J'aime bien Polanski qui fout sa merde au festival de Cannes, et Kitano qui ronfle en pleine conférence de presse. smiley16

Buffy d'or
knot084
ex Taiwnoser
Nyser

Oups, je me suis gourré de topic.

The_Baygon

- JamaisSi tu n'attends pas les modèles true 24 i/s (qui sortiront à l'automne) tu vas te taper un sale effet judder sur les films.

Si t'es impatient, parmi les full HD dispo actuellement, celui-ci représente le top:
http://www.lesnumeriques.com/article-303-1951-16.html

Si t'es un sale pauvre, celui-ci:
http://www.erenumerique.fr/comparatif_t … 573-7.html

Si t'es RMIste prends un SAMSUNG.

Invité(e)
Pseudo_supprime

The_Baygon - 04 Jun 2007
Genre tu as le 40W2000 pour tester? smiley32

Sinon, moi j'pense qu'il faut attendre 2027 qu'on ait des écrans holographiques.

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Pseudo_supprime - 04 Jun 2007

non, plutôt 2028, ils viennent d'annoncer une nouvelle gamme pour le même prix mais en plus performant


pas une tentative d'humour, juste que c'est marrant que souvent, quand quelqu'un demande un télé qu'il veut acheter maintenant, on lui dit d'attendre smiley4

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

kat_suce_pas_modo - 04 Jun 2007

Oui enfin attendre ne serait-ce qu'un mois pour un renouvellement de gamme peut quand même être intéressant smiley32
Après bien sûr pour ce type de produit c'est des trucs de geek, je suis sûr qu'entre l'ancienne et la nouvelle gamme je verrais même pas la différence :wiisex:

Invité(e)
Profil supprimé

Ca existe des écrans lcd full hd qui fasse tv + écran pc?

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Profil supprimé - 04 Jun 2007

sûrement, s'ils ont une entrée vga ou dvi

Idiot chiant.
Illmatic
Chocolat a écrit :

The_Baygon - 04 Jun 2007
(le genre de problème inventé par les branleurs des forum hardware)


C'est ça.

Non franchement le 40W2000 est excellent, à partir du moment où son prix ne pose pas problème, y'a même plus de questions à se poser...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Pseudo_supprime - 04 Jun 2007

Ca fait 3 ans que Boogatron attend les écrans SED.

Mais il risque encore d'attendre longtemps, cette technologie était tellement à chier qu'on l'a foutue à la poubelle dans les bureaux d'études smiley2:

The_Baygon

- Jamais
Les films en blu-ray et en HD-DVD (R.I.P.) sont en 24 images/seconde comme au cinéma. Avec les TV actuelles, tu as des fréquences de 50hz ou 60hz. Vu que ce ne sont pas des multiples de 24, tu vas te taper des saccades sur les travelling. En gros, c'est ça le judder.

Si tu prends un tv juste pour jouer t'en as rien à branler, tu peux foncer sur les tv actuelles. Le kdl40w2000 est un très bon écran, néanmoins le sony kdl40x2000 est un ton au dessus mais il coute 700€ de plus. A toi de voir en fonction de ton budget.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

The_Baygon - 04 Jun 2007

mais avec le firmware 1.8 de la ps3 il n'y avait pas une histoire de vitesse la 24i/s ?

The_Baygon

Sergeith - 04 Jun 2007Si ton écran n'est pas compatible 24 i/s, ça ne sert à rien de lui envoyer de la vidéo en 24 i/s.

  • Divers
  • Topic True HD [Home cinema, TV et autres]