• » Jeux Vidéo
  • » Pro Evotron VS Fifalaule , et FM 2011 pour les vrais :napo:
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

bon ben avis objectif sur la démo de pro evtron:

il est largement mieux que le 2008. j'dirais même presque que c'est l'un des meilleurs pes ever.

par contre, l'IA est toujours aussi à chier (coéquipiers qui se placent façon lolitron, défense adverse qui déserte les couloirs), le gardien est bon en face à face, mais moisi sur les frappes lointaines (même si elles sont pas puissante, le gardien a l'air d'avoir du savon sur les gants, impossible de capter la balle).

par contre, bonne vitesse de jeu, et truc sympa (ou pas d'ailleurs, dépend de la réaction de l'IA): si on sélectionne pas le destinataire d'une passe, il décidera lui-même de ce qu'il fera. bon, des fois, ça donne des super passes en profondeur, d'autres fois, une passe à l'adversaire alors qu'il y a aucun joueur de l'équipe dans le coin.
et les coups francs restent mille fois supérieurs à ceux de fifalaule.

sinon, la physique de balle est bien drôle. genre un joueur qui arrive lancé à pleine vitesse pour choper la balle de la tête, et ça fait un misérable truc qui lui tombe deux mètres devant.

et aussi, comme toujours les extraterrestres sont de retour: messi et eto'o dans le jeu, ou gerrard sur les coups francs...
j'ai hate de voir ibrahimovic, c.ronaldo et consorts smiley14


bref, apparemment cette année, ça donne deux bons jeux de foot, avec une bonne simu, et un jeu d'arcade défouloir pour jouer entre potes.
du coup, j'crois que cette fois, j'le désinstallerai pas de mon pc smiley1: