• » Jeux Vidéo
  • » Pro Evotron VS Fifalaule , et FM 2011 pour les vrais :napo:
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Eh mais en fait PES09 c'est de la balle, la démo est:love:

Bien évidemment non, il est risible a tout les points de vue, mais ca a le mérite de ne plus marquer a tout va vu qu'ils ont réduit la vitesse de jeu, et que les joueurs ont oublié comment faire des appels, et aussi comment faire des passes...
Je viens juste de terminer mon prmier match dans la démo, gagné 1-0 sur un corner tiépant a la PES avec mon joueur qui place une volée seul a 5metres...
Et bien sur l'ia n'a pas été foutue de rentrer une seule fois dans mes 16mètres...


Plus d'avis un peu plus tard...

édit:
Sinon ils ont clairement fait un effort au niveau de l'ambiance sonore.
J'aime bien l'habillage des menus (enfin c'est juste un arrière plan sur les memes menus depuis trouze mille ans, mais ils rendent bien)
L'arbitre est plutot bon effectivement, ca change. Par contre je suis certain que pour la démo ils ont mis la séverité au max... vu comment c'est sifflé, sinon comme d'hab ils connaissent pas l'avantage les arbitres. Par contre les coups francs rapides sont bien faits.
Sinon la vidéo relou de 5minutes a la fin de la démo fait clairement tiep, notemment avec le mode légende a plusieurs.. avec les bruitages dignes de la wii pour les ,points récoltés.

édit2:
Ils ont quand meme fait pas mal d'efforts, ca va dans la bonne direction, a vrai dire il se fifaise.
La défense se place bien et coupe meme les possibilités de passe un peu trop automatiquement, ceci dit bien aidés par des joueurs qui restent figés, contrairement a fifa. Sinon c'est la première fois que les joueurs de PES sont mins réactifs qe ceux de fifa.. on a l'impression qu'ils leur manque des patterns d'animation.