• » Jeux Vidéo
  • » Pro Evotron VS Fifalaule , et FM 2011 pour les vrais :napo:
"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

J'ai un peu fait le tour des forums :

a écrit :

I AM FROM italy....

i've just tryed the demo...

simply perfect!
pace of the game , the best i've ever seen!!

shoots are difficolt from long range and thight angles...
Players like c ronaldo are now human!

sorry for my english!

i'm very happy!!

pes is Back!!!:

a écrit :

First impression: The game is terrific, sensational ...

The game has a very smooth, flawless gameplay. Also flawless replays.
Great animations, absolutely clean graphics.
Game speed perfect. Very realistic. Makes a lot of fun!
Goalkeepers are much better compared to PES2008.
The menus look greeat, especially the design.
Sound is also ok, no worldclass sound, but ok.

Critic: The turf. Wondering how the turf in japan looks like. Could be much more green.

Altogether the demo is a great impression. Especially the vid showing the "BaL-Mode" is great. The best PES ever. Compliments to KONAMI, great game.

a écrit :

- plus de ralentissements à l'affichage qui avaient empoisonné le 2008 jusqu'au patch 1.2, et c'est appréciable.

- graphiquement ça pète, tout est bien modélisé, et, petite nouveauté, même le public, qui est enfin modélisé en 3D certes avec un effet Blur, mais ce n'est plus rien de comparable avec ce que cela fut autrefois.

- pour l'ambiance sonore, ceux qui ont des caissons de basse vont être servi, on entend le public littéralement gronder. Et je dis bien gronder, pas seulement acclamer ou siffler.

- le gameplay : plus posé (et lent par là même) que celui du 2008 (pas très compliqué me direz-vous), j'ai pour ma part trouvé un rapprochement au gameplay du 6. Il lui manque un petit quelque chose pour se rapprocher de celui du 5, qui reste le meilleur de la série. Peut être les améliorations apportées ont-elles encore enrichi ce gameplay qui fait que je le trouve un peu différent du 5. Cela dit, je n'y ai pas joué assez longtemps pour m'en rendre compte.

- les bugs : aucun pour le moment, et c'est appréciable. Même si Reina a relâché le ballon sur une frappe pourtant anodine, il n'a fait aucune erreur, donc on peut dire clairement que les gardiens ont été revus et corrigés.
J'ai marqué un but sur corner, mais je n'en ai pas concédé, donc impossible de dire si les buts systématiques sur corner seront toujours de la partie.
De même, les "fusées" du 2008 semblent avoir pris du plomb dans le c*l, car CR7 m'a déçu, je m'attendais à mieux de sa part

Bref, après 2 matches, que du bon, mais je n'ai vu que 2 équipes, donc pas assez approfondi.