• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

sherman - 13 Nov 2024

Moi je vais emménager dans une tour HLM et deux personnes habitant celle-ci m'ont prévenu qu'il y'avait dans l'immeuble des tox, des alcooliques, un urophile qui s'amusait à pisser régulièrement dans les parties commune.
Y'a également un type qui met parfois sa musique à fond, mais dans ce cas là il faut appeler les flics et ne surtout pas frapper à sa porte (car il cherchera automatiquement la bagarre).
Il y'a aussi des musulmans dans un appart qui régulièrement chantent à haute voix leurs chants religieux provoquant des nuisances sonores dans tout l'immeuble.
Il y'a la présence également d'une schizophrène qui du matin jusqu'au soir entrouvre sa porte pour savoir qui monte dans l'escalier, mais il ne faut pas y prêter attention.
Par contre cerise sur le pompon : il y'a une femme qui s'amuse à se trimballer à poil dans l'escalier et qui organiserait régulièrement des plans à plusieurs avec des habitants de l'immeuble (on a d'ailleurs croisé la nana en question dans le hall), le truc encore plus chelou c'est qu'elle aurait des liens "particuliers" avec son frère. smiley58
Je sais pas si tout ça est vrai, il y'a surement de l'exagération de leur part pour le plaisir de me faire peur. Quoi qu'il en soit ils aimeraient vraiment quitter cette tour dès qu'ils le peuvent à causes de ces problèmes.
Ils m'ont néanmoins "rassuré" en me disant que ce bâtiment était loin d'être le pire niveau fréquentation. smiley69

Ils m'ont parlé également des histoires du quartier, des trucs ultra glauques qui se sont passés et qui serait trop long et pas très intéressant à énumérer ici.
Mais moi qui pensait que c'était une petite cité tranquille, bien pépère, bah c'est apparemment pas trop le cas. Y'a pas énormément de racailles, mais il y'aurait surtout beaucoup des gens un peu cinglés dans leur tête et parfois vraiment dangereux.
Fun fact : Une des personnes qui m'a énuméré ces problèmes venait de ramener des canettes de Monster Energy qu'elle avait volé dans le supermarché du coin. xzibit_yo