Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
The tag
The Baygon

Degment - 05 Nov 2024

1. J'ai dit que le chiffre steam était dans le même ordre de grandeur de ceux des weekends de sortie respectifs de Yakuza 8 et Metaphor. Prouve-moi le contraire?

2. Cela s'est traduit par 1 million à la sortie pour les 2 jeux cités. Ce n'est qu'un indicateur j'en conviens, mais je vois mal le jeu être à par exemple 3 millions dès sa semaine de sortie. Mais toi qui a beaucoup plus de connaissances que moi et mes analyses de comptoir, tu vas probablement pouvoir me donner des exemples récents de jeux vendus à plusieurs millions d'exemplaires à la sortie tout en tournant autour de 90k joueurs simultanés.

3. Je réitère: avec 1 million à la sortie, des (gros) AA comme Yakuza 8 et Metaphor sont certainement rentrés dans leurs frais dès la semaine de sortie. Si jamais DA était dans ces eaux là comme je le suppose, il serait pour l'instant loin la rentabilité. Cela me semble donc prématuré de parler de bonnes ventes comme le fait Nova. Mais peut-être que DA va devenir un phénomène et super bien se vendre dans la durée sans baisse de prix? Pour l'instant, je ne vois pas pourquoi ce serait le cas.

Mais peut-être suis-je complètement à côté de la plaque (ça m'arrive souvent) et que tu vas me le démontrer brillamment. Eclaire-moi, ô Degment.  miracle