Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fini Remnant from the ashes, j'ai adoré.

J'y avais joué pas mal d'heures après la sortie et j'avais apprécié mais j'avais du mal m'y prendre et je ramait comme pas possible ce qui m'avait fait lâcher l'affaire. Mais je sais pas pourquoi j'ai eu envie d'y rejouer la semaine dernière et je l'ai dévoré jusqu'à le finir et ce fut ma foi plutôt facile hors boss de fin.

Au lieu de chercher a monter des armes différentes je suis resté avec l'équipement de base du début à la fin et j'ai fait un build magie. Ça a suffit pour rouler sur le jeu en solo a un point qui m'étonne vu la souffrance qu'avait ete mon premier essai.

C'est un souls avec des armes a feu et des niveaux semi aléatoire que tu peux rebooter même si ce n'est pas utile au 1er run.

C'est un jeu plutôt fauché mais extrêmement bien foutu et avec des affrontements vraiment intenses contre des ennemis parfois très vicieux. L'univers est bidon au 1er abord mais au final les environnements sont variés et l'histoire se laisse suivre. Les boss et les armes qu'ils permettent de créer sont le sel du jeu et il est possible de faire une tonne de builds different.

C'est vraiment un jeu que je conseille, pas trop long si on cherche pas a pousser le end game et une expérience très rafraîchissante.