Squarealex

Fini l'Hopital classique.

Et pour l'instant, cette partie là est un peu bof. Je suis pas trop fan du coté "on donne plein de détails et de vie du lieu via note et photos" et Bloober aurait pas du trop toucher au 3 patients qui faisait référence dans l'original.

De même avant l'hopital, j'ai pas trop compris ce qu'ils ont voulu faire avec Eddy.

Maria pour l'instant "me choque pas". Elle est juste un peu trop attention whore... (grande chance que les simps obtiennent Maria en première fin smiley77 )

Mais globalement l'hopital classique dur assez longtemps (1h30/2h avant d'atteindre la version alterné), ça éparpille je ne sais combien d'objet et de clé avant d'atteindre l'objectif.
Et j'ai trouvé pour le coup la mise en scène avant et post boss assez décevante. (Sans parler du boss devenu plus ridicule que dans l'original).
De même pour les musiques... a part les réédites original qu'on peut entendre.. Les nouvelles c'est clairement du osef-tier et la nouvelle version de The Day of Night clairement moins marquante.

C'est dommage, parce que l'appartement était vraiment chouette et plutôt bien retranscrit.

Un autre truc qui m'a marqué. C'est que j'ai gagné un trophée à la con "Vaincre 75 ennemis au corps à corps"... 75 bordel quoi... et j'en suis même pas à la moitié... Tu passes quand même ton temps à nettoyer les streums. A voir si c'est pas casse couille pour les contourner en speed-run.

Outch donc..

Edit par Squarealex (08 Oct 2024)