megalopolis, pensées :
- failli m'endormir au bout de 15mn alors je me suis pincé très fort et j'ai secoué la tête
- vers la moitié j'ai commencé à me sentir très malade et à avoir la nausée. peut-être que j'ai raté mon gratin
- gros fantasme sur le cul flasque de trentenaire cocainowoman dépressive de aubrey plaza. moi aussi j'aimerais bien qu'elle me le foute sur le nez et qu'elle m'écrase avec ses talons dorés
- au bout d'un moment j'avais vraiment mal au bide (peut être le gratin) alors j'ai laché une énorme caisse. j'aurais bien aimé qu'elle ne fasse pas de bruit mais honnêtement je n'avais ni espoir ni envie de la contrôler. je pense que la salle a entendu (j'ai penché sur un côté en plus pour accompagner l'action en plus)
- j'ai rigolé mais je sais plus à quel moment
- pensée spontanée : faire un film sur le temps qui s'arrête et réussir à faire en sorte qu'un film de 2h paraisse comme 10, est-ce que c'était voulu ? (comme les combats nuls de death stranding qui nous permettent de comprendre le désespoir mélancolique de norman reedus)
- respect infini à ce gros hippie sénile de coppola qui a revendu tous ses biens pour produire cette énorme bouse qu'il prépare depuis 30 ans, une sorte de constipation artistique qui finit mal (comme moi à cause du gratin)
ps :
- marre de l'acting "charisman" de adam driver, il fait la même chose dans tous les films et je peux plus me le voir
- quand la fille "découvre" la megalopolis et que c'est juste des bidons de flotte vides reliés avec des passerelles en carton et qu'ensuite ils "affinent le concept" dans une salle de réu avec des ordres flous comme "il faut imiter la nature", l'"origin story" de son invention du megalodon, le temps infini qui semble s'écouler entre le concept et la réalisation d'une salle à manger avec un toit tordu (?) et le fait qu'au final la citée utopique se résume un peu à mettre des escalators entre les immeubles, j'ai pas pu m'empêcher de penser que coppola avait surement last night en wishlist sur steam
Edit par Ahsoka (02 Oct 2024)