• » Jeux Vidéo
  • » Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]
Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 01 Oct 2024

ba oui, c'est juste qu'il peut y avoir un "et", ensuite, sans qu'on soit zinzin

par exemple totk les premières heures (et surtout la première fois qu'on monte sur l'oiseau, ou qu'on tombe dans les profondeurs) wesh ça reste dans mes top 10 souvenirs depuis mario 64... après ça change pas que je chie allègrement sur le design général du jeu et que c'est une expérience globalement désespérante et que je me suis fait méga chier comme un rat mort passé 10h de jeu.

si on veut rester dans le thème kojimesque mgs2 c'est mon top 10 of all time pour des raisons indéfinissables : l'ambiance de la big shell par exemple. après le "jeu" en lui-même mécaniquement ça casse pas 3 pattes à un canard et si jamais quelqu'un me demande si ça vaut le coup de faire le jeu... je ne dirais pas non mais je ne vais pas dire non plus que c'est une expérience aussi simple à appréhender que super metroid, ou aussi intéressante que re3

depuis le début avec DS on dirait que la terre s'écroule à chaque fois qu'on ose dire que le scénar est imbitable et que le design des missions est catastrophique. ça n'enlève rien au petit frisson quand on voit l'islande avec le groupe favori (ce mois ci) de kojima. et bon j'oblige personne à être absolument d'accord avec ce constat... mais est-ce que c'est vraiment sérieux de dire à sherman qu'il doit se taper 40h de livraison de pizza et regarder bien concentré la scène "i'm princess beach" pour vraiment comprendre le sens de death stranding ?