• » Jeux Vidéo
  • » Consoles VS PC Master race [Grey-che et Dieu-Sama welcome home]
tl;dr51
VV51

Oui puis il faut voir aussi sur quel site / boutique les gens achètent. C'est sûr si tu vas à la fnac du coin dépenser tes 1500 balles dans la tour prémontée et que tu pleures après car le rapport qualité / prix n'est pas au rendez-vous, c'est normal.

Meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé (pour un pc portable en tout cas) : XMG

C'est des allemands qui te font ça, durant le black friday j'ai eu le pc à 1100€ vs 1400€ avec la remise, tu choisis tout tes composants, meilleur combo ever.

Mais effectivement malgré toutes les optimisations et configurations à triturer le PC, ça brise les burnes de devoir installer sur une autre session Kingdom Come Deliverance car le jeu est une hérésie en terme de perfs et engendre 10000 soucis, ou d'avoir Elden Ring qui peine à afficher 35 fps stable sans installer 102933 mods, quand les versions PS5 sont prêtes à l'emploi en l'état j'imagine.

En tout cas pour moi les deux se complètent PC et PS5, si on se tourne vers des consoles à 1000€ le budget pour l'un ou l'autre n'est plus un sujet, il faut faire selon ses envies.