L'IA de l'antimatière
Jojo
Ahsoka a écrit :

mater jurassic park

smiley130
Et oui je continuerais à jouer à GI mais la vérité c'est que c'est une question (l'éthique dans ce genre de situation) à la fois intéressante et complexe, qui mériterait qu'on lui consacre autre chose que des "mdr les chinois". C'est je pense un vrai bon jeu mais c'est aussi un gacha à la monétisation prédatrice, si j'étais un influenceur ça me ferait autant chier que plaisir d'en faire la promotion. C'est d'ailleurs pour ça que j'en parle pas trop ici. C'est pas déconnant de penser la même chose de Wukong. Le jeu a l'air plutôt sympa et l'apprécier ou en parler ne fera pas de toi un nazi, mais ça devrait pas non plus t'empêcher de protester contre les tentatives de censure de l'éditeur si elles te posent problème.

Et comment ça y'a rien à dire ? Savoir que les éditeurs se livrent à ce genre de pratique en coulisses tu trouves que c'est pas une info pertinente ? Tu crois qu'on devrait pas être informé du fait qu'on essaye indirectement de nous manipuler en contrôlant les news et les opinions qui nous parviennent ? Tu vas me dire "mais on le sait depuis longtemps !" sauf que c'est pas le cas de tout le monde et que c'est toujours bien d'en avoir des exemples concrets lorsqu'ils se présentent, ne serait-ce que pour faire le point sur la situation.

The Baygon : oui il a l'air médiocre quoi, dans le sens moyen. Il fait le taf. Je le vois comme le Bujingai de la PS5 smiley129 un jeu que j'ai bien apprécié à l'époque mais dont tout le monde se branlait, à raison. Sauf que le contexte n'est plus le même (et la famine joue en sa faveur aussi c'est vrai).

Edit par Jojo (18 Aug 2024)