• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Chocolourd
Ahsoka

Aujourd'hui je suis passé par Denfert Rochereau (hot spot à touristes à cause de certains croisements de lignes de metro pour les provinciaux) et quelle ne fut pas ma surprise : je suis tombé sur une 10aine de rom en mode pickpockets. Pourtant le parisien m'avait dit qu'il n'y en avait plus ces temps ci.

Jusque là rien d'étrange, on est à Paris. Sauf que étrangement, je tombe aussi sur un mec de la ratp. Pour les non initiés trouver un mec de la ratp (même à la guérite à billets), c'est rare comme une aurore boréale en picardie. Je lui dis hey coco ya des pickpockets sonne le tocsin, faut profiter de la police du qatar !

Ni une ni deux il me dit ouais je sais t'inquiète elles sont suivies par des flics en civil et de toute façon le métro est encadré smiley35 et effectivement je monte dans le metro et yavait 4 GENDARMES (avec physique de wolverine, c'était pas marie chantal agent de sécu féroviaire) à l'intérieur. Après je suis descendu à ma station osef et il y avait 4 gendarmes de plus sur le quai.

Les JO me manquent déjà.

Edit par Ahsoka (08 Aug 2024)